Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 02. 2013, 19:03

Bon Pilum De La Réaction [23/02/2013 - 30 000pdp - Okya]

Edit okya : vendu 18k


Bon Pilum De La Réaction

FERMER


Arme à distance à deux mains (lourde)

Dommages: 80 - 102

Attributs: nombre d`attaques par manche: 3, PERCEPTION +6, AGILITÉ +8, Précision +9, chance d`un coup critique +12 %, dommages de l`arme +12

Exigences: NIVEAU: 63 (66), SAVOIR: 67 (70), FORCE: 14, AGILITÉ: 15, INTELLIGENCE: 19 (20)

Prix de vente: 18 750 LOL


Bonsoir je souhaite avoir une évaluation pour l' arme ci dessus . Merci d'avance.
Vergil UT1: Damné

Grimmjov UT3: Cultiste

Nero: Moria : Absorbeur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Okya" (08.03.2013, 13:06)


2

20. 02. 2013, 20:52

Cela n'a pas vraiment de prix à l'heure actuelle à cause des prérequis, néanmoins il n'y a eu que 4 bon arc court de la réac vendus aux enchères entre 2K6 et 4K2, un bon pilum c'est autre chose et malgré les prérequis, les plus gros clan pourront le porter, mais en vendant maintenant tu risques de perdre des pdp.

Comparé au Parfait pilum évalué 20k ( Parfait Pilum [1/3] ) Il y a une attaque de moins à peine moins de dégats, mais les bonus réactions rattrapent largement ça selon moi.

40K

3

21. 02. 2013, 17:37

Merci pour ton évaluation :) J'aimerais encore une ou deux autres personne pour l'évaluer afin de fixer ma mpi et ainsi fermer le sujet.
Vergil UT1: Damné

Grimmjov UT3: Cultiste

Nero: Moria : Absorbeur

4

21. 02. 2013, 18:39

Je suis d'accord avec Lexomheal et la comparaison faite avec le Parfait Pilum. A ce stade du jeu, cette arme permettant de booster avantageusement ses stats tout en cognant dur est très intéressante.

35K pdp en réserve pour moi.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (22.02.2013, 20:59)


5

22. 02. 2013, 17:47

Merci :) Une troisième personne si possible sinon sujet à fermer j'ai eu ma réponse pour cette arme.
Vergil UT1: Damné

Grimmjov UT3: Cultiste

Nero: Moria : Absorbeur

6

23. 02. 2013, 08:20

hahaha, super vos évaluations (y)
maintenant il est en vente à 35K pdp; somme que personne n'a, vous êtes des génies!
quand on voit B Titane chance partir à 17K, c'est que personne n'avait au dessus de ça

donc je pense 15K pour ton pilum actuellement (même si les évaluations ne servent à rien sur UT4)

"Memento Mori"

7

23. 02. 2013, 08:43

hahaha, super vos évaluations (y)
maintenant il est en vente à 35K pdp; somme que personne n'a, vous êtes des génies!


Premièrement, je ne vois pas ce qui vous autorise à commenter les évaluations, encore moins à prendre ce ton. Donc merci de respecter les évaluateurs. La prochaine fois, c'est sanction.

Deuxièmement, ce n'est pas parce que peu (ou aucun) joueur ne possède (pour le moment) une telle somme que cela ne les vaut pas. Dans 2 mois, l'évaluation sera toujours valide et à la vitesse avec laquelle UT4 évolue, ce ne serait pas étonnant qu'on trouve des joueurs disposant d'un tel montant. Du reste, dans ce cas, à combien évalueriez-vous un Parfait Vitesse, par exemple, si il sortait maintenant ?


(même si les évaluations ne servent à rien sur UT4)


Les évaluations servent à proposer un prix de référence pour que le joueur puisse avoir une idée de combien il peut espérer en retirer. Libre à lui de suivre ou non l'évaluation lorsqu'il fixera une mise à prix.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (23.02.2013, 08:45)


8

23. 02. 2013, 08:44

vais-je prendre un carton pour flood si je réponds aux questions ?

"Memento Mori"

9

23. 02. 2013, 08:47

Je suis disponible si vous voulez en parler en mp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

10

23. 02. 2013, 11:39

:rolleyes:
hahaha, super vos évaluations (y)
maintenant il est en vente à 35K pdp; somme que personne n'a, vous êtes des génies!
quand on voit B Titane chance partir à 17K, c'est que personne n'avait au dessus de ça

donc je pense 15K pour ton pilum actuellement (même si les évaluations ne servent à rien sur UT4)

Ne rage pas parceque tu le voulais pour moins, les évaluateurs évaluent, le vendeur vends, les evals sur ut4 sont un point d'appui et non une norme comme sur les autres serveurs (si je ne me trompe pas)
Des joueurs ont cette somme c'est sur, s'ils veulent l'item ils claquent leur économies pour être armé correctement un bon bout de temps, même quelqu'un peut l'acheter pour une AC avec un vitesse + vindic tout le clan passe la majorité de ses attaques..
C'est inestimable pour prendre de l'avance ce genre d'item, et à coup de 200pdp la ferraille les gros ont assez de pdp s'ils cherchent bien

(Désole si mon post est interprété comme étant du spam)

11

23. 02. 2013, 15:59

désolé mais cet item ne m'interesse pas
je ne vais pas gacher des pdp dans un item qui sera inutile très vite

"Memento Mori"

12

23. 02. 2013, 16:04

Bien, donc rappel :


C. Sanctions

Un point: UPs abusifs (2 en moins de 6h), titre non conforme, absence du descriptif complet des objets (valeur en lol comprise), évaluation de son propre item, évaluation sur un serveur où le user ne joue pas, manque de justification de l'évaluation.
2~3 points : Spam, commentaire sur l'évaluation d'un autre user, offre d'achat ou de vente, Liste non exhaustive!

Donc biscotte pour Athilass et Lexomheal.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges