Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2013, 00:30

Légendaire Parfait Bracelet De La Concentration [2/3]

Légendaire Parfait Bracelet De La Concentration FERMER


Anneau / Objet clanique /
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION -2, INTELLIGENCE +9, SAVOIR +9
Exigences: NIVEAU: 45 (50), APPARENCE: 24 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 43 500 LOL

Salut , j'ai rien trouvé concernant cet objet , une idée ? ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EliOOT" (20.02.2013, 14:20)


3

17. 02. 2013, 00:31

Vraiment pas simple à estimer, étant donné qu'il n'exite aucune comparaison en terme d'évaluations.

Avant tout, à condition de posséder du Parfait Cou et Doigt Facilité (ce qui permet de monter à 50% max), ça sert à monter plusieurs bâtiment claniques :

- Les Urgences (Charisme et Savoir)
- Le Traficant d'Armes (pour l'Intelligence) ----> Le max étant +9 sur un doigt
- Le Mont De Piété (Savoir) ----> Le max étant +9 sur un doigt il me semble.

Le malus de -2 en réput gêne un peu pour l'up Garnison, et de toutes façon il y a des doigts qui font mieux que +9 en charisme (en LB/LP Diamant), ou alors on préfèrera utiliser un Cou (Parfait Diamant du Délit par exemple).

En tous cas c'est déjà pas mal je trouve. Ca a son utilité dans une AC. Après, on peut s'en servir pour quêter.

Je suis très ennuyé pour mettre un tarif là-dessus. Le mieux serait une mpi... Je mettrais 12K pour ce doigt asexué, mais avec réserve et je modifierai au besoin selon les autres évaluations.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (17.02.2013, 16:39)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

20. 02. 2013, 13:31

Le meilleur doigt pour up le mont de piété il me semble, c'est le deuxième existant en non-sexué, perso avec un tel doigt je peux monter à + de 10 000 LOL par heure sur un quartier en réunissant le reste du stuff sans pour autant avoir d'autre doigt LP.

C'est un item unique et très recherché, personnellement j'y mettrais le prix si besoin... 25/30K pour moi, au bas mot.

5

20. 02. 2013, 14:40

merci à vous deux , up :)

pour infos j'ai eu plusieurs proposition avec des prix très très élevés dès la première minute ou j'avais posté le rc du drops sur le tchat (3heure du matin XD ) , beaucoup de demande , peu d'offre

6

08. 03. 2013, 08:19

Up !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges