Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 03. 2013, 15:11

Parfaite Jupe Runique [16/03/2013 - 1 265 625 pdp - EliOOT]

Hello!

J'aimerais savoir si à votre avis le prix a changé (en vue d'un échange éventuel vs PF kilt ou PF short runique)

Merci d'avance.

Parfaite Jupe Runique

Pantalon (Pour femme)
Défense: 28
Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ -2, CHANCE +14, défense de l`objet +20
Exigences: NIVEAU: 54 (71), FORCE: 18 (23)
Prix de vente: 42 000 LOL


Dernière éval trouvée:[09/09/12 - 1 175 000 pdp - EliOOT]
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "EliOOT" (16.03.2013, 22:45)


2

14. 03. 2013, 17:15

En septembre, je l'avais évalué à 1M : Parfaite Jupe Runique [09/09/12 - 1 175 000 pdp - EliOOT]

Eh bien....


Je ne change pas d'avis :) Très bel item, que j'évalue à 1M pdp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

14. 03. 2013, 17:55

Même prix qu'en septembre, pour moi ça bouge pas, 1 175 000 Pdp.

O.



4

15. 03. 2013, 08:28

Merci à tous les deux.

Encore un pour clore le sujet?
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

5

15. 03. 2013, 12:25

Bjr

j'evalue sa 1.3 milions

Si demain ont a 1 nouveau serveur tous frais ut5 par exemple..
Un individu viens dire en evaluation que la chance ces inutiles ,ont pourras pas dire que ce joueur est 1 argument juste .
Ont n'avais plusieur courant de pensser qui venais s'exprimer ,ceux qui sacrifiais le runique modifiais enormement a tord la moyene finale de l'evale .
hors il n'en est rien,ces meme profitable sur tous points de vu et sourtous en end game.
la ou ont peut discuter ces en debut de serveur ,car les pelo ont atteint pas avec des items chance 1 taux de reussite plus haut que 20 %,et ont vois que avec 50 en chance quand le serveur est frais
si tu loot 1 equipement qui permet 1 bon taux de reussite en moyene ont a de quoi deja bien ce satisfaire en dropant du parfait vitesse/orchidé et tous le reste ..
dersormais les 150 en chance est 1 objectif commun qui une fois ateind te donne le seuil maxi de l'influence chance sur t'es drop ,
sur 1 z1/z2 sa en veux bien la peine car entre le plancher d'influence du stuff joueur et sa chance et celle des zones ont atteind les limites .
et aussi comparer a 1 stuff pas tres bas en chance sa te permet de ne plus utiliser de ouu chance ou bien alors de t'orienter sur 1 meilieur taux de reussite car a ce moment la ta des ouu sans chance qui peut le faire (si t'on but c'est d'avoir du lp xxx du xx de xxx)
car bien sur si tu reste a vouloir choper du parfait xxx alors aucun interet d'acheter ce bas .

//////////////////////////////////////////////////////////////
edit pour placer si dessous le detail du pourquoi je trouve que l'item ici veux la peine.
explication de la hausse du prix en detail.
les grosse ac ne cherche plus de parfait runique standart avec 10 en chance.
par contre je trouve que tous ce qui est au dela de 10 en chance merite encore 1 peut le detour pour quelque race et meme avec 1 deluxe ont echape pas totalement au besoin d'avoir 1 stuff perso.

alors pourquoi 1 jupe aurrais de l'atrait comparer a 1 parfait pantalon

avec damné et sdb,j'ais essayer de determiner a partir de quel stuff minimum
il pouvais esperer toucher le seuil maxi de 150 en chance.
et sa me permet de dire que avec 1 stuff standart ces impossible de le faire.

parfait runique ordinaire
tete/torse/bas = 30(effet de set 14 )
totale = 44 chance.

bijoux chance ordinaire
parfait amulette et p doight chance
totale = 40 en chance

les mains .
lp clan = 6 en chance

totale equipements bijoux et vetement en parfait 90 en chance

atteindre 150 en chance pour une joueuse en page 1 du classement est toujours 1 objectif
et sa le serras meme quand les joueuse de la page 2 aurrons le level 91

chapel = 18 en chance/evolution sens4 = 5 en chance/evolution demon4 = 10 en chance
soit =>33 en chance.

