Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 05. 2008, 13:57

Vol d'un équipement complet

Bonjours,

Je me présente je suis Esox68 membre du clan LGB, hier soir un vampire de mon clan du nom de "crameur" , a demandé de l'aide pour son pèlerinage agilité. Possédant le set Tigre amélioré au grand complet je lui ai envoyé mes items. Malheureusement après avoir envoyé un message de clan comme quoi il avait réussit son pèlerinage, j ai voulu récupérer mon équipement mais la personne a quitté le clan et ne répond pas au message alors qu il s'est connecté a plusieurs reprises ce matin même . Je voudrai savoir quelles sont les façons de le récupérer ?

Merci d avance noble modérateur

Esox68

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "[LGB] Esox68" (20.05.2008, 14:07)


Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

2

20. 05. 2008, 14:03

Un espionnage a été fait sur crameur pour voir si l'équipement de Esox était encore sur lui et l'espionnage a révélé qu'il ne portait rien sur lui, aucun équipement....

[LGB] Guili
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guili" (20.05.2008, 14:03)


3

20. 05. 2008, 14:11

Bonjour à vous deux,

Comme je l'ai expliqué en MP à Esox, le cas sera traité directement par Hypnos. J'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre.

Bon jeu à vous et un peu de patience.

Nightlust.

4

26. 05. 2008, 00:01

C'est grave ce genre de comportement... Il faut vraiment que les autorités règlent la situation rapidement :pinch:
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

5

26. 05. 2008, 07:50

Le compte crameur n'existe plus, ni meme avec son id "8532"



j'espere que hypnos pourra faire quelqeuchose :/
S1 pseudo ig : leSOF, id: 24213 Retraité
S2 pseudo ig : leSOF, id : 56702 Retraité

S4: UT3 : lesof, id : 868 Actif :)

6

26. 05. 2008, 10:44

Juste pour information, je ne sais pas si cela peut aider ou pas mais bon. Voilà les items volés :


Pantalon Tigre De La RéserveFERMER



Pantalon
Défense: 2
Attributs: AGILITÉ +8, RÉSISTANCE +2, défense -3, RÉPUTATION +3
Exigences: NIVEAU: 23, FORCE: 8, RÉPUTATION: 13
Prix de vente: 7 250 LOL

Bon T-shirt Tigre



Armure
Défense: -1
Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +5, défense -4
Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 10, CHARISME: 10
Prix de vente: 9 600 LOL

Chapeau Tigre



Casque (Pour homme)
Défense: -6
Attributs: APPARENCE +3, AGILITÉ +3, RÉSISTANCE +2, défense -8
Exigences: NIVEAU: 19, FORCE: 14
Prix de vente: 13 600 LOL


Voili voilou
Bon courage a hypnos s il peut encore faire quelque chose.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

7

27. 05. 2008, 11:22

si sont compte existe plus et qu'il n'avait plus d'équipement c'est qu'il a due tout transferer ailleurs non?

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

8

27. 05. 2008, 11:32

C'est l'espoir que j'ai. Effectivement je pense que ce crameur avait un double compte ou un ami a qui il a passé ce set. Mais je crois qu'Hypnos peut retracer les transactions donc j'ai un espoir qu'il puisse retrouver ce stuff.
Suffit juste maintenant d'attendre la réponse d'Hypnos.
Au passage esox se trimballe avec un matos nettement moins bien que ce set tigre et ça freine sa progression, dommage :(
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

9

29. 05. 2008, 19:39

Up quelqu'un a des news d'Hypnos ?
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

10

01. 06. 2008, 19:53

Un "up" dans l'espoir que quelqu'un m'entende du fin fond de ce néant qu'est mon désespoir face au désarroi de mon membre :)

..... bon bah ca veut rien dire mais au moins on voit que je lâche pas l'affaire ........
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

11

01. 06. 2008, 19:58

lol merci guilinounet mais je pense qu effectivement on a pas grand chose a attendre de cette direction qui ne réagit pas ... en laissant de la marge au voleur c est le jeu en lui meme qui va etre remit en question !!! :thumbdown:

12

01. 06. 2008, 20:12

nous on est bien la mais on peut rien faire.... finn et moi on a tout 2 envoyés des missives a sushimaker, le fondateur du jeu selon lequel hypnos a été plutôt présent ces derniers temps............ bref si vous voulez faire bouger les choses faites comme nous n'hesitez pas a lui adresser vos missives, vos coups de gueule et j'en passe par ce que personnellement après 5 PMs il s'est contenté de me dire "j'ai jeté un œil et hypnos a été plutôt présent ces derniers jours"......................................

ça se passe de commentaires personnellement j'en ai ma claque je ne peux que partager votre désarroi face a l'indifférence des créateurs du jeu et honnêtement je doute rester modo encore longtemps

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

13

01. 06. 2008, 20:20

Merci beaucoup Syma. Effectivement Finn m'a contacté par MP et m'a déjà décrit le contexte actuel pour ce genre de soucis. Elle m'a conseillée d'envoyer une missive au créateur polonais et Esox devrait le faire d'ici peu. On vous tient au courant si on à a la moindre réponse.

Merci encore pour votre travail et courage à tous !!!!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

14

01. 06. 2008, 21:41

Oui, ça ne peut plus continuer comme ça. Cette situation détestable m'a conduite à la démission, Symanovitch, il faut que tu tiennes, si, si. ^^
J'ai du mal à me dire que la modération deviendrait ceci, si tu t'en allais :
Règlement commercial plainte contre zulu
La fin des haricots.

Quand je vois que Tencku pavoise sur le forum et sur le jeu, alors qu'il a volé du matériel, je suis verte.

Suite à mon mail à Sushimaker, j'ai reçu une réponse selon laquelle un nouvel opérateur allait arriver en renfort.
Un nouvel opérateur à été nommé, c'est Lulu_le_Polo. Mais apparemment, il ne s'occupera que du S2.
Il faudrait qu'il puisse aussi s'occuper du S1.

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (01.06.2008, 22:17)


15

02. 06. 2008, 01:53

Lulu ne prendra pas les commandes du S1, puiqu'il y joue aussi. Pour éviter les conflits d'intérêts. C'est une des conditions pour l'obtention du poste d'administrateur.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

16

03. 06. 2008, 16:39

Qui viendra alors nous aider dans cette histoire?
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

17

03. 06. 2008, 19:31

Tu devrais retrouver tes objets sur la 10eme étagere. C'est une exception car normalement l'administration de jeu ne recupere pas les objets volées.Pour recuperer ces objets j'ai du faire appel aux createurs de jeu.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam