Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

26. 03. 2013, 09:01

Je pense qu'il faut patienter avant d'avoir des exemples concrets, parce qu'il est vrai que l'exemple de calcul donné par Torquemada est assez difficile a comprendre... ou alors pardonnez moi, je retourne à l'école ^^

Etant cultiste, j'admet que le gros soucis c'est d'arriver a faire du dps sur les gros mobs à partir du basilic, trop haut en agi et trop de def.
Donc je dirai que cette nouvelle ardeur qui s'apparente au souffle mortel, peut être pas mal. A voir maintenant avec les évos, comment les combiner.

Par exemple, sur un basilic à 300. (je prends à l'unité, et avec des dégats "normaux")
J'y vais en LP démo, ca fait 200 - 150 = 50 par touche.

25% de 50 = 12.5.... + 50 = 62.5

Ca ne semble pas trop casser des briques tout ca.
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

42

26. 03. 2013, 09:06

Looneybab, si tu as choisi cucu uniquement pour l'ardeur... J'ai envie de dire, ne t'en prends qu'à toi meme.

1 - ça s'écrit LOONYBAB
2 - j'ai dis "principalement", pas "uniquement"...

Bref, de toutes façons il est évident que cette modification à été faite pour les serveurs polonais qui sont tellement boostés de hauts levels et de gros stuffs qu'ils commencent à s'ennuyer...
C'est appliqué par défaut sur tous les serveurs et le retour clients FR, je pense qu'ici on s'en fiche éperdument... Dommage...

Faut pas attendre de voir les calculs pour piger qu'un pourcentage appliqué sur une base de 100 est pas mal moins utile qu'un pourcentage appliqué sur une base de 1000 ! Donc en gros, tous les gros méga stuffés cultos sont ravis de cette màj et les autres n'ont que leurs yeux pour pleurer... Quant aux morien, c'est sûr qu'avec les up de stuff grâce aux petits cailloux, c'est pas mal moins gênant aussi...

Va y avoir une vague d'abandons et ça se tassera, puis une vague de passage en damnés et après ils vont modifier le damné pour qu'il soit plus polyvalent, vous comprenez... Une vague de reroll en absos, puis on va enlever la chance aux absos... Puis en fait, les spécificités des races voudront plus rien dire et à part en Pologne, le jeu va finir de mourir... R.I.P.

À ce stade là, je ne suis même plus déçue ou rageuse, juste blasée...

Bonne continuation à tous...

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

43

26. 03. 2013, 09:38

Pour en revenir au patch ,

On a amélioré toutes les races sauf sauf sauf ..... les CDE a qui on a descendu le bonus majesté
Résultat les CDE sont nettement désavantagés

Quand aux arcanes sang de la vie des cultistes , celle ci nonnnnnnnnnnnnnnnn on y touche pas mon dieu , leurs mur sont tellement magnifique qu'il faudrait meme penser a descendre le cout de cette arcane bidon et cheaté
Mdrrrrr, j'allais demandé à quand le nerf de leur saloperie de régène de life complètement cheater mais visiblement il est possible que ce soit étudié ^^
Entre les cucu qui joue le mur avec régène de porc et ceux qui se la joue ardeur à fond sur les expé on va enfin arriver à un équilibrage des races!!!Un up pour les SDB pourrait être sympa (je précise que je ne suis pas SDB)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

44

26. 03. 2013, 10:02

Bonjour,

Pour les adeptes du "il suffit de savoir compter pour comprendre que c'est pourri", retournez en cm1. Si vous saviez compter, vous ne diriez pas ça.
Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selon le niveau, le chama clanique, etc.
Un CàC qui place 6000 par manche x 25%, ça fait 7500, soit +1500 par manche.

La future ardeur a donc un potentiel destructeur bien plus important que l'actuelle. Il s'agit de pourcentages et pas de chiffres fixes. In fine, les bas levels ne pourront plus gagner des expés DN/gogo full ardeur (un gros cheat actuel, faut avouer !) mais les hauts levels feront énormément plus mal.

Testé par la BW Team sur basi et c'est efficace.

Je ne comprends même pas pourquoi vous discutez. C'est théoriquement ET pratiquement éprouvé comme étant meilleur (sur basilic).

----

Que les SdB râlent par contre, je comprends les plaintes. Comme T3rr4, je ne comprends pas le but de la modif car la future ardeur est supérieure à l'ombre de la bête et que le cultiste peut utiliser les voies félines s'ils ne touche pas assez et/ou sang de la vie s'il manque de PV... A haut niveau, un cultiste CàC (surtout sur Moria) supplante trop les autres races dans leurs spécificités. SDB est un cogneur, le cultiste fera plus mal. CdE est un réservoir à PV, cultiste avec des PV rivalisera, et son ardeur sera plus rapidement efficace que le souffle du Damné... Le prochain cultiste est trop polyvalent par rapport aux autres races.

Je vais maintenant parler pour les damnés car s'il y a une condition à remplir pour débloquer l'ardeur, perso, je trouve qu'on l'a dans l'os aussi.
La future arcane des cultistes se déclenche DÈS les 2 premiers pourcents de PV perdus et est progressive, entièrement active à 50% de PV restants.
Le souffle mortel se déclenche à 100% une fois passés SOUS les 45% de PV.

Presque pareil ? Non.
  1. Souffle mortel est non évolutif (+5 dmg/arme), je suis flingueur donc ça m'arrange, mais pour les gangsters, +25% dmg serait plus efficace
  2. le souffle coûte plus cher,
  3. le souffle a un malus AGI (donc initiative) qui reste important.


1x /2 mon souffle mortel ne me sert à rien, il s'enclenche et je meurs au coup suivant (sur basi), ou la perte d'ini fait que je n'ai pas l'occasion de frapper en rdc.

C'est parce qu'on a l'horreur qu'on est pas à plaindre (à noter que c'est la seule arcane collective en expé). L'augmentation des dégâts de la future ardeur est disproportionnée au regard des autres races.

---

In fine, je pense que ce que les joueurs attendent n'est pas là. Les serveurs se vident et les joueurs sont (parfois) vraiment dégoûtés (au point de delete) parce qu'on touche à une force qui les caractérisait et qu'ils n'ont plus, impression d'aller vers un moins, une perte, une régression. Il me semble que ce que la communauté attend est ailleurs.

EXEMPLES :
  • Gagner + de pdps en embuscades par exemple. Passé le niv. 90, les expés fournissent 95% de l'expérience, dommage de résumer BW à ça.
  • L'espionnage foire trop souvent, 65,31% fait perdre beaucoup de temps, recommencer parfois 5x pour un seul joueur avec 1 seule tentative simultanée... fait que cet aspect est sous exploité.
  • Droper de vrais drops, il n'y a qu'une Z1, que 12x Z2, etc, on n'y drope pas comme des malades non plus, alors en Z3/Z4...


  • Augmenter le gain de pds en embuscades par 3
  • Calquer l'espionnage au succès en embuscades 90% pour une examination et 97,5% pour une reconnaissance (95 et 92,5%)
  • Moins droper à l'élitisme du "je suis fort en Z1 avec 120 LUCK et je drop..." Il faut 2 ans de jeu pour arriver à ça. Il y a trop d'aléatoire. À part frustrer les nouveaux venus (qui rêvent un peu avant d'être dégoûtés, puis frustrés), ça ne sert à rien. Le fossé entre les riches / forts et les autres est fort marqué aujourd'hui parce que, notamment, les évolutions du matos sont tellement lentes à cause de l'absence de drop qu'on (les vieux persos déjà bien équipés) a le temps de stocker des pierres (je parle de Moria). De fait, dès qu'un truc bien apparaît aux enchères, un gros paie le prix fort et l'a, creusant, le fossé encore. Plus de drops = plus de roulement des marchandises = moins d'économies possibles = prix plus bas = jeu plus égalitaire. D'autant qu'il faut un niveau élevé pour porter des supers combinaisons d'affixes, donc les gros ne sont pas pénalisés pour autant.


Et de vraies nouveautés, comme les évos, les RDC qui apportent une réelle réponse aux problèmes des joueurs, même si on manque toujours de sang, on a davantage de possibilités d'en récupérer maintenant. Le machin des trésors sent déjà fort le moisi dans le sentiment collectif.

Il me semble que ça plairait davantage que de booster / nerfer des choses existantes dans un souci d'équilibrage entre races alors qu'il est toujours impossible d'en changer. Ca ne peut que créer et alimenter des débats stériles autour de ces modifications.

Toutefois, saluons cette volonté de maintenir le jeu à jour et merci Torque de nous tenir informé, excellente communication comme d'habitude :thumbup:

45

26. 03. 2013, 10:05

Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selon le niveau, le chama clanique, etc.
Un CàC qui place 6000 par manche x 25%, ça fait 7500, soit +1500 par manche.

Tu confirmes complètement mes dires !!! LOL
Ouf, pas besoin de retourner au CM1...

Cette modification n'avantage QUE les trèèèèès gros !!!!!

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !
J'ai même pas accès au basilic, comme beaucoup de clans UT... ! LOL mon cher !

46

26. 03. 2013, 10:14

le but est peut etre de limiter les médailles sur cronos en sois disant apporté de la nouveauté............l ardeur aide pas mal sur cette bete meme si bcp touche sans

47

26. 03. 2013, 10:21

Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selon le niveau, le chama clanique, etc.
Un CàC qui place 6000 par manche x 25%, ça fait 7500, soit +1500 par manche.

Tu confirmes complètement mes dires !!! LOL
Ouf, pas besoin de retourner au CM1...

Cette modification n'avantage QUE les trèèèèès gros !!!!!

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !
J'ai même pas accès au basilic, comme beaucoup de clans UT... ! LOL mon cher !


Tu ne représentes pas le serveur, ramener la modif à toi seul(e ?) est peu pertinent dans le cadre d'un jeu MMO ;)
Pour avoir accès à un monstre, il suffit d'un coup de chance (encore cette chance...) sur une expé a priori foirée sur un mauvais monstre.

Si tu manques de dégâts, des alternatives existent comme un set ours qu'utilisent aujourd'hui les cultistes haut niveau à la place de leur ardeur.

Enfin, comme dit, je parle pour les serveurs Moria. Je n'ai plus joué sur UT depuis 3 ans environ.

48

26. 03. 2013, 10:27

Ardeur actuelle = environ 700/800 dmg par manche selon le niveau, le chama clanique, etc.
Un CàC qui place 6000 par manche x 25%, ça fait 7500, soit +1500 par manche.

Tu confirmes complètement mes dires !!! LOL
Ouf, pas besoin de retourner au CM1...

Cette modification n'avantage QUE les trèèèèès gros !!!!!

Y'en a beaucoup sur les UT des CàC qui tapent à 6000 sur le basi ???? MDR !
J'ai même pas accès au basilic, comme beaucoup de clans UT... ! LOL mon cher !


Tu ne représentes pas le serveur, ramener la modif à toi seul(e ?) est peu pertinent dans le cadre d'un jeu MMO ;)
Pour avoir accès à un monstre, il suffit d'un coup de chance (encore cette chance...) sur une expé a priori foirée sur un mauvais monstre.

Si tu manques de dégâts, des alternatives existent comme un set ours qu'utilisent aujourd'hui les cultistes haut niveau à la place de leur ardeur.

Enfin, comme dit, je parle pour les serveurs Moria. Je n'ai plus joué sur UT depuis 3 ans environ.


Je ne rapporte pas la modification qu'à moi, mais aux 90% de cultistes qui sont pas lvl 85+ sur les UT !
Et moi, ça tombe bien, je ne parle pas de Moria, mais des UT... serveurs où on ne peut pas surbooster son stuff avec des petit cailloux ^^

Là où je te rejoins dans ton loooong discours, c'est sur le fait que les modifs ne se font au rarement là où la communauté les attends...

49

26. 03. 2013, 10:27

les cultistes me cassaient deja les pieds avec leur arcane agilité en attaque et leur arcane sang de la vie en tank et ils étaient deja quasiment imprenable et inarettable...ca sera pire encore....
mais pourquoi je continue à vouloir rester SDB....a part aldebaran sur ut1 je ne vois pas 1 sdb qui pourra rivaliser et continuer de jouer convenablement d'ici peu sur ut1....
UT1 ID : 35371


50

26. 03. 2013, 10:37

C'est fou ça... Les cucu chialent parce qu'ils perdent leur "super" arcane qui permet de faire des expés HL avec un stuff de merde... et les autres parce que le cucu va théoriquement taper plus fort que tout le monde (et surtout que le SdB, ce qui est complètement honteux, les SdB sont les plus forts). En gros personne n'est content de cette race aujourd'hui, et personne n'est content de ce qu'elle va devenir.

Je ne vois qu'une solution à ça : supprimer cette race de m**** !

Sinon ça ne vous dit pas d'arrêter de chialer et d'attendre de voir ce que ça donne à l'usage ?

ps: d'un point de vue personnel j'aurais plus vu une modification de l'autre arcane des cucu qui elle, pour le coup, est cheatée et en fait des tanks regen à 40-50k pdv pour un investissement dérisoire au niveau stuff...

51

26. 03. 2013, 11:01

Ce bonus S’AJOUTE avec le modificateur des armes légendaires.
Exemple :
Dégâts de base = 500
Bonus du aux dégâts subis = 25%
Bonus légendaire = 20 %
Dégâts de l’Ardeur = 500 + (20% +25%) = 500 + 45% = 725%
Par contre ce bonus des armes legendaires, c'est nouveau... Ou c'est Moria?
LittleOne - UT1 - 101910

52

26. 03. 2013, 11:05

Torque, je me pose une question : vous avez testé avec les AàD ? Je pense à +25% dmg d'une LP5 francisque de la réaction, ça peut devenir très méchant. Du fait qu'il n'y a aucun malus stat, les cultistes AàD devraient être testés aussi car ça leur sera utile.

2e petite question, puisque compatible avec Sang de la Vie et ardeur évolutive (flexible), si le joueur est à 9000 PV /10000, il a perdu 10%, donc dmg +5% mais que se passera-t-il en fin de manche quand il régénèrera ses PV ? le bonus dmg s'annulera (s'il regen +900 PV pour faire simple) ou restera actif à la même valeur (+5% dmg) ?

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

53

26. 03. 2013, 11:12

Perso rien à carrer des cucu , y a un truc qui m'interpelle et j'ai l'impression d'être le premier vu que personne n'en a parlé pour le moment ^^

Citation

Enfin, il est aussi possible de renoncer de l’évolution Chambre Supplémentaire pour en utiliser d’autres (pour les personnages utilisant les armes à feu ou les armes à distance)


Bizarre ça non? Trad pas terrible en prime, pourrait-on en savoir plus s'il vous plait ?

54

26. 03. 2013, 11:41

les petits cul(tistes) l'ont dans l'os
Dunkelheit

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

55

26. 03. 2013, 11:50

Bjr

Ce que je comprend a sa
par exemple level 84 tu peux jouer sa
tendon level 4
aile 4
aborbtion 4
par le biais du deplacement de t'on aurra chambre sur 1 autre evo en l'occurence ici tendon ou aile ou abso.

les autres race level 84 aurrons pas cela dans le jeux^^

sinon au level 94 pour les gunneurs

les evolutions ou ont fait les choix ce trouve ci dessous.
aile4 /venin4/eclairé4/canine4

ben la il y a pas de choix a faire pour 1 cucu
puisqu'il peut tousse les avoirs
et au level suivant 95 rien ne t'empeche de metre 1 evo chambre vu que cette a l'arcane d'initiative la moins cher du jeux et puis bon
noter que l'aurra chambre 4 donne aucun effe tsuplementaire a partir du level 4
la ou les autre aurras au level 4 vous donne 1 bon petit truc en plus
+7 % d'exquive (aile)
+25 de precision (canine 4)
def + 50 (venin4)
et degats gu n(avec eclairer ou encore + 4 % d'exquive avec tendond 4 si t'es aad)
y a moyen de contourner avec les masques ces pas la fin du monde 1 lp masque donne 27 %
l'aurra chambre donne 40 %
et a la limite comparer a 1 capteur qui a pas + 10 % de bonus sang comme le cultiste ,je vois meme pas en cela 1 soucie en point de vie .vu le benifice tirer par le 2 eme effets d'une autre autre aurra que la chambre
il manquerais plus que le choix de l'aurra soit pas definitif
et que l'ont puisse le changer a loisir et sa permetrais au cucu de changer cela selon l'action in game ou de son stuff a loisir ...mais sa j'espere que cs pas le cas .


bon jeux
Speudo Initials BB

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

56

26. 03. 2013, 12:01

Et moi ce que j'aime pas, c'est ta façon de t'adresser aux autres.

J'ai très bien compris ce qu'il a dit personnellement ;)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

57

26. 03. 2013, 12:25

aile4 niveau requis = 76
tendon4 niveau requis = 76

a partir du level 84,ta 20 niveaux d'evolutions ,ce qui corespond a l'utilisation de 2 evo niveau 4
au level 84 tu ne peut pas avoir chambre4 car le requis niveau est au dela de 84 .
mais chambre est une aurra et la phrases du dessus dis tu peut renoncer et en choisir une autre .
ce qui signifie qu'au level 84 ta en siege absorbtion4 + tendon 4 + aile 4.
1 sdb ou damné ou absorbeur au level 84 en siege utiliseras =>absorbtion4 puis 1 autre et ces tous.


moi je trouve pas que les petits cultiste l'ont dans l' o.... pour reprendre votre terme

bon jeux
Speudo Initials BB

58

26. 03. 2013, 12:29

si level 84 c'est petit aussi, c'est sur
Dunkelheit

59

26. 03. 2013, 12:32

Un peu mitigé par cette maj...du même avis que tout les sdb qui se sont exprimé .. la race a été améliorée ces derniers temps afin de la rendre plus attirante et en définitive on nous pond une MAJ qui rendra les culto totalement pété a partir d un certain lvl et rend donc le sdb beaucoup moins intéressant ..surtout que de 210 points de sang c est pas super cher payé vu le bonus apporté et qu en plus de ça on peut placer ce qu on veut après ..donc soit de l agi , de la force même pour certains ( histoire de rendre les dégât un peu plus gros) ou bien même une regen qui , même si elle fera baisser le up de dégât sur un certain laps de temps finira surement par se rentabiliser sur du très long terme vu que le plafond est de 25% ..et donc en définitive de 50% de vie..en dessous de ca on va toujours tourner avec une regen et conserver le bonus maximum de dégât .. en gros ca nous fait une peut un souffle mortel ... bien que moins violent mais sur un temps beaucoup plus long)

d un autre coté c est vrai que ca forcera aussi les culto a se sortir les doigts du cul pour les expé ..chose qui n est pas un mal ...

Après je me pose quand même une question
Car bon pour l instant tt le monde a comptabilisé les dégâts qui sont fait par des cac au démo m enfin .. vu que le démo donne un malus de vie ... il faudra donc moins de vie pour pour atteindre le cap requis et donc au final se prendre moins de coups ...je trouve ça un peu bizard quand même par rapport a la dernière maj faite pour le cac multicoup .... car bon là on offre vraiment un bonus très intéressant pour les démo qui aurons la même vie qu a l habitude mais des dégâts plus important ( comme si ils en avaient déjà pas assez ^^) d'un autre coté on aurait les cac multicoups qui certes crèverons moins vite mais aurons un cap de 25% de dégât qui ne sera atteint que beaucoup plus tard et qui aura malgré tout un bonus de dégât par coup qui restera inférieur ... donc je me demande si le bonus est plus bénéfique a l'un ou l'autre des deux camps .. bien sur si le gain est égal voir supérieur pour le cac multicoup j en serai ravis mais si ce st pour remettre en avant le cac démo je trouve que c est pas super intéressant d avoir voulu redonner un intérêt au cac multicoup pour diminuer ce même intérêt par la suite.

Après j'ose espérer que l arcane redonnera un intérêt aux culto pour des défenses sans tank .. car bon on en reviens toujours a la mémé chose .. mis a apart les abso et quelques rares exceptions ca reste compliqué de passer un tank culto.. je pense d’ailleurs que beaucoup attendent un nerf depuis un petit moment, nerf qui n arrive pas.



Donc bon .. mitigé c est le mot ... des choses qui seront surement intéressante pour les culto ( certainement plus en HL ) .... qui le sera certainement beaucoup moins pour les autres..et qui au final fera surement que dopper un peu plus une race qui est deja une des plus polyvalente du jeu qui , non seulement est la plus chiante a coucher en def , qui est également celle qui touche le plus , pourra même dominer un des seuls plans sur lequel il n était pas déjà maître a savoir les dégâts .. on vas vite venir sur une sorte de race "char d"assaut" qui aura un potentiel de vie énorme, des chances de toucher proches de la perfection et des dégâts qui dépasseront ceux des SDB qui sont sensé être les maitres en la matière.
Les seuls qui seront peut être pas touché par cette MAJ seront les abso ...encore...
M'enfin ... a la longue les Maj des races est forcément nécessaire mais c 'est dommage qu il y ai toujours un laps de temps pendant lequel une race prend forcement l avantage sur une autre a cause d'une maj, avantage qui ne sera que comblé que bien plus tard :/

60

26. 03. 2013, 12:37

oui, c'est vrai, les abso qui piquent l'arcane pour juste un point, c'est pas du tout abusé, comme avec l'horreur
Dunkelheit

61

26. 03. 2013, 12:40

C'est sur que si tu fais partie de ceux qui attaquent les absos avec l'horreur alors on ne peut plus rien pour toi ^^

62

26. 03. 2013, 12:42

Moi j'aurais quand même un question, quelle est la base de calcul des dégâts pour le bonus de la nouvelle ardeur. Parce que si effectivement le fait que le cucu ne soit plus un simple tank pour les grosses expes, j'ai quand même l'impression qu'il restera quand même encore et toujours supérieur aux autres race en CaC (je ne parle pas du moine/cucu qui pour moi devient le vrai monstre, si c'était encore possible sur les serveurs moria).


Si l'on prend un exemple de base (un vrai BK, on est pas la pour parler des petits, mais bien de tête de classement) en la personne de Phsss, son arme, peut être monstrueuse, mais l'objectif de tous BK donne un bonus dégats de 5/4 en P5, 4/4 en P3 de mémoire.


Prenons donc juste les dégâts évolutifs sur son stuff expe / rdc / siège.
arme 4/4, kilt 1/4, jupe 1/4, cape 1/4, ce qui nous fait 7/4 (sans parler des supers enchants 2/4 qu'on a déjà vu).


7/4 au level 110 ça donne +302.5 de dégâts, si à on ajoute 25% : 395


En gros au level 110, rien que par les dégâts évolutifs, elle gagne 93 point de dégâts par coup soit un peu moins de 400 par cc x 6 = 2400 dégâts / manche. C'est la seule race qui désormais aura un bonus dégâts évolutif avec par ailleurs une possibilité étendue dans le reste de ses arcane : régène ou agi.


Vous me direz, très bien, le SDB a une attaque en + et frénésie : VRAI, seulement, le SDB ne possède pas d'arcane pour booster ses points de touche.
Le CDE non plus etc etc.


Pour moi le problème du cucu n'est pas qu'il ai une arcane cheatée ou quoi que ce soit, finalement l'ardeur est une arcane comme une autre, pour moi le problème c'est qu'il n'a pas a faire de compromis dégâts / point de touche / PV.
Puisqu'il peut jongler avec ses 3 arcanes propres là ou les autres sont obligés d'utiliser un des set animal.


Voila, c'étaient juste quelques mots jetés comme ça.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

63

26. 03. 2013, 12:44

pour les ours bourré, je vais donner un autre exemple ^^
à l'heure actuelle, avec mon cultiste, je peux mettre une nouvelle arcane et 2 voie féline, un abso lambda arrive et avec seulement 3 points d'arcanes me volent tout, fait de plus gros dommage, tout ça
super cette arcane qui ne servira en def qu'à condition qu'aucuns abso ne viennent (et là, on y peut rien non plus, mais c'est pas moi cette fois)
Dunkelheit

64

26. 03. 2013, 12:49

C'est exactement la même chose avec l'arcane SdB qui rajoute une attaque (et dont j'ai la flemme de trouver le nom). Mais personne ne dit rien, et personne ne s'en plaint... Pourquoi : tout simplement parce que dans le top 100 de chaque serveur (je parle des UT, je ne connais que ça) il y a 3 ou 4 SdB au max, donc au final tout le monde s'en branle. Et qu'ont fait les SdB ? Ben ils s'adaptent.

