Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1

20. 02. 2013, 13:23

qd BW marche sur la tete -- FERME (AEON)

Bonjour a tous

Voilà je vois dans le pilori qu'on doit rendre des pdp pour des ventes aux enchères effectuer au dessus de l'évaluation officielle

iop : Retrait de Pdp suite a une vente

Règl. commerce MGeorge : Retrait de PDP

asavar_kul : Retrait de Pdp suite a une vente

Règl. commerce Asuoti Retrait des Pdp suite à une vente


mais ne prend t'on pas le problème a l'envers dites moi, car si des joueurs sont prêt a mettre ce prix là c'est que l'évaluation n'est pas en adéquation avec le prix réel, alors au lieu de faire du boulot en plus a Torquemada, ça ne serait pas plus au modérateurs et évaluateurs officiel de changer la valeur OFFICIEL de l'item et de le mettre aux alentours du prix que c'est parti en enchère

2 doigt ours parti a 24K en enchères et on ne se pose aucune question, ah si faut récupéré les pdp verser en trop

alors déjà que de mettre les enchères sur les serveurs existants a tuer tout l'économie des serveurs, et maintenant on récupère le trop verser de pdp, alors dites moi a quoi cela a servi de mettre les enchères sur ces serveurs, a part ne faire qu'amasser des pdp pris par BW team sur l'offre mini, alors a un moment faudra peut être pensez aux joueurs si vous ne voulez pas le perdre


s'il vous plait stopper cette mascarade des enchères sur les serveurs existants sinon vous allez achever le jeu en moins de temps que vous ne le pensez

merci a ceux qui m'auront lu, et excusez moi s'il y a des fautes d'orthographes, et j'attend aussi votre ressenti à ce sujet là

Bonne continuation
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


2

20. 02. 2013, 13:44

Au risque de répéter pour la énième fois une évidence :

Si un objet part largement au dessus du prix sans qu'il y ai eu de bataille, c'est certainement arrangé entre le vendeur et l'acheteur : donc c'est du push.

L'exemple parfait est le LP AK parti en 2 offres à 945k. C'est clairement une vente arrangée. Et quand on connait l'acheteur (et à 90% le vendeur), dire que ce n'est pas le cas, est soit de la mauvaise fois soit une incroyable naïveté.

Pour un prix trop haut il peut y avoir aussi le cas de l'erreur de frappe (exemple : 40000 au lieu de 4000) et dans ce cas là il est normal que les pdp soient rendus.

Ce qui n'est pas vraiment possible pour un prix trop bas, puisque si le prix est vraiment intéressant, bcp d'acheteurs se manifesteront.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (20.02.2013, 13:49)


sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

3

20. 02. 2013, 13:53

ben nigth j'ai suivi les ventes des doigts ours et je peux te dire que ce n'était pas du push, faut arrêter de voir le mal partout a un moment, c qd mm facile de voir si c'est du push si il n'y a qu'un offre, ok ca peut etre du push, mais qd tu as une vingtaine d'offre mini, là ce n'est pas du push

faudrait arrêter de voir le mal partout, alors tu va me dire que MG ton collègue de clan a fait du push alors, ce qui me surprendrait vraiment bcp le connaissant, MG je voudrais bien avoir ton ressenti, car là night je trouve que tu va loin dans tes insinuations de push a tout va


voilà on a tous notre avis mais faut l'argumenter
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


4

20. 02. 2013, 14:03

A voir avec MG mais il doit être dans le cas de l'erreur de frappe.

5

20. 02. 2013, 14:12

au risque de prendre un carton je viens juste dire mon incompréhension ... je m'explique pour moi et pour bien d'autre les enchères sont et je cite :

L'enchère est définie par le Dictionnaire comme une « offre d’un prix supérieur à la mise à prix, ou au prix qu’un autre a déjà offert, en parlant des choses qui se vendent ou s’afferment au plus offrant. » ...

en simple si les gens sont prêts a acheter une baguette de pain a 4 euros pour s'assurer la prise de celle-ci par personne d'autre, cela reste leurs problème non ?!


allez hop je la ferme !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nefuste" (20.02.2013, 14:13)


6

20. 02. 2013, 14:12

Moi je dis que ça va se tasser... On parle de 5-6 enchères sur la totalité, faut arrêter de se prendre le chou pour ça. Ceux qui ne sont pas ok avec les enchères continueront à vendre IC (où il y a à mon avis beaucoup plus de push...) ou via le forof, les autres se régaleront de voir que la qté d'items à vendre dans leur AC va se réduire comme peau de chagrin au rythme des mises aux enchères...

7

20. 02. 2013, 14:13

ND t'es sympa avec tes sous-entendus mais vu qu'il n'y a que toi qui les comprend ça aide pas trop à la compréhension du truc.

Sinon, oui, je pense que même si l'idée est bonne ça a été mal amené et que c'est pas trop adapté à des serveurs ayant déjà 4 ans de commerce derrière. Après faudrait voir ce qui se fait sur les serveurs polonais...

M'enfin la flemme, faudrait demander à quelqu'un parlant polonais, avec Gtrad c'est vraiment trop chiant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

20. 02. 2013, 14:15

Je rappelle que le caractère avéré du push est à l'appréciation de l'Opérateur, seul apte à considérer si effectivement il y a push. Et de ce point de vue, il n'hésite pas à consulter les Modo-E pour vérifier la valeur réelle des items. Et comme il l'a déjà mentionné, il traite au cas par cas : Il est bien évident que si des gens sont prêts à se battre pour un item, les choses sont vues différemment que si c'est quelqu'un qui a enchéri lourdement et bien au dessus de la valeure officielle de l'item.

Pour le moment, on a pas encore suffisamment de "recul" pour UT1-2-3 pour que les ventes aux enchères puissent dicter les valeurs en évaluation. Le système des enchères n'a même pas 2 mois sur ces serveurs.

Soyez donc un peu patient, le règlement commercial ne va pas tarder et concernant les UT1-2-3 des dispositions seront prises pour que tout se passe au mieux.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

9

20. 02. 2013, 14:23

retirer les encheres des serveurs necro 1,2 et 3 et cela ira bcp mieux, ca a été la plus grosse bétises que BW a fait, tout ca pour prendre 100 pdp par offre ou un mini a été signifié
ca me fait pitié de voir le jeu en arrivé là

PENSEZ AUX JOUEURS AU LIEU DE NE PENSER QU'AU PREMIUM ET PDP car ça devient vraiment de plus en plus abuser
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


Little Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

10

20. 02. 2013, 14:40

Je soutiens 100% la démarche de sanglior et pense que si les encheres restent elles doivent s'apparenter a des MPI point barre...

On parle de push ? d’enchères trafiquées.. on peut faire pareil pour les evals, les MPI et autres alors ne me faite pas rigoler sur le sujet..
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

11

20. 02. 2013, 14:40

Il peut y avoir magouilles, oui.

Maintenant, comme le souligne Sanglior, 2 doigts ours qui partent au même prix, on est en mesure de se poser la question.

Un LP Ak, le seul vendu aux enchères alors que tous les autres partent en intra clan, il est normal qu'il sorte bien au dessus des évals.
Tout comme si un Bon tigre nuit venait aux enchères.

Alors, oui il peut y avoir du magouillage, mais certainement pas tout le temps.

Je pense que la récupération des pdp en trop est bien dans la mesure ou ça évite justement le push, mais parfois il faudrait seulement faire réévaluer.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


12

20. 02. 2013, 14:52

On parle de push ? d’enchères trafiquées.. on peut faire pareil pour les evals, les MPI et autres alors ne me faite pas rigoler sur le sujet..


Il me semble utile de préciser qu'un règlement évaluation est également en cours de finalisation...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

13

20. 02. 2013, 15:05

Bonjour a tous
moi pour la part j aime bien les encheres ca a permis de faire tourner beaucoup d item enterre chez les joueurs et de revendre ce qui se vendait difficilement sur le off car c est plus facile sur les encheres de voir les items que de devoir lire toutes les pages de vente sur le fofo off
en revanche si un item est convoite je ne vois pas pourquoi il ne serait pas vendu bien au dela des encheres
le LP AK est un example parfait et les doigts ours aussi !
mais apres c est a torque ou a un nouvel moderateur enchere de regarder si reellement il y a eu push ou une vriae enchere sur un item rare ou demande

Un simple example un parfait anneau noir est evalue 42k sur le off, je serai pas surpris qu il part a plus du double en enchere ! donc il y aurait push moi je dis non il y a beaucoup de demande c est tout et les evaluation sont faites uniquement par ceux qui prennent le temps de la faire mais ne reflette pas totalement la demande sur TOUT le serveur !
donc oui pour les encheres et faut arreter de retirer a tour de bras les pdp sur les encheres qui s enflamme ca rime a rien et c est ca une enchere ! (accepte si un push peut etre demontre !)
Akela

14

20. 02. 2013, 16:01

dans le systeme actuel des enchères si j'ai bien compris le push:
un parfait anneau XXX est eval 100K
quelqun enchérie a hauteur de 200K

il emporte l'objet et en plus on lui rembourse 100K, montant estimé du push, peut etre moins je ne sais pas
donc il suffit de surencherir au double de l'eval pour avoir l'item au prix de l'eval et voir revenir la difference

ca vous semble pas un peu nul comme systeme ?
UT2 - Traffic ID: 27004


Nemoglobine

15

20. 02. 2013, 16:01

Night, je dois le prendre comment ?

EDIT: non traffic, parceque les pdp sont retirés au vendeur, mais pas redonnés à l'acheteur. Ces pdp doivent donc rester sur le compte de torquemada

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athilass" (20.02.2013, 16:09)


16

20. 02. 2013, 16:31

une petite couche ? (avec plaisir) y'a pas eu de reprise du surplus de pdp là ........

et là y'a pas comme un soucis ?!

MPI : mpi Légendaire Bonne Chevalière Faucon fin a 19h
Eval : Fin De Jeu
une autre Eval : Légendaire Bonne Chevalière Faucon [16/10/2012 - 797 000 pdp - Playmobil]

je veux pas semer la zizanie mais donné moi la différence entre la MPI forum et les enchères sur le jeu (le principe reste le même non?)


oui, oui, je la RE-ferme !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nefuste" (20.02.2013, 16:36)


17

20. 02. 2013, 16:42

Je ne rembourse pas les PDP sauf dans des cas exceptionnels et qui sont manifestement une erreur d'enchères.
J'ai remboursé partiellement des PDP à 3 reprises dans les premiers jours des enchères et il n'y aura plus de remboursements partiels.

Les pdp que je prends, je les garde.
Ils sont utilisés, par la suite, pour les events et redistribués aux joueurs à cette occasion.

Par ailleurs, je laisse toujours un certain pourcentage par rapport à l'évaluation. (le plus souvent 50% mais je me laisse la possibilité d'en laisser moins).
Considérez que c'est la plus-value autorisée aux enchères à condition que je ne décèle pas d'enchère "foireuse".

Il y'a mille et une façon de tricher aux enchères. La façon dont je procède ne les élimine pas toutes mais elle atténue l'impact.

Et franchement, laisser passer une objet pourri pour une somme
astronomique sous prétexte que le prix a été artificiellement gonflé...
je ne suis pas d'accord !

PS :
Je suis assez hostile aux MPI depuis l'entrée en vigueur des enchères. Mais au moins les MPI sont publiques, ce qui n'est pas le cas des enchères

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

18

20. 02. 2013, 16:57

Citation

il y a tout de même quelque chose qui m'herisse les cheveux sur la tête

1) On peut te vendre du parfait faucon (c'est vrai pour tout autre item) à 50 pdp et ca choque personne

2) je peux vendre un item en dessous de sa valeur de ferraille (exemple Pft fusil) et ca choque personne

Cela
veut dire que le suivi forum des ventes Necro ne sert plus à rien et ne
peut plus faire office de référence en terme d'achat/vente et que les
evaluations sont aussi caduques
Car à quoi bon avoir une éval d'un parfait lévitation à 10K alors que l'item part à 50-100 pdp

Et ca je vous avoue que ca me triture pas mal

Je vais prendre un cas extreme ici le LP ak que les gens chérissent bien
En
enchere 6h, je fais cela de nuit. je sais que je vais deleté le compte
donc je m'en fou. je donne ça à un copaing. Il ets présent durant ces
heures. Heure de départ 50 pdp, , il ets le seul durant ce moment là, il
mettras 150 pdp car il ets généreux avec moi. Hop et ca ne choquera
personne.
ET ce genre de chose je peux t'en sortir au niveau des ventes à la pelle (LP fronteau cornu par exemple)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Niyia" (20.02.2013, 17:35)


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

19

20. 02. 2013, 17:00

Salut a tous

Pour ma part, le enchères sont un bon moyen d'épurer le stock de "non ventes" sur le fofo.

Après si il y a push, et cela est assez facile de le vérifier pour les modos, la sanction tombera. Par contre pour certains items qui flambent les évals, bin c le jeu (ma pauvre lucette), c'est le principe des mpi ...

Donc, une fois que le règlement sera sorti, nous verrons ce qu'il est possible de faire ... Mais pour l'instant, faut utiliser les enchères et les vices qui les accompagnent. Et perso, j'ai remporté des enchères a des prix défiants toutes concurrences ^^

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


20

20. 02. 2013, 17:16

Ben moi ce qui me choque c'est de voir partir un parfait faucon à 50 pdp parce que personne n'a enchéri.

Il n'est pas interdit d'acheter un objet à bas prix pour le revendre plus cher.

Mais si personne ne le fait que voulez vous que je vous dise ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

21

20. 02. 2013, 17:19

Certaines enchères semblent aussi mettre en lumière quelques pris inadaptés :

- Les doigts ours ne sont pas évalués chers, cependant lorsque vous en chercherez........ vous n'en trouverez pas en vente avant un bon moment, et bien des gens sont prets a payer au dela de l'éval

- Les guns une main sont pour beaucoup dans le cas contraire : personne n'est pret a les payer au prix ou ils ont étés évalués, et malgré plusieurs baisses d'évaluations qui hélas ne semblent pas refleter la valeur réelle de ces objets

Un point noir sur les ventes en enchères : les 100 pdp de cout d'une valeur minimum, qui semblent limiter l'usage de cette option, et donc l'équilibrage d'un certain nombre de ventes qui peuvent partir a 50 pdp simplement sur un délai trop court ( et/ou trop nocturne ) de mise en ligne

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

22

20. 02. 2013, 17:24

Alors on est en train de passer en serveur necropolia où il faut savoir arnaquer les gens :wacko:

Ben fallait nous prévenir et l'écrire sur le patch qd ils ont installer les enchères :greenvampire:

Par contre ca ne choque personne, le perso A achete en enchere un item a 25K qui en vaut 5K au perso B, puis l'opérateur se dit c'est un push alors je reprend 20K au perso B qui a mis l'item en enchere, sans le rendre au perso A qui a mis les 20K en trop, si là c'est pas l'opérateur qui fait du push, bien jouer franchement, du push a la vue de tous et personne ne dit rien :thumbsup:


sur ce bonne soirée a tous
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


23

20. 02. 2013, 17:27

Comme l'a dis Tiou, je vide aussi mon armurerie avec les enchères, et ça marche pas mal.

Par contre, et je reprends un poste plus haut, si un item part pour 50pdp ca choque personne, même si celui ci vaut 5000pdp ...

j'ai remporté une enchère d'un parfait démo pour 1200 pdp, cela fait il un voyou de moi ? J'était le seul a enchérir, tant mieux pour moi non ?

J'ai vendu un LB casque du Prophète pour 80k, il est estimé à 30k, mais il y avais eu 15 enchères dessus. Je ne sais pas qui l'a eu, et je m'en fout. Je suis un pusher ?

Je crois que vous devriez réfléchir très sérieusement à une autre forme d'évaluation, et prendre en compte les enchères de ce serveur, autrement, revenez en arrière, les ventes seront plus controlées.
UT2 : talysker

24

20. 02. 2013, 17:34

Pour moi chacun vend & achète au prix qu'il a envie d'y mettre.. se sont pas vos pdp, on paye du premium pour gagner plus de pdp donc faut laisser les gens dépenser a leur envie..


Puis avec les enchères on voit beaucoup plus d'items que sur le fofo.. y a plus rien a acheter ici.

(vue qu'il faut donner son avis) a titre perso.

25

20. 02. 2013, 17:52

Le problème que veux soulever Sanglior, n'est sans doute pas le fait que des ventes soit sur-évalué.
C'est surtout la vente d'items via les enchères qui sont parti pour un prix bien en dessous de son prix réel.

J'ai eu ce genre de mésaventures sur deux ou trois ventes, avec des items qui valait au minimum de chez minimum 1k, et dont je n'ai récolté que 50pdp!!!
Le push est plus flagrant selon moi, sur un item où le potentiel acheteur pose une enchère délibérément à un prix bien moindre que la valeur réelle de l'item.

Quand le système des enchères aura un peu plus de bouteille, et que tout le monde aura compris le système, il deviendra quasiment impossible de détecter une enchère frauduleuse. J'ai déjà ma petite idée...

Pour le souci, concernant les 100pdp pour la mise en vente, il suffit simplement de fixer le prix de son item et de rajouter 100pdp et au moins tu te fais rembourser de ta mise en vente

26

20. 02. 2013, 17:58

sujet deplacé
J'suis plus Modo !

27

20. 02. 2013, 17:58

vous parlez des items vendus trop cher je vais mettre mon grain de sel dans la discution

que fait on pour les ventes partie beaucoup trop bas

on m'a dit qu'en vendant Légendaire Parfaite Beretta a 140k au lieu de 144k je faisais du push

Légendaire Parfaite Beretta 52 500 2013-02-07
Légendaire Parfaite Beretta 63 000 2013-02-07
Légendaire Parfaite Beretta 70 000 2013-02-05
Légendaire Parfaite Beretta 75 000 2013-02-03
Légendaire Parfaite Beretta 70 000 2013-01-30
Légendaire Parfaite Beretta 100 000 2013-01-24

enfin je dis cela et je dis rien

Légendaire Parfait Uzi 1 150 000 2013-02-08
Légendaire Parfait Uzi 1 140 000 2013-02-06
Légendaire Parfait Uzi 1 150 000 2013-02-02
Légendaire Parfait Uzi 1 150 000 2013-01-24

il y a deux autre leg parfait uzi partie a 130k


donc si quand c'est trop cher le vendeur redonne les pdps
il faut que les acheteurs paie le manque ....

28

20. 02. 2013, 18:40

avant de tous crier au scandale, apprenez à vous servir du système des enchères.
ca prendra du temps, mais ca viendra.

La vous découvrez le bestiau, et vous faites complètement n'importe quoi. Mais avec le temps vous apprendrez , et vous raterez moins vos enchères.

Vous en avez marre de voir des LP de la mort qui tue partir à 50 pdp ? bah qu'est-ce qui vous a empêché de mettre 100?

Vous êtes dégouté d'avoir vu votre LP de la mort qui tue partir à 50 pdp ? vous aviez qu'a mettre une mise à prix minimale. 100 pdp , c'est rien du tout quand on vend un objet 20, 30, 40K, même plus ...

Bientôt vous apprivoiserez les horaires des enchères. (vous pouvez meme demander à des joueurs moria, pour eux ca n'a plus de secrets)
Ainsi vous arrêterez de vendre vos items avec des horaires de fin d'enchère à 4h du mat ....
Vous vous arrangerez pour que votre item se vende entre 18h et 23h, et si y'a de la demande, ca partira au prix que ca vaut.


Et une chose essentielle avec le système de retrait de pdp apres vente : Apres le retrait des pdp, faites le bilan, et vous verrez que le vendeur et l'acheteur ont échangé une somme de pdp qui correspond globalement au prix réel de l'objet. Donc comme si c'était une vente légale (à cela près que c'est l'opérateur qui a du régulariser les sommes). Donc ca corrige le push (ou la surenchère)

29

20. 02. 2013, 18:54

c'est bien gentil de demander ce qui nous empêche d'acheter a 100pdp un items leg de la mort qui tue

je vais te répondre

le règlement de vente et les modos qui m'ont menacé de ban pour push pour ma vente 4k en dessous du prix

je ne veux pas être ban pour push sur un achat

donc soit on prend le règlement et on se le carre au ... pour tout le monde

soit les modos font leur boulot et font respecter les prix

désolé pour les termes un peu brutaux mais cela fait un moment que les ventes enchères a prix trop haut ou trop bas me travail bien plus que sanglior

donc dites moi si je peux acheter des items a 50 pdps et les revendre a prix normal sur le forum ....

et je vais faire des pdps en or

30

20. 02. 2013, 18:59

bah tu peux toujours essayer.
Si tu arrives à l'acheter 50 pdp en jeu , tu penses vraiment que tu va trouver des acheteurs sur le forum ?

sanglior

Maître du Temps

  • "sanglior" a démarré cette discussion

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

31

20. 02. 2013, 19:05

Infilz tu te contre dit en 2 mails, et rien de constructif dans ce que tu écris
désolé
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


32

20. 02. 2013, 19:16

pourtant je viens de donner 2 solutions pour tes problèmes. c'est pas constructif ?

33

20. 02. 2013, 19:16

Je suis d'accord avec Infliz sur un point en particulier :

Si vous ne voulez pas voir partir votre item pour une bouchée de pain, mettez un prix de départ ! En parcourant le forum, j'ai vu plusieurs joueurs gueuler contre ces fameux 100 pdp... Sérieux ? 100 pdp ? Mais c'est quoi 100 pdp ? C'est 1 embus...
Vous ne voulez pas les mettre ? Et bien, grand bien vous en fasse : vous risquez de voir partir votre item pour 50 pdp alors qu'il en vaut peut-être 10 000... C'est un risque à prendre...

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le ... de la crémière :D )
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

34

20. 02. 2013, 19:17

c'est moi où le problème est en dérive totale ?! (j'ai surement rien capté au final)

mais le véritable soucis, c'est l'utilisation d'enchères (offre d’un prix supérieur à la mise à prix, ou au prix qu’un autre a déjà offert, en parlant des choses qui se vendent ou s’afferment au plus offrant.) donc le "Principe" de base c'est quand même que celui qui met le plus de pdp dans la balances remporte la vente, ensuite si UNE seule personne met "directement" 300k pour un objet afin de s'assurer de remporté l'offre, je ne comprend pas les rageux (oui, oui, rageux ou frustrés si vous préférez) qui font des rapport aux modo's pour ça !!!! Une enchères a pour but de tirer un MAXIMUM le prix d'un objet, sinon y'a le forum pour les ventes a prix FIXES !!!!

sinon (au cas où j'ai rien capté) les enchères n'en sont pas et le principe fondamentale de celle ci est totalement faussé a la base.


bon je retourne me cogné la tête contre le mur !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

35

20. 02. 2013, 19:17

les modos qui m'ont menacé de ban pour push pour ma vente 4k en dessous du prix

j'aimerais bien plus d'infos à ce propos, parce que ca me parait très étrange ...

36

20. 02. 2013, 19:31

200% d'accord avec Nefuste...

Vais aussi me taper la tête contre les murs!
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

37

20. 02. 2013, 19:35

C'est le principe même du Pull, vendre en dessous de la valeur de l'item qui était jusqu'à présente sanctionné avec rigueur, et devient totalement caduque désormais

Une chose que tu ne verras pas sur moria car techniquement impossible :
Joueur A achete un LB AL à 3K (Valeur éval à 80K)
A le vend à B à sa valeur réelle voire même +30% vu qu'il peut le faire, soit 104K par Marché noir
B remet en vente l'item LB ak en énchere.
A le rachete à 5K désormais et le revend à B pour 104K par MN


Une bonne boucle à l'infini qui est désormais légal, alors que c'est assujetti même à un pret masqué de pdp à taux 0 sans remboursement. de même qu'on passera par ce biais pour les dons de Pdp ( une incohérence en soit sur les serveurs necro, un Pull légal, m'enfin bref) . Je n'aurais en aucune manière la limitation des points de la personnes mais reverser l'intégralité de la sommes, sans me farcir le délai de 7 jours entre 2 échanges.

Le fait que cela se vende à 50 pdp, je m'en fou. Mais par contre qu'on passe d'un systeme rigoureux à no man's land d'un block sur des serveurs déjà figé en terme de prix et autre. Oui c'est une incohérence total. je ne demande pas à un opérateur de regarder cela, c'est une charge monstrueuse, surtout seul pour 7 serveurs.
Donc oui ca me géne terriblement cette façon de faire, pour tous les arguments que j'ai donné sur le sondages en plus de faire effondrer le système monétaires en places de ces serveurs. On détruit de but en blanc tout ce qui a été fait. va trouver une évaluation exploitables après cela.

Un parfait lévitation, comment cela 10K, mais non regardez bien toutes les ventes enchères sont entre 50-350 pdp. Ca vaut pas plus. La personne qui répondra cela n'aura pas tord.
Comme dit dans un autre topic c'est pas parcequ'il y a une flopper de voitures qui ne se vendent pas que tu vas pouvoir t'en offrir une à 10€. S'il y a une échelle de valeur c'est aussi pour se repéré d'un object à un autre. et non pas pour sauter de la R5 à la Mc Larrens pour le même prix.


38

20. 02. 2013, 19:37

Pour qu'un prix monte en enchère, il faut qu'au minimum, 2 personnes soient en concurrence. Ainsi le prix monte.

Le fait de retirer des pdp, se fait APRES l'enchère. Donc apres que le combat pour l'item ai lieu.

Une enchère c'est quoi? Une baston de 2 personnes pour un objet , où celui qui met le plus gagne.

Le fait de retirer des pdp après ne change absolument rien à ça. Ca sera toujours le mec qui met le plus qui gagne.

Simplement, retirer des pdp au vendeur, permet d'éviter que les prix deviennent complètement aberrant ...
Vous direz quoi quand on verra des LP AK partir à 2M ? (Sans que ce soit du push bien entendu, mais simplement 2 types qui se sont battus jusqu'a 2 millions)

39

20. 02. 2013, 19:40

C'est le principe même du Pull, vendre en dessous de la valeur de l'item qui était jusqu'à présente sanctionné avec rigueur, et devient totalement caduque désormais

Une chose que tu ne verras pas sur moria car techniquement impossible :
Joueur A achete un LB AL à 3K (Valeur éval à 80K)
A le vend à B à sa valeur réelle voire même +30% vu qu'il peut le faire, soit 104K par Marché noir
B remet en vente l'item LB ak en énchere.
A le rachete à 5K désormais et le revend à B pour 104K par MN


Une bonne boucle à l'infini qui est désormais légal, alors que c'est assujetti même à un pret masqué de pdp à taux 0 sans remboursement. de même qu'on passera par ce biais pour les dons de Pdp ( une incohérence en soit sur les serveurs necro, un Pull légal, m'enfin bref) . Je n'aurais en aucune manière la limitation des points de la personnes mais reverser l'intégralité de la sommes, sans me farcir le délai de 7 jours entre 2 échanges.

Le fait que cela se vende à 50 pdp, je m'en fou. Mais par contre qu'on passe d'un systeme rigoureux à no man's land d'un block sur des serveurs déjà figé en terme de prix et autre. Oui c'est une incohérence total. je ne demande pas à un opérateur de regarder cela, c'est une charge monstrueuse, surtout seul pour 7 serveurs.
Donc oui ca me géne terriblement cette façon de faire, pour tous les arguments que j'ai donné sur le sondages en plus de faire effondrer le système monétaires en places de ces serveurs. On détruit de but en blanc tout ce qui a été fait. va trouver une évaluation exploitables après cela.

Un parfait lévitation, comment cela 10K, mais non regardez bien toutes les ventes enchères sont entre 50-350 pdp. Ca vaut pas plus. La personne qui répondra cela n'aura pas tord.
Comme dit dans un autre topic c'est pas parcequ'il y a une flopper de voitures qui ne se vendent pas que tu vas pouvoir t'en offrir une à 10€. S'il y a une échelle de valeur c'est aussi pour se repéré d'un object à un autre. et non pas pour sauter de la R5 à la Mc Larrens pour le même prix.



Quand 20 fois l'item se sera vendu 5K aux enchères, peut etre que l'éval forum s'approchera nettement plus de 5K non ?
parce que si elle reste à 80K, c'est que les evaluateurs n'ont rien compris aux lois du marché ;)

40

20. 02. 2013, 19:40

donc au final les enchères ne servent a rien !

faut retourné sur le forum pour vendre !

parce-que retirer des pdp au vendeur, l'acheteur a quand même déboursé les 2M (pour suivre l’exemple) donc pour l'acheteur il aura quand un prix a débourser !!! incohérence totale !!! la loi de l'offre et de la demande est complétement inutilisé donc .... les enchères ne sont qu’un écran de fumé ... puisque il faut rendre les pdp au final ! alors que pour les MPI forum le problème ne se pose pas (publique ou pas) le problème reste le même !

je commence a (re) devenir fou là !

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nefuste" (20.02.2013, 19:48)