Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 03. 2013, 20:35

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Bonjour,

Le nouveau patch prévu pour le mois de mars devrait sortir avant Pâques.

Le contenu du patch :
- Nouvelle Ardeur
- Les bonus permettant de doubler les points de trésor sur une quête ou la tripler le weekend
- Les évenements de Pâques

Il est probable que le patch contienne aussi :
- Moria : un upgrade des Objets à Usage Unique
- Une mise à jour des expéditions au-delà du Basilisc pour qu’elles puissent rivaliser en termes de rendement avec le Désert des Carapaces
- Necro : Une nouvelle mise a niveau des mobs d’expéditions et du Roi de la Colline

Quelques mots sur la nouvelle Ardeur

Prix : 210 pts de sang
augmentation de 1% de dommage pour chaque 2% de la vie totale perdus
Maximum : 25%

Ce bonus S’AJOUTE avec le modificateur des armes légendaires.
Exemple :
Dégâts de base = 500
Bonus du aux dégâts subis = 25%
Bonus légendaire = 20 %
Dégâts de l’Ardeur = 500 + (20% +25%) = 500 + 45% = 725%

Nous avons testé les possibilités de la nouvelle Ardeur avec les armes destinées à cette race, donc armes blanches, sur le site le plus populaire qu’est le Basilisc, et cela marche très bien.
Dans son application optimale (avec le set bijoux pour Frénésie Sauvage) il permet d’obtenir de meilleurs dégâts que le Seigneur des Bêtes avec l’Ombre de la Bête et la Frénésie Sauvage.
En même temps il dépend plus du contexte dans lequel les résultats des deux races sont très proches après maintes expéditions sur le même site.
D’un autre côté la fragilité des Cultistes est contre balancée par l’élasticité de l’arcane là où le Seigneur des Bêtes, plus robuste, ne peut utiliser que les armes blanches
Dans les cas des personnages ne souhaitant utiliser que l’ardeur, il leur restera la possibilité d’accroitre leur survavibilité avec le Sang de la Vie ou d’accroitre les chances de toucher avec les Voies Félines.
Enfin, il est aussi possible de renoncer à l'utilisation de l’évolution "Chambre Supplémentaire" pour en utiliser d’autres (pour les personnages utilisant les armes à feu ou les armes à distance)

Dans les tests sur les serveurs Necro ou les armes à feu ont été testées le Cultiste s’en sortait bien aussi grâce à l’augmentation des dégâts.

Je suis aussi satisfait du fait qu’aux niveaux plus bas le Cultiste dépendra moins de ses arcanes mais dépendra plus du matériel qu’il possède.
Enfin, les arcanes sont plus équilibrées sur tous les niveaux permettant au Cultiste un meilleur développement dans toutes les étapes du jeu.

Nous garderons un œil sur le cultiste moins pour l’upgrader mais pour voir son efficacité, car les tests ont montré que c’est devenu un véritable tueur.

Par ailleurs, nous voudrions vous souhaiter de Joyeuses Pâques ainsi qu'à vos proches.
Pour les joueurs de BW les événements de paques auront lieu du 29 au 31 mars et consisteront en :

- un bonus de chance de 50 pts
- un bonus de 2 sur les points de trésor pour chaque quête réussie.

Bon jeu à tous

BWTeam

Liens orignaux :

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1246586

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1246587

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

25. 03. 2013, 20:57

Merci pour le cadeau, je ne suis pas extraordinaire en maths, mais le changement sur les Cultiste me va, ça change un peu la routine.

Sinon, à quand le nerf de l'esquive des CDE ? :)
IG : Cookies

3

25. 03. 2013, 21:02

Ah les cultistes avaient besoin d'aide...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

25. 03. 2013, 21:08

+1 T3rr4

sinon merci pour les bonus fêtes :)
et pour le bonus XP au delà du basilou :) ca changera ptet un peu

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

25. 03. 2013, 21:10

Prix : 210 pts de sang
augmentation de 1% de dommage pour chaque 2% de la vie totale perdus
Maximum : 25%

bah moi j'ai pas 2500pts de sang
soit erreur de frappe soit c'est vraiment pourri d'être cultiste

PS uniquement pour chipoter : vie totale perduE
je vous avais dit que c'était pour chipoter ^^
Dunkelheit

6

25. 03. 2013, 21:14

perso je la vois comme une arcane type horreur ou truc des SdB, c'est à dire qu'il suffit d'un seul point d'activation, non ?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

7

25. 03. 2013, 21:16

sans doute, mais ça reste bancal, si tu esquive bien, tu fais rien en plus
Dunkelheit

8

25. 03. 2013, 21:21

Heu... Si j'ai bien lu... ou si c'est bien expliqué et que cette ardeur vient remplacer la nouvelle, je ne vois pas en quoi, contrairement aux messages sur chan général, cela améliore le culto...
1 arcane unique... ne remplacera jamais les pv d'une ardeur en 1 round !

Soit j'ai bien lu et c'est complètement pourri, soit par pitié, dites moi que je me suis trompée...

9

25. 03. 2013, 21:23

perso je connais pas bcp de cucu CAC qui ont leur taux d'esquive capé
mtnt j'me trompe peut-être, mais cette arcane est pour moi rendue encore plus cheatée. Excepté sur les expe comme les Windi ou Chronos ou les cucu vont enfin devoir se bouger le fion pour toucher.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

10

25. 03. 2013, 21:24

bah plus qu'à passer damné ou delete direct
Dunkelheit

11

25. 03. 2013, 21:27

Euh sa sert a quoi d'être SDB dans ce cas??? Je vois bien que la BW team augmentent peu à peu les races en puissance, mais vu le nombre de SDB, il va plus en avoir maintenant, enfin il faudra attendre la prochaine maj ou se sera, j'espère, un up des SDB (Abso > Cde > damné etc)
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

12

25. 03. 2013, 21:33

Putain, si j'ai bien compris, heureusement que je suis en train de me faire un stuff gunneur (J'recherche LP AK-47 sur UT1 pour info') parce que sinon les expéditions en AAD, pour certaines, je l'ai dans le cu* :greenvampire:
Yoann7682 sur UTV

13

25. 03. 2013, 21:34

C'est surtout qu'un joueur choisit son perso en se basant sur les caractéristiques raciales et les arcanes...
Ça sert à quoi de modifier ces caractéristiques de base en cours de route pour juste favoriser quelques gros bourrins CAC cultistes ??? Parce qu'il n'y a bien qu'eux qu'une telle modification de l'arcane ne pénalise pas...

Les serveurs FR se désertifient, et c'est pas prêt de s'arrêter à ce rythme... Franchement dégoutée...

14

25. 03. 2013, 21:35

pareil
Dunkelheit

15

25. 03. 2013, 21:40

Pour le moment, j'attends de voir car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au sujet de la nouvelle Ardeur.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

16

25. 03. 2013, 21:48

Ben moi j'ai pas trop hâte de la voir se mettre en place...

Je n'aurai même pas profité de l'ardeur sur UT4... Alors que c'est pour ça que j'ai pris cette race... Heureusement, sur un nouveau serveur, ça fait moins mal au cœur de delete !!!

17

25. 03. 2013, 21:50

si ça remplace l'ancienne c'est un net recul, il faudrait pouvoir choisir, la on va vers un abandon de la race!
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

18

25. 03. 2013, 21:50

Ben j'ai l'impression que c'est un mélange ombre/horreur et souffle mortel.... Tu coche ta case et reste à attendre que ça s"active...

Tu perds 10% pv, hop bonus de 5% dmg...... Le tout avec max: Perte de 50% pv et bonus +25% dmg

Sur n'importe quel petit cac 1m (moria) ça te fais +25% sur un 8/ 10x 200/250 => +400/500 à 1200/1500dmg pour moine. Sans compter que contrairement au damné, le bonus s'active dès le début du combat.

Et en plus, tu peux ajouter l'arcane frénésie surement 40 ou 50 pts faciles.


Enfin, c'est ce que j'ai compris^^

19

25. 03. 2013, 21:53

ça me fait bien rire vos "menaces" de delete, surtout sans avoir essayé cette nouvelle arcane.
Sans rire, j'me réjouis de voir combien vont vraiment delete après cette MàJ

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

20

25. 03. 2013, 21:56

rigole et ettouffe twa^^



t'es pas cucu, non sinon tu dirais pas ça!
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

21

25. 03. 2013, 21:56

un mec qui frappe 200 par coup au démo frappera 250. *10 = 500 de dégat par manche. Et ils pourront mettre le reste en agi. Ce qui s ajoute a leurs critiques naturels.

on offre un super légendaire parfait démo aux cultistes, qui pourront l'utiliser en plus leur agi a coté, et ils se plaignent... LOL.

22

25. 03. 2013, 21:58

rien compris à la modification quelqu'un peut m expliquer soit sur ut2 pseudo asuoti soit sur le fofo svp

car perso je capte pas ( en meme temps ardeur sert pas bcp )

23

25. 03. 2013, 22:02


PS uniquement pour chipoter : vie totale perduE
je vous avais dit que c'était pour chipoter ^^

pour être tatillon : pourcentS , donc perdus :)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

25. 03. 2013, 22:02

Bah disons que c'est un moyen de contrer les expés en tank ardeur, rien de plus.

Plus de tank ardeur mais à la place un cultiste qui tape et qui fait plus mal s'il est correctement stuffé.
C'est une bonne modif.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

25. 03. 2013, 22:03

Pas besoin de tester, suffit de savoir compter ;)
Si ça remplace l'ancienne ardeur, c'est juste un gros recul de la race...

Seethus, ton calcul est pour un culto d'élite contre un mob sans défense... Contre 400 de défense, ton calcul tient plus... Pour des cultos inférieurs au niveau 85+, ton calcul est faux à la base (200 par coup au démo... lol)...

L'ancienne ardeur était à 1200-1300 pts de dégât par round pour un culto d'élite... Ton 500 pts de dégats par manche, c'est de la gnognote à côté ^^ Franchement, à part faire reculer la race, je vois pas bien le but là... À croire que les tests ont été faits sur serveurs polonais avec que des lvl 100+... C'est le seul moyen de trouver ça bien Oo

26

25. 03. 2013, 22:04

en gros soit t'esquive rien et tu fais plein de dégâts pendant les 3 sec qu'il te reste à vivre
soit, si t'es au super démo parfait de la légende et que les types te touchent, bah ça sert à rien
Dunkelheit

27

25. 03. 2013, 22:05


PS uniquement pour chipoter : vie totale perduE
je vous avais dit que c'était pour chipoter ^^

pour être tatillon : pourcentS , donc perdus :)

la vie perduE, autant être tatillon à bon escient
Dunkelheit

28

25. 03. 2013, 22:09

C'est une bonne modif.


Pas si tu as choisi le cultiste en grande partie pour l'ardeur... Et quand c'est un recul de la race...

Une arcane équivalente encore... Mais là, non... C'est une modification vraiment nulle.
Faut pas s'être cassé les pieds à monter un cultiste pour trouver ça bien !

Si j'avais voulu une arcane de ce genre, j'aurais choisi SdB... Remarque ça fera moins mal au cœur de passer damné rendu là !...

29

25. 03. 2013, 22:12

bah les tests ont été fait sur le site du basilic, les cultistes level 52 vont s'éclater...super...
Dunkelheit

sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

30

25. 03. 2013, 22:24

j'ai rien compris , traduction pourrie comme d'hab

on verra bien.....

31

25. 03. 2013, 23:04

Citation

rigole et ettouffe twa



t'es pas cucu, non sinon tu dirais pas ça!

Non seulement je suis cucu sur un des serv, mais en plus, je suis content de cette modif.
Et je ne suis pas ton ami, alors tu seras bien gentil de te calmer.

Looneybab, si tu as choisi cucu uniquement pour l'ardeur... J'ai envie de dire, ne t'en prends qu'à toi meme.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

32

25. 03. 2013, 23:20

Les monstres en expéditions demandent un minimum d'effort. Le tan ardeur pour descendre anubis par exemple, j'appelle pas ça faire un effort.

Côté calcul, j'attends d'en voir de vrai, venant de ceux qui se plaigne :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

33

26. 03. 2013, 00:58

Alors pour moi c'est une case a cocher comme l'horreur et qui aura un effet similaire au souffle mortel (en gros et pour caricaturer), ce qui fait que ca enlevera de l'agi aux cultistes (arcanes) tout en modifiant legerement leurs degats (s'ils ont la chance de perdre pas mal de pdv en debut de combat).
Est-ce que ca remplacera l'ardeur actuelle? Peu m'importe, je la trouve inutile, il faut savoir jouer sur sa force et son agi et on n'en a aucun besoin... Et faire plus de 600 de degats par tour en expes sur UT c'est deja pas mal pour l'ardeur, mais ca ne vaut pas des vraies armes bien utilisees...

