Vous n’êtes pas connecté.

Échange de Compte Dropeur, Sniper 88

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2013, 22:59

Dropeur, Sniper 88

Bonjour à tous !
Je me permets de proposer un échange, pcq je me lasse de mon Sniper.
Je souhaiterais passer CAC 2M, mais je préfèrerais un échange que revendre tout le stuff que j'ai réussi à accumuler, ce qui prendrait bcp de temps.
Je suis lvl 88, Sniper donc tatoo 5/5/5/5.
Sur moi (en stuff + pierres) l'équivalent de 340-350 âmes, à qques âmes près en fonction de la variance des prix.

Je souhaiterais donc un échange avec un CAC 2 mains du même lvl, très légèrement en dessous, ou plus haut, et avec un stuff à peu près équivalent pour le lvl :)

en mp, je suis ouvert aux discussions avec toute personne sérieuse.
(concernant une reprise possible, les stuffs,...)

Pour info :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=68520
Vous pouvez me contacter en mp sur le fofo ou IG, ou ouvertement ici.
Je ne reprends que sur Moria 1, pas la peine de me proposer sur les UT. (limite sur M2, mais à discuter)

IG : Dropeur

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glorfingell" (23.02.2013, 23:19)