Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

elféorée

Conquérant des Ombres

  • "elféorée" a démarré cette discussion

Messages: 5

ID UT1: 92764

ID UT2: 84326

ID UT3: 2137

ID Moria: 1503

  • Envoyer un message privé

1

04. 03. 2013, 22:41

Don de compte et reprise d'un autre compte

Je donne mon compte à El Superbeasto sur moria2 pseudo Heacte


http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1490


je vais récupérer le compte de Wesk sur moria2

2

04. 03. 2013, 23:01

je confirme la reprise de mon perso wesk par hecate

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

07. 03. 2013, 18:50

Sujet déplacé dans la bonne section.
Vous voudrez bien remplir RAPIDEMENT la trame fournie pour une telle opération, faute de quoi des sanctions pourront être prises contre le cédant et le repreneur.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.