Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

16. 02. 2013, 06:49

Vente aux enchères LB amulette araignée

je viens ici pour rapporter une vente aux enchères concernant une LB amulette araignée
2013-02-15 20:42:20
vendu 1654 pdp
alors qu'elle est évaluée sur tous les serveurs à plus de 50k

On ne peux raisonnablement pas laisser passer ça.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (16.02.2013, 21:54)


2

16. 02. 2013, 09:17

Vous voulez que je ban le vendeur parce qu'il n'a pas eu la présence d'esprit de mettre un prix minimum ?

A moins que je bannisse ceux qui n'ont pas enchéri ?

J'avoue que j'hésite encore.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

16. 02. 2013, 13:40

sca, vous n'êtes pas l'auteur de la plainte, vous n'êtes pas directement concerné, donc vous n'avez pas à intervenir ici. Si vous avez des remarques à faire, faites-le dans la section appropriée. Merci.

En attendant je ferme le topic pour éviter qu'il devienne un lieu de débat, car ce n'est pas sa vocation. Un S-Modo ou l'Op le réouvrira si il le juge utile.

[Edit] Topic réouvert temporairement le temps qu'Hellman puisse répondre. Lui et uniquement lui, je sanctionnerai si je vois que quelqu'un d'autre poste.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (16.02.2013, 16:17)


Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

4

16. 02. 2013, 19:05

Non, je pense que les enchères sont à leurs début, et que par conséquent il y a des erreurs de faites, et qu'il faut les corriger,
j'ai déjà vu des interventions sur des prix en enchères ici même. Il faut donc soit faire annuler la vente soit demander à l'acheteur qu'il paye le minimum par rapport à l'évaluation la plus récente (s'il n'en a pas les moyen il peu refuser la vente)

Il y a quelque chose d’ahurissant vous en conviendrez, de traiter les enchères comme ça, en vente directe ça aurait été du push, en vente fofo ça aurait été du push, en enchère pas de problème.
Il ne sert donc absolument plus à rien de faire des évaluations sur le forum, si en enchère les prix sont pas respectés, les enchères ont donc raison et dans ce cas faut sanctionner les prix trop haut des topics du forum.
Il n'est pas normal d'avoir de tels écarts entre les enchères et les évaluations, entre les ventes fofo et les enchères, vous imaginez si l'acheteur revend même à prix clan cette amulette le bénéfice que cela représente ? Pour une telle action il y aurait eu ban avant la maj.

Et il n'y a pas que ce problème, les ferrailles sont censé valoir 120 pdp, nombre d'items dont la valeur en lol dépasse la ferraille sont vendu moins cher, si on regarde les ventes de ferrailles pas une ne correspond au prix fixé par le règlement.

C'est n'importe quoi, plus personne ne s'y retrouve, entre le règlement et les faits. Hors un jeu sans règlement c'est pas très viable.

Nous attendons toujours une règlementation valable cependant rien est arrivé de la part de BW team et ça part en vrille. sur UT1 2 & surtout UT3

Donc je demande d'agir au moins pour les gros items sur les premiers mois, qui ont été vendu une bagatelle alors qu'ils valent plus de 50k
ce n'est que justice par rapport aux joueurs qui ont acheté leurs stuff avant la maj.
Et c'est aussi par respect pour tout ceux qui ont posté ici des évaluations, et pour le travail des modérateurs évaluation.

D'autre part le vendeur a pu oublier de mettre un prix minimal, ou tout simplement ignorer la valeur du dit objet.

Il faut donc en attendant la lumière de BW team, agir sur ce genre de transaction, ou parier sur un déclin rapide du commerce sur BW

cordialement


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (16.02.2013, 21:45)


5

16. 02. 2013, 22:56

Bien, Hellman comme je vous l'ai expliqué en mp, la section plainte n'est pas le lieu pour débattre. Mais je vous invite à débattre dans la section dédiée.

En tous cas, votre plainte n'est évidemment pas recevable, et sûrement qu'un S-Modo le confirmera. J'ajoute que nous n'acceperons plus de plainte de ce type ici sans avoir à sanctionner pour plainte abusive, qui est évidemment non valable.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (16.02.2013, 22:58)