Vous n’êtes pas connecté.

Signature non conforme (comprend l'avatar du compte) Plainte pour insulte dans la siganture.

1

08. 03. 2013, 23:50

Plainte pour insulte dans la siganture.

Mon num id: 63

ID de celui contre qui je dépose plainte: 13702

Objet de la plainte: "----->Hillen, le mec qui imite tous mes mouvements<-----"

Insinuer que je prends un tel individu comme exemple est une insulte.

Je peux démontrer qu'on n'a pas du tout la même façon de jouer étant donné que j'ai instauré personnellement la tarification clanique sur UT1 (oui oui... Si vous avez ca c'est grace a moi). Chose présente quasi nul part à l'époque sur les serveurs polonais, anglais ou autre. Et que dans le clan que je gère ainsi que dans quasi tout les autres clan, il y a la réduction clanique. Chose qu'il déteste par dessus tout vu qu'il cherche a faire les meilleurs vente.

De plus. Je peux démontrer aussi qu'il ne fait pas de combat. Alors que j'en fais. J'ai régulièrement des plaintes a se sujets qui le confirmeront.

Je peux démontrer aussi que vu qu'il ne fait pas de combat. Il n'a pas d'évolution.... (pour un mec qui se dit full stats..... Il n'a même pas honte). Alors que je suis full évo (Et vous n'imaginez pas le pieds que je prends avec les bonus au stats que j'ai).

Je peux aussi démontrer qu'il tape une Z2 pour faire a peine 120 quêtes en un mois..... Chiffre à l'appui (vérifier sera facile ... Il est en Z2 et quasi inactif). Alors que je ne mets quasi jamais les pieds en Z2. Mon clan pourra le confirmer si il le faut.

J'estime donc qu'il y a insulte dans sa signature.

Edit:

Et histoire de bien montrer qui cherche a imiter l'autre.... Regardez le post 2 de ce topic.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…d&threadID=3518

J'ai été modo..... Lui cherche depuis des années a l'être.... Donc.... Clairement .... Insulte et chercher la misère.

Et si ce n'est toujours pas claire. Le diagramme évolutif de nos perso respectifs viendront bien appuyer cela.... D'un coté ma façon d'évoluer.... De l'autre la sienne.

ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hillen" (09.03.2013, 00:30)


2

09. 03. 2013, 11:37

Bonjour , je ne vois pas trop ou sont les insultes , vous jugez cela insultant alors on va laisser libre a l'opérateur d'en choisir

Par contre , vous donnez vos numéros ID mais , vous ne précisez pas quel serveur est concerné (ut1 peut être)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

09. 03. 2013, 23:58

Bonjour , je ne vois pas trop ou sont les insultes , vous jugez cela insultant alors on va laisser libre a l'opérateur d'en choisir

Par contre , vous donnez vos numéros ID mais , vous ne précisez pas quel serveur est concerné (ut1 peut être)


Etant donné que c'est une plainte pour la siganture sur le forum (section forum). J'ai mis l'ID du forum Officiel.... Simplement.

Et me faire passer pour un petit caniche qui imite cette individu...... Si cela n'est pas une insulte..... Je sais pas ce que vous pouvez considérer comme insultant. ^^

Surtout aux vues des faits que j'ai amené ..... Ou on voit clairement que je ne joue pas du tout comme lui.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

10. 03. 2013, 04:14

Je suppose que ta plainte a attrait a ça?

^^.... ca vaut quelque chose?

félicitations hillen tu portes plainte pour absence de répartie? Non car ma signature ca fait 6 mois ou un an que je l'ai et d un coup ça te turlupine... Pauvre petit lapin. Droppe toi une répartie et on se reparle, d'accord?

Sinon juste pour le fun:
- Signature, pas siganture.
- Pour un mec pushé et tricheur comme toi qui me menace dans sa signature, je te trouve tres drole.
- Sinon on peut revenir la dessus Mercenariat pour construction - DEMANDE DE SANCTION IG POUR PUSH ou sur les nombreuses idées que tu voles aux gens en te disant concepteur de l'idée.
- TROIS points de suspensions, je te l ai déja dit. Pas deux, pas 4, pas 5. Comme si il y avait des sous entendus entre chacune de tes phrases et meme chacun de tes mots XD. La vie sexuelle de ma grand mere est surement plus mysterieuse que tes sous entendus clairs comme de l eau de roche.

Citation

Surtout aux vues des faits que j'ai amené ..... Ou on voit clairement que je ne joue pas du tout comme lui.

effectivement passer 1500 heures de sa vie irl a peloter (soit 62,5 jours) c'est un signe indiscutable que nous n avons ni la meme façon de jouer, ni le même IRL.

En tous les cas je trouve drole que tu portes plaintes plutot que me mp. Hypocrite, couard, lache, con ou tout simplement procédurier, je ne sais pas, mais bon si t essaye de me faire bannir comme ca c est que vraiment tu as épuisé toutes tes balles. En tout cas ravi de constater que tu as autant d energie a perdre pour moi :)

Je vais donc changer ma signature en conséquence.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

5

10. 03. 2013, 11:29

Bonjour,


Je ne vois rien d'insultant dans la signature.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

10. 03. 2013, 21:04

5 Jours de repos pour toi seeth pour insultes a l'encontre de la personne Hillen

La prochaine fois pèse tes mots si tu veux ne pas y réfléchir plus longtemps avant de revenir
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -