Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 05. 2008, 17:41

Plainte retirée si un gentil modo pourrais fermer le poste siouplé :)

Edit de Finn : Plainte retirée
UT1 || UT 2

Dayone || Gilfian

Absorbeur || Cultiste

I.D. : 46456 || I.D. : 36656

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (22.05.2008, 00:35)


2

21. 05. 2008, 16:39

Je suis le parrain de Dvill IG, et on discute sur MSN souvent...
Il a beaucoup de problèmes sur le jeu, car il se fait souvent attaquer par des plus forts que lui, et ça l'énerve.
Souvent, je passe derrière pour limiter les dégats et aller parler à ceux qui l'attaquent, mais bon, je ne peux quand même pas interdire aux plus forts de l'attaquer, c'est le jeu.
Néanmoins, je plaide pour mon client les circonstances atténuantes : Il économise pour augmenter son batiment haut niveau, et à chaque fois qu'il est prêt du but, il se fait piller :wacko:

3

21. 05. 2008, 20:32

On a tous économisé pour un bâtiment sang et LOL. Ca n'excuse rien. Au pire, si on est pas trop borné, on va discuter avec sesa adversaires habituels pour demander une paix relative. On sous-estime toujours la diplomatie dans BW.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

4

21. 05. 2008, 20:50

Bonjour ! ;(

Je tiens vraiment a se que tu accepte mes excuses Dayone !

Je n'aurais pas du . Tu etais le 5 message que j'ouvrais et la 5ème attaque j'ai craqué et pui voilà.

Je sui vraiment desoler de cette phrase .

A toi de voir si tu accepte mes excuses. ?(

Cordialement Dviil

5

21. 05. 2008, 22:04

J'accepte les excuses ;)

Je retire donc la plainte et demande que le post soit fermé :thumbsup:

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite du jeu (et bonne chance pour les attaques aussi car ça malheureusement ça s'arrange pas trop en montant :P )
UT1 || UT 2

Dayone || Gilfian

Absorbeur || Cultiste

I.D. : 46456 || I.D. : 36656

6

21. 05. 2008, 22:05

Sujet clos

Merci bocoup a toi

Bonne continuation !