t'ajoute l'equipement standart 90 en chance et les 33 en chance = 123 en chance

pour atteindre le seuil maxi
damné/sdb = 123 (manque 27 en chance)
le capteur = 133 (manque 17 en chance)
le cultiste = 128 (manque 22 en chnace)

ce qui veux dire que avec 1 grimoire le capteur peut deja toucher le seuil maxi .
damnée/sdb
pour esperer atteindre le seuil maxi sans acheter de ouu alors que t'on stuff de base et t'on level 91 de donne 123 en chance
il faut donc courrir derriere 27 points de chance
et meme si tu enleve t'es 2 lp armes du clan et porte 1 lp perfection et achete 1 ouu grimoire tu y arrive toujours pas au seuil maxi (avec 1 stuff qui te donne que 10 en chance en vetement et bijoux)
donc sa passe dans le meilieur des cas pas des bijoux ou vetement avec mieux que 10 en chance
ces le pourquoi j'estime ce bas 1 petit peux a la hausse
car ce sont avec le gain de petit point chance par ci et par la que au bout du compte tu pourras atteindre 1 seuil maxi dans 1 premier temp et ensuite avce d'autre item qui ameliore la chance te passer d'acheter des ouu .

bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (15.03.2013, 16:15)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

16. 03. 2013, 21:24

Contrairement aux deux premières évals, je pense que le prix à changer depuis septembre. En fait, il y a même 2 semaine, j'aurais soutenu les 1 175 000 pdp.

Seulement voila, on a eu le patch de mars et pas mal de choses on changée. La chance a désormais plus d'impact: Un meilleur ration simple/bon/parfait en lointaine et pélo acte 2 et 3, Bien plus de légendaire en pélo. Si j'en crois la patchnote, le % de préfixe/suffixe dropées n'a pas changé, idem pour le nombre d'item dropé. Pour les préfixes/suffixes, ça devait déjà aller jusqu'à 150 en chance. Pour le nombre d'item, à voir même si je pense que ça n'a pas changé.
Enfin bon, intéressons nous à autre chose qui a changé: il y a désormais une option premier permettant de faire des pélerinages en 3 minutes (2 min lointaines, 1 min proches)

Qu'est-ce qu'on en retire ? Nous allons bien plus droper qu'avant, les stuffs vont changer et cela comprend stuff perso comme stuff ac.

Pour moi, le prix d'un item chance se base sur ce qu'il nous permet de droper et au vu des changements, j'aurais tendance à diminuer quelques peu le prix des stuff perso (ils seront toujours utile, tout le monde n'achetera pas l'option pour faire des pélo en 3 minutes) mais en contrepartie grandement augmenter la valeur des stuffs clans.
En lointaine, on reste à 3% de légendaire lors de l'acte 3. En pélo, avec 36 pélo réussies pour le moment, je suis à 16.67% d'item en légendaire pour 134 points de chance. Alors oui il faudrait plus de pélo réussi pour se faire une idée mais il n'empêche que rien qu'avec 36 pélo, c'est 108 items que j'ai eu donc ça commence déjà à être pas mal pour se fixer un ordre de grandeur (et comme on était vers les 12% avant, c'est cohérent)

En fait, on a encore plus de légendaire qu'avant en pélo. En pélo nous avons plus d'item, surtout en z4 où l'on a 2.35 items en moyenne en lointaine alors que l'on monte à 3 en pélo. En z3 c'est 2.9 en lointaine et 3 en pélo.
De manière générale on a plus de parfait en lointaine et pélo.
Et surtout, on peut faire des pélo en 3 minutes.

Franchement, je ne serais pas étonné de voir 3-4 fois plus de drop sur le serveur que ce qu'on avait avant, principalement car il va y avoir pas mal de gens qui vont passer aux pélo. Et même, actuellement, il faut mieux lancer 6-10 pélo par jour que faire 24 lointaines. Donc si en plus on peut faire 24 pélo en stuff clan...


Si on prend comme base un parfait short runique, son prix ne change pas avec la mise à jour. On était à 900k avant tandis que la jupe était à 1175k. Diff de 275k pdp. Pour ne pas trop me mouiller sur cette mise à jour, je vais multiplier cette différence par 2.5 pour le moment car il faut voir comment les gens vont réagir au patch. Si les gens ne font pas plus de pélo, je serais trop cher. Si comme je le pense, pas mal de monde vont être incité à faire de nombreux pélo, alors je pense que la jupe vaudra encore plus que ce que j'évalue ici.

Donc prix final: 1 587 500 pdp sachant qu'on pourra bientôt bien mieux voir ce que nous apporte la chance. ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

16. 03. 2013, 22:43

Merci beaucoup Pierreafrica et Amendil pour ces évaluations très fouillées (comme on les aime, et là pour le coup je me sens un peu en dessous ;) ). Je conserve l'avis de Giovani et le mien, uniquement pour lisser un peu le prix à la hausse, par "prudence" quant à l'effet du patch de mars. Dans 3 mois, avec le recul, nous pourrons constater l'impact et peut-être qu'il faudra réévaluer à la hausse.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges