Vous n’êtes pas connecté.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

  • "livoee" a démarré cette discussion

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1

05. 03. 2013, 14:52

Blood Wars, la terre des vampires

Bonjour tout le monde,

Le rp est une forme d'évasion ... Nous sommes des vampires assoiffés de sang. Nous avons chacun une façon d’être, de faire, des clans se créer, des amitiés entre vampires se forment et donc pour commencer je me présente Livoéeet Voici Mon Histoire


En des temps reculés, une guerre éclata .. les vampires arrivèrent et pour les humaines, vie changea.
Les villes étaient détruite, les rues désertent surtout en journée ... (a vous d'imaginez la suite)

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

2

05. 03. 2013, 21:20

Et au crépuscule de la nuit, sortaient des vampires de toutes parts
Les rues grouillent de vampires assoiffé de sang prêt a s'entretuer pour une goutte de sang
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


livoee

Modératrice RP / Off Topic

  • "livoee" a démarré cette discussion

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

3

05. 03. 2013, 21:36

Certains tuaient directment les humaines, d'autres les protégeaient en échange de sang frais ...
Les hivers sont froids, les étés sont chauds ... J'aime voyager, partir dans l’imprévue , j'aime rencontrer du monde d'autres vampires, d’autres horizons ...
Les routes sentent la mort, le sang séché ...

J'enfourche ma moto, je la démarre ... le bruit du moteur fait fuir les oiseaux encore en vie, on entend leurs battements d’ailes dans la pénombre ...



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "livoee" (06.03.2013, 14:25)


4

07. 03. 2013, 18:45

"La lune semble sourire elle devine mes pensées, le vent glacial traverse mon corps insensible, impassible je traverse la ville ne prêtant aucunes attention à quelques cadavres qui jonchent le sol, victimes de malheureuses rencontres au détour d'une rue ...
Je suis un vampire, mon destin je ne l'ai pas choisi, j'ignore qui je suis, on me dit capteur d'esprit, mes souvenirs me font défaut, j'erre ainsi sans but dans la nuit ...
"
Maison Du Figth ( Tag MDR )

5

08. 03. 2013, 21:42

Au gré de mes allées venues dans cette cité perdue... où bêtes immondes rôdent à l affut de vampires perdus.. je croise enfin un des miens. Nous les absorbeurs, grâce à notre grande perception allons enfin pouvoir faire fie de cette vermine que sont les golems, basilics où arrachne. Mais avant tout nous devons nous regroupés.. et un clan fonder.

6

08. 03. 2013, 21:42

(Nathalie=Istalinat)

7

09. 03. 2013, 08:37

"Je n'ai de sens que par le sang que je vole, ma vie ne bat que des coeurs que je dérobe." Et c'est ainsi depuis des siecles, une longue errance solitaire jusqu'à ce lieu où j'ai trouvé la famille qui me manquait, celle que j'avais perdue et tenté a maintes reprises de reconstituer. Mais les hommes sont si fragiles si ephemeres que nous ne nous créons que souffrances a vivre avec eux.

En rejoignant les miens j'ai enfin trouvé ma place. Un jour prochain nous façonnerons ce monde a notre image et banirons définitivement toute souffrance de ce lieu

livoee

Modératrice RP / Off Topic

  • "livoee" a démarré cette discussion

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

8

28. 03. 2013, 14:47

"Ce lieux serai ce mon point chute ? ce lieux serai la fin de ce trés long voyage ? je ne sais pas ....
Le jour ne va pas tarder, il me faut un lieu pour dormir, passer la journée ...
Je ne suis pas seule, je le sens ... je n'arrive pas a voir si c'est un danger ou amical ...
Tous mes sens sont en éveil ...
J'avance prudemment, en poussant ma moto afin de ne pas faire de bruit ...
Là, une boutique ... je vais pouvoir m'y installer ...
j'ai faim, heureusement que j'avais garder du sang dans ma sacoche, de l'animal que j'avais chassé ...
Je m'installe pour la journée ..."

9

08. 05. 2013, 22:54

Un cris retenti ... Cette voix semble faire surgir des fragments de ma mémoire, il y a un an déjà je me réveillait dans une rue obscure, deux étranges marques dans mon cou d'où perlait encore quelques gouttes de sang ... Impossible de me souvenir de ma vie avant, étais je vraiment vivant ?
Ce cris ... insistant, pénétrant, angoissant, pourquoi m'est il si familier ? Pourquoi je me sent irrésistiblement attiré ...
Maison Du Figth ( Tag MDR )

10

10. 06. 2013, 21:48

Attiré par ces cris... Bientôt, c'est mon odorat qui est chatouillé. Cette odeur, cette odeur délicate et subtile, cette odeur me possède et m'obsède, cette odeur m'enivre et me rend fou!
Cette odeur! je la connais, mais impossible de l'identifier! Par pitié, cerveau ingrat active toi! Il faut que je m'en souvienne!



[InfantsA]