Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Forum|Irc reglement des évaluations

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2013, 09:12

reglement des évaluations

comme par le passé je souhaite reproposer quelquechose. je pense qu il serait interessant de demander un rapport de vente a la fin de l éval pour la cloturer.

2

19. 03. 2013, 11:59

Le souci Seetheus, c'est qu'on fonctionnerait "à rebours" si on fait comme tu l'exposes : la vente se ferait avant d'établir une moyenne. Or, pour pouvoir vendre, il faut bien qu'on dispose de cette valeur pré-établie.

Après, cela peut attester que la vente à bien eu lieu... si l'item en question a trouvé preneur. Et c'est aussi l'autre problème : on se retrouverait avec pléthore de topics d'éval non clôturés parce que l'item ne s'est pas vendu. Ce qui est assez gênant pour conserver des sections évaluation "propres".
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

19. 03. 2013, 19:47

En revanche et justement, la partie sensée c'est que si l'item ne s'est pas vendu c'est qu'il y a un problème de prix/offre/demande, et justement cela permettrait aux évals de mieux s'adapter à la réalité du marché. (après tout si il ne se vend pas ...)
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

4

19. 03. 2013, 20:18

il y a aussi les cas (assez rares effectivement) ou le vendeur insatisfait du prix final de l'eval décide de ne plus vendre ... et attend 3 mois pour faire réevaluer

© Sayaka

5

22. 03. 2013, 09:39

Au risque de me répéter, ces pseudos mesures ou évolutions du règlement sont inefficaces.

Ce qui résoudrait les problèmes c'est de rendre consultable toutes les transactions IG (en rajoutant les ID).

Là vous n'auriez plus 1 ou 2 modos en train de regarder de temps des logs au hasard, mais un paquet de joueurs actifs à la recherche d'items permettant d'améliorer leur stuff.

Non seulement cela faciliterait les évaluations, mais en plus ça permettrait de repérer bien plus facilement les magouilleurs.

Les enchères ont montrées que c'était possible. Pourquoi ne pas l'appliquer aussi aux transactions via MN ?

6

22. 03. 2013, 18:00

Parce qu'il y a beaucoup de prêts sur les serveurs UT (hors UT4) ;)
Le nombre de transactions journalières est impressionnant, ce serait illisible .

A moins d'appliquer un filtre ou une option à cocher lors de la transactions (vente/prêt) .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amadeus" (22.03.2013, 18:20)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

29. 03. 2013, 00:24

Je suis pour le rapport de vente... dans la mesure où c'est possible (avec toutes les contraintes que tout le monde connait).

Pour la liste des échanges / transactions IG, ça fait à peu près 3 ans que je la demande, sans succès... Autre question ?
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.