Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 03. 2013, 10:57

Fofana : retrait de pierres suite à une vente

ID : 734
Pseudo : Fofana

Retrait de pierres suite à la vente de Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) pour 12 pierres d'âme.

4 pierres seront prélevées sur son compte

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

08. 03. 2013, 12:53

bonjour

justification

la Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) jusque la je regrette car c'est pas la Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) que je voulais vendre sa ete une erreur

ma parfaite cape elf etais au dessous de la Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) il faisait tard et j'etais tres fatiguer vu que je travaille tardivement aux cyber cafe on devais fermer et la j'etais presse et au lieu de vendre la pafaite cape elf j'ai vendu ma Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) qui me servais en attaque, actuellement je n'arrive plus a faire mes attaque je suis donc obliger de racheter ou de fusion une autre pour mes attaques jusqu'a ce que je gagne un set vindic , c'est au petit matin j'ai regarde mon enchere et la je vois que au lieu de la parfaite cape elf j'ai vendu ma Bonne Chaîne De La Lévitation (+5) je n'etais pas content mais c'etais trop tard je ne pouvais plus la retirer

pour le multicompte
tounkisflo est mon meilleur amis irl on fait presque tout ensemble et en même temps mon collègue de travaille
nous travaillons dans un meme cyber cafe en afrique il arrive que nous utilisions la meme machine , et nous evoluons ensemble dans le meme clan sur les serveurs ,

desoler pour les fautes

Cordialement