Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2013, 11:08

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Êtes-vous Pour une des propositions citées?

159 Votes ont été pris en compte.

58%

Oui (93)

42%

Non (66)

Bonjour à tous,

Le passage en Damné est actuellement irréversible, je sollicite donc les joueurs afin de demander qu'une possibilité, ou plusieurs, nous soient offertes,

Serai il possible qu'une annonce Ig ou sur le forum soit faite?
La possibilité d'informer le maximum de monde à venir donner son avis ici me semble importante ;)

1 - Une Guérison => Possibilité de revenir à son ancienne race, pour les personnes ayant - terminée l'acte 3, - terminée toutes les évolutions, - ou après 1 an en Damné par exemple

2 - Un Rite Clanique => Un Bâtiment ayant la possibilité de rendre la race d'origine ( ou une autre race ? ) avec - un nombre limité par an, - un coût en PDH à sacrifier

3 - Une Option Payante pour un retour à la race d'origine

4 - Une option Payante pour un changement de race disponible pour tous les vampires

5- Ajout d'une ou plusieurs nouvelles races disponible au damnés ( les autres peuvent toujours passer damnés ... pdt 2 ans :D )

Les détails sont sûrement à améliorer , n'hésitez pas à donner votre avis, mais si une seule de ces propositions vous semble intéressante alors votez :)

Le sondage est un peu simplifié, afin de mettre en avant le nombre de personnes souhaitant du changement,

Si certains ne veulent rien changer et rester comme c'est actuellement, essayez de vous mettre à la place des autres :)

Merci d'avance pour votre soutien, je pense qu'une avancée sur ce sujet pourrait rendre le goût au jeu à pas mal de monde, éviter des futurs deletes et rapporter ( directement ou indirectement ) de l'argent à la BW team ;)
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Troll" (15.02.2013, 16:37)


2

15. 02. 2013, 11:17

Perso, je ne suis pas fermé sur le sujet. Bien que je pense que ça a déjà été proposé (et refusé) il me semble à une époque, on pourrait peut-être envisager de remettre cette idée au goût du jour. A voir pour les modalités en effet, mais ça pourrait être fun.

Surtout, cette proposition me plaît bien :

2 - Un Rite Clanique => Un Bâtiment ayant la possibilité de rendre la race d'origine avec - un nombre limité par an, - un coût en PDH à sacrifier.

Mais à la limite, pourquoi ne pas l'étendre pour n'importe quelle type de race, qui voudrait "muter" en ce qu'elle voudrait ?

Il faudrait que ça coûte suffisamment "cher" en pdh ou autre, pour limiter les côtés "girouettes" quand même. Sinon ça n'aurait plus de sens, surtout qu'il faut du temps pour s'adapter/ se réadapter à une race et en comprendre toutes les subtilités.

Enfin, c'est mon opinion, j'ai voté oui.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

15. 02. 2013, 11:30

A VOTER oui j aime pas etre damnée sur le perso ou je fais de l interim UT2
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

4

15. 02. 2013, 11:31

La question à se poser est pourquoi un retour en arrière sachant que le fait de passer damné est fait en connaissance de cause sachant que c est definitif

5

15. 02. 2013, 11:33

Contre

On choisit de passer damné comme on choisit sa race au début du jeu. Une fois que c'est fait, il faut faire avec.
Les autres races n'ont pas la possibilité de changer entre elles. Quand on a fait une erreur, la seule option, c'est le reroll (et c'est très bien comme ça).
Donc je vois pas pourquoi les damnés (qui ont choisi leur race après avoir joué au moins 50 niveaux) pourraient annuler ce choix, même en payant.
.
UT I : Engel Darwin


6

15. 02. 2013, 11:39

Je répondrais à aldebaran : au tout début du jeu, tu connaissais déjà parfaitement toutes les races et savait sur quoi tu allais t'orienter?
Moi non , maintenant ca fait 5 ans passés qu'on joue à BW , que les drops conditionnent l'orientation finale d'un perso et qu'il est donc difficile de savoir à l'avance... donc j'aimerais bien avoir la possibilité de revenir en arrière, voire que tous aient la possibilité de changer leur race :)

La vraie question est pourquoi être contre? Si ce n'est pour préserver un avantage acquis :rolleyes:
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

7

15. 02. 2013, 11:43

Je comprends je vais prendre mon exemple j ai choisi sdb au hasard comme tu le soulignes par contre tu peux passer damné au bout d un certzin temps et connaissance du jeu.

