Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 03. 2013, 21:47

Modo UT4

Et sinon a quand un modo actif sur UT4 ?

les push ne sont même plus cacher on trouve des items a 20 fois leurs prix et signalé pour rien ..


qu'en pensez vous ?
Pseudo ingame : Golgotte

2

10. 03. 2013, 01:29

Un Modo actif pour UT4 ? Mais je vous rappelle qu'un Modo ne peut pas intervenir in game, et seuls les users doivent reporter à l'Opérateur les pushs qu'ils constatent.

Simplement, l'Opérateur n'est pas une machine et ne gère pas qu'UT4...

En plus je vous cite :


Citation

les pushs ne sont même plus cacher on trouve des items a 20 fois leurs prix et signalé pour rien ..


Vu la faible quantité d'items évalués sur UT4 (sachant que tous les topics sont loin d'être tous clôturés, donc officiels), je suis curieux de savoir "20 fois par rapport à quoi ?".
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (10.03.2013, 01:30)


3

10. 03. 2013, 10:04

Un Modo actif pour UT4 ? Mais je vous rappelle qu'un Modo ne peut pas intervenir in game, et seuls les users doivent reporter à l'Opérateur les pushs qu'ils constatent.


Pardon un Opérateur/admin


Simplement, l'Opérateur n'est pas une machine et ne gère pas qu'UT4...


A ce rythme il peut en gerer 200 des servs, 2 affaires en 4 mois

Vu la faible quantité d'items évalués sur UT4 (sachant que tous les topics sont loin d'être tous clôturés, donc officiels), je suis curieux de savoir "20 fois par rapport à quoi ?".


ba tu sais c'est simple, quand tu vois par exemple : 15 encheres de couteaux rapide, 14 sont entre 1 et 3K PP et une est a 8K tu sais qu il y a surement un problème.



Mais oui jdoit deliré il y a aucun push sur UT4,c'est pour sa que les 500 reportes de vente on abouti a rien du tout
Pseudo ingame : Golgotte

4

10. 03. 2013, 12:56

ba tu sais c'est simple, quand tu vois par exemple : 15 encheres de couteaux rapide, 14 sont entre 1 et 3K PP et une est a 8K tu sais qu il y a surement un problème.


Je viens d'aller voir, aucune évaluation n'a été faite pour le couteau rapide. Or, cela aiderait aussi pour qu'on puisse pointer plus facilement le push (c'était le sens de ma remarque dans mon précédent message). Mais avant tout, c'est vrai aussi que c'est surtout le marché qui régule les prix aux enchères (je suis d'accord avec vous concernant votre exemple). Je pense que le ménage se fera avec le temps, mais je le répète, l'Op n'est pas une machine :)

Citation de "Golgotte"

A ce rythme il peut en gerer 200 des servs, 2 affaires en 4 mois

Tous serveurs confondus ? Là par contre vous n'êtes pas du tout objectif.

Citation de "Golgotte"

Mais oui jdoit deliré il y a aucun push sur UT4,c'est pour sa que les 500 reportes de vente on abouti a rien du tout

Je n'ai jamais dis cela.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

10. 03. 2013, 15:48

Les evals c'est pas la réalité du marché, c'est des estimations. il faut seulement prendre les enchères réelle pour voir le push.

et non ca c'est sur c'est pas une machine. mais avons nous pas le droit d avoir un admin qui s'occupe vraiment de serv ut4, car on a juste l impression que l'admin est un fantome, contraiment a ce qu'on 'donne" pour le compte premium
Pseudo ingame : Golgotte

6

10. 03. 2013, 15:50

Dans ce cas Golgotte, tu te prends par la main et tu me MP les enchères litigieuses avec un argumentaire.

Je rappelle aussi qu'UT4 est un serveur jeune, avec les prix qui ne peuvent pas être stables.

Enfin, vu que je cherche de l'aide en tant qu'opérateur, tu peux aussi apprendre le polonais et déposer ta candidature.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

10. 03. 2013, 16:55

Pourquoi le polonais serait il nécessaire ?

Tu pourrais faire le relais pour cette partie là et les traduction, et un ou deux autres dam pourraient gérer les enchères et autres trucs, non ?

Enfin juste un avis ^^
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

10. 03. 2013, 17:05

Pour communiquer avec la team et faire les traductions c'est mieux de parler polonais.

Ou alors il faudrait que je passe super op et que je supervise 2 opé français, mais je ne crois pas que cela soit d'actualité.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

10. 03. 2013, 19:24

pourquoi je devrait te mp alors que dans le jeux il y a une fonction pour reporte ?

elle ne sert pas ? serveur jeune ou pas certain items on sais pertinemment que c'est du push
Pseudo ingame : Golgotte

10

10. 03. 2013, 19:30

exemple de push flagrant :

Bon Uzi 1 1 000 2013-03-09
18:08:41 Vente rapportée à l`opérateur


alors que :

Bon Uzi 1 50 2013-03-09
20:21:15 Rapportez la vente à l`opérateur







.....

Chapeau De L`Explorateur 1 1 500 2013-03-07
17:37:11 Vente rapportée à l`opérateur

Couteau De Dracula 1 1 000 2013-03-06
15:51:40 Vente rapportée à l`opérateur

Tu as vraiment besoin de moi pour se genre de push ?
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (10.03.2013, 19:51)


livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

11

10. 03. 2013, 19:44

l'opérateur ,n’étant pas un superman en puissance qui peut tout voir en un clin d'oeil, ne peut pas tout régler d'un coups, sur tous les serveurs.


si tu penses qu'il y a push, soit tu mp l'op soit tu le dis sur le fofo a l'emplacement prévue a cette effet, comme ca l'op pourra vérifier et reagir en conséquence.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

10. 03. 2013, 19:49

Bonne Jupe De La Nuit 1 25 000 2013-03-06
03:53:10

Sur un serveur sans enchère, à ce tarif, la vente n'aurait pas été valide. Mais sur ce serveur, vu que personne n'a pu mettre plus de pdp, donc pas de push dans le sens "trop cher" du terme. Mais pourtant c'est bien du push, une offre qui a beaucoup de plus de valeur que l'offre en retour. Donc un personnage qui drop tout le temps pourra perpétuellement acheter les meilleurs items à un prix inférieur à celui du marché.

Alors la réponse classique sera "oui mais l'acheteur n'avait qu'à mettre plus de prix initial". Certes, et quand les gens sont mauvais, on peut donc outrepasser les règles ?
IG : Cookies

13

10. 03. 2013, 19:55

l'opérateur ,n’étant pas un superman en puissance qui peut tout voir en un clin d'oeil, ne peut pas tout régler d'un coups, sur tous les serveurs.


si tu penses qu'il y a push, soit tu mp l'op soit tu le dis sur le fofo a l'emplacement prévue a cette effet, comme ca l'op pourra vérifier et reagir en conséquence.




la plupart des ventes douteuse on était report !

Je cite : "Vente rapportée à l`opérateur" et sa depuis le debut du serveur. (c'est pas moi qui l'ai inventé ce report)

C'est la qu est le gros probleme c'est que meme report on vois rien qui est fait. alors oui l'opé a beaucoup de travail, mais nous avons aussi le droit de demandé un jeux in minimum encadré, ou alors la prochaine fois lancé un serv avec multi autorisé ca serait fun et au moins on se combattra a arme égale
Pseudo ingame : Golgotte

14

10. 03. 2013, 19:59

S'pas possible ça en France ^^ Je te laisse imaginer les inondations que ça pourrait créer un tel serveur sur notre territoire.

Torquemada fait de son mieux, c'est le principal ;) Il y est pour rien si la solitude est sa propre destinée.
Yoann7682 sur UTV

15

10. 03. 2013, 20:05

Bien, je ferme le topic pour le moment. Pas par censure hein, mais parce que je pense que le principal a été dit sur ce topic et que ce n'est pas la peine que cela devienne un lieu de débat, voir plus.

Torquemada fait de son mieux, et la jeunesse du Serveur UT4 explique qu'il puisse y avoir des écarts de tarif parfois importants sans qu'on puisse systématiquement crier au push. Avec le temps, le marché sera de plus en plus "clair" et les pushs se détacheront plus nettement de ce qui est surtout, pour le moment, des ventes dont les valeurs sont "anarchiques".
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (10.03.2013, 20:07)