Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 02. 2013, 20:28

Don de compte

Echange de compte Fokusasss -> Mordor-
SERVEUR : UT3
- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Fokusasss
- SON N° ID : 9003
- SA RACE IG : ABSORBEUR
- SON NOMBRE DE POINTS : 913
- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) :
Ut3
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : MORDOR
- SON (SES) ID : (ut3) : 1077
- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO cherche repreneur
Pseudo sur UT3: Fokusasss

Je accepte des ferailles taux 1/60

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Fokusas" (18.02.2013, 20:31)


2

19. 02. 2013, 10:15

Echange de compte Mordor -> Gothzilla-

SERVEUR : UT3

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Mordor

- SON N° ID : 1077

- SA RACE IG : Capteur d'Esprit

- SON NOMBRE DE POINTS : 297

- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) :

Ut3

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Gothzilla

- SON (SES) ID : (ut3) : 17380

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :

GOTHZILLA GARDE SON PSEUDO FINALEMENT

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mordor" (20.02.2013, 12:36)


3

28. 01. 2014, 00:54

possible de reprendre le perso ?

apres une longue absence je me decide (et parce que j ai le temps aussi ^^ ) a revenir dans le jeu ^^ je n ai pas de perso sur aucuns des serveurs si le proprio de mordor pouvait me contacter via messagerie fofo sa m interesserai de reprendre le perso comme apperement il est toujours a donner , peu importe la race , me mp ^^

4

28. 01. 2014, 17:02

moi aussi je suis inteeressé

5

30. 01. 2014, 08:52

possible de reprendre le perso ?

toujours pas de nouvelle du proprio du perso mordor malgré 2 messge si un moderateur pouvait essayer de le joindre in game ce serais sympa merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghost Rider" (30.01.2014, 08:54)