Donc moi je suis tres clairement content!
LittleOne - UT1 - 101910

34

26. 03. 2013, 04:58

rigole et ettouffe twa



Doucement , cette phrase peut constituer une offense , pesez vos mots la prochaine fois svp
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

35

26. 03. 2013, 04:59

Pour en revenir au patch ,

On a amélioré toutes les races sauf sauf sauf ..... les CDE a qui on a descendu le bonus majesté
Résultat les CDE sont nettement désavantagés

Quand aux arcanes sang de la vie des cultistes , celle ci nonnnnnnnnnnnnnnnn on y touche pas mon dieu , leurs mur sont tellement magnifique qu'il faudrait meme penser a descendre le cout de cette arcane bidon et cheaté
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

36

26. 03. 2013, 06:40

Personnellement, je pense que ce patch va tuer les mauvais cultistes en expé; Tout le monde n'a pas un gros stuff de porc pour allez derrière, et l'avantage du cultiste, c'est que même avec un stuff pourri, il pouvait faire du dps en expé. Et pour tuer un anubis à l'ardeur faut y aller quand même Amendil...
Donc faire des dégats sup, ok, mais faut déjà se prendre des baffes au départ. Moi j'aimerais bien connaitre les matos que vous avez utilisé pour vos tests, parce que si vous comparez du LP démo et du LP morgenstern antique du basilic sur vos expés, evidemment, ça risque d'être un peu mieux que la précedente arcane.

Oui, je suis un chieur qui se plaint à chaque MàJ, j'aime pas l'changement :P (dédicasse à flamby)

Plus sérieusement, y'a vraiment des issues non résolus ici. je considère que cette nouvelle arcane va créer un faussé encore plus grand entre les bons cultistes et les mauvais cultistes... le problème des pourcentages, c'est que quand tu tapes quedalle, ça booste quedalle...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

37

26. 03. 2013, 07:05

Et dire qu'on commençait à pouvoir passer anubis et wingo sur les ut.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

38

26. 03. 2013, 07:12

ce n est pas grace au cultiste que anubis est tombé sur ut mais bon


j'ai rarement utilisé ardeur en expé ou embush donc bon ne rien comprendre ne me derange peu

39

26. 03. 2013, 08:36

Et une fois de plus les SDB sont les dindons de la farce.

On avait comme seul avantage d'être théoriquement les plus gros tapeurs et voilà qu'on nous enlève même ça. Quand au bonus PV, il ne sert quasi à rien depuis qu'on a tous abso 4.

Grumpf


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

40

26. 03. 2013, 08:39

Personnellement, je pense que ce patch va tuer les mauvais cultistes en expé; Tout le monde n'a pas un gros stuff de porc pour allez derrière, et l'avantage du cultiste, c'est que même avec un stuff pourri, il pouvait faire du dps en expé. Et pour tuer un anubis à l'ardeur faut y aller quand même Amendil...
Donc faire des dégats sup, ok, mais faut déjà se prendre des baffes au départ. Moi j'aimerais bien connaitre les matos que vous avez utilisé pour vos tests, parce que si vous comparez du LP démo et du LP morgenstern antique du basilic sur vos expés, evidemment, ça risque d'être un peu mieux que la précedente arcane.

Oui, je suis un chieur qui se plaint à chaque MàJ, j'aime pas l'changement :P (dédicasse à flamby)

Plus sérieusement, y'a vraiment des issues non résolus ici. je considère que cette nouvelle arcane va créer un faussé encore plus grand entre les bons cultistes et les mauvais cultistes... le problème des pourcentages, c'est que quand tu tapes quedalle, ça booste quedalle...


Oui enfin je vois pas pourquoi les cultistes pourraient dps avec un stuff de merdouille alors que les autres races non ^^
Y'a une différence dans toutes les races entre les "bons" et les "moins bon", donc c'est normal que les cultistes ne soient pas avantagés.