Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 03. 2013, 12:08

Les nouvelles options de BW (officielles)

Hello,

vu que la team ne met pas ce qui vient de FB ici (et comme quoi ça sert...) :












J'ai un peu peur que tout ça se paye en premium. :huh:



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

07. 03. 2013, 12:13

j'ai vu ça aussi ce matin

manque juste le 6e onglet avec l'étoile, j'ai hate

"Memento Mori"

3

07. 03. 2013, 12:19

L'étoile se serait les runes d'après ce qui se dit.

Après perso je comprends pas grand chose, les bonus en sang/pop sont risibles et on ne sait pas en quoi on paye. :/


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

07. 03. 2013, 12:24

on ne sait pas en quoi on paye. :/

Certainement en pts évo, en ph ou d'autre point que tu gagnerai grâce aux arènes PvP.
En tous cas, j'ai hâte d'en savoir plus.
J'espère juste que la BW Team (voir Torquemada :P ) va se manifester au plus vite sur ce sujet :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

07. 03. 2013, 12:31

Ah oui, j'oubliais ces histoires d’arènes PvP.

Espérons que ça arrive pas dans 6 mois... ce qui était le délai entre la première présentation des évos en image et l'arrivée de l'acte III. :pinch:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (07.03.2013, 12:33)


6

07. 03. 2013, 13:25

Deja, avoir une presentation en anglais sur le profil facebook serait bien, faut pas trop en demander a la fois...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

7

07. 03. 2013, 14:30

ca me rappel un jeu facebook ou ca s'achetai avec paypal et t'avai une limite par jour

8

07. 03. 2013, 17:00

Voici l'option CB que j'annonce depuis pas mal de temps...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

07. 03. 2013, 17:13

faut voir ce que l'on peut "acheter"
parce que si c'est du sang, de la pop et des LoL, concrètement, on s'en fou ;)

après si on peut acheter des points d'évo, ou des pdp, la on me verra pas longtemps sur BW :p

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

07. 03. 2013, 19:01

Ça m'étonnerais énormément que ce soit une option CB.

En tout cas, il devrait y avoir plusieurs changement prochainement et ceci n'en est qu'un bout. J'ai un truc à finaliser avant ça et il y aura un message où j'en parlerais :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

07. 03. 2013, 19:12

Ou alors une nouvelle monnaie bw à base de pt d'evo ou des gains des arènes PvP.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

07. 03. 2013, 21:39

a priori, les 3 premiers présentés sont sang, pop et lol. Le quatrième serait des pdh, j'imagine, et le cinquième un item aléatoire ?

Du coup, ca métonnerait fortement que çà se paie avec du vrai argent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (07.03.2013, 21:43)


13

08. 03. 2013, 00:29

C'est le contenu du patch de mars.
Et ce sera gratuit.

Plus d'explications très prochainement :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

08. 03. 2013, 07:35

Vivement le mois de Juin alors !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

15

08. 03. 2013, 08:12

Vivement le mois de Juin alors !

.. de l'an 2014 !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

16

08. 03. 2013, 08:16

Tssss TSsss...

L'arrivée du patch est imminente. J'ai déjà fait la traduction (qui comme d'habitude ne sera pas compréhensible).

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

08. 03. 2013, 11:25

Ah bah voilà une bonne nouvelle. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

08. 03. 2013, 15:32

En direct de chez nos amis polonais (traduit à la hache,n je suis au taf)

Salut,

Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec une tension pour le prochain patch wyprawkowy pourquoi nous avons préparé pour vous d'informations, ce qui devrait vous permettre de se préparer aux changements à venir et faire des commentaires à nos idées.


AFIX - Préfixe ou Sufix. Une autre caractéristique de l'objet magique, comme traître (préfixe) Couteau en fer à cheval (suffixe).


BONHEUR
Pendant longtemps, chacun de vous demander «est-ce utile" d'investir dans la chance, et quand il przstaje être pertinente.

Comme vous le savez sans doute le bonheur affecte les chances de préfixe et suffixe sélection aléatoire de l'élément. Le bonheur n'affecte pas le type de préfixe ou un suffixe qui attirera (leurs chances de Moria est constante et la même chose pour la zone de Necro).

Par exemple (chiffres fictifs):
0 nous avons le bonheur d'une probabilité de 5% pour tout préfixe
les 50 chanceux ont 7,5% pour tout préfixe

Comme on le voit dans l'exemple de bonheur augmente nos chances de survenance d'ALL afixów et par là même augmente nos chances de trouver cette rare.

MAIS COMBIEN EST LE BONHEUR?
Tout dépend de la zone dans laquelle nous avons établi.
Heureusement, ayant le maximum d'impact sur la AFIXU établi à 350 dans la cinquième zone et 150 dans la première zone.

Ainsi, pour les préfixes et les suffixes beaucoup plus élevé chaque zone augmente notre bonheur en 50 points, et ainsi de suite:
cinquième zone + 0 bonheur
quatrième zone + 50 chance
100 chanceux la troisième zone
150 chanceux la deuxième zone
La première zone de 200 chanceux


Est-ce tout?
Non, dans beaucoup d'autres endroits Heureusement, il existe (par exemple la qualité de l'objet sur l', etc Necro, afixu tirage légendaire), mais il a été beaucoup moins important.
Par exemple, suffisant pour 25, 50 ou 75 de chance d'atteindre le maximum d'effet, et développée pas d'importance.

Dans le prochain patch, nous avons décidé de changer de sorte que:

Heureusement, le courant maximal efficace au-dessus d'accroître encore notre chance d'avoir un élément de meilleure qualité ou AFIX etc légendaire
NOTE! CARACTÉRISTIQUES COMMUNES DE LISTE, NE valeurs limites:
150 BONHEUR

Il ya tellement de choses quand il s'agit de changements à venir dans le bonheur. Nous espérons qu'elles permettront une plus grande présence des objets légendaires sur les serveurs et sur la recherche d'objets légendaires parfaits pour les serveurs Necro.


Zonage dropu LA NECRO
Nous avons décidé que le prochain patch mis à disposition en tant que navigateur des objets complets ainsi que leurs statistiques et des exigences d'information de la zone dans laquelle ils se produisent.

Navigateur sera disponible à l'adresse:

Necro v1: http://r1.bloodwars.interia.pl/test_items.php
Necro v2: http://r3.bloodwars.interia.pl/test_items.php
Moria: http://r2.bloodwars.interia.pl/test_items.php


BONUS WYPRAWKOWE - Chasse au trésor

Anticiper les questions: QUAND: S'il n'y a pas de problèmes imprévus que nous envisageons de faire de cette option une dans la première moitié de Mars de cette année Smile .

Chaque joueur sera en mesure de choisir ce que le Trésor est à la recherche pour le suivi de l'expédition.

Voir la pièce jointe (chasse au trésor - le menu)

Pour chaque joueur recevra un voyage salué Points Trésor.

Akt1
close - 1 point
away - 2 points
pèlerinage 4pkt

Akt2
près - 2 points
loin - 3 points
pèlerinage 6pkt

Akt1
close - 3 points
away - 5 points
pèlerinage à 7 points

À la fin des points du Trésor expédition / caravane sera automatiquement attribué au Trésor en cours.

Après avoir obtenu le nombre requis de Points Trésor cliquez simplement Vieux Trésor pour recevoir le prix.

NOTE! Points ne se cumuleront au-dessus du niveau maximum.
Donc, si uzbieraliśmy 98/100 points et faire un pèlerinage dans l'acte de 1 (4 points), notre état au Trésor, doit être de 100/100 points.
En effectuant une autre expédition irrémédiablement perdre des points si ce n'est prendre du Trésor ou de chercher à changer les autres.

NOTE 2! Vous pouvez annuler à tout moment et changer le trésor recherché après un autre.
Nous avons commencé la recherche d'restera inchangée et nous serons en mesure de continuer à tout moment.

Par exemple, si un joueur est à la recherche pour les grands tonneaux de sang (300 points), et décide que l'ici et maintenant besoin de gagner à Little Respect (100 points) peut à tout moment apporter des modifications sans perdre de points déjà accumulés.
Échangez vos points accumulés contre des trésors tels que Barrel artérielle (15/300) seront sauvés.

Note 3! Vous avez accumulé quelques trésors prêts à recueillir et à rassembler pour la suivante, par exemple:
Baril artérielle (300/300)
Un peu de respect (100/100)
Je collectionne le ventilateur Douma (15/150)

Dans les captures d'écran ci-dessous vous pouvez voir actuellement disponible et leurs trésors coût divisé en serveurs Necro et Moria.

Nous espérons que vous apprécierez d'autant plus de plaisir avec BW, trouver des artefacts puissants, tout en permettant la mise en place d'un des joueurs de bas niveau pour rivaliser sur les anciens serveurs sur lesquels ils ont souvent eu du mal à récupérer une partie de l'acquisition des ressources.


Sincèrement
BWTeam


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

08. 03. 2013, 15:47

Roh, moi qui voulait annoncer qu'on allait avoir plus d'info concrète sur les taux de drops ^^
Bon en tout cas, ça me rassure. Ce que j'ai fais et le nouvel outil que j'ai préparé (reste plus qu'à faire quelques screen pour un mini tuto) restera très utile. Et avec ces info sur les préfixes/suffixes, je pourrais aussi améliorer mes formules je pense.
Aller, faut que j'bosse là-dessus pour vous filer ça dans les prochaines heures. À tout à l'heure :)

édit: En allant checker mes mp sur leur forum, j'ai cru l'espace d'un instant que le forum avait un bug graphique. En fait non, ils étaient juste beaucoup sur les nouveautés: http://hpics.li/2b040b4
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (08.03.2013, 15:50)


20

08. 03. 2013, 16:02

Bon ça demande des précisions tout ça

Leur système de trésor en particulier

21

08. 03. 2013, 19:06

Puisqu'on en est là, voilà la traduction de Torquemada, donc on va dire un peu plus compréhensible que Google.

Patch du mois de mars

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

08. 03. 2013, 19:41

Google est notre ami, oui, mais Torquemada est notre op :p

Merci
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

mariel

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT2: 50239

ID Moria: 78139

  • Envoyer un message privé

23

08. 03. 2013, 20:33

j'ai compris a moitié ^^

je parle pas le Franlonais ^^
UT2 MIRDRIM 100029

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

09. 03. 2013, 19:14

Tu as cliqué sur le lien de Torquemada ? ^^