Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

30. 03. 2013, 07:42

Bin mince, moi je suis super content de mon sdb moria 2....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

162

30. 03. 2013, 08:03

Moi ce qui me tue c est quand je vois que leur ardeur est ce qu aurait du être l arcanne damnés
Au lieu de leur 20 % d esquive alors que de toute façon en esquive c est facile d être cappé entre les effet de set et les EVO

Nous on doit attendre d être presque mort, se taper un malus d agi ce qui la rend inutilisable pour les CAC et en plus l arcanne est horriblement cher
Et à côté de ça ils peuvent mettre plus de lvl de vois féline que nous de chasseur (même un damnés avec un set elastique met plus de lvl de voie feline que de level de sa propre arcane (même avec un set chama/sang complet))

Je comprends vraiment pas ceux qui trouve cette nouvelle version et je comprend encore moins comment ils ont pu se fourre autant de notre gueule avec "l amélioration des damnés" et leur patch pour gunner qui te bloqué 4 lvl d evo ( rien que ça)

Trop deg....
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

163

30. 03. 2013, 08:14

Et bien on y est, l'arcane ardeur a été changé...

quelle blague...

on va pouvoir faire plus de dégâts si on en reçoit, mais va falloir commencer par toucher...

et on a essayé de nous expliquer que sur les serveurs Nécro un cultiste ferait plus de dégats aux gun etc, mais faut avoir un matos gun pour ça...

Je rappelle gentiment que UT4 n'a pas de marché noir donc on ne peut se prêter de matos.

J'ai personnellement pris un cultiste car justement sans MN et grâce à l'arcane Ardeur "old school" cela permettait d'être polyvalent car je n'ai jamais été un grand dropeur.

Et je suis sur que je ne suis pas le seul

Vous nous parlez de l'expe Basilic... on a pas passé les nix sur UT4 alors commencez pas a vous enflammer SVP

Si au moins on avait le choix entre l'ancienne et la nouvelle. Mais non. On change tout la typologie d'une race.

Je suis level 54 cucu. Cette arcane ne me convient pas car vous changer une spécificité complète de la rac. Je fais quoi ? je delete et reprend un autre perso ? et vous avez bien encaisser mon premium pendant 4 mois pourtant.


Sans parler du stuff tank que certains, comme moi, ont monté en vue de l'ancienne ardeur. J'en fait quoi ? vous me remboursez les pdp dépensés?

Bref vous casser mon perso et d'autre...

c'est du GRAND n'importe quoi..


Acta en mode FURAX.... et delete pas loin

164

30. 03. 2013, 08:32

Encore une fois monter un perso autour d'une arcane qui reste une arcane relativement d'appoint, j'ai un peu de mal a comprendre... Ok a tres bas niveau c'etait sympa mais disons avec 25pts d'ardeur (ce qui est deja beaucoup pour les attaques, au dessus on a un niveau trop eleve pour jouer la dessus) tu fais 250 de degats par tour...

La j'ai gagne 60 de degats par frappe avec cette evolution et 50% de pdv restants c'est beaucoup... Et je ne l'utilise pas encore de maniere optimum... Un cultiste etant plutot axe CAC/AAD donc dans le multi coups (et ca marchera aussi tres bien avec les cultistes gunners) selon differentes techniques (vitesse, armes multi-coups, etc.) je ne comprend pas la haine des cultistes vis-a-vis de cette arcane... En plus elle est relativement peu chere et permet qq pts des autres arcanes...
LittleOne - UT1 - 101910

165

30. 03. 2013, 08:46

Moi je vais delete a force de côtoyer des gens qui deletent parce que le jeu et les devs cherchent a ameliorer/équilibrer leur jeu

Arretez svp d etre aussi français, a toubours pleurer
Stop le nimby..faut regarder l interet gnl et non son pre carré

Je suis cde. J ai ete nerf. Ca ne me choque pas qu il y ait des reglages pour ce qui est, pour les dev, des abus /erreurs dans leur jeu.

Vous ne pouvez pas envisager de regarder les impacts sur vos prfso et trouver comment vous adapter. Dvper des stratégie s pour etre plus efficace etc.. ca change. Ca vie. Plutot que de scleroser le jeu

Les nerfs et patch sur les jeux multi online ont toujours existé. On s' adapte.

Bon je sais que j urine dans un violon.

Mais je suis las de lire vos posts de "ouinage"

166

30. 03. 2013, 08:56

Personnellement, je suis cultiste AAD UT1 et je peux vous assurer que je l'aime cette arcane ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e455be7364 Avant, je faisais bien moins de dégâts, un OUU et je l'avais alors qu'il est niveau 98.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller la tester totalement sur beaucoup d'attaques, expéditions, etc ... Mais elle me va largement et de toute façon, on a pas le choix. Ça va sûrement moins m'aider sur les expéditions vu que je suis au léger et que dès qu'il y a pas mal de défense, je fais beaucoup moins de dégâts mais j'avoue que j'ai les moyens de me payer un bon stuff GUN.

Même si c'est assez désavantageux pour les plus petits cultistes, sachez que vous allez grandir (Si vous en avez envie ^^ ) et que au moins, nous sommes au même niveau que les autres races (Ou presque, il y aura toujours des différences plus ou moins grandes, pas envie de m'étaler là-dessus, vous m'avez compris). Faut avouer que l'ancienne ardeur était totalement cheaté. Nous reste toujours le sang de la vie, même si le tank, c'est pour mes noobs ;) Et en plus, on peut mettre de la voie féline à coté.



Bref', je ne vois que du positif dans cette mise à jour. Pour les SDB ça va sûrement venir, il faut le temps mais j'avoue ne pas trop connaître cette race.
Yoann7682 sur UTV

167

30. 03. 2013, 08:57

PS : Merci pour la ponctualité la BW-Team :thumbsup: On vous aime ! Surtout le week-end, 27 points pour obtenir une qualité pelos en trésors, j'aime :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

168

30. 03. 2013, 09:40

Il y a un mélange ut et moria qui gêne la discussion. Il faudrait faire 2 topics séparés en système de jeu.

Des messages comme celui d'alixarac passent à la trappe à cause de ça et c'est dommage.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

169

30. 03. 2013, 10:06

alix d l arcane chance permet de toucher cronos mercante avec 244 touche moi avec 270 sur les gros je touche pas donc ton probleme de race est deja réglé

171

30. 03. 2013, 10:23

ce que je trouve intéressant dans le RC Chronos, c'est de voir 1 SEUL SdB sur 29 participants.

représentatif de la difficulté/lourdeur de cette race?

172

30. 03. 2013, 10:31

classement moria chaque race est presente dans le top 5 sauf capteur???

1. Phsss CULTISTE F Joueur | Congé | Même clan | Bloqué 3/6/7 [BBV007] 30982
2. Tahis SEIGNEUR DES BÊTES H 0 3/4/12 [CHRO] 28933
3. Godric largefaux DAMNÉ H Joueur | Congé | Même clan | Bloqué 1/1/1 [BBV007] 27740
4. Infilz ABSORBEUR H 6 4/31/7 [CHRO] 26274
.......
10. Boumbo CAPTEUR D`ESPRIT H Joueur | Congé | Même clan | Bloqué 3/9/3 [BBV007] 23933

donc stop sur les capteurs.... et toutes les races sont égale on a choisit notre race en conaissance de causse pour m part l act 2 etait deja sorti quand j ai commencé

on bcp de pv, les sdb ont +1 atk, les damné freeze,les abso touchent tout grace a l arcane chance, les cucu tappe tres fort

chaque races se complete pour réusir cronos sur les autres moob, c est une autre histoire

173

30. 03. 2013, 10:39

Bref, je repose la question : quel avenir sur BW quand on est autre chose que
cultiste, CdE, damné ?
Quel avenir sur BW quand on est AaD ?
vas poser la question a morgan sur m2 il va t'expliquer
y a t'il encore un intérêt quelconque à jouer à BW quand on est un AaD
vas poser la question a leila , lysmeria , berthal sur m2 eux aussi ils vont te repondre.


Les Damnés : "si t'es pas gunner tu peux aller dormir dehors"
les damné AAD sont bien meilleur que les damnés gunners

174

30. 03. 2013, 11:03

Alixarac, tu peux aussi te demander comment un flingueur peut toucher chronos ;)
Sans parler de sa résistance aux coups :p

Je pense pouvoir un jour le toucher, mais je le frapperais aux alentours de 15-20 :p

Et sur moria 2, je vendrais ma mère pour devenir sdb
J'avais choisis abso comme moria 1, parce que je jouait au hasard sur m2. Mais avec du recul, sdb serait parfait !

Et dire qu'on a choisis nos races en connaissance de causes .... L'acte 2 venait de sortir quand on a commencé, personne n'y connaissait rien, et surtout moria n'existait pas en France , donc comment tu veux avoir du recul avec ça?

175

30. 03. 2013, 11:08

tu dois avoir des soucis de lecture inflitz....avec l arcane chance tu toucheras facilement cronos

176

30. 03. 2013, 11:33

(oui en effet il faudrait une discut Moria et une autre UT)

je suis bien conscient que haut level la nouvelle ardeur est mieux SI ON A LE TOS POUR TOUCHER
mais pour les plus petits l'ancienne ardeur permettait de coller des expe et se maintenir ainsi au classement

Là on doit faire un nouveau stuff gun si on est cac (et vice versa) et mettre l'ancien stuff tank/expe à la poubelle

pourquoi ne pas nous avoir laisser le choix de l'ardeur a utiliser tout simplement

et je confirme que avec cette nouvelle ardeur je n'aurai pas choisit cette race en début de serveur comme UT4

177

30. 03. 2013, 11:53

tu dois avoir des soucis de lecture inflitz....avec l arcane chance tu toucheras facilement cronos

Non chorizo, je sais de quoi je parle
Ça ne suffit pas.

178

30. 03. 2013, 13:19

expe faite avec un parfait chasseur du gardien, 25 ancienne ardeur : 550 dégats par manche

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=30f50416b2


expe faite avec bon orchidée, nouvelle ardeur : 400 de dégats par manche

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6e6eed73b

et j'ai deux level de mieux sur cette expe

on est loin du compte, trés loin

179

30. 03. 2013, 15:50

un peu bidon ton arguement actarus

primo:
dans la premier expé t as 88% de touche contre 69 dans la suivante .... en gros t as une moyenne de 72 de degat par touche sur la 2 eme expé ( en prenant en compte le bonus d arcane et sur le total de coup où tu as toucher c est a dire 11 coups)

maintenant si on supposais que ton taux de touche aurait été le meme dans la deuxieme expé on aurait eu 16*0.89 soit 14,24 attaque ( on va minorer a 14)
maintenant on va prendre ta base de degats sur la manche 1 ..sachant que tas pas recu de coup le bouns a pas pu se lancer

on a 5 coups touché pour un total de 338 degats soit 67,6 degats par manche
si on supposait que tu avais cette moyenne sur toute la longueur du combat ( soit 14 attaques) on aurait un total de 946 dégats environ sur tout le combat ( soit 473 degats par manche) ..on retrouve deja 70 degat en plus qui s etaient "envolé"

maintenant voyons un peu plus en detail supposons que tu tourne toujours a 89% de touche et que tu ai donc placé 14 attaques dont 8 en premiere manche ( donc au final le cas le plus défavorable car le bonus ne serait pas présent)
avec les degats moyens de la manche 1 tu aurait donc fait 541 degats sur la manche 1
sur ta manche 2 tu inflige 6 coups pour un total de 457 dégats soit une moyenne de 76.2 degat par manche environ
sachant qu'il nous restait 6 coups a placer on vas donc dire que sur ta manche 2 tu aurais fait 457 degat dans le cas le plus défavorable
en gros on obitendrais un total de 541+457=998 degat soit 499 degats par manche et hop comme par magie on a encore trouvé plus de 25 degats en rab ..et la on parle dans le cas le plus defavorable

maintenant situation inverse le cas le plus favorable .. on aurait donc 6 attaques manche 1 et 8 manche 2
on aurait donc 67.6*6+76.2*8=405.6+609.6=1015.2 ..soit environ 507 degats par manche ... la encore on arrive a gratter un peu plus

ensuite erreur que tu as fait durant l expé ... prendre un objet a regen de vie

on partira du principe que tu serai mort de toute facon manche 3 ( meme avec un ongle de troll qui t aurait offert 10% de vie en plus tu aurais eu 642 de vie environs avec une regen de 33 points par manche .. tu n aurais eu que 117 points de vie fin de manche 2 apres regen et donc tu serai mort manche 3)
en revanche, a supposer que tu n ai pas pris de OUU tu aurais eu 30 de regen par manche et une fin de manche 2 avec 23 points de vie sans compter la regen de +30 ( en gros pour te dire que t aurais pu placer toutes tes attaques )

en partant de ca ... ton OUU a totalement bridé l effet de l arcane et ceci des la manche 1 car tu te prend un coup a 195 apres avoir placé toutes tes attaques et tu regen de 110 en gros tu subit que 85 de degats ( soit en gros 14% de ta vie c est a dire 7% de degats suplémentaires)
sans l OUU tu aurais subit 165 degat soit 28% de ta vie soit un bonus de 14% de degats
ensuite manche 2 a partir de la seconde attaque que tu recoit tu a subit un total de 357 degat soit 61% de ta vie .. on en arrive donc au cap des 25% de degat en plus


maintenant on reprend nos calcul précédent en cas favorable et defavorable
d abbord le cas defavorable

on a donc toujours notre moyenne de 67,6 degat fois 8 coups donc 541 degats
avant de subit ton 2 eme coup tu place 5/8 de tes coups ( sur les 6 coups restant a placer on obtien en gros 4 coup..3.75 pour extre exact mais majoration a 4 pour cas le pus defavorable) soit 67,6*1,14*4= 308.25 degats
reste ensuite 2 coups capé a 25% soit 67,6*1.25*2=169 degat
pour un total en manche 2 de 477.25 degats
en ajoutant a ca les degat de la manche 1 on obtient 1018 degat soit 509 par manche

maintenant le cas le plus favorable:
ca fait 6 coup manche 1 donc 405,6 degat en manche 1
puis 5 coup avec 14% de bonus et 3 avec 25% soit un total manche 2 de 638,82 degats
soit un total sur le combat de 1044 degat soit 522 degats par manche

Apres a supposer que tu ai utiliser un OUU style diamant noir qui offre 7% de cc ou bien des belladonnes qui offren +4 degat tes degats par manche auraient été encore un peu plus proche de ceux presents en manche 1 ( avec une belladone on peut compter un gain de 14*4 soit 56 degat ..C est a dire +28 par manche en gardant la proba de 89% de touche et sans prendre en compte le bonus de l arcane donc si on pose ca sur le cas le plus favorable on obtient 550 degat par manche tout rond ... moyenne qui , au passage , est supérieur aux 542 degats environs que tu fait par manche dans l expé 1 )


en bref si tu arrive a bien l utiliser et si t as un minimum de chance cette arcane finira par etre nettement plus interessante que l ardeur du sang ..apres oui la part de chance joue un peu mais j ai envie de dire que c est comme vouloir jouer cac 2 main au lieu de cac 1 main .. ta plage de degat est plus grande t as donc des chances de tapper moins fort mais t as également des chances de faire bcp plus mal ... au final tu aura peut etre une moyenne de degat un peu plus faible (et a mon avis plus tu montera en niveau et moins ce sera vrai) mais tu as egalement des chances de faire bcp plus mal


donc bon .... en definitive j ai envie de dire a tout les culto qui ralent qu ils devraient attendre un peu et tester les possibilités de l arcane avec divers combinaisons de stuff/arcane / OUU avant de vraiment pouvoir emettre un jugement négatif sur celle-ci

180

30. 03. 2013, 16:06

Pourrait on avoir des explications plus précises sur le calcul des dégâts de la nouvelle ardeur ?

