Vous n’êtes pas connecté.

Signature non conforme (comprend l'avatar du compte) Plainte contre signature -- AEON

1

02. 03. 2013, 18:11

Plainte contre signature -- AEON

Je porte plainte contre Nightdeath pour sa signature forum insinuant que je triche :


Sur BW on a notre Lance Amstrong.
Ses "performances" stratosphériques prouvent à elles seules sa tricherie.
Et quand enfin la preuve sera apportée, j'en connais certains qui auront du mal à justifier leur inaction ...
En attendant ce sont les joueurs honnêtes qui en souffrent.


Cette signature comme les deux d'avant insinue que je triche.

Je demande que soit retiré cette signature et qu'il présente des excuses.

Je tiens à disposition de la modération l'ensemble de mon commerce depuis novembre 2011 pour prouver que son accusation est fausse.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

03. 03. 2013, 00:10

Yan_Fanel, je vous sanctionne pour spam dans un topic de plainte pour laquelle vous n'avez pas à intervenir étant donné que vous n'êtes pas concerné. Et je désactive votre post par la même occasion.

Je laisse le topic ouvert pour que la personne concernée puisse venir poster, mais le prochain qui s'avise de poster en dehors de Nightdeath sera sanctionné également.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (03.03.2013, 00:12)


3

05. 03. 2013, 11:22

Cette plainte sera traitée lorsque le mis en cause aura pris la peine d'intervenir sur le post. Si cette action ne se fait pas, la plainte sera étudiée et une décision prise malgré l'absence d'intervention de la part de ce dernier.

Je confirme la légalité de l'intervention du ModoG sur la sanction prise pour spam.

Je désactive le post d'Enée !

4

12. 03. 2013, 10:13

Up
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

16. 03. 2013, 01:04

La signature a été retirée par mes soins.
L'affaire est close.