Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Propos Diffamatoires -

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 03. 2013, 10:33

Propos Diffamatoires -

Bonjour,

Je me permets de poster ce topic pour porter plainte contre le joueur Mirri: id=1994 pour propos offensants et diffamatoires.
Ce joueur se permet de me menacer de ban pour un supposé multi-compte qui n'existe pas.
Voici les messages en question:


http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…96364330&type=2
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…96364126&type=2


Ces accusations sans fondement sont dérangeantes et ce n'est pas la première fois.

J'aimerais donc dans un premier temps qu'il soit établi par un modo que je ne triche pas en jouant en multi-compte et que ce joueur qui se permet beaucoup de choses selon moi soit sanctionné.

Merci
Hannibal
Infants

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Hannibal" (17.03.2013, 11:43)


2

17. 03. 2013, 11:32

Suite

Hannibal
Infants

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hannibal" (17.03.2013, 11:45)


3

17. 03. 2013, 11:35

il est interdit de citer des mp, il faut mettre le lien disponible dans la barre du navigateur .
J'efface le mp

4

17. 03. 2013, 11:37

Re

Au temps pour moi Infilz je l'ai fait moi même.
C'est noté pour la prochaine fois

Merci
Hannibal
Infants

5

17. 03. 2013, 11:44



Ben ... je ne vois en rien d'offensant ni de vulgaires dans mes propos donc non, ce post à pas lieu d'être.
Après c'est pas de ma faute si hannibal a des choses à se reprocher et donc est obligé de porter plainte pour espérer de me faire ban :D :D :D
Mais bon ... je laisse la modération faire son taf concernant cette plainte.

PS : Hannibal, pense à mettre aussi tes mp ou tu m'insulte clairement de blaireau, noobs, que je savais pas jouer etc .. avant de porter plainte pour vulgarité contre moi, car ça risque d'être drôle si je me mets aussi à porter plainte pour chaque insulte proférer contre moi -_-
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

17. 03. 2013, 11:53

Si tu veux rajouter nos conversations suite aux messages que tu envoies en étant insultant juste parce que je te bats en combat je t'en prie.
Ca ne donnera que plus de poids à cette plainte bien que je pense qu'elle soit déjà assez démonstrative.
Hannibal
Infants

7

17. 03. 2013, 12:20

Si tu veux rajouter nos conversations suite aux messages que tu envoies en étant insultant juste parce que je te bats en combat je t'en prie.
Ca ne donnera que plus de poids à cette plainte bien que je pense qu'elle soit déjà assez démonstrative.


Justement, je n'ai fais que répondre a tes insultes en reprenant les mots comme blaireau, noobs etc que tu m'a envoyé donc si je dois être ban quelques jours pour vulgarité, tu devrais l'être aussi et si besoin, je peux mettre les liens de messages que je t'ai envoyé suite a tes message ;)

Ps : j'invite la modération a s'interroger sur ce genre de message, ils comprendront peut être pourquoi je me suis interrogé sur hannibal-_-

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…96364525&type=2
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

8

17. 03. 2013, 12:32

Chacun s'étant exprimé, topic fermé dand l'attente du passage d'un S-Modo ou de L'Opérateur qui décidera de la suite à donner à cette affaire.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

17. 03. 2013, 14:59

Match nul, la balle au centre.

Le prochain qui tape dans la balle marque un but a 10 jours de ban.

Si vous arrêter de vous envoyer des messages dans le genre on oublie tout.

(traduction, y'a pas matière a bannir qui que ce soit, mais il est clair que ce genre de message pourrit l'ambiance)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher