Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

13. 03. 2013, 16:27

j'ai dit deux connections de 20 minutes par jour.

;-)

122

13. 03. 2013, 16:29

Mais tu n'as pas répondu à la seconde partie de mon message, bizarre, argumente et défend ton avis, je suis pour un débat loyal, honnête et sans insultes, volontiers.
Puis j'avais également oublié les expéditions, les roi de la colline, les arènes. Ca ne prends pas beaucoup de temps mais ça en prends un minimum.
Yoann7682 sur UTV

123

13. 03. 2013, 16:40

Quand au eval, jouant sur moria, il n'y en a pas.

;-)

parles pour toi ;)

124

13. 03. 2013, 16:47

Je ne connais pas UT, j'ai choisi de ne jouer qu'un perso et de consacrer mon temps de jeux entierement a celui ci et c'est le hasard qui a fait que je suis sur moria.

Sinon,il est vrai que j'exagere, mais pas tant que cela, ce que je veux dire, c'est que j'observe que petit a petit, on passe d'un jeu qui se jouait h24 a un jeu a activite beaucoup plus reduite, c'est cela qui m'ennuie, pour les expes depuis la chasse tu lances sur ton temps de connection de "20 minute", idem pour le rdc, tu fais tes attaques, lances tes quetes en caravane et apres c'est quasiment boucle, juste a se reco une demie seconde en fin pour te restuffer ou accepter sa team en fin de p1.

Apres, tu me parles d'activites de chef de clan, mais la mise a jour ne s'adresse pas qu'a ceux ci (peut etre que ce raccourcissement de temps pourrait etre bien pour les chef de clans s'ils ont tant d'activite a faire que tu me le decris) mais la je te parle de la majorite des joueur qui ne sont pas chefs de clan.

Sinon, pour participer aux sieges, ces deux connections journalieres suffisent idem pour les arenes.

;-)

125

13. 03. 2013, 16:55

Mea culpa infilz, je voulais dire, qu'il n'y a pas de systeme d'evaluation comparable a celui d'UT ou il me semble que les joueurs estiment le materiel des autres (et la encore, je suppose que ca fonctionne ainsi n'etant joueur que sur moria).

;-)

126

13. 03. 2013, 17:14

Je viens de lire la derniere page de vos plaintes à propos de la perte de valeur du stuff perso au détriment du stuff AC.

Mais sans déconner vous vous jouez perso ou avec un clan?????

Je trouve ce raccourcissement de quêtes génial (et pourtant j'ai toujours pas débloqué mes pelos je n'en fais pas encore) tout simplement car ca permet de l'échange et du partage au sein d'un clan!

avec 7 personnes qui s'investissent sur UN item end game niveua quêtes TOUT le clan peut faire des quetes "end game" c'est pas génial ca sérieusement???


les personnes qui se plaignent sont des personnes égoïstes selon moi (excusez moi l'expression mais je trouve rien d'autre)

Mais j'ai toujours pas eu de réponse à propos du raccourcissement du temps de P1 des expe à 8H15 pour toutes les expe au dessus du basilic ca restera longtemps??? car je trouve vraiment pas ca top et on est pas mal à le penser :)

127

13. 03. 2013, 21:47

Je ne connais pas UT, j'ai choisi de ne jouer qu'un perso et de consacrer mon temps de jeux entierement a celui ci et c'est le hasard qui a fait que je suis sur moria.
Quel rapport ?

Apres, tu me parles d'activites de chef de clan, mais la mise a jour ne s'adresse pas qu'a ceux ci (peut etre que ce raccourcissement de temps pourrait etre bien pour les chef de clans s'ils ont tant d'activite a faire que tu me le decris) mais la je te parle de la majorite des joueur qui ne sont pas chefs de clan.
Je ne suis pas chef de clan, justement ^^ Et je ne suis pas non plus le premier adjoint si j'ose dire ; on se le relait. Argument totalement faux.

Sinon, pour participer aux sieges, ces deux connections journalieres suffisent idem pour les arenes.
C'est sur que si tu fais que joindre les sièges ^^ Tu vas pas aller loin mais tu vas me dire, il faut toujours des soldats qui n'ont pas envie de monter de grade et qu'ils veulent rester au plus bas. Mais il faut le vouloir et c'est ce que tu as l'air de vouloir alors ne te plains pas de ne pas passer assez de temps sur le jeu alors que tu ne le veux pas toi même ; alors que tu ne mets pas de la bonne volonté.

Tu sais on peut toujours organiser des sièges ressources pour s'amuser ou PDH ou même des prises de territoire ! Mais je ne connais effectivement pas Moria, je doute cependant très fortement que ça se différencie énormément à ce niveau entre les deux sortes de serveur.
Yoann7682 sur UTV

128

14. 03. 2013, 07:59

Si j'ai bien tout lu freud ; on va simplement permettre à ceux qui jouent peu (autrement dit qui ne s'investissent pas) de sortir des gros items.

Un pas de plus vers l'assistanat des noobs. Vivement qu'on se souvienne qu'un jeu est fait pour départager sur le mérite, et que le mérite se résume pas à magouiller pour chopper THE stuff de THE clan. (Du moins avant c'était le cas).

EDIT : voir ma signature et chercher un lien avec le (ou les ?) post ci-dessous.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (14.03.2013, 08:44)


129

14. 03. 2013, 08:04

Je rappelle qu'il y a une section "Mur des Lamentations" prévue à cet effet pour ceux qui ont envie de se défouler. Ici on est en section Annonces, ne l'oublions pas.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (14.03.2013, 09:06)


130

14. 03. 2013, 12:09

Si j'ai bien tout lu freud ; on va simplement permettre à ceux qui jouent peu (autrement dit qui ne s'investissent pas) de sortir des gros items.

Un pas de plus vers l'assistanat des noobs. Vivement qu'on se souvienne qu'un jeu est fait pour départager sur le mérite, et que le mérite se résume pas à magouiller pour chopper THE stuff de THE clan. (Du moins avant c'était le cas).

EDIT : voir ma signature et chercher un lien avec le (ou les ?) post ci-dessous.

Jouer peu ce n'est pas jouer mal, j'en connais beaucoup qui sont H24 sur le jeu et qui sont nul à chier et d'autres qui passent moins de temps mais de façon plus efficace.

Quand au mérite d'avoir 4h de sa journée à faire 3 clicks toutes les 10 minutes on a pas la même notion du mérite.

131

14. 03. 2013, 12:35

Un pas de plus vers l'assistanat des noobs
Il faut bien les aider les noobs (D'ailleurs tu ferais bien d'allez voir la définition de ce mot).

Il n'y a rien a redire de ce patch, mis a part pour les expés comme dit plus haut, remplir un cronos en 8h ça va relevé du défi 8|

O.



132

14. 03. 2013, 15:54


Jouer peu ce n'est pas jouer mal, j'en connais beaucoup qui sont H24 sur le jeu et qui sont nul à chier et d'autres qui passent moins de temps mais de façon plus efficace.

Quand au mérite d'avoir 4h de sa journée à faire 3 clicks toutes les 10 minutes on a pas la même notion du mérite.


En attendant ceux qui sont présent font vivre la communauté et le jeu alors que les autres sont là juste pour jouer solo.
Effectivement en passant 4h par jour au lieu d'1h on peu participer plus, c'est logique. Et je parle que des quêtes là.
Passer 4h de sa journée à cliquer ça s’appelle faire un choix, et même notion ou pas il y a évidemment plus de mérite à en retirer que de dropper grâce à du matos ac en se connectant une heure par jour.

Il faut bien les aider les noobs (D'ailleurs tu ferais bien d'allez voir la définition de ce mot).

Il n'y a rien a redire de ce patch, mis a part pour les expés comme dit plus haut, remplir un cronos en 8h ça va relevé du défi 8|


Si il faut les aider je pense qu'ils n'auront pas à se plaindre, tu as peut être tendance à te complaire dans un clan d'inactifs avec des joueurs qui passent en coup de vent pour faire leurs actions mais moi j'aimerais que la communauté de joueurs puisse rester soudée autour d'échanges plus profonds que les négociations commerciales.

Voir la définition merci mais tu surestime manifestement la pertinence de ta suggestion, je connais ce mot depuis qu'il existe ou peu s'en faut, et ça en est certainement pas une raison pour en oublier les sens dérivés utilisés par beaucoup si ce n'est la majorité d'entre nous, joueurs internet ; maintenant si ton intervention viens d'une psychorigidité je peux comprendre ta problématique personnelle. (Et d'alleR ça prends un "R", et cHrono un "H" sans "S" ; savoir écrire c'est aussi intéressant que de connaitre les définitions).

Pour conclure tant mieux pour toi si ça te correspond mais je vois pas en quoi ça t'autorise à sous estimer mes connaissances, et encore moins à ne pas tenir compte des avis de ceux qui ne sont pas de ton bord, ce qui est apparemment le cas puisque tu cite mon message sans y apporter de réponse constructive.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (14.03.2013, 16:15)


133

14. 03. 2013, 16:15

Je sens que le lock n'est pas loin.... Avec tout le respect que j'ai pour Coluche d'ailleurs (chercher dans la signature plus haut). Si ce topic d'Annonce doit tourner aux petites phrases de part et d'autre, on y verra rien d'intéressant, en tous cas rien qui puisse satisfaire le lecteur. Réagir, donner son avis, exposer son sentiment (de manière posée). Mais pour le reste... bof. Dernier avertissement.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

134

14. 03. 2013, 16:22

Vous prenez pas le problème du bon coté les gars.

Les gens sont sur le jeu parcequ'ils ont du temps pour ça et l'envie d'y être. Qu'on ait des actions ou pas à faire, si on a du temps libre et que ça à foutre on discute sur le chan, on aide les petits, on joint en BS et on taxe/prête du matos. Accessoirement on va troller le forum ou lurker Imgur .

Et quand l'IRL devient chargé, on passe quand on peut et si y'a a possibilité de faire plus d'actions dans ce laps de temps et bah tant mieux non ?

Si les gens désertent vos clans, remettez vous en question, n'accusez pas les dev's et trouvez plutôt de meilleurs floodeurs !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (14.03.2013, 16:25)


135

14. 03. 2013, 16:25

La participation se résume pas à flooder !

Les gens sont sur le jeu parcequ'ils ont du temps pour ça et l'envie d'y être. Qu'on ait des actions ou pas à faire, si on a du temps libre et que ça à foutre on discute sur le chan, on aide les petits, on joint en BS et on taxe/prête du matos. Accessoirement on va troller le forum ou lurker Imgur .


tu parles d'une minorité de joueurs là... moi j'en ai connu peu et je suis pas nouveau pourtant, et j'ai fait pas mal de gros clans.

EliOOT éviter les petites phrases ça veut pas dire se les réserver ; ou alors j'ai pas compris tes interventions ?
Quand j'ai donné mon avis et théorisé l'avenir on m'a demandé d'aller le faire dans une section nommée dans un humour douteux et bien loin d'un quelconque principe honorable.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (14.03.2013, 17:01)


136

14. 03. 2013, 16:32

On discute sur le chan, on aide les petits, on joint en BS et on taxe/prête du matos. Accessoirement on va troller le forum ou lurker Imgur .
Je n'ai pas parlé que de flooder. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

137

14. 03. 2013, 16:33

Quand bien même je trouve que mysanthrope illustre bien son pseudo (malgré la faute (volontaire j'imagine)) je suis d'accord avec son idée principale de ces propos.

Les derniers patch tendent à désiquilibrer le jeu dans son rapport embush/quête.
Auparavant, tu avais deux choix dans le jeu:
- être combattant
- être quêteur
Dans les deux cas, tu étais utile au clan, tu jouais un rôle. Mais maintenant il n'y a plus qu'un seul et unique rôle: combattant. Je trouve ca dommage.

Les flemmards de la lecture peuvent s'arrêter ici, j'ai résumé mes idées ^^ pour les plus courageux je détaille mes propos.

Je commence par détailler ce qu'on avait avant:

- Combattant:
Fait ses attaques, expés, rdc tous les jours. Fais ses quêtes en moyenne ou rapide en fonction du temps qu'il lui reste pour essayer de chopper un petit item sympa a vendre ou à porter ou même pour gagner des pdps tous simplement.
Achète son stuff combat, investis dans les stats utiles au combat en fonction de son style de jeu.

- Quêteur:
Passe sa journée à faire des pélos pour dropper un gros items à vendre ou à porter.
Investis dans son stuff quête perso et ses stats pour optimiser ses % de réussite. est utile à un clan pour vendre ses items droppés en IC.

Certains joueurs faisait les deux, avec plus ou moins de réussite (mais la on tombe dans les gens qui passe vraiment beaucoup de temps sur le jeu).

