Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 02. 2013, 17:08

Hope : Retrait des PDP suite à la vente

ID : 68299
Pseudo : Hope

Retrait de 10000 pdp suite à la vente de Parfait Anneau Ours pour 16k pdp

Merci de me faire une offre IG.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

24. 02. 2013, 21:23

Si le parfait anneau ours s'est vendu à 16kpdp c'est qu'il y avait plusieurs joueurs dessus prêt à l'avoir à un prix supérieur au marché

En aucun cas je n'ai forcé un joueur à enchérir sur cet objet même si ça dépasse sa valeur

Ca vaut 6kpdp.... Comment je peux dire à l'acheteur " ne surenchérie pas au dessus de 6kpdp stp"

C'est considéré comme du push? Il faudra bloquer tous les comptes de bloodwars sur tous les serveurs ut (sauf le 4) car je ne suis pas le seul

C'est la responsabilité du vendeur qui est mise en cause alors que l'acheteur ne sera pas sanctionné...c'est logique comme système

3

24. 02. 2013, 23:31

Si vous deviez être sanctionné je ne vous aurais pas retiré des pdp mais je vous aurais banni.

Donc ce n'est pas une sanction. Et vous n’êtes pas puni vu que vous recevez le prix de l'objet avec des intérêts.

Pour de plus amples explications c'est ici : Réglement commercial du 21 février 2013

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

25. 02. 2013, 17:04

C'est compris

Je ferai l'offre de 10kpdp lorsque votre perso sera au level 15