Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

26. 03. 2013, 17:12

Bof, on est minoritaires..... Alors notre avis.... Tout le monde s'en fout!!

Tous les noobs de tous les serveurs ont pris les cucu pour se farcir les médailles à poil..... Et maintenant que petit noob est devenu gros noob, et qu'il se rend (enfin) compte que l'ardeur vaut pas un copec.... BW leur pond un truc de la mort.

La loi du nombre, y'a que ça de vrai !! :D

"Tape potentiellement autant que que SdB + n'est pas limité sur le choix des armes + Sdv en def + arcane agi" Aller, on ajoute un petit bonus des armes leg.

......; Faut pas abuser.... J'aime bien un peut de nouveauté, mais laissez en un peut aux autres aussi..... :/ On se tape "uniquement arme blanche + 1 arcane inutile".... :/


Bref, ne devenez pa SdB.... D'ici 3 ou 4 ans, toutes les races auront des attaques sup^^

82

26. 03. 2013, 17:54

Citation

oui, c'est vrai, les abso qui piquent l'arcane pour juste un point, c'est pas du tout abusé, comme avec l'horreur


jamais dit que c etais pas cheaté mais pour cause l abso a recu aucune amélioration depuis un long moment deja .. la seule race qui pour l instant a pas recu d amelioration c est les CDE ( ils ont recu qu un nerf ces derniers temps)

apres comme le dit beorg si on a un minimum de jugeote on est pas con au point d attaquer un abso avec une arcane unique apres en ce qui concernen la def ceux qui balencent l arcane a 1 point en def le font en leur ame et conscience donc ils n ont qu a assumer


Citation

pour les ours bourré, je vais donner un autre exemple ^^
à l'heure actuelle, avec mon cultiste, je peux mettre une nouvelle arcane et 2 voie féline, un abso lambda arrive et avec seulement 3 points d'arcanes me volent tout, fait de plus gros dommage, tout ça
super cette arcane qui ne servira en def qu'à condition qu'aucuns abso ne viennent (et là, on y peut rien non plus, mais c'est pas moi cette fois)


tu te plaint sur du court terme mais a long terme tu sera plus qu heureux de la trouver cette arcane quand a la def .. des le depart en defendant a l ardeur tu expose ton bonus a l adverssaire ..et e en general vu le niveau d abso des joueurs ( quand ils ont vraiment envie d abso) ils te pompent tout en une fois donc au final ton bonus tu leur donne . donc bon .. au pire ca fait quoi .... 20% des cas ou tu te la fait pomper ..ca te laisse 80% de chance de coucher un adversaire ( vu que tu tank pas ) et 80% je trouve que ca reste plus que conséquent apres a la longue ca devien extremement interessant ..quand on vois par exemple q avec la chambre sup un SDB peut esperer placer son ombre plus une bonne douzaine de lvl de frénésie .. franchement a haut niveau .. t aura des degat plus de la regen sous peut que t ai un peu de vie en def ou de l agi en rab si t en veut...


Citation

double post aussi
il faut arrêter de s'offusquer pour un oui, pour un non, il faut essayer de comprendre les gens aussi bien dans le cas de pierreafrica que dans le mien



un peut marrant de la part de quelqu un qui ne fait que raler sur cette arcane depuis le debut sans essayer d entrevoir un seul point positif meme si il y en a plusieurs que l on voit les inconvenients que cela te pose c est une chose mais d une part on ne peut pas s arreter au probleme que ce la pose a un seul individu et de l autre tu peux etre certain que ca gene enormement de monde meme si les raisons ne sont pas les memes


Sinon question de ma part .. on parle de l arcane testé sur les gunneurs necro .. mais les resultats du test CaC sont ils des resultats constaté sur moria et nécro ou bien simplement sur l'un des deux ( et dans le deuxieme cas serait il possible de spécifier quel type de serveur précisement ) ?

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

83

26. 03. 2013, 18:18

Le but de la maj sur l'ardeur, c'est d'éviter que des petits soient push en expé grace à cette arcane, car oui au début de l'acte 2, le culto est over cheaté, imaginez juste 180 de dommages en plus à ce niveau là
Heuresement ou malheuresement sa dépend de quel côté on se place ^^, l'arcane a été amélioré et à haut niveau je n'imagine pas les dommages que vont faire cap59 ou strezsia sur moria.
Personnnelemnt cette maj ne m'atteint pas car je joue abso sur les 2 morias, mais certains sdb on raison de ne pas être satisfaits parce qu'ils vont être rejoint au niveau dps alors qu'ils sont censés être les meilleur cac pour sa :)
Autre sujet non abordé, sa concerne le pvp... au vu du nombre de pv à partir du level 100, l'arcane sa s'enclancher alors qu'il restera 10k pv au culto... lol

Enfin bref, on verra bien quand la maj sortira, sinon je trouve sympa les events de pâques :D

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

84

26. 03. 2013, 19:08

est il prevu que les mises à jours soient également faites dans le guide du jeu car à l'heure actuelle pour suivre les différentes mises afin de savoir qu'est ce qui est devenu quoi (que cela soit pour le fonctionnement de l'ardeur ou autres ...)afin d'en donner son avis ou autres, ca devient compliqué pour s'y retrouver uniquement avec le listing des versions du jeu ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

85

26. 03. 2013, 19:11

Nouvelle section - Nouveaux responsables :rolleyes: Tu peux sûrement aller y faire tes suggestions.
Yoann7682 sur UTV

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

86

26. 03. 2013, 19:14

merci de l'info j'y vais de ce pas :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

87

26. 03. 2013, 19:17

jamais dit que c etais pas cheaté mais pour cause l abso a recu aucune amélioration depuis un long moment deja .

Normal. C'est sans doute la seule race qui tient la route depuis le début du jeu. Faut dire que ses deux premières arcanes elles ont pas été bien difficile à imaginer. L'arcane A3 est géniale mais pas déséquilibrée non plus. Et les bonus raciaux pareil. L'équilibrage se fait sur les 4 autres.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

88

26. 03. 2013, 19:29

déformer les propos pour les faire coller à mon opinion est une chose terrible
Dunkelheit

89

26. 03. 2013, 20:26

Le but de la maj sur l'ardeur, c'est d'éviter que des petits soient push en expé grace à cette arcane, car oui au début de l'acte 2, le culto est over cheaté, imaginez juste 180 de dommages en plus à ce niveau là

:thumbup:


Je trouve que c'est une bonne maj, seulement le coût de l'ardeur est trop peu couteux, et offre trop de polyvalence a un cultiste.

Le soucis du sdb est sa deuxième arcane, l'amélioré en je ne sais quoi permettrait a celui-ci de faire de meilleur combo ;)

90

26. 03. 2013, 20:55

Excellente idée !

esquive, esquive, esquive :whistling:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

91

26. 03. 2013, 22:01

Juste pour info, un cultiste de niveau 80 ca peut mettre combien en arcane ardeur, hors expe? 20? Ca fait 200 de degats par tour... C'est superbe et ca change tout...

Un cultiste devait deja jouer sur les degats etant donne que l'agilite n'est relativement pas un soucis, cette evolution est clairement un avantage pour ceux qui ont pense un minimum leur personnage et ne jouaient pas sur cette arcane pour faire la difference... Parce que 200 de degats par tour, desole mais c'est pas ce que j'appelle qq chose de pertinent par rapport a tout ce qui peut etre fait en modulant les degats et l'agi...

Et en defense les cultistes sont toujours absorbes donc rien de bien niveau a ce niveau...
LittleOne - UT1 - 101910

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

92

27. 03. 2013, 00:01

Citation

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !



ben ouais yen a pas mal, heureusement...

dailleurs cette nouvelle ardeur va faire un malheur sur un cultiste cac 2 mains je pense ^^

+25% de dégats sur un critique, ça fait plaisir ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

93

27. 03. 2013, 00:09

moi je la trouve pas si puissante que ça la nouvelle ardeur, prenons l'exemple des nombreux joueurs qui terminent leurs expés avec 80-90 % de leurs PV, ils ne bénéficieront que d'un bonus de 5% de dégâts et juste pendant la dernière manche.....les set ours ont encore de longues années à vivre.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

94

27. 03. 2013, 04:59

prenons l'exemple des nombreux joueurs qui terminent leurs expés avec 80-90 % de leurs PV

Ils auront réussi l'expé, c'est le principal, non ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

95

27. 03. 2013, 10:13

moi je la trouve pas si puissante que ça la nouvelle ardeur, prenons l'exemple des nombreux joueurs qui terminent leurs expés avec 80-90 % de leurs PV, ils ne bénéficieront que d'un bonus de 5% de dégâts et juste pendant la dernière manche.....les set ours ont encore de longues années à vivre.


