Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 02. 2013, 20:13

Tout arrive à point...

Hop, maintenant que je ne suis plus modo de la section et que je quitte le jeu, bah je poste les quelques trucs que j'avais fait pour BW...

















































Forum complet : http://claniquesathanas.xooit.com/index.php (horloge comprise :p)



















Forum complet : http://canines-revolution.xooit.com/index.php












Forum complet : http://punky-bw-ut3.xooit.com/index.php

Voila, je crois que c'est à peu près tout... Y a des trucs vachement vieux, d'autres moins, ça risque de rappeler quelques souvenirs à certains (hein Chym ;))...
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Idril Edelhwen" (28.02.2013, 21:39)


2

28. 02. 2013, 22:45

eh beh je suis surpris bravo
j'aime beaucoup
















3

01. 03. 2013, 02:32

Comme quoi, j'arrive encore à te surprendre \o/. Ca c'est mon vrai trophée BW, j'ai été obligée de bien me décarcasser pour certaines de ces créas ! Celle d'Aidreon, pour faire les vagues, ça a été folklo... Je crois que c'est toujours son image IG, et ça, ça fait plaiz :p Celle de rgs (Claudia), elle m'a bien fait ch***. Le monsieur était exigeant, du coup, j'ai du la recommencer je ne sais combien de fois pour lui donner un mouvement potable.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

4

01. 03. 2013, 02:47

respect en tout cas y du boulot
si jamais tu as le temps d'en faire une pour moi :P

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

5

02. 03. 2013, 13:31

Je me rapel tres bien pour le mien ^_^, que je me sers toujours et encore ^_^

6

02. 03. 2013, 15:33

Manque le mien avec le bonnet de noel.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

02. 03. 2013, 21:26

Exact, manque aussi ta bannière de nain... Faut que je remette la main dessus, mais y encore des trucs que j'ai pas récupérés de mon ancien ordi :s

Et oui Liv, je m'en rappelle aussi, ça date, mais moins que la bannière LOKI.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

8

05. 03. 2013, 09:50

Roooh évidement que ça rappelle des trucs ces bannières, notamment LOKI ^^

Je me rappelle que j'essayais maladroitement de proposer aussi des bannières à l'époque mais bizarrement on prenait toujours les tiennes, je me demande pourquoi ?
Ah si je sais en fait c'est parce que tu es super douée..

Clap Clap la miss

9

05. 03. 2013, 15:08

En effet, certain date vraiment..

jereconnais bien la une de mes anciennes bannière
je le repete encore une nouvelle fois, mais quel talent ;)
Modérateur general

10

06. 03. 2013, 22:12

Vi, j'en avais fait une pour toi, j'étais même pas encore dans la modé. Je ne sais plus comment ça s'était fait du coup...

Maeelk, promis, je retrouve tes trucs bientôt :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

11

04. 02. 2014, 01:10

Hey hey, j'ai mis le temps, mais j'ai retrouvé tes trucs Maeelk :p









Par contre, me rappelle plus si t'avais mis la bannière aussi pour ton Sosth de Noel.

Et sinon, y a aussi les minis logos du forum (manque 2 boutons maintenant XD).

Chym, je te rappelle que tu es bourré de talent et qu'il est temps que tu en prennes conscience ;) J'attends toujours la suite hein :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Idril Edelhwen" (04.02.2014, 01:11)