Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2013, 18:56

Patch du mois de mars

Bonjour,

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre le patch de quêtes c'est pour cela que nous vous avons préparé une information qui devrait vous permettre de vous préparer aux changements et de nous faire part de vos remarques.

AFFIXE : Préfixe ou le suffixe. Attribut magique d'un objet ex : Couteau Antique (préfixe) du Conquérant (suffixe)


LA CHANCE

Depuis longtemps, chacun de vous se demande s'il est intérressant d'investir dans la chance et a quel moment la chance devient superflue.

Comme vous le savez certainement la chance influe sur la probabilité d'obtenir un préfixe et un suffixe pour un objet. La chance N'INFLUE PAS sur la qualité du préfixe ni du suffixe (les probabilités sont fixes sur les serveurs Moria et dépend de la zone sur les serveurs Nécro)

Exemple (nombre fictifs) :
- Avec une chance de 0 nous avons 5% de chance d’avoir un préfixe
- Avec une chance de 50 nous avons 7,5% de chance d’avoir un préfixe

Comme il est possible de le voir, la chance augmente la probabilité de tous les Affixes et de ce fait augmente la probabilité de tomber sur ceux plus rares.


BEAUCOUP DE CHANCE C’EST COMBIEN ?

Cela dépend de la zone dans laquelle vous avez votre quartier. Le maximum de chance qui influence le tirage au sort des Affixes c’est 350 en Zone 5 et 150 en Zone 1.

Dans les tirages des préfixes et des suffixes chaque zone augmente notre chance de 50 points, donc :
- Zone 5 : + 0 chance
- Zone 4 : + 50 chance
- Zone 3 : + 100 chance
- Zone 2 : + 150 chance
- Zone 1 : + 200 chance

ET C’EST TOUT ?


Non, elle intervient aussi dans d’autres endroits (ex : Qualité d’objets sur Necro, tirage au sort de l’affixe « Légendaire », etc…), mais son influence était moindre (ex : ilsuffisait 25, 50 ou 75 de chance pour son effet maximal)


Dans le patch nous avons décidé de le changer de façon suivante :

La chance au-delà de la limite actuelle continuera d’influer sur les probabilités de trouver un objet avec une meilleure qualité ou l’affixe légendaire etc …


ATTENTION : pour les caractéristiques énoncées ci-dessus la valeur maximale sera :


*** 150 CHANCE ***


C’est tout concernant les changements autour de la chance. Nous espérons que ces changements permettront d’avoir plus d’objets légendaires sur les serveurs et de trouver plus d’objets légendaires parfaits sur les serveurs Necro.



LES ZONES ET LES DROPS SUR NECRO

Nous avons décidé qu’avec le nouveau patch nous rendrons accessible la page d’objets avec leurs statistiques, leurs prérequisainsi que les zones ou ils peuvent être trouvés.
Cette page est disponible à l’adresse suivante :……………………….(a venir)

Il en est de même pour les serveurs Moria


LES BONUS DE QUETES – Recherche de trésor

Anticipant la question QUAND ? : a moins que nous connaissions des difficultés majeures cette possibilité sera mise en ligne dans la première partie du mois de mars DE CETTE ANNEE

Tout joueur pourra choisir son trésor en fonction de ses choix alors qu’il fait ses quêtes.

http://imageshack.us/photo/my-images/534…karbumenuf.jpg/


Pour chaque quête réussie le joueur obtiendra des points de trésor.

Acte 1
Facile - 1 pt
Difficile – 2 pts
Pèlerinage – 4 pts

Acte 2
Facile - 2 pts
Difficile – 3 pts
Pèlerinage – 6 pts

Acte 3
Facile - 3 pts
Difficile – 5 pts
Pèlerinage – 7 pts

A la fin d’une quête/caravane les points seront automatiquement attribués au trésor choisi.

Après avoir accumulé suffisamment de points de trésor il suffit d’appuyer sur le bouton « Déterre le trésor » pour avoir la récompense.

ATTENTION :
- Les points ne se cumulent pas au-delà du maximum autorisé. Si vous avez 98/100 points et que vous faites un pèlerinage Acte 1 (4 points) l’état de points affichera 100/100 points. Les quêtes suivantes ne donneront pas de nouveaux points qui seront perdus à moins de réclamer la récompense ou de changement vers un autre type de trésor.

- A tout moment on peut interrompre la recherche d’un trésor donné et en rechercher un autre. Les recherches commencées seront sauvegardées et pourront être reprises a tout moment. (ex : si le joueur recherche « Gros tonneau de sang » (300pts) et décide qu’il a besoin d’une autre récompense (100pts) alors il peut faire le changement sans perdre les points. Les points collectés pour « Gros tonneau de sang » sont sauvegardés.

- Vous pouvez avoir plusieurs trésors pouvant être déterrés et continuer a récolter des points pour d’autres trésors.


Sur les captures ci dessous vous pouvez voir les trésors accessibles ainsi que leur coût et la ventilation des serveurs NECRO et MORIA


CAPTURE D’ECRAN DE CHOIX DE TRESOR NECRO + MORIA (a venir)

Nous espérons que ces modifications permettront de rendre BW encore plus ludique, de trouver de puissants artéfacts et de donner la possibilité pour les joueurs plus petits d’avoir des ressources afin de pouvoir jouer dans des conditions optimales.


Cordialement


BWTeam












Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Niyia" (09.03.2013, 12:24)


2

08. 03. 2013, 19:12

Bonjour :)
Déjà :

Citation de "Torquemada"

Anticipant la question QUAND ? : a moins que nous connaissions des difficultés majeures cette possibilité sera mise en ligne dans la première partie du mois de mars DE CETTE ANNEE

J'adore la précision, on voit qu'on écoute les râleurs (dont je fais partie :P ) :D

Sinon, bah comme d'hab, pressé de voir c'que ça va donner ! :)

Et ptet que les gens qui arrêtent (bêtement) de quêter pcq ils ne droppent pas vont recommencer à les lancer :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

08. 03. 2013, 19:13

Merci Torque. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

08. 03. 2013, 19:54

Merci, ça a l'air très cool tout ça, j'ai hâte :thumbup:
Maison Du Figth ( Tag MDR )

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

5

08. 03. 2013, 22:36

Merci, vivement le début du mois de ma... euh...


:D

6

08. 03. 2013, 22:51

J'ai une question, si j'en crois ce tableau : http://r2.bloodwars.net/test_items.php?c…=1&playerLvl=80

Une LP tronçonneuse démo du suicidé est droppable en Z4 ?

Est-ce juste ? 8|


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

08. 03. 2013, 23:09

Ça vient du patch de janvier ;)

En même temps, un item pareil, quasi indroppable de base (donc en lp, n'en parlons pas... enfin aller, si. J'veux bien savoir s'il y a eu ne serais-ce qu'une lp tronçonneuse de droper tout serveur de type necropolia confondu, toute nationalité confondu), même en le mettant en z2 ça aurait posé soucis car droppable que par 13 personnes à un même moment.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

08. 03. 2013, 23:23

Je ne pensais pas qu'ils avaient descendu les zones à ce point.

Le truc c'est que le patch de janvier pour le moment il est juste inexistant au niveau résultat ! J'espère que celui de mars sera efficace pour ça, je ne sais pas combien de quête ont été faites en Z4 depuis janvier mais qu'on n'ait pas entendu parler d'un seul drop est assez révélateur...

Même pas une bête tronço simple sans affixe même pas légendaire !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

08. 03. 2013, 23:54

Et le LP katana demo de l'autocrate... indroppable :P

http://r2.bloodwars.net/test_items.php?c…=1&playerLvl=80

Sinon, cette mise à jour à l'air sympathique :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

09. 03. 2013, 00:04

Une tronçonneuse tout les 13889 objet trouvé. A peu près 5000 lointaines.
Il y en a eu, c'est sûr et certain (d'ailleurs: Proposition Tous Outil d'analyse de quêtes pour UT (et moria). Mis à jour le 24/01/2013 ^^)

Ce qu'il faut voir, c'est que l'item est dispo en z4 mais il ne l'est ni en z2 ni en z3. (z3 sûr, z2 il me semble qu'on ne l'a pas non plus). Côté fusil de sniper et arc reflex, j'ai pu en voir plusieurs. Il y a même un bon arc reflex de la réaction sur ut4.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

09. 03. 2013, 05:49

Niveau 266, donc même si dropé... Osef car pour l'équiper... Aih !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

09. 03. 2013, 06:49

ah bah vivement que ça sorte!

"Memento Mori"

13

09. 03. 2013, 10:03

ATTENTION : pour les caractéristiques énoncées ci-dessus la valeur maximale sera :
*** 150 CHANCE ***

lol, konrad m avait dit que le seuil était a 150 y a un an et demi car ''on pouvait pas aller au dela'' . la grosse blague.

m enfin bref devraient creer de vrais concours pour recruter des actifs plutot que faire des patchs a retardement.

exemple un mec recrute 10 personnes qui montent de 15 niveaux = 150 points, etc, sur trois mois avec gros cadeau a la fin genre 5 millions de pdp pour le premier. mais bon lol, le patch est toujours pas la... Ils ne devraient plus donner de dates histoire d etre ridicules. on devrait tous leur envoyer un mail avec notre avis sur le jeu et son developpement histoire d a defaut de les faire bouger, les faire chier un peu.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

14

09. 03. 2013, 11:42

En même temps le patch est traduit.

Encore une ou deux petites modifications. Je dirais qu'il sera là la semaine prochaine

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

15

09. 03. 2013, 12:22

Une tres bonne nouvelle pour tous les joueurs... :)
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

16

09. 03. 2013, 12:32

Des captures d'écran ont été ajoutées (en français) sur le post initial

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

whitecrow

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT2: 8684

ID UT3: 1611

  • Envoyer un message privé

17

09. 03. 2013, 12:32

j ai rien compris , mais merci quand meme pour l amelioration de la chance :wacko:

18

09. 03. 2013, 12:47

Est ce que tu sais quand est ce que nous aurons le fichier des drops en français Torque ?

Après pour ceux-là les traductions sont déjà faites. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

19

09. 03. 2013, 13:04

bonne nouvelle

enfin ça va dans le bon sens.
j'aurais préféré un patch qui casse un peu la toutes puissances des zones 3 et 2 en terme d'affixe (les supports encore je comprenais ) car surtout sur UT1, meme si la guerre faisait rage il n'y a simplement pas assez de zone 3 pour contenter ceux qui sont forcé de "végéter" en zone 4 ce qui les condamne fatalement a devoir acheter des items precis (qui sont evidemment les plus cher)

peut etre que les tresors le permettrons sauf si j'ai mal compris

par contre amendil ton tableau il est sur de chez sur?
ça me semble bizarre que certains affixes soient droppable partout SAUF en zone 4 (donc meme en Z5) O_o

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

20

09. 03. 2013, 14:39

moi ce que je vois sur les tableaux c'est les niveaux requis ! genre niv 120, niv 150..... c'est une sorte d'option pour dire que l'équipe de développement propose des options mais inaccessible .....
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

21

09. 03. 2013, 14:41

La facilité étant limitée a 50%
Niveau 150, ça fait que 75....

Sur moria on est bientôt level 110... Donc du 220 a porter quoi ;)

22

09. 03. 2013, 14:50

La facilité étant limitée a 50%
Niveau 150, ça fait que 75....

Sur moria on est bientôt level 110... Donc du 220 a porter quoi ;)

Sauf que si c'est comme les evos, que t'ai 0 ou 50% de facilité le requis reste le même donc lvl 150 serait juste absurde ^^

23

09. 03. 2013, 14:59

mouais, pas désagréable tout ça .. un petit plus.
Mais sinon y a un patch de prévu pour que BW soit autre chose qu'un jeu de loterie?

Sais pas moi, genre un truc si tu lattes pas, tu droppes pas :)

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

24

09. 03. 2013, 15:15

je parlais pas de portabilité mais des trésors en plus je me suis trompé ! niveaux requis -> 110 -> 130 -> 150... et je ne pense pas que la facilitée influe....
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

25

09. 03. 2013, 15:16

bonjour

juste une question a la base c'est bien un jeu de guerre non ?

car la c'est parti pour blood-Graal

ha mais oui je suis bête vous avez du racheter les droits télé de la chasse au tresor il faudras nous dire quand sera diffusée la première émission hein ? :D

encore un serveur (ut4) qui va finir en bisounours :(

26

09. 03. 2013, 15:21

J'ai une question, si on choisi un trésor à gros points par exemple l'impérial, et qu'on se trouve en zone 4 ça marche aussi ? Ou il faut obligatoirement être en zone 1 pour avoir ce trésor ?
Maison Du Figth ( Tag MDR )

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

27

09. 03. 2013, 15:25

Bjr.

il faudras faire 1 section tresor car sa n'aurras plus rien d'un tropher.





1 magasin des souvenirs que l'ont actionne soit meme pour esperer 1 drop superlatif.

Ensuite ont plafone la chance avec des limites qui sont pas du tous end game,ont deplace les supports de leur zones ...

Il faut enlever du premium a ceux qui droperons pas.


bon jeux
Speudo Initials BB

28

09. 03. 2013, 15:29

Autant pour moi avec l'histoire des niveaux
J'avais compris que ça parlait des niveaux des items, pour le requis de trésor je ne sais pas ;)

29

09. 03. 2013, 16:01

bonjour,

j'ai cru voir qu'il y a un prérequis de niveaux pour les choix des trésor.

par contre, est-ce vrai que l'on pourras acheté de l'honneur grâce à ce Patch?
ça va encore baisser l'intérêt des combats pour ne faire quequêtes et expéditions.

et puis je pense que beaucoup vont chercher à booster leur trésor, genre plein de quêtes pour cumuler des points en Z4, puis passe en Z3 et "déterre le trésor", idem ceux qui tourne sur les Z1 et Z2.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

30

09. 03. 2013, 16:24

cool tout ça, merci BW team.
c'est quoi la case avec l'étoile à 5 branches ?


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

31

09. 03. 2013, 16:26

bonjour,

j'ai cru voir qu'il y a un prérequis de niveaux pour les choix des trésor.

par contre, est-ce vrai que l'on pourras acheté de l'honneur grâce à ce Patch?
ça va encore baisser l'intérêt des combats pour ne faire quequêtes et expéditions.

et puis je pense que beaucoup vont chercher à booster leur trésor, genre plein de quêtes pour cumuler des points en Z4, puis passe en Z3 et "déterre le trésor", idem ceux qui tourne sur les Z1 et Z2.
euh ça dépend pas d'où on ce trouve, c'est comme les souvenirs.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

32

09. 03. 2013, 16:27

L'idée de l'honneur, sang et population c'est tout simplement pour que les petits puissent en avoir.

Sinon, le trésor sera du niveau de la Z1 mais le joueur pourra être en zone 5. C'est un peu le principe du magasin de souvenirs, sauf que le joueur le déclenche quand il veut.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

09. 03. 2013, 16:41

Mince on a fait comment quand on était petit ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

34

09. 03. 2013, 17:14

Quand tu étais petit il n'y avait pas de grands :P

Le fait est que ça permet aux nouveaux joueurs d’intégrer plus facilement un serveur ancien

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

35

09. 03. 2013, 17:21

L'idée de l'honneur, sang et population c'est tout simplement pour que les petits puissent en avoir.

Sinon, le trésor sera du niveau de la Z1 mais le joueur pourra être en zone 5. C'est un peu le principe du magasin de souvenirs, sauf que le joueur le déclenche quand il veut.
le trésor c'est comme un ouu ou pas ??

genre on l’achète on l'utilise quand on veux mais si on rate une quete le trésor est perdu ??

36

09. 03. 2013, 17:30

Vous déterrez le trésor quand vous le souhaitez.
Si vous avez choisi la pop, sang, honneur ou ferrailles vous en bénéficiez immédiatement.
Vous pouvez alors refaire le même trésor.

L'échec dans une quête ne remet pas en cause les points accumulés.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

37

09. 03. 2013, 19:22

je comprends pas trop où est le problème pour les niveaux requis pour les trésors, au niveau 100, on a accès à un drop de pelos z1, les trésors encore plus gros c'est juste du bonus sur les % de drop

en tous cas j'ai hate de voir ça, j'espère que ça donnera un petit coup de pouce au commerce sur moria :)

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

38

09. 03. 2013, 19:42

Moi je dis que ceux qui drop deja, dropperons d'autant plus et ceux qui ne drop pas ne dropperons pas plus... bref le principal facteur reste la chance irl qui n'est pas quantifiable et qui est tres inégale ^^

39

09. 03. 2013, 21:23

Gros +1 pour Afk

40

09. 03. 2013, 21:58

cool, si il y a patch, c'est que BW vit ;)

et je suis interessé aussi pour avoir des infos sur le 6e icone... avec l'etoile :) (oui je suis curieux :p)