Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Yan Fanel pour profil insultant

1

14. 03. 2013, 21:36

Plainte contre Yan Fanel pour profil insultant

Je dépose une plainte contre Yan Fanel pour profil insultant, pour l'insinuation de tricherie :

Citation

T ça rime avec Tricheur


http://r2.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=65545

Serveur : UT 2

Son ID : 65545

Sa réponse a ma demande de retrait de son profil ou de la précision :

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…50997077&type=1

Mon ID : 14631

Ca devient plus que fatiguant de voir l'attitude de certaines personnes.

Je tiens à la disposition de la modération une correspondance avec ce joueur prouvant que les raisons de cette attitude est uniquement liée au fait que j'ai osé l'attaquer IG alors que j'ai 10 niveaux de plus que lui (car j'ai pas le courage d'attaquer au dessus....) et que mon clan ait osé voler son quartier.

Bref je demande que celui-ci arrête de poluer le forum, Ig et la conversation ut 2 avec ses insinuations.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "T3rr4" (14.03.2013, 21:47)


2

15. 03. 2013, 10:56

Si Yan Fanel ne change pas son profil d'ici demain alors il prendra le ban pour une durée indéterminée !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

15. 03. 2013, 11:47

Encore une preuve que t3rr4 a la modération dans sa poche.

Il n'est pas sanctionné pour une triche apparente sur le forum (cf cette plainte) où il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la manigance.

Mais il parvient à faire retirer toute insinuation de ce que tout le monde sait déjà (et a déjà prouvé), même lorsque son pseudo n'est affiché nulle part.

Donc, au fond, je retire ma signature, car c'est désormais devenu tellement gros que non seulement c'est évident, que tout le monde le sait et que ça mets en lumière les raisons pour lesquelles il n'est jamais inquiété.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (15.03.2013, 11:49)


4

15. 03. 2013, 16:12

Non seulement tu retires ta signature Yan, mais par ailleurs tu prends 20 jours de ban forum.

Libre à toi de penser que Terra a la modération dans sa poche, mais il se trouve qu'en écrivant cela tu m'insultes ouvertement.

Je ne suis le copain de personne et aucune poche n'est assez grande pour que j'y tienne.
Et c'est un message on ne peut plus général.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

15. 03. 2013, 19:47

Et si l'unique raison pour laquelle je ne suis pas inquiété et que ces accusations sont totalement fausses ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (16.03.2013, 08:18)


6

16. 03. 2013, 06:50

Si j'étais toi je modifierais mon propos car la tu frises l'offense aussi et de par ces propos en faire réagir plus d'un qui n'ont pas forcément ma patience pour ne pas répondre a de telles absurdités , me tente pas de te donner du congé aussi
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

16. 03. 2013, 07:40

Merci de m'expliquer où il y a une offense dans ma réponse à Yan, histoire que je progresse et ne fasse pas ds le futur la même.
Car je ne la vois pas.

Mon propos est juste la réponse à yan, puisque lui a exprimer son avis sur le sujet, j'estime avoir un droit de réponse.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

16. 03. 2013, 07:53

ces accusations sont totalement fausses et uniquement du à la jalousie de joueur pas capable de se battre à la loyale ?


La , tu insinues que ceux qui portent plainte ou non d'ailleurs selon le sens ou l'on prends cette phrase , seraient jaloux de toi (sur quoi te bases tu ?) et ne se batte pas a la loyale (c'est une offense envers tout ceux qui t'attaque)

Enfin bref , si tu ne veux pas l'éditer tu es libre de ne pas le faire tout comme la sanction qui tombera ou non selon l'interpretation et les remontées des users via signalement et mp a la modération

En espérant avoir répondu
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

16. 03. 2013, 07:58

Donc si je comprends bien, yan est libre de poster en m'accusant de triche après modération de l'opérateur, voir son message, et que je sache je n'ai vu aucune modération de ta part sur le sujet. Le ban qu'il a est pour sa réponse à l'opérateur, pas par rapport à ce message.

Mais il m'est interdit de lui répondre et de proposer une autre version.

De plus je suis assez étonné que la modération suive les plaintes via mp puisque celles ne sont pas officielles et contraire avec le règlement du forum. Non ?

Édit : mon message est une réponse à yan, je lui propose mon avis. Je ne vois pas le lien avec les gens m'attaquent IG, vraiment aucun lien d'ailleurs. Pour ce qui est du message en lui même, il s'agit d'une proposition de réponse, d'ailleurs y a un ? Bref je comprends pas ton interprétation.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (16.03.2013, 08:39)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

16. 03. 2013, 08:15

Je prends le relais de Frostizzz, en accord avec lui.

Oui T3, Yan a parfaitement le droit de poster des accusations, et la Team est parfaitement en droit de le sanctionner si elle l'estime justifié...
Dans le même ordre d'idée, tu t'offusques que certains te dénigrent alors qu'ils ne te citent même pas, alors que tu fais exactement la même chose. Tu vas donc très rapidement modifier les messages où tu dénigres d'autres joueurs, nommément cités ou pas, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de te sanctionner pour offense. C'est normal : à faute identique, sanction identique...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

11

16. 03. 2013, 08:23

Il est assez drôle de voir la tournure des choses.
J'ai modifié ma réponse.
Mais j'estime qu'il y a ici un conflit d'intérêt au niveau de la smodo.

Édit : il s'agit d'un avis, pas d'une accusation ou autre.
J'ai demandé l'intervention d'un opérateur comme proposé par dicken.
Je suivrais son avis.

Car je comprends pas la façon de gérer ici.

D'un côté les plaintes mp ne sont pas normalement prises en compte, mais ici elles le sont.
D'un autre côté, yan peut donner son avis, mais pas possible de lui répondre.

Bref je suis perdu pas cette modération dc je demande l'intervention d'un tier.

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (16.03.2013, 08:29)


12

16. 03. 2013, 10:10

C'est justement l'avis de Yan qui lui a valu le ban.

Ce qui a été demandé avant c'est de retirer la partie de la signature offensante qui à mon avis n'a rien à faire sur un profil.

Le forum n'est pas la pour en mettre plein la tête a un autre, et je tiens a ce que cela reste ainsi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher