Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2007, 22:01

Sparring-partners

Je pense que les clans leader travaille en binome non seulement avec 2
clans mais aussi par deux vampires. En effet pour conserver sa main
d'oeuvre et son sang il suffit d'avoir un complice ( forcement pas de
son clan ) qui vous attaque toute les deux heures et qui perd son
combat.( merci de chasser les multi-comptes :rolleyes: ) Une sorte de sparring partner. Ca vous permet d'avoir tjs toute
vos ressources si le timing est précis. Au fait le nombre d'attaque par jour sur le même vampire n'est pas limité ?
Ce qui expliquerait ma lente progression hormi le fait que je drope que des objets de seconde main. Il m'arrive encore de perdre des combats niveau 26 contre 20 alors que pas UNE seule fois j'ai gagné un combat en defense ... :S


* corrigé par Ðælÿs - Remplacement / traduction du texte non rédigé en français (Titre du post).
* corrigé par Ðælÿs - Rétablissement du titre d'origine
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (05.11.2007, 00:34)


2

31. 10. 2007, 22:07

la fréquence d'attaque que tu peux recevoir dépends de la zone où tu te situes

si tu es en zone 5 il me semble que c'est tout les 2H, en zone 4 le délai se retrécit :) et ainsi de suite

Tu peux te faire attaquer 2 fois maxmimum sur une tranche de 24h par la meme personne. (le décompte est remis à 0 à minuit)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MAL" (31.10.2007, 22:46)


3

31. 10. 2007, 23:04

Salutations

Tout d'abord, je t'invite à respecter le règlement quant à l'utilisation de la langue française lorsque tu édites un message sur ce forum.

LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD
(les maj font partie du titre du post, n'y vois aucune aggression)

Concernant ta remarque sur les techniques de jeu coopératives entre "faux rivaux" que tu soulignes, sache qu'elles font partie des nombreuses choses que les anciens joueurs de BW se sont attachés à mettre en place très rapidement et ce, bien évidemment, pour s'assurer une domination totale. Ceci n'est néanmoins pas un scoop, et je tinvite à prendre connaissance de ce sujet : Ma déception.

Ton commentaire y sera le bienvenu si tu souhaites t'exprimer de façon constructive à ce propos.

Cordialement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (31.10.2007, 23:09)


4

05. 11. 2007, 00:32

Salutations

Un gros "Mea culpa" !

J'ai été saisi d'un doute en discutant avec un de mes amis qui pratique la boxe et qui m'a signifié que "sparring-partner" est très couramment utilisé dans son club. J'ai donc été vérifier le référencement de ce mot dans le dictionnaire. Il s'avère qu'il s'y trouve. S'il est bien considéré comme appartenant à la langue anglaise, il n'en reste pas moins que sa présence dans le Larousse justifie à mon sens que l'on puisse considérer son emploi comme respecteux du règlement quant à la langue offcielle de ce serveur.

Je tenais donc à présenter publiquement mes excuses à olisab52 quant à cette erreur d'appréciation de ma part et j'ai donc rétabli le titre d'origine de ce sujet. Le carton jaune n'a évidemment plus lieu d'être.

Merci de votre compréhension et bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (25.11.2007, 04:23)


5

24. 11. 2007, 21:07

fautes

A partir du moment que tu supportes sans sourciller mes fautes d'ortographes c'est déjà bien pour moi.
C'est top de pouvoir modifier et de se relire ou plutot le contraire ;( .
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

6

01. 12. 2007, 17:56

moi je crois pas que se soit si facile que sa car les doubles comptes peuvent se faire facilement car je connait des gen qui chance leur adresse ip donc tu vois presque impossible et pour ce qui on un complice deja il faut quil puisse t'attquer pour que tu puisse avoir du pognon tt le temps