Tu as entièrement raison, même un peu trop :P

Pour un coût très faible en sang (210 points), tu as cette arcane et tu peux EN PLUS continuer d'utiliser le set ours, le sang de la vie ou les voies félines.

  • C'est moins cher que Ombre de la bête et ça fait potentiellement plus de dégâts.
  • C'est moins cher que souffle mortel et ça fait directement un bonus de dégâts ET des dégâts plus élevés.
  • Selon les circonstances, le regen est plus efficace que la Majesté, sauf qu'il y a un bonus de dégâts.

Ces couples possibles du cultiste sont très polyvalents, trop. Maintenant, je suis d'accord, en soit, ce n'est pas surfait car les cultistes manquent de dégâts mais que les cultistes aient de meilleures possibilités d'arcanes que SdB, Damné et CdE sur LEURS terrains me dérange. Après, comme dit Torque, faut tester et éventuellement ajuster. Il n'empêche qu'apriori c'est surfait.

@ Torque, je me pose une question : vous avez testé avec les AàD ? Je pense à +25% dmg d'une LP5 francisque de la réaction, ça peut devenir très méchant. Du fait qu'il n'y a aucun malus stat, les cultistes AàD devraient être testés aussi car ça leur sera utile.

2e petite question, puisque compatible avec Sang de la Vie et ardeur évolutive (flexible), si le joueur est à 9000 PV /10000, il a perdu 10%, donc dmg +5% mais que se passera-t-il en fin de manche quand il régénèrera ses PV ? le bonus dmg s'annulera (s'il regen +900 PV pour faire simple) ou restera actif à la même valeur (+5% dmg) ?


Rappel parce que c'est passé à la trappe on dirait :p Si vous n'avez pas testé, tu peux me dire d'attendre, mais c'est juste pour savoir :rolleyes: Merci

96

27. 03. 2013, 11:23

Le SdB n'avait pour lui en expédition/RdC que son attaque supplémentaire qui lui offrait de meilleurs dégâts que les autres races, avec en contre partie pas de bonus survie/pv (Sang de vie/ Majesté) et pas de facilité pour toucher sans passer par un set Animal.

Avec ce nouveau patch, le Cultiste va rattraper/dépasser le SdB en dégât et aura toujours sous la main son arcane pv/agilité pour s'ajuster à l'évènement sans effort d'équipement.

-> ce patch est une bonne amélioration pour le Cultiste mais il devient meilleur que le SdB et 3 fois plus polyvalent.

Je prends en comparaison un BK EndGame:
7/4 bonus dégâts
250 de force (naturel + équipement)

Le SdB pourra utiliser son ombre + 70 Frénésie soit : (250+ 175 + 70) * 6 attaques = 2970 dmg
Le Cultiste pourra utiliser son Ardeur + 52 Frénésie (set animal) soit : (250 + 175 + 52) * 5 attaques *1.25 = 2981 dmg

Avec ce patch, que reste t il au SdB? rien car nous étions les meilleurs en dégât et ce seul avantage nous est enlevé.
-> Dans ce cas, qu'on nous vire cette arcane Peau de Bête (20 Pts de sang pour +1 résistance) qui ne sert strictement à rien et qu'on dispose d'un vrai alternative.

Nan franchement, il était déjà pas simple de représenter une minorité entre les Cucu/Abso/CdE, nous voila reléguer au grade "useless". ?(

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

97

27. 03. 2013, 11:31

Citation

Le SdB pourra utiliser son ombre + 70 Frénésie soit : (250+ 175 + 70) * 6 attaques = 2970 dmg
Le Cultiste pourra utiliser son Ardeur + 52 Frénésie (set animal) soit : (250 + 175 + 52) * 5 attaques *1.25 = 2981 dmg

Avec ce patch, que reste t il au SdB? rien car nous étions les meilleurs en dégât et ce seul avantage nous est enlevé.


Lorsqu'un cultiste part en expédition ou rdc, il perds forcément la moitié de sa vie avant de lancer sa première attaque ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

98

27. 03. 2013, 12:18

perdre 50% de ses pv sur un rdc avant la première attaque est largement possible avec les dégâts qu'on prend sur les spots intermédiaires.
et sur un basilic/XR, pareil.

donc oui, les dégâts du Cucu en viennent à dépasser ceux su SdB, tout en conservant 2 arcanes très utiles à coté.
Le SdB n'a lui que son arcane force, l'autre étant totalement inutile.

Et autant pour moi, j'ai oublié l'attaque supplémentaire des armes en P+3 dans mon calcul.

Le SdB pourra utiliser son ombre + 70 Frénésie soit : (250+ 175 + 70) * 7 attaques = 4165 dmg

Le Cultiste pourra utiliser son Ardeur + 52 Frénésie (set animal) soit : (250 + 175 + 52) * 6 attaques *1.25 = 4327 dmg soit +4% de dégâts en plus que le SdB

et en utilisant l'arme ultime Leg Katana Démo, on arrive à +6.2% dégâts par rapport au SdB.
Et en partant du principe que le SdB doit mettre VF pour toucher, le Cultiste fait alors 10% de dégâts en plus que le SdB.

-> le SdB devient définitivement moins bon en potentiel de dégât. Alors que c'était son UNIQUE raison d'être.

99

27. 03. 2013, 12:30

J'ai envoyé hier un mp à Torque pour lui demander un peu plus de précision sur tout ça. Il m'a dit qu'il demanderait à Konrad et SM d'ici une semaine quand il les verrait.

Après c'est sur que le gros soucis reste cette foutue arcane résistance qui est totalement inutile (en étant gunner, en expé elle reste moins bien que d'utiliser un astral et en attaque/défense elle coûte trop cher pour être utilise).

Si on avait de l'esquive en prime, ça rééquilibrerait un peu la situation, mais c'est sur que de ne plus être les perso avec le plus gros potentiel de dégâts enlève 90% de l'intérêt de la race.

Quand au bonus pv en siège/expé/RDC il est vraiment risible en % total quand on prend en compte l'apport des évos.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

100

27. 03. 2013, 12:36

Et attends, que ce soit en cac 1m ou 2m..... Plus la def ennemie sera grosse et plus ce sera le cultiste qui tapera fort... Entre les x3 moine ou x4 cac 2m, l'écart va se creuser rapidement.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

101

27. 03. 2013, 12:40

Citation

le plus gros potentiel de dégâts enlève 90% de l'intérêt de la race.


Ou pas.
Tu as fais quelques calculs pour montrer que le sdb fera moins de dégâts qu'un cultiste en général ? Et je vais même aller plus loin: ne serais-ce que dans une expé/rdc sur 10 ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

102

27. 03. 2013, 13:25

Dans son application optimale (avec le set bijoux pour Frénésie Sauvage) il permet d’obtenir de meilleurs dégâts que le Seigneur des Bêtes avec l’Ombre de la Bête et la Frénésie Sauvage.
Pourquoi je m'embêterais à calculer ? C'est dit dans l'annonce du patch. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

103

27. 03. 2013, 18:45

J'avais zappé ce passage.

Après, ça dépend de ce que veut dire: "dans son application optimale". Pour moi, c'est si on a moins de 50% de sa vie.


Je reste persuadé que sur un sphinx par exemple, à stuff cac 1 ou 2 mains équivalent, le sdb fera plus de dégâts dans la majorité des cas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

104

27. 03. 2013, 20:06

@Amendil:
si ma preuve par calcul ne suffit pas (et c'est pourtant criant), le "patch note" précise:

Nous avons testé les possibilités de la nouvelle Ardeur avec les armes
destinées à cette race, donc armes blanches, sur le site le plus
populaire qu’est le Basilic
, et cela marche très bien.

Dans son application optimale (avec le set bijoux pour Frénésie Sauvage)
il permet d’obtenir de meilleurs dégâts que le Seigneur des Bêtes avec
l’Ombre de la Bête et la Frénésie Sauvage.

M2 : on joue à 90% des Basilics à 2 voir 3 dans le clan (c'est ce qui rapporte le plus pour un minimum de risque).
Ensuite, tu as XR avec la même défense que le basilic mais moins d'agi donc permet de mettre plus de force -> ma démonstration a monté que plus la force augmente, plus le Cucu prend le large en dmg
Anubis : VF pour le cultiste avec sa nouvelle ardeur lui permet un set titane jouv en Leg irradié Buveur, alors que le SdB devra mettre VF et surement une arme agi ou un set titane justesse pour assurer la touche. -> le Cucu pourra mettre alors plus de force et aura l'avantage
Windigo : ca reste du mythe ou pour le fun
Chronos : utopique


oui, sur Moria, on signe la fin du SdB avec ce patch, et la classe était déjà pas très représentée.

Sur UT, je n'y joue pas mais je pense que les SdB devaient pas être légion et que cela ne les aidera pas d'avantage.

105

27. 03. 2013, 20:11

Une nouvelle fois, le patch et les discutions sont centrés sur les actes 3 et le top 100 voir 50...
mais ici tous les cultistes sont touchés...

pour le hors sujet des tank cultistes qui régénérent des tonnes de pv, c'est des actes 3 avec absorption 4 et l'évolution qui monte le mana (chambre ?), sinon pour les petits cultistes acte 1 qui essaient actuellement de régénérer en expédition c'est largement inefficace comme arcane.

au lieu de refaire toutes les races en fonction de ses nouvelles évolutions, ne faudrait il pas revoir les évolutions ?? au lieu de nerf tous les non actes 3 et ne faire des calculs que pour les lvl 85 minimum...

la majesté des capteurs d'esprits était très bien comme elle était, problème avec l'arcane qui boost le mana, ça concurrencer trop les damnés en embusacde...
la régénération des cultistes : ceux qui vous gênent c'est les gros hl, avec de gros quartiers, du gros stuff boost mana charisme et %pv et l'arcane qui augmente le mana et absorption 4...
les seigneurs des bêtes ? pourquoi ont il moins de précision sur les armes blanches que les damnés n'en ont sur toutes les armes ?? le bonus des damnés se remarque, celui des seigneurs des bêtes non
la vrai race cheaté, les absorbeurs : la nouvelle ardeur sera facile à voler contrairement à l'ancienne (et contrairement à ce que je viens de lire, y a beaucoup de cultistes qui défendent à l'ardeur)... ils ont des boosts sur le sang et la vie et leur arcane acte 2 leur permet de boost chance en quête et critiques en attaque...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

106

27. 03. 2013, 20:21

Le problème de BW, comme tout le monde le sait, c'est que dès qu'on nous parle de pourcentage pris en compte il n'y a rien qui fonctionne ! Alors je pense qu'on ne devrait pas trop espérer et calculer hypothétiquement sur ce que ça va donner !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

107

27. 03. 2013, 20:43

@Quarra :
parce que tout le monde finira en acte 3 lvl 85+. et que des patchs ont déjà pu être appliqué au fur et à mesure de la monté en lvl des joueurs pour rectifier les problèmes.
Il est vrai que l'effet de l'ardeur pourrait ne changer que pour les joueurs acte3 mais ca serait plus lourd en code de devoir faire un distinction sur le lvl pour appliquer un effet ou un autre.

@Ivanov:
un % sur les PV d'un joueur, c'est garanti., comme pour le Souffle des Damnés. Dès que tu passes un % de tes pv, hop, c'est actif.
seuls les % sur les drops/up peuvent laisser songeur car il n'y a pas de possibilité de mesurer la chose pour les joueurs.


En nouvelle arcane SdB en lieu de place de la Peau de Bête qui ne sert à rien, pourquoi pas une vraie arcane défense?
je pencherai pour un truc qui l'aide à toucher, car le SdB c'est la frappe et la recherche du combat.

+0.5 précision par arcane à chaque attaque ratée.

ca fait +7 précision à chaque raté avec 15 arcanes, soit l'équivalent de +2 agi en EndGame sans un masque P+x.
-> avant qu'un BK sans arme agilité touche un tueur/moine, il faudra 8 round à 6 attaques par round (bk à 225 agi contre Tueur/Moine 400 agi)

Ca me semble pas abusé, ca permet une optique de défense pour le SdB avec un compromis Force/Agi. Contre un Abso, ca reste inutile (car il nivellera la chose et ne se fera plus toucher).
Et SURTOUT, ca correspond au SdB qui cherche le combat à tout prix (en tant que grosse brute du jeu).
:D

108

28. 03. 2013, 08:54

c'est clair que les sdb deviennent obsolète....
on a les degats mais on ne touche plus à moins d'avoir le stuff end game cac dont tout le monde rêverait.....

L'arcane peau de bête est quand même sympa dans certaines circonstances surtout pour ceux qui jouent en tank mais je ne serais pas contre la remplacer en effet :)

soit par une arcane esquive qui apporterait comme la resistance un plus en défense et une façon de contrer les cucu et damnés :)
soit par un bonus en quête qui nous permettrait de "peut être" dropper ce stuff end game dont nous aurions besoin pour rivaliser :D

le dernier bonus précision apporté à notre race est bien sympathique mais reste insuffisant à mon gout car applicable uniquement aux armes blanches.

en tant que cac avec un stuff qui, loin d'être end game, n'est pas non plus à mon sens un stuff de merde je me fais massacrer par :
- les cultistes et leur arcane agilité qui avec un stuff souvent bien moins évolué me massacrent et, en def, sang de la vie leur offre une TROP bonne protection.
- les damnés qui avec une agilité bien moindre touchent tout de même avec leur bonus à la precision et bloquent la première manche souvent décisive ce qui en fait des cac tout a fait viable.
- les CdE et leur taux d'esquive cheaté qui à stuff egal me passent dessus en esquivant la majorité de mes coups après m'avoir "volé" tous mes PV...

bref plus ca va et moins je m'en sors.....
ensuite je n'ecarte pas le fait que je n'ai peut etre pas compris tous les rouages du jeu....mais je doute de plus en plus de la viabilité des sdb....
UT1 ID : 35371


109

28. 03. 2013, 10:14

Arrêtez de demander de l'esquive pour vos SdB bon sang. Depuis quand un gros bourrin esquiverait quoi que ce soit ? Les arcanes du SdB sont en ligne avec le perso. Alors oui, ça le rendrait plus fort, mais on s'éloignerait largement de l'esprit de la race...

110

28. 03. 2013, 10:27

et notre race doit donc se faire ramasser par tous les autres?
l'esprit de la race est de rester à la traine sur tous les points et même sur son terrain de prédilection qu'est le combat corps à corps?

comme je l'ai expliqué plus haut cultistes, damnés et cde sont maintenant aussi avantagé voir plus que nous dans ce style de combat sans compter le fait qu'ils ont la possibilité de passer à un autre type de combat avec autant de succès...pas les SDB....

alors soit on fait des sdb de véritables maitres en matière de CaC soit on les laisse mourrir à petit feu comme c'est le cas actuellement....

comme je l'ai dit je ne pense pas être le SDB le plus mal équipé sur mon serveur et pour autant je rencontre de plus en plus de difficultés...je n'imagine même pas ce qui sont moins bien équipé....

le fait est que nous sommes cantonnés à un type de combat de part nos arcanes mais que maintenant la majorité des autres races peuvent nous titiller voire nous surpasser sur notre soit disant terrain de prédilection...qu'on me parle "d'esprit de la race" je veux bien mais que dans ce cas tout soit mis en place pour que justement cet esprit soit respecté et transcendé!

arretez de vous plaindre, arretez de critiquer, arretez de pleurnicher....ca va un moment...
UT1 ID : 35371


111

28. 03. 2013, 11:01

Je suis d'accord avec toi, les autres races sont boostées et le SdB reste en retrait pour le moment... Mais je ne pense pas que donner à toutes les races de l'esquive, des dmg, des cc, etc. en plus rende le jeu plus intéressant. Toutes les races seraient alors les mêmes...
Le SdB doit taper fort et encaisser les coups. Une arcane qui booste ses pdv ou améliore encore plus ses dmg serait plus adaptée à mon avis qu'une arcane d'esquive.

112

28. 03. 2013, 11:09

pour les pdv ca serait en effet un réel pas en avant!
pour les dommages je ne serais pas du même avis car le problème resterait le même....
nous avons deja de bons degats mais encore faut il toucher et face à un cucu ca n'aura que peu d'interet...
par contre un chouilla de vie supplémentaire permettrait de rester debout plus longtemps et peut être de passer quelques attaques supplémentaires :)
ou alors un bonus racial résistance ou défense supplémentaire mais je ne suis pas sûr, à moins d'un gros bonus, qu'une telle évolution puisse faire une réelle différence...

bref un truc qui nous permette de (re)devenir les maitres incontestés du Cac à defaut de pouvoir efficacement utiliser d'autres types de combat et de droper correctement :D
UT1 ID : 35371


113

28. 03. 2013, 11:11

Pour moi, la modification de l'arcane cultiste est très bien dans l'idée. une arcane qui permet de faire un montant fixe de dégats à n'importe qui sans aucun risque d'échouer? c'était naze... ca n'avait rien à voir avec le stuff porté par la personne, ca marchait toujours.
La ca devient lié au stuff, si tu touche pas, ba tu feras jamais de dégats et c'est normal, qui a déjà vu des persos tank faire masse de dégats?
Après faut voir en application ce que ca donne, si ca permet de vraiment booster les dégats et il faut que ca coute très cher!!

Sinon pour les SdB j'avoue que la rez, c'est pas forcément le top... Pourquoi ne pas leur filer une arcane évolutive. Du genre, quand tu passes sous les 75% de vie, tu regen 5% à chaque fin de manche, quand tu passes sous les 50% tu regen 10% et quand tu passes sous les 25% tu regen 15% (en revoyant les chiffres bien sur...)
UT3: Xavier3601

114

28. 03. 2013, 13:27

Sinon, a quand une arcane en SdB pour changer de race ?

115

28. 03. 2013, 15:39

Le problème n'est pas de changer de race, mais juste d'avoir une 3ieme arcane vraiment utile vu qu'on nous prive de notre seul privilège qui était " le plus gros dps CaC du jeu".

+1 résistance pour 20points de sang, c'est juste totalement futile comparé aux autres races:
- Cultiste avec sang de vie : regen 500pv par round facilement (quand c'est pas 1000+ sur Moria)
- Damné avec Souffle Mortel : 30% d'esquive sous les 45% de pv
- CdE avec Majesté : te vole 45/50% de tes pv en début de match (10 majesté contre une Agence Protection à 20/22, ca fait environ 50%). Et si on considère le Masque d'Adonis, ca fait 40 charisme soit ... 5-6 milles PV sur une bonne zone Moria, très loin de +20 résistances soit 20/40 pv gagné par attaque subie.
- l'abso : rien car il ne tient qu'à nous de ne pas lui faire cadeau de L'ombre de la bête :P

Le SdB me semble être la seule race sans une vraie arcane défense. Donc cela me semble pas aberrant de demander une ré-évaluation de ce point vu qu'on nous supprime notre seul privilège.

116

28. 03. 2013, 16:23

pour le sdb je verrai bien un genre d arcane qui ferai genre plus il en prend dans la tete et plus ses capacités de combat sont augmentées en gros une sorte de "rage" qui se developperais au fir et a mesure des degats qu il prend dans la tete ..chose qui colle je pense assez bien avec le gameplay vu que SDB semble etre la plus sauvage des race apres le bonus serait a determiner ( par exemple esquive , modificateur de cc ( genre tout les X degats un coup critique ne fera pas Xfois le nombre de degat de base mais X+Y fois ce nombre de degat, on peut voir pour un up critique simple ou bien de la précision ) meme si le sdb reste orienté cac je pense qu une arcane de ce genre ca laisserai quand meme une petite place aux autres styles de combat tout en offrant une arcane potable pour remplacer une arcane qui n a aucune utilité mis a part eventuellement les quetes ...encore que ...c est pas ca qui nous fait dropper ^^'

117

28. 03. 2013, 17:42

bah oui on verra bien a l usge cette nouvelle arcane



j utilses plus souvent l agi perso donc si ca m apporte plus de degats je vair etre content peut etre

118

28. 03. 2013, 18:00

Et les cucu vont galérer à péter les tanks maintenant :p
Y'a une certaine justice quand même ;)
Mes recherches !

119

28. 03. 2013, 18:00

Citation

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !



ben ouais yen a pas mal, heureusement...


:greenvampire: 6 k c est limite raté ^^
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



120

28. 03. 2013, 18:38

Et pour les évents de Pâques on a droit à quoi ? c'est pour bientôt là :greenvampire:
Maison Du Figth ( Tag MDR )