Quand sont ils calculés ? A chaque frappe ou au début de chaque manche ?

Comme se fait le calcul de dégâts : est ce la somme de dégâts reçus ou la différence entre pv initiaux et restants ?

Ce qui est complètement différents en cas de regen.

181

30. 03. 2013, 16:15

a mon avis c est calculé en "temps réel" ... ils arrivent bien le faire pour le damné avec leurs 45% de vie pour l activation du souffle donc ils ont du faire de meme pour l ardeur ( suffit de regarder le 2 eme RC d actarus en fait .. comme je l ai expliqué dans mon post précédent ^^ .. en gros on constate manche 2 qu il tappe plus fort apres s est pris un coup )

apres je pense que la regen est prise en compte aussi dans le calcul de la vie car la aussi dans le 2 eme rc d actarus on constate que en manche 1 il s est pris un coup puis a regen de 110 et on observe une tres faible variation de ses degats entre ceux de la manche 1 et ceux qu il fait debut de manche 2 avant de se prendre un coup

182

30. 03. 2013, 16:21

Autant dire que c'est devenue une arcane surper cheaté pour les level 95 et plus ... pour les levels plus bas ca sera moins puissant que l'ardeur .

Vive les maj qui ne servent qu'aux gros level qui font deja des expes a 2 ou 3 ... qui se gavent comme des porcs et qui fait que sur les serveurs moria Les prix sont devenus totalement abusif.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

183

30. 03. 2013, 16:28

Confirmation que le patch est pourri.

Je suis avec stuff qui nécessite ardeur de sang pour mes attaques, maintenant je suis coincé car je ne sais plus attaqué ces gens là. Donc ardeur de sang nouvelle version n'est satisfaisante pour les gros lvl. je suis lvl 63sur moria maintenant je vais ramer pour faire un nouveau stuff. Vous faites des changements vis à vis de vos lvl, on fait comment nous maintenant, obligé de passer damné, aucunement intéressant. Il faudrait vous dire que beaucoup on décidé de faire leurs attaques avec cette arcanne et monter leur stuff ainsi, ça fait que maintenant si je tuais quelqu'un en 5 manches (merci ardeur de sang) ben là il lui reste encore des points de vie.

184

30. 03. 2013, 16:54

j'oubliais de mettre un exemple, la preuve, un gars qui a un stuff pour les points pour reussir a survivre, avant je le tuais maintenant il lui reste des pdv

exemple avant le changement de l'arcanne

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fd4617978b

apres le changement

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7cf75adeba

donc je confirme, elle ne sert a rien l'arcanne dans ces cas là car le gars me touche pas. donc je gagne pas de bonus en frappe.
Donc c'est bien la preuve que ca sert pas. et m'attaqué a d'autres, je vais rien gagné. pour gagner 60pdp par attaque, inintéressant, non ?

185

30. 03. 2013, 17:13

en meme temps si tu t acharne contre un mec qu est stuff quete faut pas venir te plaindre de pas recevoir de degats ...

186

30. 03. 2013, 17:18

donc je ne peux pas attaquer quelqu'un qui est en stuff quete ? c'est ce que tu dis. donc je peux attaquer que ceux equiper en stuff fight. logique quoi.

187

30. 03. 2013, 17:23

je connais pas bien UT enfin bon si t'arrive pas a tuer un gars en stuff quete on peut pas grand chose pour toi , puis si il met sang de la vie même avec l'ancienne ardeur tu passe pas.

sinon je confirme que le calcul est fait en temps réel a chaque coup , par contre j'ai pas vérifié mais au vu de mes RC je pense que le bonus dégât est calculé une fois la défense adverse prise en compte et pas avant

188

30. 03. 2013, 17:28

Moi ça va: n'ayant jamais compté sur l'ardeur en PVP cette arcane n'est qu'un plus dans les combats serrés, et en expé je tombe rarement sur des monstres en stuff quêtes, donc ça passe bien aussi en mode gunner.
De toute façon ça ne sert à rien de râler: c'est fait, il faut savoir s'adapter :greenvampire:

Sigmund

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 108562

ID UT2: 99067

  • Envoyer un message privé

189

30. 03. 2013, 17:50

Constantine j'ai pas le mm matos sur le deux expes

Et tu peux calculer autant que tu veux, sur la deuxième je tape 11 fos en deux manches
Si je prend mon plus petit dégâts a savoir 60 ça fait 11x60 = 660 de dégâts + 2x27 vieille ardeur = 540 de degats
TOTAL 1200 dégâts

Contre 795 new ardeur avec ouu regen

Oublions l'ouu regen
Je tape 6 fois sur la deuxième manche
60 + 25 % = 75 dégâts x 6 = 450 sur la deuxième manche

1 ère manche 5 touches a 60 soit 300
TOTAL 750 new ardeur sans ouu regen

On eut calculer avec un plus gros dégâts de base mais on va avoir la mm chose
(5 x 70) + (6 x 70+25%) = 875 new ardeur
11 x 70 + 540 = 1310 old ardeur

Maintenant imaginons que je tienne 3 round grâce a un ongle de troll ou des esquives
(5 x 70) + (12 x 70+25%) = 1055 new ardeur
17 x 70 + 810 = 2000 old ardeur


J'ai mal calculé qq part?
Sigmund ID 108562 UT1
Phénicia ID 99067 UT2
Actarus ID 1445 UT4

190

30. 03. 2013, 17:52

Citation

donc je ne peux pas attaquer quelqu'un qui est en stuff quete ? c'est ce que tu dis. donc je peux attaquer que ceux equiper en stuff fight. logique quoi.


jamais dit ca ^^^rie nen t empeche de tapper un mec en stuff quete m enfin si tu sais pertinament que tu va pas recevoir de degat c est stupide de vouloir mettre une arcane dont tu est conscient de l inutilité dans le cas présent ( et je dit bien le cas présent)
sachant qui plus est qu il a pas d agi rien ne t empeche non plus de changer d arme et de t orienter sur des armes qui feraient beaucoup plus de degats afin de justement envisager un cas où tu sais que ton arcane ne peut pas jouer en ta faveur ... c est un peu tendre le baton pour se faire battre ce que tu nous sort .. tu sais pertinament que ton arcane servira a rien et tu la lance juste pour montrer que sur 1 cas ca marche pas ...un peu facile de juger une arcane sur un seul essai .. tache donc d aller tapper un gars qui te met des coups et apres on reparlera de l inutilité de l arcane

191

30. 03. 2013, 17:53

a mon avis c est calculé en "temps réel" ... ils arrivent bien le faire pour le damné avec leurs 45% de vie pour l activation du souffle donc ils ont du faire de meme pour l ardeur
je suis pas sur.
Pour les damnés y a qu'1 calcul à faire.
Là faudrait le faire pour chaque frappe.

Et vu qu'ils ont tendance à minimiser les besoins en calcul processeur ...

192

30. 03. 2013, 18:37

inflitz regarde le rc cronos mercante 244 touche bcp plus que moi alors que j ai 270 en perception donc l arcane chance rentre bien en jeu

193

30. 03. 2013, 20:07

inflitz regarde le rc cronos mercante 244 touche bcp plus que moi alors que j ai 270 en perception donc l arcane chance rentre bien en jeu


Il n'a pas dit que ça n'avait pas d'effet mais que ça ne SUFFISAIT pas. C'est mieux avec de la chance, mais pas assez.

Aux cultistes réticents à la nouvelle ardeur

Pas besoin d'avoir le niv. 95+ pour que ce soit plus efficace. C'est un pourcentage, donc plus vos coups sont puissants, plus ils seront surpuissants.
  • Exemples, en salle du trône ;
    Mettre (10 coups x 100 dmg) x1.25 = 1250
    ou (8 coups x 125 ) x1.25 = 1250

    Par contre, si on diminue par une def adverse de 100,
    (10 x 50) x1.25 = 625
    (8 x 75) x 1.25 = 750

C'est un rapport de principe qui s'applique aussi aux expés, commencez CàC 2m et passez Moine après, vous verrez la différence. Vous y gagnerez très vite, si vous y réfléchissez...

Aux cultistes faisaient leurs expés à l'ancienne ardeur

Pour les petits qui expé sur petits mobs (genre DN), ça ne vous choque vraiment pas que vous étiez les seuls à pouvoir tuer un monstre sans le toucher ?


Apprendre à connaître l'autre...

Petit coup de gueule d'un damné, ça m'énerve de lire "Damné c'est cheaté/facile"... Ok, on a Horreur , on a quoi d'autre ?

Chasseur de la nuit ? +1 PER pour 30 points de sang. À titre comparatif, +1 RES coûte 20 pts (euh... lol ? :D), +1 AGI coûte 15 pts, +1 FOR coûte 13 points, +1 CHA / REP coûte 10 points... 30 pts de sang pour +1 PER : trop cher, seulement utile pour les très gros mobs, donc inutile avant le niv. 95 ET en expé seulement...

Souffle mortel: Il PEUT se déclencher de façon idéale, comme à moment merdique.
Exemple d'une expé : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d91fe08659

Vachement utile de frapper +100 dmg à ce moment-là, je suis juste mort avant que ça soit utile et c'est comme ça dans 40% des cas.
Similaire en RDC, le souffle s'enclenche souvent en fin de manche 1 et avec la perte d'ini, je suis mort avant d'avoir pu frapper en manche 2... Si le souffle s'enclenche, je n'ai pas le temps de frapper en manche 2 dans 60% des cas. C'est la SEULE arcane qu'on est jamais sûr de pouvoir utiliser.

(À titre indicatif, après la 1ère manche, j'ai perdu 34% de mes PV, soit +17% de dmg pour les manches 1 et 2 de la nouvelle ardeur si j'avais été cultiste...)

Oui, le souffle fait très mal ! ... Son malus aussi et les 30% d'esquive aident à la survie d'un coup, 1x sur 3. Esquive inutile en expé face à des shoots à 1k (avec mes <3k PV)

Damné n'est pas cheaté et si l'horreur est si cheatée que ça, bannissez les damnés de vos expés... *pause* mais c'est tellement mieux d'en profiter, pas vrai ?! :rolleyes:

Je dépense 800 points de sang pour gagner +100 dmg, pas 225, pas 210, 800 pour peut-être en profiter. En plus, contrairement à TOUTES les arcanes du jeu, le souffle s'enclenche en fin de combat, pas dès le début (ou dès 2% de PV perdus) et c'est la seule arcane qui possède un MALUS pour 2 boni (et perso, je préfèrerais me passer du bonus esquive si on vire le malus AGI, ce qui servirait trop bien les CàC Damné, donc un malus "Précision des armes blanches" (mais les AàD... hum...) équivalent à la perte d'AGI serait l'idéal, mais la perte d'ini est souvent trop douloureuse)

Damné n'est pas cheaté ! Et surtout pas en embuscades, vu le prix et l'efficacité très relative de ses arcanes.

Alors on apprend à faire preuve d'un peu d'empathie et à voir la réalité des choses avec objectivité. Merci.

194

30. 03. 2013, 20:29

(À titre indicatif, après la 1ère manche, j'ai perdu 34% de mes PV, soit +17% de dmg pour les manches 1 et 2 de la nouvelle ardeur si j'avais été cultiste...)


Citation de moi-même, parce que c'est très classe, pour les tatillons, je voulais dire après le premier coup reçu.

Et je viens de vérifier, pour Moria, Chasseur de la Nuit est l'arcane stat la plus chère du jeu. Le Souffle mortel est l'arcane cumulable la plus chère du jeu et l'horreur est l'arcane unique la plus chère du jeu (à égalité avec Ombre de la bête). J'en viendrais à croire que les damnés sont à plaindre...

Enfin, tant que le jeu est aussi déséquilibré à favoriser outrageusement les expés au détriment du reste, on devrait pouvoir vivre avec :bloody: Après, si autre modifs, il nous faudrait quand même une arcane de combat utiles...

195

30. 03. 2013, 21:21

Citation

- Une mise à jour des expéditions au-delà du Basilisc pour qu’elles puissent rivaliser en termes de rendement avec le Désert des Carapaces


Avons nous des précisions sur ça ? Car il n'y est pas dans le patch 1.4.24 ^^

196

30. 03. 2013, 21:41

Oui la nouvelle ardeur n'aide pas les plus petits a taper sur les tanks... Moi aussi je perds cette arcane contre les tanks et alors? On s'adapte non? C'est pas le but du jeu de faire evoluer son stuff? En expes (ce qui reste a mon avis l'action d'attaque la plus importante du jeu, c'est pas gagner 15 combats/jour qui fait le plus progresser) cette nouvelle ardeur apporte un avantage enorme!
Et meme en attaques si on ne cherche pas qu'a battre des tanks et qu'on aime les challenges, ca donne un enorme avantage... Dixit un lvl 72 egalement...

Arretez de raler, adaptez-vous et vous vous rendrez compte que c'est largement mieux.
LittleOne - UT1 - 101910

197

31. 03. 2013, 02:58

Cultiste sur moria 1: Ressenti apres test


Oo... waw...merde...mais ce truc est GENIAL!!!
autant l'ancienne ardeur je la trouvait sympathique autant à coté de la nouvelle je la trouve...pas puissante!
Les seules cucus qui se plaignent pour le moment sont ceux qui vont sur des expés sans stuff adéquat pour toucher XD
Hé les gars! on vous offres des dégats et la possibilités d'ajouter une deuxieme arcane! faut arrêter de se plaindre, on croirait des parisiens qui attendent le bus oO!



[InfantsA]

198

31. 03. 2013, 09:30

Personnellement je ne suis pas content du tout (ni cultiste du tout, mais passons). Tandis que je furetais derrière quelqu'un de ma connaissance qui était cultiste et se plaignait du changement d'arcane j'ai pu voir l'aberration que cela est !
Non mais sérieusement c'est une honte, un crime, un outrage à magistrat dans inexercice de ses fonctions annexes !
...
...
...
...
L'ancienne description de l'arcane IG n'a pas été changée et correspond toujours à l'ancienne version de ladite arcane... Autrement je la trouve mieux que le souffle des damnés (oui, je suis damné...) et elle doit donc être encore plus exploitable (combien ont succombés sous mes coups boostés par le souffle...).
Sinon avec ça je prendrais une pizza, 1800 euros, un cocktail aux fruits avec une pointe de citron et un poste d'opérateur qui ne parle pas un mot (ou deux...) polonais. Merci ! :D
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

199

31. 03. 2013, 10:05

Si je comprend bien cette nouvelle ardeur ne sera utile que pour du haut level

alors pourquoi ne pas l'avoir mis en acte 3

parce qu'elle là, elle me sert plus a rien

et je parle des expes. En pvp on a jamais de sang sur UT4

donc merci encore de nous avoir rendue cette arcane useless pour nous petits cultistes

200

31. 03. 2013, 10:48

Comment peux tu dire qu elle te sert à rien.
Elle est super pas cher, à aucun malus et en fonction de tes armes peut bilatéral drastiquement tes dégâts

En expe TOUTES les autres races sont capable de faire de bon dégâts avec le matos adapté et aucune n avaient l ancienne ardeur
Les expes on en faisait bien avant l acte 2 donc encore une fois sans cette arcanes

Souffle mort elle peut être inutile à un damnés CaC ou aad, l ombre de la bête peut être inutile à un sdb aad ou gunner

La t à une arcanne qui marché peut importe la configuration
Tu peux plus faire d expe avec un stuff tank à 2k et tu dois enfin faire comme tout le monde: te stuffer.

En tant que damnés je tuerais pour avoir cette arcannes à la place du souffle
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !