Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 03. 2013, 22:32

Le niveau requis sera stable ou il baissera avec la facilité des lvl comme les item?
Parce que Lvl 150 honnetement, Il y en as?? :)

42

10. 03. 2013, 08:35

ENFIN PTRE UN TRUC BIEN ^^



pouvoir droper independament des zones ne peut etre que benefique



et oui il n y a qu une z1 et que 12 z2 ^^

43

10. 03. 2013, 08:58

il y a un truc qui donne du mana et des nanites??? ou ca n'est que pop, lol et sang???

;-)

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

44

10. 03. 2013, 10:12

Je trouve ça bête de monter le niveau de la chance à 150, car du coup vous dévalorisez énormément le prix des objets du style bas serpent, torse guerrier, etc.

En gros, vous obligez presque les joueurs à tous avoir le même équipement pour avoir le maximum de chance de choper un truc en quête.

Je ne suis vraiment pas fan, car pour ceux qui ont investis un max dans des équipements, style bijoux, donnant un max de stats sans chance, bin ils se font largement avoir pour le coup car au final ils réussiront beaucoup de quêtes mais ne choperont jamais rien.

Concernant, la pop, sang, lol. Ce sont des objets destinés aux petits. Il serait donc logique de baisser les points trésors requis vu qu'on en gagne moins quand on est acte 1 par rapport à un acte 2 ou 3, non ?
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

45

10. 03. 2013, 10:14

Dans les tirages des préfixes et des suffixes chaque zone augmente notre chance de 50 points, donc :
- Zone 5 : + 0 chance
- Zone 4 : + 50 chance
- Zone 3 : + 100 chance
- Zone 2 : + 150 chance
- Zone 1 : + 200 chance

Je pense (j'espère) que cet aspect de la chose est pris en compte par leur futur algo !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

46

10. 03. 2013, 11:35

bjr



l'annonce est pas 1 modification a venir sur l'influence de la chance et les drop a venir ...ces deja comme sa depuis le départ.
ce patch => ces 1 magasin des souvenirs que tu actionne toi meme ,et pour les gros joueurs actifs sa serras actionner en moyene 4/8 fois par ans. par mois
La modif est le fait que la z1 vas etre calquer au niveau de la z2 avec 1 seuil identique en chance.


Et pour ce qui est des niveaux 150 avec le recule du jeux ont vois que l'ont y vas a grand pas .

Souvenez vous de ut1 avant l'act 2 ,
Ont gagniais tres peu de xp et le level 100 semblais impossible a atteindre,du moins en calcul mathematique sa prenais 1 siecle.

Mais ensuite il y a heu les patches atc2/3 qui permet au fur a mesure des années de gagnier plus de xp au fur a mesure de chacune de nos actions embuscades/quette...
et donc sa vas pas s'arreter la ...
bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (10.03.2013, 15:46)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

47

10. 03. 2013, 11:44


ce patch => ces 1 magasin des souvenirs que tu actionne toi meme ,et pour les gros joueurs actifs sa serras actionner en moyene 4/8 fois par ans.


Bien plus que cela.
Si tu regarde le "Trésor exceptionnel plus" par exemple, il te faut 700 points pour l'activer, soit 100 pélos.
Les gros joueurs tombent plus de 300 pélos réussis par moi, soit 3 activation par moi > 36 trésors par ans.

Les serveurs devraient regorger de gros items d'ici décembre.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (10.03.2013, 11:46)


48

10. 03. 2013, 12:59

Je trouve ça bête de monter le niveau de la chance à 150, car du coup vous dévalorisez énormément le prix des objets du style bas serpent, torse guerrier, etc.

En gros, vous obligez presque les joueurs à tous avoir le même équipement pour avoir le maximum de chance de choper un truc en quête.

Je ne suis vraiment pas fan, car pour ceux qui ont investis un max dans des équipements, style bijoux, donnant un max de stats sans chance, bin ils se font largement avoir pour le coup car au final ils réussiront beaucoup de quêtes mais ne choperont jamais rien.


Je pense que Torq a juste expliquer le fonctionnement de la chance sur BW, objet de nombreuses spéculations depuis des années.
je rejoins MAeelk, il s'agit pour moi d'éléments déjà pris dans les algorithmes de calcul






Citation de "pierreafrica25"




ce patch => ces 1 magasin des souvenirs que tu actionne toi meme ,et pour les gros joueurs actifs sa serras actionner en moyene 4/8 fois par ans.


Bien plus que cela.
Si tu regarde le "Trésor exceptionnel plus" par exemple, il te faut 700 points pour l'activer, soit 100 pélos.
Les gros joueurs tombent plus de 300 pélos réussis par moi, soit 3 activation par moi > 36 trésors par ans.

Les serveurs devraient regorger de gros items d'ici décembre.


on pourra se tarter anubis et chronos comme ca !!! :)

49

10. 03. 2013, 13:13

Sans oublier Wingo !!!
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

50

10. 03. 2013, 13:42

bjr, yopnico.

oui bien sur,ta tous raison :thumbup: .
sa saute aux yeux ,j'avais 1 autre truc en tête .

365 jours x 24 reloads de quettes =8760
si ont part exclusivement sur du pelerinage et actif a 100 %

avec 1 taux de reussite tres bas ,1 quettes reussie sur 3 sa fait 2920 quettes reussie en tous.donc 20440 /700 = 29.2
avec 1 taux de reussite de 1 sur 2 sa fait 4380 (43.8 lancement)
donc sa donne 29.2 et 43.8 sa fait 1 milieu de 36.5 par moi par ans je tombe sur t'on chiffre donc ces 1 aproximation assez juste.

il y aurrais peut etre 1/2 exception de joueur qui ont la fois et vont croire au drop avec ce magasin,mais dans l'enssemble je pensse pas que des joueurs vont s'ammuser a faire des quettes faciles pour chercher a obtenir plus rapidement des points.

apres speculer sur les drops a venirs..oui je pensse que ces possibles mais raisonablement,ont vois bien que a travers les evolutions chance,les nouveau event et desormais les tresors...
il y a derriere tous cela =>1 volonter a ce que l'ont drop.mais il faut pas croire que sa vas tomber partous.

sur 36 essaie il y aurras t'il,du lp xx tigre du xxx que tous le monde voudrais... j'ais 1 gros doute que ce soit le cas .
il y aurras t'il enormement de lp xxx severe de la secte ..ou de lp xx ecaillieux du voleur ou d'autre rigolade du genre sa oui j'y crois enormement .




bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (10.03.2013, 15:48)


Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

51

10. 03. 2013, 15:52

Ils ont dit rajouté un pourcentage de chance d'avoir des meilleures affixes, on verra bien ce que ça va donné, personnellement j'ai toujours eu pas mal de chance sur les drops mais c'est vrai que un peu plus serait pas de refus vu les tarifs ( je parle pour Moria I )

En espérant que ça soit vraiment dans le début du mois de mars, il ne leur reste que 5-6 jours. Si ils sont à l'heure j'arrête de me plaindre ^.^

52

10. 03. 2013, 16:16

C'est noté Fm-Air ...

Pourrais tu ajouter un pèlerinage à Lourdes si jamais les délais sont tenus ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

53

10. 03. 2013, 16:28

Cela dépend de la zone dans laquelle vous avez votre quartier. Le maximum de chance qui influence le tirage au sort des Affixes c’est 350 en Zone 5 et 150 en Zone 1.
Dans les tirages des préfixes et des suffixes chaque zone augmente notre chance de 50 points, donc :
- Zone 5 : + 0 chance
- Zone 4 : + 50 chance
- Zone 3 : + 100 chance
- Zone 2 : + 150 chance
- Zone 1 : + 200 chance
ET C’EST TOUT ?

Non, elle intervient aussi dans d’autres endroits (ex : Qualité d’objets sur Necro, tirage au sort de l’affixe « Légendaire », etc…), mais son influence était moindre (ex : ilsuffisait 25, 50 ou 75 de chance pour son effet maximal)
Dans le patch nous avons décidé de le changer de façon suivante :
La chance au-delà de la limite actuelle continuera d’influer sur les probabilités de trouver un objet avec une meilleure qualité ou l’affixe légendaire etc …
ATTENTION : pour les caractéristiques énoncées ci-dessus la valeur maximale sera :

*** 150 CHANCE ***
désolé mais je n'ai pas compris cette partie là
est ce que ça veut dire qu'il ne sert à rien d'avoir plus de 150 en chance
est ce que la zone apporte un bonus à la chance que l'on peut porter quand on quête
est ce que quelqu’un pourrait l'expliquer pas un exemple
pseudo ut1 :unptitcoucou

54

10. 03. 2013, 17:21

à confirmer mais je penses que ca veux dire qu'avant, à partir de 75 de chance on avait la même proba d'avoir du bon ou parfait, et du légendaire.
Là ca va continuer à augmenter avec 150 au max.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

55

10. 03. 2013, 17:28

Tout a fait ça Wolverine

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

56

10. 03. 2013, 17:50

merki pour les explications
j'illustre pour voir si j'ai bien compris

je suis sur une z4
donc j'ai un bonus de 50 de par mon quartier
je quete avec un équipement qui me donne 116 en chance
j'arrive a 166 en chance
ce qui ne sert à rien puisque avec "seulement" 150 en chance, j'ai les memes probabilités de tomber sur du parfait , du légendaire qu'avec 166
c'est ça ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

57

10. 03. 2013, 18:05

Je dirais que c'est ça.

Sans compter le fait que la chance aide aussi à la réussite des quêtes !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

58

10. 03. 2013, 18:17

c'est sur que que la chance aide au % de réussite

par contre, la "chance" des quartiers ne marche peut-etre pas sur le drop du parfait. En effet on peut lire:

Citation

Dans les tirages des préfixes et des suffixes chaque zone augmente notre chance de 50 points, donc :
- Zone 5 : + 0 chance
- Zone 4 : + 50 chance
- Zone 3 : + 100 chance
- Zone 2 : + 150 chance
- Zone 1 : + 200 chance

Donc c'est uniquement pour " les tirages des préfixes et des suffixes"
Ce qui est sur c'est qu'à partir de 150, on aura pas plus de chances d'avoir du bon ou parfait.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (10.03.2013, 18:19)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

59

10. 03. 2013, 19:54

Citation

par contre, la "chance" des quartiers ne marche peut-etre pas sur le drop du parfait.


Je pense que le ratio simple/bon/parfait changeait de 0 à 50 points de chance. En tout cas, le ratio était le même en z4, z3, z2 pour les lointaines et pélo (les proches n'ont pas de parfait mais les % étaient aussi stabilisé)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

60

11. 03. 2013, 05:38

Hello,

Donc si sur UT4 (ou il n'y a pas encore énormément d'items chance),j'ai 34 de chance avec mon stuff quête,Je ne risque jamais de dropais quelque chose de correct?...

Bon d'ici la,y'aura forcément mieux mais bon.

Bonne journée ;)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

61

11. 03. 2013, 06:42

bonjour,

1 er post @ glorfindel: oui je suis de ceux qui ont arreté de queter: plus de premium.

la raison en est que: pas de gros drop depuis 2009 (bon vitesse)
10 000 reussies en Z3
chance actuelle en quete: 145
chance cumulée au dernier gros event: 196
jai passé 3 ans en Z3 (la chance! lol)


je peux vous dire que je relis et relis votre histoire de zone et chance max!
ce que je comprend:

- chance max statée a 150?
ou bien
-chance max a 150 en z1
-chance max a 200 en Z2
- chance max a 250 en Z3
etc...?

car cela reduirait fortement l'interet d'amelioration des evos chances et pieces runiques dans mon cas.
et je parle meme pas des abso et leur arcane!!!

je parle pas non plus du fait pour moi d'avoir queté a 196 en chance si jetais limité a 75!!!!!!
-_-
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (11.03.2013, 07:47)


62

11. 03. 2013, 08:24

la chance a un max pour le taux de drop de bon, parfait et de légendaire.
par contre pour la chance de drop du préfixe et du suffixe elle n'a pas de max. et fonction de la zone tu as un bonus de chance pour ca.
mais bon, la chance augmente aussi le taux de réussite ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

63

11. 03. 2013, 14:13

moi honnêtement je n'ai rien compris.... :greenvampire: :greenvampire: je vais relire mais à première vu je ne percute pas du tout :cursing:
je ne comprends pas le système actuel et je ne comprends pas les maj non plus :bloody:
UT1 ID : 35371


64

11. 03. 2013, 14:35

Juste pour vous dire que le patch est là !

Tu disais donc Fm-air ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

65

11. 03. 2013, 14:38

Que pour une fois, les petits chinois ont travaillé vite et bien.

O.



66

11. 03. 2013, 14:42

Merci ^^

Par contre, les requis son bien les requis niveau. Reste plus qu'à avoir le level 150 pour bénéficier de toutes les options du jeu... :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

67

11. 03. 2013, 15:03

"Il sera désormais possible de sélectionner un objet à l'armurerie en cliquant sur le champs autour du nom d'objet (ne fonctionne que sur IE depuis la version 9)."


Fonctionne avec Firefox 19.0.2
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

68

11. 03. 2013, 15:23

fonctionne sous chrome également :)

69

11. 03. 2013, 15:31

Merci, bien sympa l'animation des images des quêtes.

Je regrette un peu les médailles dorées quand même (faut bien râler ^^).

Et si je peux me permettre, il manque les majuscules dans les infobulles des trésors. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

70

11. 03. 2013, 15:33

Pour les majuscules c'est la faute du google ... c'est lui qui a fait les traductions :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

71

11. 03. 2013, 15:45

Tu disais donc Fm-air ?

En espérant que ça soit vraiment dans le début du mois de mars, il ne leur reste que 5-6 jours. Si ils sont à l'heure j'arrête de me plaindre ^.^

Juste pour pas qu'on l'oublie :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

72

11. 03. 2013, 15:48

et l'etoile, c'est pour avoir un recap du max de chacune des 5 possibilités

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

73

11. 03. 2013, 15:58

C'est la première fois qu'ils sont à l'heure depuis que je joue c'est à dire 4 ans .. je crois qu'aujourd'hui sera un jour unique sur Moria dis donc XD


Bon maintenant plus qu'à tester voir ce que ça donne, et que le plus gros chanceux nous fasses rager :D

74

11. 03. 2013, 16:10

on attend tjrs le patch du mois d'aout :D

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

75

11. 03. 2013, 16:31

Ca compense le patch à l'heure avec leur 7 mois de retard :P

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

76

11. 03. 2013, 17:09

Une option premium a été introduite. Les quêtes Deluxe diminuent le temps des quêtes respectivement a 1, 2 et 3 minutes.


J'ouvre la partie critique??

Les nouvelles options DE JEU sont sympas ça va sans dire. Mais cette option premium est tout simplement (censure pour éviter l'impolitesse)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

77

11. 03. 2013, 17:30

tu peux le dire : une machine à euros

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

78

11. 03. 2013, 17:46

Ca me dérange pas qu'ils cherchent à faire de l'argent, il faut bien que les concepteurs vivent de ce qu'ils ont créée. Et je préfère des options premium à des fenêtres de pub insupportables (ça me vaut d'être limité sur tout les forums xooit qui aiment pas addblock).

Ce qui me gêne, c'est que l'avantage de certains joueurs (la possibilité de faire full pélo avec un stuff perso souvent acheté à des tarifs exhorbitants) est réduit à néant, il suffit de prendre cette option et hop on se fait du full pélo stuff ac, de plus les stuffs perso sont généralement orientés un peu plus vers les stats que la chance donc ceux qui feront leurs pélos de dix minutes stuff perso vont passer grave pour des loosers à côté de ceux qui feront full pélo stuff ac via cette option du fait des nouveaux bonus chances.

Donc je dois reconnaitre que là c'est la grosse déception. La caravane deluxe encore c'était acceptable mais là je suis vert de vert :(

Autant revendre mon stuff perso complet (au rabais maintenant pour qu'il trouve preneur), prendre l'option et squatter l'ac comme un porc.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (11.03.2013, 17:48)


79

11. 03. 2013, 17:46

Bah comme pour les enchères, y a 121 joueurs qui ont voté oui pour la caravane de luxe sur UT4, donc on balance ça sur tous les serveurs.... Visiblement, 121 joueurs sur un serveur français, ça représente l'ensemble des serveurs français (mais 89 joueurs sur 3 serveurs, ça vaut pas le coup d'en tenir compte).
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

80

11. 03. 2013, 17:56

Énorme trésor Deluxe

objet tiré au sort: zone 2, probabilité de préfixe 55 %, probabilité de suffixe 55 %, CHANCE = 90, qualité pèlerinage, probabilité d`objet légendaire 28 %

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il s'il est nécessaire d'être en zone 2, ou bien si cela signifie que l'on peut trouver un objet de niveau Z2 depuis une zone 4, 3 ou même 5?
Merci d'avance.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)