Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2013, 23:32

Bug CSS .... Ou pas.

Alors je viens de voir que le chrono pendant les quêtes avait bougé..... Je montre



Avant il était en plein milieu de l'image....... Je sais pas si c'est un bug ou si c'est prévu ...... (mais si c'est prévu c'est un peu con car l'image ne sert plus a grand chose ainsi).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

12. 03. 2013, 00:20

c'est normal maintenant les image sont animé ^^
Crazy Guys UT I

3

12. 03. 2013, 00:30

c'est normal maintenant les image sont animé ^^


Et parce qu'elles sont animé.... on taperait le timer dans un coin pourrit de l'image? je suis pas certain que se soit vraiment intelligent.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

12. 03. 2013, 03:02

Disons que ça permet de ne pas avoir une zone d'ombre au niveau du timer, ce qui cacherait une partie de l'image.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

15. 03. 2013, 03:57

Moi j'aime bien, ça permet de mieux voir la jolie image :)