Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

06. 03. 2013, 13:52

Bon visiblement il a été découvert en spy...

Du coup, je fais comme tout le monde, un bon vieux topic kikitoudur.


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=333d57101d


Parfait Pantalon De La Nuit


Pantalon
Défense: 10
Attributs: AGILITÉ +30
Exigences: NIVEAU: 23 (24), AGILITÉ: 43 (45)
Prix de vente: 30 000 LOL


Dropé avec le stuff AC Eternity, après des stats mises en entrainement grâce au travail collectif de répartition des expés pour tout le monde.

Bref, il est tombé en pello chez moi (je précise, mon 25e pello), mais c'est un travail collectif.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (06.03.2013, 14:01)


2

06. 03. 2013, 13:57

Dropé avec le stuff chance Eternity, après des stats mises en entrainement grâce au travail collectif de répartition des expés pour tout le monde.

Bref, il est tombé en pello chez moi (je précise, mon 25e pello), mais c'est un travail collectif.
C'est quoi cette grosse pub que tu nous fais là ?? xD

En tout cas très jolie et bravo ^^

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

06. 03. 2013, 14:02

Non c'est une petite dédicace toute mignonne pour ceux qui push leurs gros joueurs au lieu de répartir l'xp ;)
IG : Cookies

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

06. 03. 2013, 14:18

ca n'a rien avoir avec la répartition d'xp c'est juste de la grosse chatte :p mais bon gg
A GAUCHE

5

06. 03. 2013, 14:56

Bravo !
superbe

"Memento Mori"

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

6

06. 03. 2013, 15:00

Merci Athi ;)

Et oui c'est de la chance, comme tous les drops.
IG : Cookies

7

06. 03. 2013, 16:13

ca n'a rien avoir avec la répartition d'xp c'est juste de la grosse chatte :p mais bon gg


Oui enfin la chatte tu la provoque aussi, fait la meme chose avec ton stuff perso et tu remarquera que c'est pas evident ;)

dans ce clan le meilleurs stuff est partagé, les expés sont partagé etc.. ce qui permet a tous de up rapidement leurs stats, ce qui fait plus de drop, ce qui fait un meilleurs ac, ce qui fait plus de chance pour drop ^^

et oui je t apprend peu etre quelque chose mais plus tu as un jeux de team plus tu as de chance de drop

sa reste quand meme de la chance en grande partie

GG
Pseudo ingame : Golgotte

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

8

06. 03. 2013, 16:25

ca n'a rien avoir avec la répartition d'xp c'est juste de la grosse chatte :p mais bon gg


Oui enfin la chatte tu la provoque aussi, fait la meme chose avec ton stuff perso et tu remarquera que c'est pas evident ;)

dans ce clan le meilleurs stuff est partagé, les expés sont partagé etc.. ce qui permet a tous de up rapidement leurs stats, ce qui fait plus de drop, ce qui fait un meilleurs ac, ce qui fait plus de chance pour drop ^^

et oui je t apprend peu etre quelque chose mais plus tu as un jeux de team plus tu as de chance de drop

sa reste quand meme de la chance en grande partie

GG



On ne vous avait pas dit que c'est Golgotte notre chargé de communication ? :thumbup:

Et plus 1 sinon ;)
IG : Cookies

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

06. 03. 2013, 16:41

Citation

Oui enfin la chatte tu la provoque aussi
Copyright © 2010-2013 Amendil
Nahmého !

Have fun avec cet item mon gâteau :love:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

10

06. 03. 2013, 16:58

Citation

Oui enfin la chatte tu la provoque aussi
Copyright © 2010-2013 Amendil
Nahmého !

Have fun avec cet item mon gâteau :love:



Un items plutôt...énorme --> ;)

Merci Amendil :love:
IG : Cookies

Discussions similaires