Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 05. 2008, 18:30

Il n'y a pas de question bêtes... si! celle-ci

Salut à tous,
je viens de commencer le jeu et une question cruciale me taraude: comment construit-on des bâtiments? J'ai beau chercher une icône mais je n'arrive pas à en trouver.
Merci de me dire quoi ?(

2

20. 05. 2008, 18:39

Sur l'onglet de gauche, le lien "site de construction" :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

21. 05. 2008, 20:52

armes

Moi aussi j'ai une question stupide! Comment on fait pour activer, se servir des armes qu'on a dans l'armurerie? ?(

4

21. 05. 2008, 20:58

Tu va dans le menu à gauche "armurerie". Normalement, tu as un liste à droite, avec tout en haut "étagère 1". Tu as une liste en dessous. TU clique sur "équiper" à coté de l'objet que tu veux équiper :)
Pour acheter un objet, tu vas dans "magasin", tu clique sur une des barres du milieu. TU as une liste d'objet dont tu peux voir les caractéristiques en cliquant sur le titre. TU peux voir le nombre de lol nécessaire à droite. Tu clique sur "acheter" pour acheter l'objet. Il se trouve désormais en dessous de "étagère 1" dans "Armurerie" :)

5

21. 05. 2008, 21:17

A mon avis j'ai un bug parce que je ne trouve aucun endroit ou cliquer pour commencer la construction d'un batiement... Je vois la description de chaque construction possible mais aucun endroit où cliquer pour lancer la construction... Pas normal... ?(

6

21. 05. 2008, 21:27

Si ils sont affichés en rouge, c'est que tu ne peux pas les construires. Regarde les ressources nécessaires et les ressources que tu possède (tout en haut). Si tu n'en a pas assez, tu ne peux pas construire.

7

22. 05. 2008, 00:49

Clique sur le nom du bâtiment s'il apparaît en vert. Sinon ben regarde sa description, ce qui te manque sera en rouge =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Discussions similaires