Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2013, 12:48

Système de jeu moria

Bonjour, je vais paraître un peu noob, mais je n'ai joué que sur les Ultima Thule, et depuis peu j'aimerai essayer Moria mais voilà, je ne comprend rien au système de jeu :s

Pour commencer, le système des pierres, de payement, les améliorations d'objets, etc ...

Je ne comprend vraiment rien :D

Personne ne serait m'expliquer tout sur Moria svp ? :love:

Merci :P
UT2 : Namara

Mes recherches :
[MAJ] Petits items de Quête + PB du Toxico, ...

3

19. 03. 2013, 13:03

Ce qu'il faut savoir :
-Moria, c'est cool,
-UT, ça r'foule (vive les rimes Oo)

Plus sérieusement, consulte le wiki dont Leila t'as filé le lien, ça devrait t'aider dans un premier temps. Ensuite si tu as des questions n'hésites pas, mais en l'état, c'est un peu trop vague pour que l'on puisse tenter de t'expliquer quoi que ce soit ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

19. 03. 2013, 13:08

Merci beaucoup :D
UT2 : Namara

Mes recherches :
[MAJ] Petits items de Quête + PB du Toxico, ...

5

19. 03. 2013, 13:08

C'est ça en fait, j'ai filé le lien brutalement mais il y a presque tout ce qu'il faut savoirp our débuter simplement, pour les orientations de stuff rien ne vaut les sujets dans champs de bataille/salle des trophées pour se faire une idée des styles de combat

6

19. 03. 2013, 14:22

Thanx :D
UT2 : Namara

Mes recherches :
[MAJ] Petits items de Quête + PB du Toxico, ...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

21. 03. 2013, 20:32

Ce qu'il faut savoir :
-Moria, c'est cool,
-UT, ça r'foule (vive les rimes Oo)



Et moria c'est cheaté

8

28. 03. 2013, 23:14

et moria c'est cool aussi...



[InfantsA]