Pour en revenir aux cucu, 90% défendent en tank regen et les 10% restant en voies félines. Il reste donc déjà 0% pour la défense à l'ardeur, ça ne révolutionnera rien à ce niveau-là ^^

65

26. 03. 2013, 12:52

dommage il a y 0,1%, et oui, je def à l'ardeur sans des milliers de points de vie, exemplaire unique
et pour Tahis, d'après ton calcul, ça ne change pas énormément pour un level 110 mais pour ceux (95% quoi) qui ne le sont pas?
Dunkelheit

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

66

26. 03. 2013, 13:07

si level 84 c'est petit aussi, c'est sur



Chambre supplémentaire niveau1
Niveau requis:80
Chambre supplémentaire niveau2
Niveau requis:82
Chambre supplémentaire niveau3
Niveau requis:84
Chambre supplémentaire niveau4
Niveau requis:86

Level 86 pour chambre 4, 1 poil plus gros que 84 ,ces pas moi qui fixe les limites de requis .
Quand tu arrive au level pour debloquer chambre 4 ta fait que la moitier du chemin comparer a celui qui debloque demon4.

Mais sa fonctione a 1 level encore plus bas.
Pour le moment 1 joueur de level 76 ta pas le niveau joueurs pour jouer avec 2 evolutions completes dans 1 rc .

Avec ce patch,
Si le cultiste renonce a l'aura chambre suplementaire.Et opte en aurra aile ou tendon ..
Le meme joueur au niveau 76 vas avoir des rc avec 2 evolution level 4 .La ou les autres devrons attendre 10 level de plus pour avoir le meme developement.

bon jeux
Speudo Initials BB

67

26. 03. 2013, 13:35

Dunkelheit, le jeu, faut t'y adapter.
Un damné n'attaquera pas un abso avec l'horreur
Un SdB n'attaquera pas un abso avec l'Ombre
Eh ben tu n'attaqueras plus avec l'ardeur. Et la defense, j'ai envie de dire, si tu t'obstines, ben tant pis pour toi. Si tu es fermé à tous changement, ne ramène pas tout à toi.
Sinon, j'te conseille de te calmer envers Pierreafrica, sinon j'en connais qui vont te reimber dessus, et tu finiras avec un ban. (surement ;))

Loonybab, j't'avoue que l'ortho de ton pseudo, c'etait pas ma première priorité.

Vous etes comiques à tout ramener à vous, comme si vous etiez seul à jouer.

PS : je troue que lvl 80, c'est petit. Sur les serveurs UT, pour moi, 2000 points, c'est pas la mort à boire, sauf sur ut4 vu que c'est un nouveau serveur, mais pour le 1, 2 et 3...
Pour Moria, 80, vu les expe, c'est rien du tout.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

68

26. 03. 2013, 13:37

Dsl double post mais :
"Sinon, j'te conseille de te calmer envers Pierreafrica, sinon j'en connais qui vont te reimber dessus, et tu finiras avec un ban. (surement )"
J'ai bien sur voulu mettre "retomber"

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

69

26. 03. 2013, 13:42

Dunkelheit, le jeu, faut t'y adapter.
Un damné n'attaquera pas un abso avec l'horreur
Un SdB n'attaquera pas un abso avec l'Ombre
Eh ben tu n'attaqueras plus avec l'ardeur. Et la defense, j'ai envie de dire, si tu t'obstines, ben tant pis pour toi. Si tu es fermé à tous changement, ne ramène pas tout à toi.
Sinon, j'te conseille de te calmer envers Pierreafrica, sinon j'en connais qui vont te reimber dessus, et tu finiras avec un ban. (surement ;))




alors donc, je ne parle pas d'attaque mais de def, n'est-il pas, les changements pour certains aspects/types de jeu et tant pis pour les autres, c'est pas mal
sinon ton conseil, super, mais sache que je n'ai rien contre pierreafrica, juste son 1er post qui m'a effrayé
alors ban pour rien, surement ;)
Dunkelheit

70

26. 03. 2013, 13:44

double post aussi
il faut arrêter de s'offusquer pour un oui, pour un non, il faut essayer de comprendre les gens aussi bien dans le cas de pierreafrica que dans le mien
Dunkelheit

71

26. 03. 2013, 13:51

Relis mon post et tu verras que j'y parle aussi bien de def que d'attaques.
Et mon commentaire sur l'horreur et l'ombre s'applique aussi pour la def.

Concernant Pierreafrica, je commentais ton post parlant de son ecriture. Sachant que le Francais n'est pas sa premiere langue et que il a deja subit bcp de commentaires désobligeant, pas la peine de recommencer, il me semble que c'est Aeon qui avait prévenu qu'il y aurait des sanctions si il y avait des nouveaux des commentaires concernant son ecriture, mais à vérifier.
De plus, ce genre de comm ne fait pas avancer ce débat (stéril)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

72

26. 03. 2013, 13:57

oui j'ai bien lu ton post et je le comprends, mais mon post parle d'abso attaquants, un cas de figure particulier
et tes comm sur mes comm font-ils avancer le débat? et mon comm sur ton comm de mon comm?
et une dernière chose, vu qu'on nous impose le changement, en quoi est-ce un débat? ban ou pas ban, telle est la question
Dunkelheit

73

26. 03. 2013, 13:57

Dommage qu'on puisse pas edit cette section :
Voici pour appuyer mes dires, et c'erait bien Aeon :
1007 jours et ta 1 lp set runique !

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

74

26. 03. 2013, 14:00

bon, tu me force à expliquer
comme dit dans l'épisode précédent, c'était juste son 1er post, ensuite je me suis rendu compte que ce n'était pas sa langue mais qu'il faisait des efforts et je n'ai plus rien dit jusqu'à ce que tu la ramène
Dunkelheit

75

26. 03. 2013, 14:00

Citation de "Dunkelheit"

oui j'ai bien lu ton post et je le comprends, mais mon post parle d'abso attaquants, un cas de figure particulier
et tes comm sur mes comm font-ils avancer le débat? et mon comm sur ton comm de mon comm?
et une dernière chose, vu qu'on nous impose le changement, en quoi est-ce un débat? ban ou pas ban, telle est la question

De nouveaux, tu lis mal. Le débat, je parlais de celui sur Pierrafrica.
Et de nouveaux, quand je parlais de la def, je prenais en compte le fait que ce soit un Abso qui attaque, ce que j'ai ecris noir sur blanc.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

76

26. 03. 2013, 14:03

bon...ça va bien maintenant, le débat sur pierreafrica, tu le lance tout seul, tu t'agace tout seul
et quand tu dis:
"Un damné n'attaquera pas un abso avec l'horreur
Un SdB n'attaquera pas un abso avec l'Ombre"
c'est écrit noir sur blanc que c'est abso qui se fait attaquer mais c'est possible que je me trompe...encore...
'fin bref, je dois filer mais tu me fais bien rire
il va être temps de débattre du sujet et pas à coté en s'emportant comme tu le fais
Dunkelheit

77

26. 03. 2013, 14:08

Citation de "Glorfingell"

Et mon commentaire sur l'horreur et l'ombre s'applique aussi pour la def.

J'te le remets, pour que tu voies bien cette fois.

Concernant Pierrafrica, Le fait que tu aues compris ne supprime pas ce que tu as fait, je te l'ai fait remarquer, ca t'irrites, j'ai envie de dire, j'm'en carre un peu ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

78

26. 03. 2013, 14:32

glorfingell et modo frotizz il serait bon de rajouter le smiley a la fin de ma phrase sinon ça n'a plus aucun sens, c'etait de l'ironie!





imaginez si on enleve certains mots qui change le sens d'une phrase on part d'une boutade a une insulte donc avant de crier!
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

79

26. 03. 2013, 15:11

Citation


Enfin, il est aussi possible de renoncer de l’évolution Chambre Supplémentaire pour en utiliser d’autres (pour les personnages utilisant les armes à feu ou les armes à distance)
Bizarre ça non? Trad pas terrible en prime, pourrait-on en savoir plus s'il vous plait ?
Effectivement, traduction plus que pourrie.
Merci Byakuya d'avoir demandé de traduire les prochaines, ca m'évitera de pondre de la daube :)

Et pour ceux qui se posent des questions, je dirais juste qu'il faut voir à l'usage et remonter les problèmes si jamais il y'en a.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

80

26. 03. 2013, 15:51

Je pige pas, la Chambre, c'est une compétence passive donc ça ne fait aucune différence pour l'adaptation des évos à une situation donnée. ;(

Et pourquoi la team aime pas les SDB ? Au lieu de Précision des armes blanches +20, on peut pas avoir + 10 esquive et +10 précision ? Histoire de compenser un peu, parceque là en effet, les cucu vont taper plus fort que nous, avec plus d'agi et plus de pv au final en équilibrant leurs arcanes.

Pô glop !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk