Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

11. 03. 2013, 18:00

Si tu peux le sélectionner sans être en Z2 c'est la preuve que tu as pas besoin d'y être puisque il n'y a pas d'alternatives au tirage au sort.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

82

11. 03. 2013, 18:19

J'ai une question : l'option premium quête de luxe nécessite - elle que l'option raccourcissement soit activé ? car ce n'est pas indiqué et d'après ce que je comprends c'est non.
Du coup moi qui ai activé mon premium de 180 jours, j'ai partagé directement pour avoir le raccourcissement jusqu'à la fin de mon premium, du coup j'aimerais revenir en arrière sur ça pour passer en mode deluxe :D
C'est possible svp ?
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

83

11. 03. 2013, 18:24

La zone montre la zone du drop et non du joueur. Donc on peut être en zone 5 et déterrer un trésor zone 1.

Les quêtes deluxe n'ont aucun autre prérequis. Mais si vous n'avez pas le raccourcissement de durée alors vos attaques seront plus longues .

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

84

11. 03. 2013, 18:26

Merci pour ces patchs c'est sympa de voir que la BW team travaille pour améliorer le jeu ^^
Et chose vraiment cool, c'est de pouvoir voir les ups de support en P+X

85

11. 03. 2013, 18:28

oui je sais bien, mais à choisir je préfère mettre 3 min au lieu de 10 en pélo que 1min20 au lieu de 4 en attaque :p
et je ne souhaite pas tout prendre donc j'aimerais récupérer le choix afin de tester dans un premier temps cette nouvelle option et voir ce qui me sied le mieux !
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

86

11. 03. 2013, 18:41

Bonsoir,
jolie màj, bravo la team ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

87

11. 03. 2013, 18:46

Question à Torquemada même si je doute qu'il puisse répondre avec certitude, être équipé d'un stuff chance au moment du déterrage augmente-t-il les chances d'avoir de meilleures pré/suffxes lors du déterrage ?

merci d'avance

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

88

11. 03. 2013, 19:07

Je tiens à féliciter les devs pour leurs bonnes idées qui permettent à tous dés maintenant de pouvoir faire des pélos, même en ne passant que 2h au total par jour devant le jeu !

On devrait avoir beaucoup plus de pélos, donc beaucoup plus de gros items bien gras !

Dans tous les patchs, je ne vois que du positif (sauf le patch pdh qui est une horreur :P)

Merci pour le bon travail la BW team, et même si ça doit nous couter 10€ de plus par an pour passer 3x moins de temps à attendre après les pélos, je trouve que ça vaut le coût !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

89

11. 03. 2013, 19:15

Je demanderai à l'occasion pour ta question Lexomheal.

Que se passe-t-il War-fire ? Le déjeuner a du mal à passer ?

Je tiens quand même à vous rappeler que mis a part le premium de base, toutes les options payantes sont réellement optionnelles.
Vous n'êtes absolument pas obligés d'y souscrire pour profiter du jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

90

11. 03. 2013, 19:18

moi je fais que des pelos... depuis longtemps, j'ai acheté du stuff et je prend en AC

là ce que je vois, c'est que je ne suis pas stressé par le tmer, que je peux mieux gerer ca en terme de vie/famille/boulot

je ferais mes pelos plus rapidement, ca ne changera rien pour moi en terme de jeu.
ca améliorera grnadement mon IRL (et ma femme va moins gueuler :p)

apres, on n'est pas obligé de le prendre, ca ne mettra pas en l'aiur la valeur des items opi, je ne pense pas

91

11. 03. 2013, 19:26

c'est un patch anti rat surtout ^^

j'adoooooooore
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

92

11. 03. 2013, 19:35

Perso pas de soucis avec ces patchs
J'en vois meme du bien :p on peut tous faire rotationner nos stuffs perso on peut caler nos 24 pélos en 1h12 mn :) c'est pas magnifique ca :p mdr


T3 par anti rats tu parles simplement du fait que tu n'auras plus a subir d'attaques pendant tes quêtes , mon dieu ton précieux sang
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

93

11. 03. 2013, 19:52

osef du sang, juste que j'aime pas la méthode, je trouve ca naze
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

94

11. 03. 2013, 19:56

Je demanderai à l'occasion pour ta question Lexomheal.

Que se passe-t-il War-fire ? Le déjeuner a du mal à passer ?

Je tiens quand même à vous rappeler que mis a part le premium de base, toutes les options payantes sont réellement optionnelles.
Vous n'êtes absolument pas obligés d'y souscrire pour profiter du jeu.

Merci bien 8)

95

11. 03. 2013, 19:58

tu as du te planter dans tes calculs Dick
24 pellos c'est plutôt 168 heures soit 2 heures et 48 minutes

"Memento Mori"

96

11. 03. 2013, 20:00

Bah non,3 minutes le pélé,donc *24 ca fait 72 minutes,donc 1h12

Ce n'est pas réduit de 3 minutes le temps,mais réduit à 3 minutes.


97

11. 03. 2013, 20:05

ah la vache, j'avais lu en diagonale apparement :o

"Memento Mori"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

98

11. 03. 2013, 20:37

Question à Torquemada même si je doute qu'il puisse répondre avec certitude, être équipé d'un stuff chance au moment du déterrage augmente-t-il les chances d'avoir de meilleures pré/suffxes lors du déterrage ?

merci d'avance


Ce n'est pas le cas (les admins l'ont écrit sur le wiki polonais). D'après l'étude que j'ai pu faire et des plus de 20k rapports que j'ai pour les serveurs UT, je ne me mouille pas en t'affirmant que la chance n'a effectivement aucun rôle là-dedans.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

99

11. 03. 2013, 20:46

Ok merci :D

100

11. 03. 2013, 20:51

j'ai une question au niveau des cinquantaine de chance.

si 'j'ai 108 de chance, les 8 au dessus de 100 n'influent en rien sur la qualité du drop ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

101

11. 03. 2013, 20:56

Normalement, ils ont mis les limites max à 150 désormais donc tu devrais voir une différence entre 100 et 108 points de chance.
Avant, la limite pour la qualité des items devait être à 50 points de chance et avoir 108 de chance faisait qu'il y en avait 58 d'inutile pour le choix de la qualité ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

102

12. 03. 2013, 05:14

tres bon patch de quetes merci à vous! mais l'option des expe réduites à 8H15 de p1 pour celles au dessus de basilou je trouve ca "bidon" si vous me permettez l'expression..

pour une expe comme cronos qui necessite 29 joueurs il faut donc que tous se co dans les 8H (sans compter leurs expe lancées) ca fait vraiment juste!

et niveau RP on met autant de tps à aller débusquer THE monstre qu'à aller dégommer un basilic à peine sorti de l'oeuf??

et les drops d'expe ont été revus à la baisse?

on voit pleins de drops sans affixes en expe -> le monstre est pas censé garder un trésor? ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "boumboo" (12.03.2013, 05:22)


103

12. 03. 2013, 05:55

Non c'est juste que tu ne sais pas apprécier les bonnes matraques a leur juste valeur :p

104

12. 03. 2013, 07:08

je trouve dommage le raccourcissement de la durée des expés sans aucune proposition.....sinon rien d autre a ajouter

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

105

12. 03. 2013, 10:30

Pour le moment rien à redire sur cet mise à jour.

Après la valorisation des attaques avec les Poe, maintenant le voici en quête pour obtenir des trésors.
Merci la BW team.

PS : Idem, le temps de phase 1 réduit, c'est dommage, tout comme la limite de 30K de lol sur les embuscades. Même plus besoin de faire des ferrailles.^^ ( mais ça c'est un autre sujet :rolleyes: )

106

12. 03. 2013, 10:54

En gros avec ce patch on a plus de probabilité d'avoir des items à suffixe et/ou prefixe et de choper des items sur les zones supérieur a celle ou on est mais on peut tout aussi choper des items sans suffixe et/ou prefixe je me trompe?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

107

12. 03. 2013, 12:53

Le raccourcissement des quêtes est plutôt cool, par contre les drops c'était mieux avant :P
Maison Du Figth ( Tag MDR )

108

13. 03. 2013, 08:32

Perso, je suis tout à fait d'accord avec Opi...
Ce patch ruine la logique du jeu qui avait été mise en place depuis le début des serveurs...

Les stuffs perso -> inutile maintenant! Tu prends le stuff ac, hop tu lances tes petits pélos pepère et voilà.
Donc tous ceux qui ont bati leur perso sur un stuff chance perso -> à la poubelle!


Je m'explique, depuis le début on avait:
Temps de quête moyenne = Temps de quêtes facile x2
Temps de pélo = Temps de quêtes moyenne x3

Maintenant on passe à 3 min le pélo soit même pas 2 fois le temps d'une quête moyenne et même pas le temps d'une quête moyenne avant le patch!
Auparavant il fallait faire un choix entre combattant ou quêteur (ou passer sa vie devant le pc). Maintenant plus besoin, il faut être combattant et profiter de l'ac pour faire des pélos...

A la limite si le temps de pélo avait été réduit à 6 min au lieu de 3min, on aurait gardé un minimum de logique...
Mais là, l'aspect commerciale a tout emporté...

Maintenant, j'hésite à revendre tous mon stuff perso et squatté l'ac, ou a tout simplement supprimer le perso...
UT3: Xavier3601

109

13. 03. 2013, 09:17

Perso, je suis tout à fait d'accord avec Opi...
Ce patch ruine la logique du jeu qui avait été mise en place depuis le début des serveurs...

Les stuffs perso -> inutile maintenant! Tu prends le stuff ac, hop tu lances tes petits pélos pepère et voilà.
Donc tous ceux qui ont bati leur perso sur un stuff chance perso -> à la poubelle!


Je m'explique, depuis le début on avait:
Temps de quête moyenne = Temps de quêtes facile x2
Temps de pélo = Temps de quêtes moyenne x3

Maintenant on passe à 3 min le pélo soit même pas 2 fois le temps d'une quête moyenne et même pas le temps d'une quête moyenne avant le patch!
Auparavant il fallait faire un choix entre combattant ou quêteur (ou passer sa vie devant le pc). Maintenant plus besoin, il faut être combattant et profiter de l'ac pour faire des pélos...

A la limite si le temps de pélo avait été réduit à 6 min au lieu de 3min, on aurait gardé un minimum de logique...
Mais là, l'aspect commerciale a tout emporté...

Maintenant, j'hésite à revendre tous mon stuff perso et squatté l'ac, ou a tout simplement supprimer le perso...

Ouin ouin, maintenant les gens qui passent pas leur vie sur le jeu peuvent faire des pélos ouin ouin

110

13. 03. 2013, 09:22

Tu pouvais très bien faire des pélos sans passer ta vie sur le jeu avant!
Seulement fallait faire des choix, et ca c'était intéressant pour la diversité du jeu!
Maintenant tout le monde fait de tout, plus trop d'intérêt dans ce cas là. Autant ne faire plus qu'un seul type de quêtes.
UT3: Xavier3601

111

13. 03. 2013, 09:36

Tu pouvais très bien faire des pélos sans passer ta vie sur le jeu avant!
Seulement fallait faire des choix, et ca c'était intéressant pour la diversité du jeu!
Maintenant tout le monde fait de tout, plus trop d'i

10 minutes * 24 = 240 minutes = 4 heures soit 17% d'une journée pleine et dans les 25% d'une journée active.

Oui oui, faire full pélo ne faisait pas passer sa vie sur le jeu...

112

13. 03. 2013, 10:19

On ne parlais pas de faire du full pélo... Tu pouvais faire du mix 12 pélo/12 moyenne.
Ou alors faire que des pélos, au détriment des attaques/defense.
Par exemple, resté en stuff pélo toute la journée (puisque c'est un stuff perso) et les lancer de manière ponctuelle!

Après j'admet que 10min c'était long (référence au 4h/jour pour faire du pélo) mais de la à passer à 3min et perdre toute cohérence par rapport au ratio d'avant... il y'a un fossé!
La logique, je le répète aurait été de mettre les pélos à 6 min avec les quêtes deluxe!
Et la tu gardes une cohérence par rapport au jeu et les gens qui veulent faire full pélo n'ont "plus que" 2h25 (a peu près) à passer devant leur pc à cliquer sur le petit bouton...
UT3: Xavier3601

113

13. 03. 2013, 10:28

L'avantage c'est surtout que comme plus de personese vont péloter, le stufff des serveurs va s'améliorer bien plus vite.

Et ça c'est cool, quand au stuff perso il permet un truc infaisable autrement : jouer moins cher.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

114

13. 03. 2013, 10:36

Je tenais a préciser que sur moria, si tu quete pas tu drop pas et tu avance pas, mais si tu n'attaques pas tu na aps de ressource, et pas d'evo et tu n'avance pas non plus.
Je sais pas pour UT mais sur moria il faut maxer les 2 pour avoir un minimum de cohérance dans le personnage, donc ce patch est trés agréable je trouve, certe le cumul de tout les patch donne un aspect un peu cher mais une façon de cumuler Ig et Irl plus attractive sans impression d'avoir fait les chose a moitié dans le jeu :)

115

13. 03. 2013, 10:42

mouai, j'attends de voir mais suis aussi assez sceptique sur les raccourcissements de temps. J'ai l'impression que le jeux s'oriente vers un deux tours par jour ou tu fais la moitie de tes attaques et lance ta caravane a chaque fois histoire de pouvoir attaquer les memes cibles deux fois par jour.

De plus, il est vrai que ce raccourcissement favorise l'utilisation du matos ac au detriment de son matos perso car le temps d'occupation des objets de l'ac n'est plus un soucis.

Enfin, j'ai l'impression que le differentiel entre ceux qui jouent premium sans etre co souvent et ceux qui sont co souvent et jouent non premium s'accroit en faveur de la premiere categorie. Perso, comme j'appartiens a la seconde categorie et ne compte pas jouer premium (je ne me plaind pas que le jeu devienne full payant, ca peut etre le choix des developpeurs, mais de mon cote, je choisis de ne pas jouer payant). Aussi, j'attends de voir a l'usage a quel point ce ratio est modifie, mais s'il l'est trop, je pense m'orienter vers un autre jeu pour me distraire.

;-)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

116

13. 03. 2013, 12:34

Bjr

Je suis pas surpris de t'on discourt.
Il y a des joueurs qui stops avec du premium car ils rament dans le jeux meme avec le premium,a l'inversse des joueurs sans premiums qui rament mais qui persiste tous les jours sans premium ces rares...

Tu peux pas suivre le mouvement =>t'arrete de jouer dans bien des cas (cela est pas nouveau),et c'est 1 des raisons des départs qui reviens le plus souvent .
Si cette option deluxe avais été mis en place au depart du jeux en france ,il y aurrais tres certainements bien plus de joueurs qui serrais encore en activités sur ut1/2 ect ect .
et plus de joueurs = plus de vie ,plus d'activité dans le jeux,sa peut etre que benefique ect ect ...

du gaspilliage d'argent,de nourriture,de petrole il y en a..
je peux comprendre 1 non premium son dégout avec cette option car plein de chose fait que l'ont peut avoir du temp dans la vie mais pas forcement avoir les 10 euros ,
et sa peut etre simplement aussi 1 point de vue morale tous comme des gens comprend pas que l'ont paye 10 euros dans 1 flipper pour s'amuser ...

si ont part sur 4 h de pelo
alors economiser 1444 heures de temps de vie minimum par ans pour 10 euros (ces cher ou pas sa ces au cas par cas).

mais dans l'enssemble je suis casi certain que sa serras plus profitable ,car cela vas permetre a plus de gens a rester a jouer plus lomgtemp .


bon jeux
Speudo Initials BB

117

13. 03. 2013, 15:00

Oh, ce n'est pas une question de degout..., mais plus le concept du jeu qui change et qui ne me convient pas. Ce que j'aimais dans bloodwars c'est que lorsque l'on se connectait il y avait pas mal de chose a gerer, passer les quetes sur les immu, surveiller aux demies heures les spot pour recuperer les monstres...
Or, la le jeu se dirige vers une double connection de 20 minutes par jour pour faire toutes ces attaques et toutes ces quetes, joindre ou lancer son expe, plus besoin faire quoi que ce soit entre ces deux connections ce qui fait que je ne partage pas cette vue qu'il y a plus de vie avec ce mode de jeu, il y aura certe plus de joueurs mais sans doute moins connectes.

Sinon, je trouvais assez equilibre le jeu auparavant, car certe le premium donnait un avantage, mais le temps de connection jouait aussi, si bien que le haut du classement comprenait principalement des premiums souvent connectes (ce qui me parait normal) mais il etait aussi possible pour un non premium de jouer sur son temps de connection pour pallier l'absence de premium (ce qui etait mon petit challenge dans le jeu). Or, avec cette nouvelle option, je trouve que le temps de connection n'est plus pris en compte , voila pourquoi j'attends de voir a quel point le fonctionnement de jeu a change avant de peut etre deleter.

;-)

118

13. 03. 2013, 15:55

20 minutes ? Bien sûr. Tu exagérais peut être mais même en exagérant, c'est beaucoup trop.

Quêtes (Soit 24 pèlerinages vers l'inconnu de 3 minutes) et attaques (Soit 16 attaques de 1 minute et 20 secondes), avec tout le premium que tu veux et avec taxi niveau 5 il faut exactement 91 minutes 20 soit 1 heure 31 minutes et 20 secondes. Tout en sachant que l'humain n'est pas une machine et que nous pouvons avoir un moment d'égarement puisque nous avons une vie et que durant ce temps une attaque + une quête peut se renouveler, il faut au minimum deux heures de connexion environ.

Certes il n'y a pas beaucoup de siège donc on ne va pas le prendre en compte mais au fond c'est parce que la routine s'est installé et sachant que l'humain est bête, il continue à s'enfouir dedans, c'est comme du sable mouvant mais vu que personne ne fait rien, en général, c'est assez long et on va encore continué longtemps comme ça. Je te laisse imaginer le temps qu'on peut mettre à organiser des sièges et le temps qu'on peut passer à chercher des stratégies et tout ça, des heures complètes.

Je ne joue actuellement que sur UT1 (UT4 également mais congé prolongé) et j'ai déjà fait pas mal de clans. Etant quelqu'un qui m'investit dans mon clan (Ils pourront te le témoigner et certains de mes anciens clans également), je peux t'assurer qu'il y a des heures voir même des jours (Non-stop hein, sans pause ni rien alors je te laisse imaginer avec ta vie à coté) à passer du temps à améliorer les choses. Si tous les clans étaient vraiment parfaits au niveau de la gestion, des joueurs et tout ça, il y aurait de nouveau la vraie guerre. Sans oublier que les joueurs doivent en avoir envie.
Je ne critique pas, je constate et je n'ai pas dit que j'avais fait bougé quelque chose pour l'instant. En tout cas, pas au niveau du serveur où je joue, pour l'instant.

J'étais au début contre cette mise à jour mais je suis maintenant pour et on a plus le choix de faire, de jouer avec. Que tu sois contre, je respecte ton avis mais ne dit pas de bêtises s'il te plaît.

Par contre, si tu n'as plus envie de jouer, tu dégages volontiers avec tout le respect que je te dois. Merci !

EDIT et PS : J'avais également oublié le temps qu'on peut passer à aller évaluer des items, je rappelle que la section évaluation est en pénurie d'évaluateurs malgré la modération qui essaie de faire bouger les choses comme elle le peut, que ça plaise ou non.
Et j'ai sûrement oublié bien d'autres choses.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.03.2013, 15:57)


119

13. 03. 2013, 16:13

non, je n'exagere pas, tu fais tes 8 attaques et tu lances tes quetes en caravane, tu as juste a te reco en fin pour changer de stuff. Quand au eval, jouant sur moria, il n'y en a pas.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (13.03.2013, 16:21)


120

13. 03. 2013, 16:26

C'est marrant, je connais des modérateurs évaluations Moria.
8 attaques ? J'en compte 16 personnellement pour ceux qui ont le premium tout en sachant que tu parles de l'option quête deluxe et il faut du premium pour l'activer.
Puis tu oublies peut être l'investissement dans les clans ? Mettre en place des sièges ? Et j'oublie des occupations, c'est certain.
Mais il va de soi, que je ne connais strictement pas Moria.

PS : Le miens est mieux ;).
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (13.03.2013, 16:27)