Déjà lors du patch précédent, l'équilibre entre ses deux type en a pris un sacré coup avec l'introduction des points d'évolutions!
Seul les combattants y ont accès. Pourquoi ne pas donner de points d'évo en récompense de quêtes? En fixant un max de pde/jour pour éviter de voir des joueurs avec plus de pde que d'évo dispo? Ce point est compensé dans ce patch par l'arrivé des trésors, mais du coup, pourquoi ne pas avoir tout simplement introduit les points d'évos en récompense de quête à la place des points de trésor et avoir mis les objets/sang/pdh/fers en achat dans la partie magasin contre des pde?

Et avec ce patch ci, le désiquilibre est totale. Même les combattants pourront quêter de manière plus efficace que les quêteurs puisque tous les clans mettent en ac un stuff chance (ce qui est normal). Alors que les pauvres quêteur d'avant qui n'avait jamais investi dans leur stuff attaque perso pour se concentrer sur le stuff chance se retrouve avec rien maintenant! En effet, ils ont un stuff chance perso qui leur sert à rien et un stuff attaque moyen.

A quand un patch pour rééquilibrer les choses? Un patch qui par exemple, proposerait une caravane pour les attaques? on choisit 16 joueurs à attaquer, on clic et hop, ca balance les 16 attaques.

Au final en disant ca, je me considère comme chanceux car le stuff chance perso que je me suis monté est pas loin d'être meilleur que le stuff des ac pour les pélos. Donc je m'en sors pas trop mal!

Enfin, si le but est de faire qu'à la fin de l'année tous les joueurs aient droppé un stuff de ouf. Alors oui, le patch est cool. Mais le jeu perd de son intérêt et de sa force à mon sens...
UT3: Xavier3601

138

14. 03. 2013, 16:33

Maeelk mon édit a croisé ton message

Oui Xav la faute est volontaire ^^ et je te remercie je crois que ton post donne un nouvel éclairage sur les problèmes que vont engendrer ces nouveautés. Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (14.03.2013, 16:38)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

139

14. 03. 2013, 17:56

Je suis d'accord xav, il y a beaucoup moins d'avantage à être uniquement quêteur. Je pense que depuis l'acte 3, ce n'est même plus avantageux.
Par contre, je suis très content des changements.

Les évo ont rajoutés un peu de stratégie.
Ici on a un patch qui, à mes oreilles, sonne comme un "maintenant, les item end game seront des items avec préfixe+suffixe" et c'est quelques chose que j'apprécie. J'ai toujours eu un pincement au coeur à me dire qu'on ne pourrait surement jamais exploité tout ce qu'offre le jeu en matière d'item. Voir un gunner qui arrive à se faire un set sanglant de xxx qui tient la route par exemple, voir de meilleures armes cac 2 mains, voire les aad qui peuvent désormais avoir des arcs reflex bien plus facilement etc... Ce que je vois à l'horizon, c'est de la diversité et un jeu plus équilibré. Après, c'est tout à fait possible que je me trompe mais pour le moment, j'aime ce qu'on m'annonce.


édit: Les débats stériles, ça se poursuit très bien par mp. Je l'ai déjà fait et j'vous assure, si si, c'est bien de le faire par mp.
édit 2: Bon, un message à été suppr mais mon édit n'était pas adressé qu'à lui ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (14.03.2013, 17:58)


140

14. 03. 2013, 18:07

En gros, selon moi, le patch change les aspect du jeu, certains y trouvent leur compte, d'autres moins.

Je m'explique:
- le temps de connection est moins privilegie (a voir, si ca ne diminuera pas la vie sur le jeu???)
- les queteurs voient leur maniere de jouer et leur stuff affecte
- le jeu devient de plus en plus payant

Donc a la vue de cela, certains vont aimer, d'autres moins (j'ai bien peur de risquer d'etre dans la seconde categorie)

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (14.03.2013, 18:14)


141

14. 03. 2013, 18:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Amendil!
Mais pourquoi ne pas avoir tout simplement augmenté le taux de drop sans modifier le fonctionnement des quêtes?
OU même, comme je l'ai dis plus haut, en conservant la logique du jeu et ne réduisant les pélos qu'a 6 min au lieu de 3?

La ca m'aurait paru plus équitable pour les différents joueurs et les orientations qu'ils avaient choisis auparavant!

M'enfin, je m'en vais vendre mes items chance et squatter l'ac maintenant :P
UT3: Xavier3601

142

14. 03. 2013, 18:24

Citation

(Et d'alleR ça prends un "R", et cHrono un "H" sans "S" ; savoir écrire c'est aussi intéressant que de connaitre les définitions)
CHRONOS




Donc ça s'écris bien avec un h mais il faut aussi un s. Savoir lire et comprendre aussi c'est important ^^ Joke :thumbsup:

143

14. 03. 2013, 18:25

Xav' président ! ^^

kiv ça dépends de l'interprétation du mot :p
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mysanthrope" (14.03.2013, 18:29)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

144

14. 03. 2013, 18:28

Je pense aussi que 3 minutes c'est un peu court.
D'un autre côté, ça va me permettre de faire plus de choses IG car il y a beaucoup de choses où ne pas être intérrompu aide beaucoup.

Je vais pouvoir avancer un peu plus vite sur certains projet, je vais pouvoir commencer à contacter les différents clan d'ut3 pour préparer une grosse série d'anubis tous ensemble etc... Après, c'est clair que tout le monde n'est pas comme moi. J'ai la volonté et le temps de vouloir jouer avec toute une communauté ou même tout un serveur et ne pas me contenter de mon clan.


Concernant les quêtes, je pense qu'il n'y avait justement pas assez de personne qui faisaient des pélo donc les serveurs ont fini par stagner côté stuff. Est-ce qu'un clan à les 3 bijoux sang en lp ? Ou un lp set chamaniste comportant un lp masque chama ? Même sur ut3 ça dois bien faire 1 an et demi - 2 an que les stuff en ac ont arrêté d'être assez régulièrement amélioré alors qu'il y a énormément d'items qui sont mieux, idem pour les stuff perso.

Désormais on peut espérer battre de plus gros monstres en expédition, on va avoir un serveur plus dynamique. Lle dynamisme vient beaucoup des drops qui sont fait car ce sont eux qui changent nos habitudes et font que l'on a pas un train-train quotidien qui stagne.
Là, je m'attends à ce qu'on devienne plus puissant d'ici quelques mois et donc j'attends un patch de ré-équilibrage pour les rdc lorsque le moment sera venu. Le fait d'avoir des patch comme celui-ci et celui de janvier ont tendance à redonner vie aux serveurs. Des patch assez régulier pour ré-équilibrer les choses, les sdb, les damnées, les quêtes, les expé, les rdc, l'initative en siège même ptet ou encore de nouveaux éléments graphique. Pour moi, c'est voir ces choses là changer de temps en temps qui est vachement intéressant.


p.s. J'aime bien aussi les championnats à l'échelle des serveurs.
p.s.2. Moi aussi j'ai du commencer à vendre mon stuff quête. En plus, je l'ai acheté il y a quelques mois. D'ailleurs, il reste encore un parfait short du serpent sur les 4 items que j'ai mis pour le moment, qui n'a pas encore d'enchère dessus. Y'a bien une gentille personne qui va enchérir dessus hein ? Hein ? ^_^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

145

14. 03. 2013, 19:02

on a deja lancé +8 chronos avec une durée de 25h20mn sans aucun soucis, là remplir 29 personnes en 8h15 cela devient plus sport .....comme dit plusieurs fois sans aucune réponse encore ..Pourquoi avoir changer la durée des P1 sans avertir ou demander l avis des joueurs??


en esperant avoir une réponse car cela fait +3 jours que la question est posé mais la réponse se fait tjs attendre .....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (14.03.2013, 19:03)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

146

15. 03. 2013, 03:48

Pour pouvoir profiter des nuits des héros. Il me semble que ça a été demandé plusieurs fois.

147

21. 03. 2013, 08:54

pour ce nouveau patch je me pose de plus en plus de questions....

"La chance de 80 et plus augmente en plus la probabilité de trouver des objets légendaires en pèlerinage d'actes II et III"

je suis de plus en plus sceptique....cette phrase n'aurait elle pas du être comme suit:

"La chance de moins de 80 diminue la probabilité de trouver des objets légendaires en pèlerinage d'actes II et III"

depuis cette fameuse maj je ne droppe plus rien...quand je dis plus rien cela signifie que je n'ai pas droppé un seul item vendable même à 500 pdp.....

je me pose franchement des questions et quand je vois l'orientation que j'ai pris concernant mon stuff chance perso je me dis que tous les efforts fournis pour réunir ces items ont été vain....

que l'on améliore certain type de jeu, que l'on touche a tel ou tel détail ok mais que l'on oblige tout a chacun à suivre la même voie(je pense ici au stuff chance runique amélioré + gros set bijoux chance) en "mettant à mort" ceux qui auraient fait un autre choix qui était carrément viable avant cette maj je ne suis plus d'accord du tout....la diversité, la liberté de choix font une partie de l'attrait de ce jeu....
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (21.03.2013, 09:12)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

148

21. 03. 2013, 16:03

Il est abusé ce patch, les drop rate des legendaires ont au moins été triplé, c'est pas possible.

Voilà une série de pelos lancés ce matin, au hasard. Y'a rien d'exceptionnel de droppé, mais je vous laisse déterminer le dénominateur commun

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e266fe6ee7

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5ec0ef60d8

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c6c89e6909

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b757af741f

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b1d52abfe

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=82bc508c05

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6fea295c6

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9ed0866ede


A ce rythme, dans 3 mois, tout le stuff qu'on s'est cassé le cul à monter pendant 2 ans ou plus sera quasi obsolète
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

149

21. 03. 2013, 16:26

Franchement naze quoi !

Faudrait leur demander de faire en sorte qu'on ne fasse que des trucs pourris. Comme ça le stuff que vous vous êtes fait chier à monter durant 2 ans ou plus sera toujours le meilleur :thumbup:

Arazorn, vois aec Amendil, mais il me semble que la phrase est bonne.
Avant, il y avait un cap à 80 de chances au dessus duquel ça ne servait plus à rien pour les drops. Maintenant une Chance plus grande augmente encore les taux d'affixes/Leg/qualités.

Il date d'il y a moins de 2 semaines, ce me parait un peu tôt pour pouvoir juger ton drop rate non ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

150

21. 03. 2013, 18:52

Maintenant une Chance plus grande augmente encore les taux d'affixes/Leg/qualités.

Pas le taux d'affixes. Ils ont juste expliqué comme ça fonctionnait avant.
Si je rejoint les données que j'avais avant, voici ce sur quoi je tombe (légende à droite. Les 2 droites, j'ai fais ça à vu de nez donc il faut tout de même que je sorte ma calculatrice pour vérifier que c'est ok):



Pour le leg, je tourne vers les 20% en pélo (pour 108 items dropés) avec 134 de chance donc deux fois plus de légendaire pour ceux qui faisait des pélos. Et pour ceux qui lançait des lointaines et font désormais full pélo, ça dois être *6 pour les acte 3 et *8 pour les acte 2 si je me rappelle bien (pour 13x de chance hein ?)

Après, oui, les stuff vont être amélioré et franchement, tant mieux. Avant, on imaginais clairement pas voir des lp vitesse sur un serveur. Maintenant ça va arriver. Le stuff end game, ce ne sera plus juste "LP + un gros suffixe ou un gros prefixe", bientôt, ce sera lp et gros préfixe et gros suffixe.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

151

22. 03. 2013, 12:41

je l'espere franchement et je souhaite de tout mon coeur que mon stuff n'est pas devenu obsolète avec cette maj...

Légendaire Parfait Chapeau Rituel De La Précaution
Légendaire Parfait Smoking Renforcé Du Pillard
Légendaire Parfaite Amulette Diamant
Légendaire Bonne Chevalière Diamant
Légendaire Parfaite Chevalière Diamant De La Concentration
Légendaire Bon Short Du Serpent
Parfaite Matraque Amicale Du Clan
Bonne Matraque Démoniaque Du Clan

avec les evos je suis à 45 chance
avec chapelle je monte à 62 chance
avec un OUU cachet magique à 66 chance

et je n'ai rien de rien...si premier item ce matin => bon bracelet diamant avec 1 légendaire bonne matraque...
pas de quoi sauter de joie....après je suis peut être dans ces fameuses périodes "NO DROP" mais ca tombe pile poil à la suite de la MAJ dans ce cas..sacré coïncidence....
UT1 ID : 35371


152

22. 03. 2013, 16:46

Avec 66 de chance, tu ne dépasses que de très peu l'ancien pallier.

Donc le patch ne change quasiment rien pour toi. ;-)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk