Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

27. 03. 2013, 21:25

Il manque un résultat (à moins que je l'ai loupé, la journée a été longue :p)

Les qualifiés sont donc

- AAA
- PFH1
- TT1
- TT2
- CRAZY
- 666 ( Les évos de Thor sont effectivement une erreur, et cela a une grosse conséquence sur le second siège)
- ASS 2

Pour le reste, il y a vraiment beaucoup d'erreurs, la suite du tournoi laissera moins de place à la tolérance. Évitez de siéger des quartiers sous protec (là ça ne change pas grand chose, mais bon). Le receveur peut aussi enlever ses évos LVL 4 avant de lancer.

La suite du tournoi, va se jouer en forme de championnat à 7, avec matchs aller/retour. Il y aura donc 2 matchs par jour par équipe, et une équipe sera exempt par journée. Le programme arrive.

Bonne continuation aux participants :)



Wep @ll

Déjà bien joué à tous les vainqueurs !!!!

une petite idée comme ça histoire de pas rester sur notre faim, nous les perdants.

ne serait il pas possible de faire le tournoi de la looooooose ??!!

122

27. 03. 2013, 22:13

Bonsoir,

Suite a une discussion au sein de l'équipe, l'annonce de Glaucos est légèrement modifiée.

En effet, il est souhaitable que les équipes qui n'ont pas respecté les règles soient éliminées. Peu importe si le non respect des règles ai eu une grande incidence ou pas.

Dans le match entre les 666 et les ASS les deux équipes sont donc éliminées.

Je porte à votre attention que les règles énoncées doivent être respectées. Vous devez donc faire attention au respect des règles pendant toutes les phases des tournois. J'espère donc que vous comprendrez ma décision.

Bonne continuation à tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

123

27. 03. 2013, 22:15

Bonne idée Nalecks. Je promets que ce sera pris en compte pour les prochains tournois (si le type de l'event le permet bien sur).
Un système de repêchage ou sans élimination directe.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

124

27. 03. 2013, 22:25

alors nous ca nous derange pas en soit , maintenant le seul " tort" des 666 , etait une evolution niv 4 , sur le joueur siégé , qui ne s est pas reco avant la fin du siege en question

d autres equipe ont donc fait la meme erreur , ou de meme nature

bref , si c est considéré comme une faute , j attend au moins le meme sort pour les memes erreurs des autres equipes , ce qui serait logique ^^

Remarque: letrans à tendon lvl4 sur le deuxieme siege mais dasne a le
set chamaniste sur les deux siège (chasseur de nuit nv40)
Kivin .... Evo lvl 4. Mais cible du siège. Donc évo défensive.
Premier siège...... Flappy une évo lvl 4 (mais cible du siège donc surement évo def)..... Et Eelkam aussi évo lvl 4.


"La magie du sang remplit les défenseur
avec son pouvoir et augmante leur chances dans le combat. Chaque
défenseur reçoit des pouvoir supplementaires: PTS DE VIE +15.

phossoyeur et evaalamer avait aussi une evo a 4 ( siege de defense) mais les 2 teams ont perdus

il ne resterait donc que AAA , TT 3 ,et ASS 2

tous les autres ont fauté ou perdu
zebigben , chef des 666
id = 92436

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zebigben" (27.03.2013, 22:43)


125

27. 03. 2013, 22:34

Si la majorité des équipes ont fauté alors le tournoi sera refait.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

126

27. 03. 2013, 22:58

ASs 2 vainqueur moi je dis! :D :thumbsup:
UT1 ID : 35371


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

127

27. 03. 2013, 23:09

On peut aussi terminer ce tournoi et en relancer un autre tout de suite après.
Aux organisateurs de juger au cas par cas quelles erreurs ont été déterminantes ou pas.
Si ça plaît pas à tout le monde, tant pis, on est juste là pour se taper dessus dans la bonne humeur.

128

28. 03. 2013, 05:16

Sur ce coup la torquemada et "l'équipe" il serait bon d revoir votre copie.

Vous mettez un super tournoi en place, qui anime enfin le serveur ut1, les clans jouent le jeu, du plus petit au pus grand, et pour la première phase, il y a quelques petites erreurs..mais rien de grave.

Rien de grave pourquoi? ... Car les deux camps sont d'accord sur le résultat final, et l'erreur n'apporte rien de plus ou de moins.

Et la encore glaucos annonce un résultat..et torquemada vient le modifier derriere...

Pour la petite histoire, vu que tout le monde se penche sur sa petite vie, le premier siège TT vs Deus a été annulé vu que la zone de Ozel etait sous protection clanique ... C'est pas grave en soit, mais certains participants avaient rejoins..et leurs irl ne leurs permettaient pas de se reco ... Bref solution a été trouvé..

Tout ca pour dire que dans l'ensemble ce premier tour c'est très bien passé... Et éliminer 11 équipes sur 14 d'un coup.. Ben ca motive pour participer aux suivants hein...

Torquemada puis je me permettre de te souffler une idée, toute petite ^^ tu veux le respect des regles..soit, c'est normal

Mais sur ce genre d'organisation, peut etre serait il judicieux d'y aller avec doigté et ... Fermeté;)

Exemple . Les 7 qualifiés reste qualifié ..mais les fautifs ne recevront aucune récompense

Bref c'est dommage pour tous les joueurs qui se sont mobilisés... E merci encore pour l'organisation torquemada et l'equipe :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

129

28. 03. 2013, 06:36

Je communiquerai vers 9h30.
Là je n'ai pas le temps.

Le tournoi sera relancé entièrement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

130

28. 03. 2013, 08:26

bonjour si tu relance le tournoi tu mettra date de début le 2 avril, je suis désolé mais c'est paques ce week end et bcp de monde aura un irl et pas bcp co ou en congé, on en au moins 1 ou voir 2 qui seront en congé chez nous
je comprend que tu veulent refaire mais là on a perdu 3/4 jours alors 3 de plus ca genera pas

bonné journée et joyeuse pâques a tous


PS: doucement sur le chocolat les amis :D
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


131

28. 03. 2013, 08:30

:greenvampire: :greenvampire:
On devrait récompenser ceux qui ont respecté le règlement!
et après on relance :)

ou alors on relance le tout et on offre un "bonus" de 1M pdp à chaque team qui est resté dans les clous sur le "1er" tournoi :thumbsup:

pour être plus sérieux, je pense que c'est une bonne chose de relancer le tournoi et d'effacer ces quelques "ratées".
je pense que maintenant tout le monde a bien compris les règles et sera à même de les respecter :)
par contre pour le coup si le tournoi est relancé il serait de bon d'éliminer d'office tout ceux qui serait en faute.
quand c'est mis au clair dès le début et marqué noir sur blanc ca créé moins de problèmes pour la suite :)

et pour reprendre ce que dit sanglior il serait bon, si jamais le tournoi est relancé, de reporter le lancement de celui ci a la semaine prochaine :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (28.03.2013, 08:31)


132

28. 03. 2013, 08:47

Je propose donc de refaire le tournoi et cette fois ci sans petites erreurs. Effectivement une relance le 2 avril me semble pertinente.

Je conçois qu'on puisse se tromper et quand cela se passe bien entre les équipes adverses cela ne me gêne pas. Par contre, dans le cas ou j'entends des mécontents il faut appliquer le règlement de façon strict.

Dans le cas d'une erreur d'un de vos membres, voyez si c'est gênant pour votre adversaire et si c'est le cas annulez et relancez le siège. Le fait de relancer le siège est de droit.

Zebigben m'a communiqué que seules 3 équipes n'ont pas fait d'entorse involontaire à la règle.

Le tournoi sera donc refait et les 3 équipes en question seront repêchées, c'est à dire qu'elles ne seront pas éliminées, si elles perdent dans les deux premiers tours.

Les équipes repêchables sont donc AAA, ASS2 et TT2.

J'espère que cette solution vous convient.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

133

28. 03. 2013, 08:53

Coucou Torquemada,

Très bonne solution selon moi, merci. Merci également d'avoir organisé ce tournoi. Par contre, si ce n'est pas trop demandé, je pense que pour plus de clarté, il faudrait vraiment que tu refasses (Toi ou Glaucos), un autre topic pour le "nouveau" tournoi. Tout en mettant Toutes les règles à jour sur le premier post.

Bien sûr, ça demande un peu de boulot et je comprendrai que tu ne puisses pas le faire. Encore merci !
Yoann7682 sur UTV

riton

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 78662

ID UT3: 7872

  • Envoyer un message privé

134

28. 03. 2013, 08:56

salut torqunada, c'est TT2 qui n'a pas fait d'entorse au reglement ;)
merci de rectif ;)

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

135

28. 03. 2013, 08:57

très bien Torque pour tout cela, pour moi c'est la bonne solution, au moins plus personnes n'aura rien a dire
très bon travail pour ce tournoi, merci pour l'orga
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


136

28. 03. 2013, 09:07

Vu qu'on était la première team TT inscrite je pense même que cest TT1 X)
Bref quoiqu'il en soit je trouve ça dommage qu il y ait eu autant de négligences.
Pour les équipes ayant bien joué le jeu, bravo.
Maintenant tout l monde connaît les team (stuff etc) adieu l'effet de surprise.. ;/
Merci pour l'organisation tout de même.
Je retirerai peut-être ma candidature perso à voir la suite :x
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

137

28. 03. 2013, 09:08

J'essaye de faire un nouveau topic ce midi.
Je vous demande par contre du coup de réinscrire les équipes, et si de nouvelles équipes veulent postuler elles auront la possibilité de le faire jusqu'a samedi minuit.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

138

28. 03. 2013, 09:28

Nouvelles equipes qui peuvent postuler ca veut dire qu'on pourrait eventuellement modifier des equipes? Et les equipes qui depassent desormais les limites de pts sont -elles toujours valides (si elles l'etaient au 21 mars)?

Merci
LittleOne - UT1 - 101910

139

28. 03. 2013, 09:55

Les équipes peuvent être modifiées.
Les équipes qui étaient validées et qui dépassent le nombre de points restent valides si elles sont inchangées.
Les nouvelles équipes peuvent postuler.

Je ferai de mon mieux pour que le nouveau topic soit ouvert à 13h30

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

140

28. 03. 2013, 10:01

Wep,

bon le tournoi est refait c'est cool mais je trouve assez injuste que ceux qui sont passés en respectant les règles
moi je les mettrai directement en 2nd tour

pour info, je dis ça mais ça me concerne pas puisqu'on a perdu :(

141

28. 03. 2013, 10:25

En même temps il est dommage de les priver d'une baston.
Donc les équipes ayant respecté les règles seront repêchées si elles perdent au premier tour.

Il me semble que c'est tout a fait correct

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

142

28. 03. 2013, 10:44

ah ok

au pire ils auraient pu faire des sièges entre eux ;)

143

28. 03. 2013, 11:05

quel erreur les DC_2 ont fait pour qu'ils ne soient pas dans la liste des répechables ?
je n'ai vu aucune erreur de leur part sur les deux sièges
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

144

28. 03. 2013, 11:08

S'ils n'en ont fait aucune ils seront ajoutés à la liste des repêchables.

D'ailleurs, s'il y'a d'autres équipes que les AAA; ASS2 et TT3 veuillez le dire ici.

Pour les DC_2 pouvez vous me le confirmer ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

145

28. 03. 2013, 13:31

je ne trouve pas le nouveau topic a t il était crée ??
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

146

28. 03. 2013, 13:47


Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

147

28. 03. 2013, 14:04

merci ;-)
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

148

28. 03. 2013, 14:23

J'ai juste regardé le RC des sieges DC_2 puisque c'est mon clan et pour moi il n'y avait aucune erreur de leur part a l'exeption d'un joueur non stuffé pour les sieges mais bon ce n'est pas interdit dans le règlement :D .

Pour les autres clans je n'ai pas regardé donc je ne peux pas dire qui a respecté les règles ou pas.

De toute façon pour nous, il n'y aurait même pas eu de réclamations sur le premier siège vu comment on s'est fait écrabouillé sur le deuxième. Protection clanique ou pas cela n'aurait rien changé au résultat :dead:

149

28. 03. 2013, 15:47

mais de toutes façons ektarina vous n'avez pas commis des erreurs, donc a mon avis vous avez droit aux mêmes bonus que les autres clans en la même condition que vous, cad repechage et si je ne me trompe pas , bonus de gain de pdps
passe stp ces infos a LordMagnus
:)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

150

28. 03. 2013, 15:53

dommage de recommencer enfin c'est comme cela !!! pourtant on recommence !! et on va voir si c'est les clans qui priment ou les joueurs au top 50 qui vont créer des clans d'élites au tout seras faussé :whistling:

151

28. 03. 2013, 18:15

Y-t-il une solution pour sortie des bâtiments claniques ?

Le nombre de team augmenterait fortement je pense.

Bien entendu ma demande est intéressé ^^

Super Taf Torquemada

152

28. 03. 2013, 19:18

@ Vip : juste à la différence que certains ont gagné même avec les évos et autres en face :D
Encore plus de mérite ! :D
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

153

28. 03. 2013, 19:51

oui , en fait les 3 seuls que j ai relevé ,pour etre au 2 eme tour , étaient dans les vainqueurs

ca aurait fait donc juste 3 equipes qualifiées pour le 2 eme tour ,

d autres n ont pas fait d erreurs , mais ils ont perdu ( libw et dc 2 par exemple)

enfin vu le nombre d erreurs c est mieux de recommencer a mon avis ^^
zebigben , chef des 666
id = 92436

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zebigben" (28.03.2013, 19:52)


154

28. 03. 2013, 23:05

facile DE RECOMMENCER !! jusqu'à quand on recommencera ? quand l'élite sera gagnante c'est un jeu , une règle :?: non respect tu es viré !!!!! et on ne recommence pas chaque fois le championnat ! car il y a des joueurs des équipes qui ont joués ^^ juste ^^le jeu sans rien gagner ^ ^ seulement entendre la LOI des PLUS FORT qui ne respectent pas les règles et qui demandent de recommencer le tournoi ,!!!! pour moi on commence on fini !! et on recommence

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

155

28. 03. 2013, 23:45

On se calme...

Torquemada essaie de faire vivre les serveurs , en plus de son boulot que tout le monde lui envie de garde-chiourme de tous les serveurs français.
Si vous êtes volontaire pour l'aider dans sa tâche, ou pour tout autre petit boulot qu'on pourrait vous trouver dans la team, genre vérifier les offres commerciales, faire le point sur ce qui est encore d'actualité, ou que sais-je encore... vous êtes fortement le bienvenu si vous postulez dans les règles !
Sinon, ben comme d'hab, ça va encore se finir de façon sordide, avec des cartons et tout et tout...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

156

29. 03. 2013, 15:52

Juste pour apporter mon petit mot dans l'histoire, vu que j'ai posé un petit soucis avec mon évo level 4. Avant de l'enlever, il aurai déjà fallu m'avertir que c'est moi qu'on allais siéger. car je me suis retrouvé avec un siège sur la gueule sans rien me dire. Forcément je pouvais pas deviner...

157

29. 03. 2013, 15:55

Effectivement.

On se rôde tous. Ce sont les détails auxquels il faudra faire attention des deux côtés.

Puis il ne faut pas oublier qu'il est possible de relancer le siège.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

158

30. 03. 2013, 00:04

De toute façon Torquemada, je pense que ce petit raté est en fait une bonne chose.
Chacun sera vigilant à l'avenir et ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu :)
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

159

30. 03. 2013, 08:52

c est pareil pour nous , on ne savait pas que c était doli qui allait etre siégé
il ne s est pas reco après ce lancement de siege
zebigben , chef des 666
id = 92436

160

30. 03. 2013, 11:20

Et tout le monde sait maintenant, c'est plus que clair qu'on peut modifier ses paramètres def avant une p2 de siège si on est siégé ;)
( si jamais vous n'étiez pas au courant, les anciens eux le savent bien et depuis longtemps, à eux de transmettre les infos )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921