J ai adapté mon stuff en fonction de ma race voilà

8

15. 02. 2013, 12:08

Je conçois sans problème que certains aient un stuff très adapté à leur perso, le but de ce post est de voir ceux qui aimeraient un changement au niveau des races, principalement pour les damnés qui ont le plus de raison de vouloir qu'un geste soit fait.

Je ne pense pas que tout le monde soit dans ton cas ( je dirais même que t'es une grosse brute xD ) et offrir cette possibilité c'est peut être avoir de vrais adversaires supplémentaires, mais aussi des alliés, et surtout un but comme ne pas faire delete tous les damnés ou autres qui veulent pas repasser 5 ans à monter un perso ;)

Engel, La proposition d'une option pour n'importe qu'elle race permettrait à tous d'avoir un avantage ^^ et tu me diras quel lvl 50, à part un reroll, à une excellente connaissance du jeu :) par ailleurs le soucis n'est pas dans les nouveaux arrivants mais bien pour les vieux ...

un petit PS : si un jour les damnés content de leur situation actuelle veulent du changement il n'y aura plus personne pour les soutenir ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

9

15. 02. 2013, 12:52

pour !!

ça pourrai être sympa en soulignant que les personnage s' oriente en fonction des drops encourus pour la plupart, cependant je suis aussi d'accord avec ce que dit EliOOT
" Mais à la limite, pourquoi ne pas l'étendre pour n'importe quelle type de race, qui voudrait "muter" en ce qu'elle voudrait ?"
Ensuite faudrait savoir les modalités du changement mais on s' en donnera les moyens je pense pour cette opportunité
donc pour surtout pour montrer que la démarche est intéressante ;)

10

15. 02. 2013, 13:11

contre vous avez signez c'est pour en chier! :D

si tout les damnés font des retour en arrière qui posera l'horreur sur les expe?

C'est bien beau de faire de tel proposition , mais faut aussi trouver un palliatif en l'absence d'horreur

genre un set bijoux damné y en a bien pour les autres races

ce set devrait inclure horreur , chasseur et souffle

et tant qu'a faire mettre aussi les autres set a jours majesté, pouvoir du sang , l'ombre de la bête et ardeur

11

15. 02. 2013, 13:13

Totalement pour, je rêve d'être cultiste :P et puis ça permettrait de tenter d'autres races .
Maison Du Figth ( Tag MDR )

12

15. 02. 2013, 13:16

contre, c'est un choix
il suffit de savoir lire et de réfléchir un peu au début quand tu choisi ta race, ceux qui mettent 5ans ou 50 levels pour se rendre compte que ça leur plait pas, bah, arrêtez les jeux
en une semaine, tu cerne un peu le perso quand même donc si ça ne convient pas, il reste le delete pour recréer
ça fait 5ans que je monte mon perso, je suis une quiche niveaux drops ou embuches mais c'est comme ça, j'ai choisi
Dunkelheit

ghislain44

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 104034

ID UT2: 98557

ID UT3: 19008

ID Moria: 72148

  • Envoyer un message privé

13

15. 02. 2013, 13:27

je suis pour, cela peut relancer la motivation dans le jeu pour ce qui commence a trouver ça monotone ^^'
cela permettrait de changer un peut de style de jeu sans avoir à créer un perso sur un autre serveur et de devoir payer le prenium, une nouvelle façon de jouer quoi donc l'idée me plait assez :)

en ce qui concerne les damnés, c'est vrai qu'ils sont indispensable sur certaines expéditions.. cela serai embêtant qu'il change tous de classe mais bon on peut pallier ce problème avec la création d'un set :)

2 - Un Rite Clanique : Un Bâtiment ayant la possibilité de rendre la race d'origine avec - un nombre limité par an, - un coût en PDH à sacrifier

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ghislain44" (15.02.2013, 13:31)


14

15. 02. 2013, 13:29

2 - Un Rite Clanique => Un Bâtiment ayant la possibilité de rendre la race d'origine avec - un nombre limité par an, - un coût en PDH à sacrifier

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

15

15. 02. 2013, 13:29

Contre, si vous voulez tester d'autres races, suffit de refaire un perso sur un autre serveur.
Soit de delete et recommencer. :)

J'ai déja voté non au dernier sondage du genre. ^^

16

15. 02. 2013, 13:31

ça ressemble à un damné, ça a le gout du damné, ça fait comme le damné mais ça n'est pas du damné
trop facile ça, autant virer carrément la race après tout
Dunkelheit

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

17

15. 02. 2013, 13:32

Il faudrait que ça coûte suffisamment "cher" en pdh ou autre, pour limiter les côtés "girouettes" quand même. Sinon ça n'aurait plus de sens, surtout qu'il faut du temps pour s'adapter/ se réadapter à une race et en comprendre toutes les subtilités.
Je suis plutôt d'accord là dessus, je verrais bien un coût de 50k pdh, sans parler de limitation dans le temps, c'est suffisamment lourd à payer comme tribu pour pas avoir à se soucier du temps que le joueur va mettre pour remettre ça de côté sans s'arrêter de lancé ses expé ^^

Bref je ne suis pas fermé sur cette idée en général, même si je ne le ferais pas forcément je vote pour!
Après tout on peut bien changé de pseudo comme de chemise ^^
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

18

15. 02. 2013, 13:33

changer de pseudo ne change pas tout le style de jeu
Dunkelheit

19

15. 02. 2013, 13:41

Tous les damnés ne changeront pas forcément de race ... pour las gunners cela reste très appréciable :)
Et permettre de changer pour affiner une stratégie de jeu, c'est ca pour moi BW :)
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

20

15. 02. 2013, 13:44

oui comme ça, au lieu d'adapter son style de jeu et son stuff au perso, chacun adaptera son perso en fonction des items qu'il a
Dunkelheit

21

15. 02. 2013, 13:44

changer de pseudo ne change pas tout le style de jeu

changer la race non plus

"Memento Mori"

22

15. 02. 2013, 13:45

changer de pseudo ne change pas tout le style de jeu

changer la race non plus

mais bien sur...
Dunkelheit

23

15. 02. 2013, 13:46

le style de jeu c'est l'équipement

on a qu'à faire une option pour changer tout son stuff d'un coup (y)

"Memento Mori"

24

15. 02. 2013, 13:47

si c'est que ça, on n'aurai même pas cette discussion... allons bon
Dunkelheit

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

25

15. 02. 2013, 13:49

le style de jeu c'est l'équipement

on a qu'à faire une option pour changer tout son stuff d'un coup (y)
+1 ^^
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

26

15. 02. 2013, 13:54

Pour ma part je me pose des tas de questions.

D'une, toujours pour moi, le passage en damné ne se fait pas d'un click....cette décision, normalement, a du être murement réfléchie...le damné a du peser le pour et le contre au moment de faire son choix en sachant pertinemment que ce choix serait définitif.

Maintenant le jeu continue d'évoluer et la plupart des damnés ont pris cette décision alors que le jeu n'était pas ce qu'il est maintenant mais je trouve que TOUTES les races connaissent le même sort et ce n'est donc pas pour moi un argument valable.

De deux, donner la possibilité à un joueur de changer de race et comme par miracle, nous sommes ainsi fait, les cde et absorbeurs vont devenir légion à la vue du haut du classement....qui, en voyant que sur les 15 premiers que 12 sont soit absorbeur soit cde, ne va pas se dire qu'il passera soit l'un soit l'autre pour espérer atteindre le haut du classement?

de trois, si jamais une telle possibilité devait s'offrir à nous, je pense qu'il faudrait la restreindre aux seuls damnés mais dans un cadre strict. Retrouver sa race d'origine mais au prix aussi élevé que la décision fut importante lors du passage en damné. moi je verrais carrément -1 pt à toutes les stats ou le sacrifice d'une arcane de sa race d'origine sur un temps donné..un truc qui fasse vraiment reflechir à un retour en arrière...
UT1 ID : 35371


27

15. 02. 2013, 13:58

Ce que j'aimerais comprendre, c'est la raison profonde de ceux qui ont voté non, étant donné que ça ne changera pas leur non-vie si ils ne désirent pas changer de race ;)

Surtout si le prix à payer est vraiment très élevé (car un rite de sacrifice qui requiert une très grosse quantité de pdh par exemple, ferait certainement réfléchir avant de sauter le pas).

Quels sont les risques ? De voir tout un Clan d'une seule et même race se former, de telle sorte que ça fausserait la donne pour le jeu en lui-même ? J'y crois moyen, surtout si ça coûte très cher, et il y en a quand même pas mal qui restent très attachés à leur race. Moi le premier :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (15.02.2013, 14:00)


28

15. 02. 2013, 14:00

bien sur, voir tout un troupeau de tank cultistes ne changera rien, c’est pas tant se changer soi-même que changer la face du jeu
Dunkelheit

29

15. 02. 2013, 14:04

Sur Moria, je pense qu'il y a un fort risque pour se retrouver avec beaucoup d'abso/CdE dans les top 100 des serveurs.
Vu les capacités de ces 2 races, on risque de perdre en représentation de la population.

et en SdB, attaquer un Abso ou un CdS me met souvent dans de grandes difficultés. Si c'est pour avoir encore plus de personnage de ces races, j'aurai plus qu'à migrer moi aussi. et cela me dérangerait car j'aimerai bien tester mon SdB dans un maximum de possibilités (Tueur/Moine/BK/Berserk).

30

15. 02. 2013, 14:08

idee tres interressante a laquelle je plussoie



mais question cout plutot pour un sacrife de certains parametres dont agi percep et charisme

il faut en chier pour etre damne donc il faut en chier pour en sortir



mais juste un retour a l ancienne race pas de choix autre sinon on risque d avoir plein de cultiste d ici pas long ^^

31

15. 02. 2013, 14:12

-Garder un équilibre des races, éviter de se retrouver avec 50% du serveur sur une seule race
-Je ne vois pas l'intérêt de changer de race pour son "style de jeu" on peut très bien faire un damné cac ou aàd à la place de gunner
-Ne la mettre qu'au damné c'est déséquilibrer par rapport aux autres
-La mettre à tous c'est se rammener au premier tiret
-Passer damné c'est réfléchis
-Au pire on s'adapte

"Memento Mori"

The Black Angel

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107538

ID UT2: 5392

  • Envoyer un message privé

32

15. 02. 2013, 14:13

Pour ;)

Pour ceux qui pensent que d'être passer damné est une décision qui a du être murement réfléchi je dit oui, mais dans mon cas je suis passer damné a l'époque (j'été abso au départ) car il n'y avait aucun damné dans mon ancien clan et donc pour le bien de ce clan je m'été sacrifier, mais j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je regrette ma décision, donc voila pourquoi je suis pour ;)
Je commence à évaluer des objets, j'essaie de faire de mon mieux en étant les plus objectif possible donc il est possible que je fasse des erreurs.


Si c'est le cas faites moi un petit mp gentil pour me faire part de vos remarques ;)

The Black Angel

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

33

15. 02. 2013, 14:23

de trois, si jamais une telle possibilité devait s'offrir à nous, je pense qu'il faudrait la restreindre aux seuls damnés mais dans un cadre strict. Retrouver sa race d'origine mais au prix aussi élevé que la décision fut importante lors du passage en damné. moi je verrais carrément -1 pt à toutes les stats ou le sacrifice d'une arcane de sa race d'origine sur un temps donné..un truc qui fasse vraiment reflechir à un retour en arrière...
Je persiste avec mon idée de 50k pdh pour le coût mais ajouter en plus un arcane (choisi aléatoirement) en moins pour un Laps de temps T, j'aime!!!
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

34

15. 02. 2013, 14:23

ha et en passant je trouve la race des damnés plutot sympa....bonus perception non dispo en set arcanique, horreur, +30 préécision avec n'importe quelle arme....bref du lourd si on sait utiliser ces bonus à bon escient :D :greenvampire:
UT1 ID : 35371


35

15. 02. 2013, 14:36

de trois, si jamais une telle possibilité devait s'offrir à nous, je pense qu'il faudrait la restreindre aux seuls damnés mais dans un cadre strict. Retrouver sa race d'origine mais au prix aussi élevé que la décision fut importante lors du passage en damné. moi je verrais carrément -1 pt à toutes les stats ou le sacrifice d'une arcane de sa race d'origine sur un temps donné..un truc qui fasse vraiment reflechir à un retour en arrière...
Je persiste avec mon idée de 50k pdh pour le coût mais ajouter en plus un arcane (choisi aléatoirement) en moins pour un Laps de temps T, j'aime!!!
pas assez seulement si ca devient 5m de pdh

36

15. 02. 2013, 14:43

bien sur qu elle est sympa cette race damnee ^^

je le suis sur ut2 et avant j etais capteur en defense c etait mieux ^^

37

15. 02. 2013, 14:56

50 k pdh, cher faut pas deconner??? Si les personnes veulent changer, ok, mais moi, je ferait payer le prix fort: tous les objets ramenes au minimum (bye bye les parfaits...) et diminution egalement de 5% pour les parametres du perso (-1 de parametre pour un gros perso est negligeable).

;-)

38

15. 02. 2013, 14:58

le mieux, c'est de ne pas le faire
Dunkelheit

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

39

15. 02. 2013, 15:06

contre

car on a jamais forcé personne pour passer Damné
Cette Race est très sympa, il faut juste savoir l'utiliser.

^^
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

40

15. 02. 2013, 15:06

J'ai ajouté une nouvelle proposition qui pourrait aussi être une solution ...
L'ajout d'une nouvelle race.
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation