Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

18. 02. 2013, 16:04

Questions sur les multicomptes [Réglé - Okya]

Bonjour,

ma fille souhaite jouer sur bloodwars, on son pc portable chacune:

- peut-on jouer en même temps sur un même serveurs, elle s'occupant de son perso et moi du mien!?

- Si elle part le w-e chez son papa, peut-elle jouer, et moi de même chez moi sans problème? La conexion IP est-elle la même dans ce cas?

- Au niveau d'aide en prêtant des items rapporté à l'opérateur, dois je attendre son accord ou je peux prêter dès le rapport fait et en cas de refus récupérer mes items.

- Si elle fait une erreur et qu'elle est banie, et que je ne suis nullement responsable c-à-d par exemple qu'elle a fait push ou autres avec un autre vamp, suis banie également?

Merci de votre aide!

:)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Okya" (19.02.2013, 09:31)


2

18. 02. 2013, 16:15

salut , ta fille jouer à blood wars ? ^^

tu as juste à remplir ce formulaire

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=report&do=multi

par contre je te conseil d'éviter de faire des échanges quelconques avec elle et / ou de participer dans le même siège qu'elle , y'a eu pas mal de cas ou des joueurs avaient remplis ce formulaire qui ce sont faits ban !

tu peux donner des détails dans [ FACULTATIF ] Autres / Notes et je te conseil de mettre ton adresse mail dans [ FACULTATIF ] Une adresse e-mail alternative sur laquelle la confirmation du rapport doit être envoyée. La confirmation sera envoyée sur l`adresse e-mail déclarée lors de l`inscription du compte tout comme sur l`adresse alternative.


- Si elle fait une erreur et qu'elle est banie, et que je ne suis nullement responsable c-à-d par exemple qu'elle a fait push ou autres avec un autre vamp, suis banie également?

Non je ne pense pas , sauf si tu y est impliqué

bon jeux ^^

3

18. 02. 2013, 16:20

aussi si elle fait un compte forum signale le aux modérateurs pour pas qu'ils te bannent pour multi forum

bon après je ne suis pas certains , je laisse quelqu'un confirmer ou modifier mes dires :p

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

4

18. 02. 2013, 16:57

elle ne risque pas d'être dans le même clan que moi, aucun soucis!^^^^

et elle ne sera pas sur le serveur UT3!^^

:thumbsup: merci Zakou!

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

18. 02. 2013, 19:09

pourrais je avoir une réponses pour mes autres questions svp

6

18. 02. 2013, 19:25

-peut-on jouer en même temps sur un même serveurs, elle s'occupant de son perso et moi du mien!? En cas de rapport à l'opérateur oui, mais interdiction de se co sur le compte de l'autre, et éviter les échanges commerciaux

- Si elle part le w-e chez son papa, peut-elle jouer, et moi de même chez moi sans problème? La conexion IP est-elle la même dans ce cas? Aucun problème tant que pas co sur le même pc :)

- Au niveau d'aide en prêtant des items rapporté à l'opérateur, dois je attendre son accord ou je peux prêter dès le rapport fait et en cas de refus récupérer mes items. Si rapport à l'opérateur est fait et qu'il n'y a pas d'abus, aucun soucis ne sera rencontré

- Si elle fait une erreur et qu'elle est banie, et que je ne suis nullement responsable c-à-d par exemple qu'elle a fait push ou autres avec un autre vamp, suis banie également? Aucune étant donné que ce sont deux compte différents, chacun est responsable de SON compte uniquement

Voilà ! :)

"Memento Mori"

8

18. 02. 2013, 20:50

Je confirme les reponses simples et claires d'athilass.
J'suis plus Modo !

9

18. 02. 2013, 21:45

Heureusement que Athilass passe toujours derrière moi pour être plus clair ;)

10

19. 02. 2013, 06:36

clairement arrête de psychoter
j'ai autre chose à faire que de te traquer ce ce forum, c'est clair ?

"Memento Mori"

11

19. 02. 2013, 06:52

Heureusement que Athilass passe toujours derrière moi pour être plus clair ;)
/facepalm

12

19. 02. 2013, 09:31

Bon vu que c'est reglé et que ca commence a digresser, je ferme.
J'suis plus Modo !