Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

41

11. 02. 2014, 22:27

En même temps, c'est un peu la base du jeu de faire des choix et des compromis, si tu n'acceptes jamais de t'impliquer tu n'iras effectivement pas bien loin :D

PS) Et les Thalmor, franchement, c'est rendre service à tout le monde de les tuer, c'est vraiment des pourritures ces mecs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (11.02.2014, 22:28)


42

11. 02. 2014, 22:37

les thalmor, oui

sinon, j'utilise le cri pour que les animaux aiment, peur, j'évite tout, sauf les bandits...


le truc c'est que le but c'est de lébérer la contrée des dragons, alors pourquoi prendre parti ? ^^

je vais pas aller loin en effet (et me manque un enchant ou deux pour invoquer les atronachs permanents, hâte de voir)

edit : pas test de tuer les bandits pour l'empire, sans prêter serment, et de voir s'ils veulent négocier la trève, j'essaie dans la nuit

et golem de feu permanent 655 magie ^^



édit : en fait : recup ma bonne save... et je ne peux que preter serment envers l'empire, donc, jvais voir autre chose

(déjà, j'ai enchanté à 2 enchants mon stuff, ça fait mal) et repris ma mercenaire (j'aime pas payer pour ça, mais ça me faisait trop de stuff correct à stocker, et ptetre que je pourrai la choper dans une grotte :p )

et je vais me taper tout le secondaire, jusqu'à ce qu'au hasard, je débloque un peu le principal :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (15.02.2014, 16:39)


43

19. 02. 2014, 11:42

Question très bête, Skyrim ou diablo 3 ? quelle est la préférence et pourquoi tel est meilleur ?

j'hésite a en prendre 1 sur PS3.... et les deux ont l'air sympa...en plus ils sont vieux ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

44

19. 02. 2014, 11:51

ça dépend ce que tu aimes, le rpg , ou le hack and slash...


en gros skyrim le monde est libre, les choix déterminent les actions et tu montes un perso selon une volonté de style de jeu

diablo 3 : j'ai été déçu perso, par rapport au 2, hormis les graphismes.

tu peux plus choisir en quoi dépenser ton xp en uppant de niveau déjà, et après seul c'est très vite ennuyeux (je trouve) , click and kill

ils auraient fait un d2 avec autant de possibles drops et des graphismes à la manière du 3, là ça aurait été top.
que là, niveau stuffs, beaucoup de possibilités, mais les arbres de compétence sont limités sur le 3

après ça dépend, comme dit de ce que tu aimes...

45

20. 02. 2014, 17:47

avec ce que tu viens de me dire ... je suis plus skyrim ^^

merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Discussions similaires