Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre Arwenia

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 03. 2013, 13:49

Plainte contre Arwenia

Moi ID: 83457

ID de la personne contre qui je porte plainte: 103460

Je porte plainte pour message grossier et offensant sur le chanel publique.

Lien de la capture d'image.

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

18. 03. 2013, 14:47

en réponse : où hillen a t-il vu qu'il étais mentionné son nom ?

ajout : "ça l'empêche pas de se faire défoncer" par ailleurs cette phrase est tendancieuse est vulgaire également.

ajout2 : (désolé moi je floode pas de messages le post) je pouvais très bien parler d'une intervention tel qu'un espionnage,une attaque ou un message privé.Tu n'en as aucune preuve.
Et que ce soit légitime ou non,cela reste vulgaire,tendancieux et offensant.Sinon à partir de là tes arguments conviennent également à ce que j'ai écrit.

enfin,effectivement,laissons la modération régler ceci.
:war: Temps moyen pour écrire une évaluation : 45 minutes :war:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "arwenia" (18.03.2013, 14:59)


3

18. 03. 2013, 14:56

en réponse : où hillen a t-il vu qu'il étais mentionné son nom ?

ajout : "ça l'empêche pas de se faire défoncer" par ailleurs cette phrase est tendancieuse est vulgaire également.


Il n'y a pas 45 personnes étant intervenu entre The Dark Templar et toi. Il n'y a donc aucun doute possible sur le fait que ton commentaire faisait référence a ma personne.

Et vu la façon dont tu encaisse les attaques ..... Y a pas vraiment d'autre terme pour objectiver cela.

Sur ce. Je vais laisser la modération gérer cela.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

18. 03. 2013, 15:04

J'allais justement dire que l'intervention de Hillen sur la shoutbox fut assez vulgaire.

La réponse d'Arwenia était dans le ton de la conversation. Pour éviter de se faire traiter de vulgaire chien de garde il suffisait d'éviter d'y mettre un commentaire vulgaire.

Plainte classée sans suite pour ce motif.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher