Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 02. 2013, 15:27

Bye all

Voila, je ne viendrais plus vous enquiquiner, del enclenché, plus aucun compte sur aucun serveur, mon dernier passage ici pour souhaiter bon jeu à tous, bonne continuation IRL et faire mes au revoir aux potes. BW est une belle communauté, j'y ai eu des bons et des moins bons souvenirs, mais il n'en ressort que du positif :)

Merci aux DC surtout, qui est un clan génial (je sais, je l'ai déjà dit, mais ils le méritent !), aux Curses de Ghost, aux Deus UT1, aux ARC UT3 aux nombreuses personnes des autres clans avec qui j'ai eu le loisir de papoter ou de rencontrer, et surtout, un grand merci aux modos et aux OP que j'adore même si je n'ai pas toujours été d'accord avec eux et qui ont supporté mes colères :p

Bonne continuation à tous, bon jeu dans la bonne humeur et le respect des autres :)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

sith

Frondeur des Errances

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

2

27. 02. 2013, 22:42

aux Curses de Ghost

Merci et bonne continuation a toi ;)
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

3

28. 02. 2013, 04:02

enfin tranquiles
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$eetheus" (28.02.2013, 04:03)


4

28. 02. 2013, 08:52

Rho, je t'avais presque oublié Jean Claude ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

5

28. 02. 2013, 09:39

Bonne continuation à toi.

Je trouve dommage que tu partes, mais la décision t'appartient.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

28. 02. 2013, 12:27

A bientôt :D

Bye à tous


un petit mot joue pour toi et laisse le reste de côté :P

7

28. 02. 2013, 15:28

Bah vi Valfa, me fallait le temps de vendre mon stuff, faire les dons de pdp qui vont bien tout ça quoi... Ca va Torque, tu t'arraches pas trop les cheveux avec mes déclarations XD Ca a été un peu le bronx j'avoue :p Si t'as un doute, tu sais où me biper ;)

Allez hop, jvous laisse tranquilles, amusez vous bien :)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

8

28. 02. 2013, 18:38

Bonne route louloute, reste comme tu es, change rien (même si je sais que tu vas dire : "mais euh") :P

Bisous ma ch'tiote nénette modo d'Enfer ! :D
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

28. 02. 2013, 18:41

T'inquiètes loulou, je risque pas de (trop) changer, même avec mon caractère de merde :p

Bisouilles tout plein :*
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

28. 02. 2013, 18:45

je risque pas de (trop) changer, même avec mon caractère de merde :p
J'ai le droit de dire "+1" ? ^^

Prends soin de toi, et bon retour chez les vivants !
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

11

28. 02. 2013, 19:05

T'as le droit :p et en plus, vous allez enfin être au calme :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

12

28. 02. 2013, 19:59

tu reviendra , il reviennent tous

bonne chance irl

13

28. 02. 2013, 21:17

Rêve cher Valfa, rêve :p Justement, j'ai trop de chance IRL, plus le temps pour autre chose :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

14

28. 02. 2013, 22:23

J'en rêve tout éveillé :D

15

01. 03. 2013, 02:35

Comme quoi, une petite asiat tirée tout droit de l'imaginaire de Royo peut mener loin ! Même jusqu'aux rêves éveillés de Valfa :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

16

01. 03. 2013, 02:44

Comme quoi, une petite asiat tirée tout droit de l'imaginaire de Royo peut mener loin ! Même jusqu'aux rêves éveillés de Valfa :p
la ca devient flippant c'est ce que je viens de te dire en pv 8|

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

19. 03. 2013, 19:56

Hello
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane