Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

81

17. 02. 2013, 15:02

Citation

arachnée : je passe damné
et hop je change au sphinx pour redevenir à une race convenant mieux aux cac.


Oui, en 3 mois, c'est possible. M'enfin c'est même pas forcément le meilleur choix. En capteur, avec la majesté, je me monte à plus de 3k pv sur une arach. Un abso va mettre de grosse patate avec son arcane qui lui offre au passage des % de chance de toucher et fais qu'il va survivre plus longtemps contre le monstre au passage. Le sdb peut y aller avec un très gros stuff cac, il réuni quelques gros items du clan et c'est GG (d'autres races peuvent le faire aussi mais c'est vraiment bon sur le sdb, surtout avec le bonus précision racial), le cultiste en gun, il peut mettre l'ardeur et avoir un complément en dégâts qui est plutôt sympa.

A noter, ceci n'est qu'un exemple et ça marche bien pour l'arachnée mais pas pour tout les types de monstres. M'enfin pour moi, les monstres qui rapportent pas mal d'expérience et sont facile à tuer sont: golem -> arachné -> basilic
Les autres, c'est plus une histoire de médaille et donc avec un changement de race tout les 3 mois, ce ne serait pas très intelligent. Surtout qu'il faut changer de stuff pour 3 mois...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

82

17. 02. 2013, 19:06

faite comme moi j'ai recommencer mon perso à zéro
car en damné au lvl 78 j'avancais à rien et je joue depuis 2008 il me semble
donc voilas un nouveau départ après tous les sacrifice que j'avais fait pour faire monter mon perso

donc je suis contre cette nouvelle donne même payante
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

83

17. 02. 2013, 21:23

après faut arrêter de dire que damné c'est pourri

si ton perso damné lvl 78 était pourri faut pas croire que le même en abso ou capteur serait bien

"Memento Mori"

84

17. 02. 2013, 22:05

ok pour le 2 & 4.

c'est même nécessaire pour apprécier et connaitre pleinement le jeu.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

85

18. 02. 2013, 00:42

Je me permet de revenir sur le petit résumé d'Amendil, et tenté d'en comprendre certains des arguments formulés:
Pour résumer les pour:
1) Nos choix au début sont fait sans maîtriser/connaître un minimum le jeu.
2) Les drops imposent plus ou moins le style de jeu, la race n'est pas toujours adaptée.
3) Le jeu change et a changé et nous aurions peut-être pris une autre race si on avait su que la jeu allait devenir tel qu'il est.
4) Permet de tenter d'autres races/style de jeu, sans devoir repartir de 0 et perdre tout nos efforts. D'ailleurs, certains ont peur d'être deçu en passant damné, ça pourrait les convaincre.
j'aimerais revenir sur 2 points en particulier:

2) En quoi le fait d'etre damnée empeche de se monter un bon stuff quete??

3) Certe le jeu a changé, mais il a changé pour tout le monde, je ne vois pas en quoi les damnée sont plus laisé que les autres??

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

86

18. 02. 2013, 05:46

Ces points ne sont pas limités aux damnés.
Pour le point 2, j'ai ptet voulu être trop synthétique. Admettons qu'un cultiste sort une légendnaire parfaite pdc rapide de la vélocité. Cette arme irait beaucoup mieux sur un sdb que sur un cultiste, un lp t-shirt mortel de l'orchidée sera mieux sur une race gunner que sur un sdb etc...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

87

18. 02. 2013, 07:32

suis contre et pour plusieurs raisons:
- la premiere, sur moria 1 on commence tous a arriver a la medaille pour chronos, et pour le moment il est surtout tue par les cultistes, donc on ne retrouvera que des cultistes d'ici 6 mois en haut de tableau.
- la seconde consiste au fait que passer abso se ferait pour upper son quartier (double avantage facilite pour la construction et porter les objets), ton quartier uppe, tu rechanges... on aurait donc sans doute des girouettes.
- enfin, si c'etait mis je trouve qu'un changement de race devrait impliquer une penalite non negligeable dans le jeu (pas uniquement du premium), car sous pretexte qu'un plus petit te passe et vient te titiller 2 fois par jour hop, tu changes de race et ca n'est plus le cas????
- enfin, pour les medailles il est vrai que certaines races sont plus favorable que d'autres, ainsi, tu commencerais le jeu en gunner/cultiste pour les dragons, puis passerait a plus lourd pour les autres mob...

donc CONTRE

;-)

88

18. 02. 2013, 08:57

En ce qui me concerne, je suis totalement contre !

Dans n'importe quel RPG, une fois qu'on a choisi sa race, on la garde ! Un elfe ne devient jamais nain, ou humain, ou orc !!! C'est totalement contraire à l'esprit d'un RPG...

Quant à ceux qui dise "les drops orientent une race et/ou un style de jeu", je répondrais "oui, et ?". Je suis Damné et gunner sur UT1 et j'ai très certainement droppé plus de stuff CàC que gunner... Et bien que faire dans ce cas-là ? Attention, astuce de dingue : j'ai vendu ces drops et acheté du stuff gunner !!! Incroyable, n'est-ce pas ?

Autres arguments en faveur du "pour" : Quand on commence son perso, on ne maîtrise pas forcément tout les aspects de chaque race . De plus, les changements dans le jeu ont modifié au cours du temps les caractéristiques de chaque race (notamment l'acte II), ce qui aurait pu influencer le choix de la race au moment du la création du perso.
Encore une fois : "oui, et ?". Il faut arrêter de vouloir sans cesse tout modifier à tout bout de champ, zapper, changer, dès que ça plait pas ou plus ou que ça ne marche pas comme vous le voulez. A un moment, il faut assumer ses choix !
Quand j'ai commencé UT1, j'ai pris un Capteur d'Esprit un peu au pif : le descriptif était cool, les caractéristiques avaient l'air équilibrée, mais j'y connaissais rien de rien ! Avec la mise en place de l'acte II, il y a eu l'arcane chance des Abso et l'arcane Ardeur du sang pour les Cultistes et je me suis dis "ah, si j'avais su, j'aurais peut-être pas pris Capteur !"... et puis c'est tout ! Je me suis fait une raison et j'ai continué à jouer et à monter mon perso avec les cartes que j'avais en main !


Eventuellement, le seul truc qui pourrait se justifier niveau RP, à mon sens, c'est un enchantement/rituel magique/illusion qui permettrait un changement de race ponctuel et limité dans le temps, moyennant bien sûr un fort prix en ressources et/ou premium et/ou point d'évo.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

89

18. 02. 2013, 11:30

Citation

Dans n'importe quel RPG, une fois qu'on a choisi sa race, on la garde ! Un elfe ne devient jamais nain, ou humain, ou orc !!! C'est totalement contraire à l'esprit d'un RPG...

Mais certaines races cohabitent et rien n'empêche l'une d'elle de copier les attributs de l'autre, à force de s'entrainer. Et puis ici, nous sommes tous des vampires. C'est un peu comme dire qu'un chinois n'est pas un irlandais. Certe, c'est vrai, certe ils ont chacun leurs coutumes etc... mais si le chinois à envie de vivre en irlande et de suivre toutes les coutumes irlandaise comme un vrai irlandais, quelle différence ?

Citation

Attention, astuce de dingue : j'ai vendu ces drops et acheté du stuff gunner !!! Incroyable, n'est-ce pas ?

Mouarf, maintenant qu'il y a les enchères, ça marche même pour des items qui couteraient 10-20 millions, même pas drôle :(

Pour le reste, c'est juste un avis divergeant. Je suis plus dans une optique où je préfère qu'un maximum de personne prennent plaisir à venir jouer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

90

18. 02. 2013, 12:26

Mais certaines races cohabitent et rien n'empêche l'une d'elle de copier les attributs de l'autre, à force de s'entrainer.

Oui... et c'est d'ailleurs pour ça que les sets de bijoux d'arcane existent ! ;)
Tu peux bel et bien "copier" les attributs des autres races (tout du moins les arcanes... et à l'exclusion de celles des Damnés, certes).


Et puis ici, nous sommes tous des vampires. C'est un peu comme dire qu'un chinois n'est pas un irlandais. Certe, c'est vrai, certe ils ont chacun leurs coutumes etc... mais si le chinois à envie de vivre en irlande et de suivre toutes les coutumes irlandaise comme un vrai irlandais, quelle différence ?

Mouais... sauf qu'entre un Chinois et un Irlandais, il n'y a que l' "extérieur" qui change ! :P
L'un n'a pas de "supers pouvoirs" inhérents et exclusifs à sa race, et différents de ceux des autres races (je m'efforce avec peine de ne pas faire de blague ici :D ). Or, les arcanes sont belles et bien des "supers pouvoirs" propres à chaque race...
Prenons un cas concret mais caricatural se basant sur ton exemple de Chinois et d'Irlandais :
Si, dans un monde parallèle et imaginaire, les Chinois (et seulement les Chinois) avaient, allez au pif, une espérance de vie de 350 ans et que les Irlandais (et seulement les Irlandais) pouvaient soulever 700 kg d'un bras, tu pourrais faire vivre ton Chinois pendant tous les 350 ans de sa vie en Irlande et l'élever dans la plus pure tradition irlandaise à coup de Guiness, il ne pourrait toujours pas soulever les 700 kg d'un seul bras !
Tu vois ce que je veux dire ???

Bon, j'avais prévenu, c'est caricatural... mais c'est l'idée ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Bouloche" (18.02.2013, 12:39)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

91

18. 02. 2013, 15:42

Ou sinon il pourrait finir contaminer par les villains irlandais et soulever un poids de 700kg d'un seul bras mais mourir à 70 ans ? (C'est le developpement du muscle m'voyez ? Ça prend beaucoup de cellules régénératrices et réduit la durée de vie)

N'empêche, tout ceci me rappelle mon idée de faire un serveur avec une seule et unique race et permmetre une personnalisation extrème de son vampire. Faudrait voir si un jour j'ai le temps de finir ce que j'avais commencé. Ça permettrait au minimum de jubiler sur ce qu'on pourrait faire ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

92

18. 02. 2013, 18:48

on pourrai limiter cette proposition au serveur UT
puisque sur Moria les fusions permettent une facilité supplémentaire pour orienté son stuff
ça me passai par la tête je voulais le partager

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

93

19. 02. 2013, 09:03

et puis au passage , il y a d'excellent cac damné , que ce soit sur moria ou ut


et damné aad c'est juste abusé , en fait damné c'est presque nul pour gun xD



damné , race assez compliquée a gérer , qui demande un sacrifice , au quel on ne doit/peut pas faire marche arrière .


c'est un peu comme si un elfe dans un autre jeux après avoir passé un mob a distance , devient nain pour pouvoir faire du cac , le jeux n'a plus aucun intérêt
A GAUCHE

94

19. 02. 2013, 10:51

Si vous pouviez faire la distinction entre le changement de race et un possible retour à la race d'origine des damnés ...

Les 3 premières propositions sont sur la "Guérison" des damnés, qui est le but initial de ce sujet.

Y ont été greffées des propositions sur le changement de race et une nouvelle race disponible, dans le but de pouvoir obtenir des avis supplémentaires en faveur des changements.

Je n'aimerais pas que le fait d'être contre le changement de race vous fasse voter non, alors que vous pourriez considérer la guérison des damnés comme réalisable ...
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

95

19. 02. 2013, 15:37

il faudrait reprendre le post de troll le mettre en debut de page en majuscule et de couleur bien flachis

En lisant les arguments des non tel que :

- on n'aura plus de damnés pour les grosses expé

- Attention, astuce de dingue : j'ai vendu ces drops et acheté du stuff gunner !!! Incroyable, n'est-ce pas ?

je ne reviendrai pas sur tous mais pour moi c'est le plus representatif
entre l'egoiste et le mouleux

99 % des votants non ne sont pas damné et ne savent meme pas de quoi ils parlent si ce n'est que de leur petit confort de jeux
ils sont arrivés le serveur etait déja ce qu'il est , ils n'ont rien connu des guerres qu'il y a pu y avoir

aussi et surtout pourquoi je passerai damné y en a deja deux ou trois dans le clan " hey copain tu viens sur mon expé stp me faut un damné , oui je sais tu galère mais bon faut que tu freeze ma bestiole , ton sacrifice d'une autre epoque je m'en tape , maintenant c'est la course au drop et a la medaille , tu comprends , bon je t'attends"

c'est quoi le but premier de bloodwars maintenant ?

Etre le plus grand quéteurs du serveur ?
etre le clan le plus mouleux du serveur ?

y a meme plus d'interet en temps que jeux de guerres y en a plus
j'ai passé je ne sais plus combien de nuit blanche
y avait de la stratégie de siège , d'attaque s'était un jeux passionnant
le moindre détails se réglait sur skype , y avait une hiérarchie et surtout d'excellents joueurs tout aussi passionné
Maintenant y a plus que des quéteurs même
Pour les plus grosses expés les joueurs se déplacent de clan en clan
y compris les ennemis d'autre fois

alors quel interet de refuser aux damnés de guérir et de revenir a leur race initial , je ne parle pas de changer de race prendre telle ou telle race suivant les besoins ou le niveau comme certain le laisse sous entendre , non simplement guérir de cette malédiction sois au prix d'une mission d'un pelerinage ou pourquoi pas un tribus

Mais ca serait une GUERISON DEFINITIVE un retour a sa forme originel au perso de base , avec toutes les quetes a repasser comme passer acte 1 acte 2 acte 3

l'ajout d'une race supplementaire pour ceux qui s'estimeraient lésés quoi que ils ralent mais suis même sure qu'ils ne changeraient pas vu qu'il n'y a plus aucun intérêt stratégique
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

96

19. 02. 2013, 16:07

C'est vrai que si les arguments de ceux contre sont des raisonnements égoïstes, ceux qui sont pour ce n'est pas du tout égoïste, ils font ça pour le bien des autres Damnés, pas pour leur poire... 8o

Pareil, j'suis contre.

Je comprends bien que l'on puisse regretter son geste, mais dans ce cas, deux possibilités, on reroll (oui, c'est chiant et long, j'en conviens), ou on tente de faire avec et de développer son personnage au mieux.

Oui, la Damné n'a été une décision forcée pour personne (mis à part à quelques personnes avec des scripts malvenus ^^). Il est super utile en expo -l'arcane la plus utile- et de plus son arcanes a été boosté.

L'excuse du "On savait pas", c'est la même pour tous ceux qui commencent. Perso je savais, j'ai pris Cucu, ça m'a bien servit. Maintenant si je pouvais, je prendrais SdB, ça me servirait plus encore. Dans 1 an il y aura des màj et je me dirai "Oh pitaing, si j'avais prit..."

Citation

99 % des votants non ne sont pas damné et ne savent meme pas de quoi ils parlent si ce n'est que de leur petit confort de jeux
ils sont arrivés le serveur etait déja ce qu'il est , ils n'ont rien connu des guerres qu'il y a pu y avoir

T'es pas le seul à avoir commencé à jouer fin 2007/début 2008 et à être encore en activité sur le fofo. Faut pas croire...

Mais j'adore l'idée du :"Ne laissons que les Damnés voter !".
Faudrait refaire les nerfs Majesté en ne demandant qu'au CdE ce qu'ils en pensent...

Allez, tchô !
(j'ai pas voté au passage, car il est vrai que je ne suis pas Damné, et que si les Damnés reviennent en arrière, au final ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre. Mais votre proposition de Guérison c'est la possibilité pour quelqu'un qui veut optimiser des expos réduites durant X temps de le faire, puis de revenir à sa situation antérieure...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (19.02.2013, 16:08)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

97

19. 02. 2013, 19:07

Les users ont le droit de voter contre peu importe ce que vous en pensez . Je ferme temporairement le sujet pour vous faire méditer dessus . EDIT : Je signale que je ne prends pas parti sur le fond du sujet .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (19.02.2013, 19:28)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

98

21. 02. 2013, 07:18

Je réouvre . Mais je ne serai pas aussi sympathique au prochain dérapage .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

99

21. 02. 2013, 08:08

comment tuer un jeu

en modifiant tout ce qui est a l'origine d'un jeu

lui ajouter des changements comme les enchères changements de race

et pis quoi encore

en payant on peut avoir des stats a 100 ?
en payant on peut avoir des drop de fou ???

déjà qu'avec les enchères on fou les serveur par terre pas la peine de foutre plus le brin

100

21. 02. 2013, 08:23

psyca, ça c'est de l'argumentation proprement étayée... Je m'incline.

Plus sérieusement psyca : râler est une chose. Etayer ses dires en est une autre, quand bien même on n'est pas forcément d'accord avec le sondage qui est proposé...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

101

21. 02. 2013, 14:19

quand on pense au devenir des serveurs, on est égoïste
alors à quoi bon étayer
Dunkelheit

102

21. 02. 2013, 14:50

La seule chose constructive que je pourrai voir au changement de race, ce serait:
- 1 changement de race maximum à la création du perso (genre dans les 7jours qui suivent)
- au premier et UNIQUEMENT au premier passage à Damné, retour en arrière possible pendant 7jours. Si retour en arrière dans les 7jours, la personne ne pourra évidement PLUS JAMAIS passer damné.

Ca permet aux gens qui se sont trompé d'avoir une retour en arrière possible 1 fois.
La période de 7j pour le passage à Damné pourrait évidement être plus court (24h max par exemple).

Au delà de ces cas spécifiques, le changement de race doit pas être une possibilité. On a plusieurs moyens de "changer" de race:
- recommencer un personnage
- échange de compte

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

103

21. 02. 2013, 14:57



- au premier et UNIQUEMENT au premier passage à Damné, retour en arrière possible pendant 7jours. Si retour en arrière dans les 7jours, la personne ne pourra évidement PLUS JAMAIS passer damné.

Ca permet aux gens qui se sont trompé d'avoir une retour en arrière possible 1 fois.
La période de 7j pour le passage à Damné pourrait évidement être plus court (24h max par exemple).

Au delà de ces cas spécifiques, le changement de race doit pas être une possibilité. On a plusieurs moyens de "changer" de race:
- recommencer un personnage
- échange de compte


A la limite pourquoi pas sur ce principe, une erreur peu arriver.
Mais très franchement j'espère ne jamais voir le changement de race possible, autrement c'est sur le jeu va prendre une belle claque. :wacko:

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

104

21. 02. 2013, 15:13

comment tuer un jeu

en modifiant tout ce qui est a l'origine d'un jeu

lui ajouter des changements comme les enchères changements de race

et pis quoi encore

en payant on peut avoir des stats a 100 ?
en payant on peut avoir des drop de fou ???

déjà qu'avec les enchères on fou les serveur par terre pas la peine de foutre plus le brin

CITATION PSYCA












je n'aurais pas dit mieux, en ce moment BW team met plein de chose en place contre de l'argent et du premium, mais a un moment faut arreter de faire comme tous les derniers gouvernements, et prendre les joueurs pour des vaches a lait

de plus changer les regles en cours de jeu est une aberration, imaginé on vous dit au depart d'une course a pied que la course est longue de 40km, et arrivé a 10km de l'arrivée on vous dit non en faites la courses va etre rallongée de 20km vous trouveriez ca normal???


il est bien marquer, que quand on passe damné, c'est une action sans retour alors les gens sont bien au courant de quoi il leur attend si il clique dessus

pour moi c'est un NON catégorique


QUAND EST CE QUE L'ON POURRA DONNER 50 JOURS DE PREMIUM POUR ETRE SUR DE DROPPER UN ITEM END GAME ??? Car là on en prend tout droit le chemin
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


105

21. 02. 2013, 20:33

Je pense qu'on peut fermer le sujet ;)

Merci particulièrement aux échanges constructifs,
Les opposants ont suffisamment joué le jeu ... je m'en voudrais qu'il y ai des sanctions, à trop afficher vos pensées :)

J'ai quand même bien aimé certaines comparaisons :D

Si on pouvait m'indiquer la marche à suivre pour "essayer" de faire remonter cette mobilisation,

Merci à tous et bon jeu :)
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

106

22. 02. 2013, 07:40

Je vais le laisser ouvert . Mais je n'hésiterai pas à en expulser certains comme des malpropres s'ils ne me divertissent plus :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

107

22. 02. 2013, 08:52

Nous prendrais tu pour des bêtes de cirques?

Tu utilise souvent ce petit ton suffisant dans tes réponses, il faudrait songer a se calmer un peu tu ne crois pas?!

108

22. 02. 2013, 09:20

Y'en a, y'en a :whistling:

Si tu veux faire remonter cette proposition toi-même, il va falloir que tu fasses une synthèse étayée de ta proposition avec des arguments.
La traduire en anglais ou polonais, et la transmettre à Konrad et SM sur le fofo polonais.

A mon avis, si tu n'as pas quelque chose de chiadé est très bien traduit, tu peux déjà oublier ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

109

22. 02. 2013, 17:10

Si vous ne donniez pas le bâton pour vous faire battre Marabunta, vous ne me donneriez pas le droit de le faire . Du reste je suis loin d'être le seul dans la modération à utiliser ce ton " suffisant " . Si vous voulez je peux faire encore plus cru . Vous n'avez qu'à demander :rolleyes:

Sinon Navigua a déjà résumé comme il faut, je ne me prononcerai pas davantage .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

110

22. 02. 2013, 18:12

Ok c'est vrai qu'il est normal de rabaisser les users a des betes de foire qui sont sensé te divertir.

Même si c'est vrai que certaines réponses sont assez amusantes, un modérateur n'est pas tenu a 1 certaine éthique et ne doit t'il pas faire preuve de respect? (Que se passe t'il si un user vous manque de respect?)

111

22. 02. 2013, 18:27

why so serious ?

ce n'est qu'un jeu, la remarque d'Enée n'était pas méchante

pauvre de toi si tu n'arrives à te tourner en dérision :(

"Memento Mori"

112

22. 02. 2013, 18:37

Oui mais si les Modo étaient un peu plus zen, on viendrais peut etre moins leur chier dans les pattes quand l'occaz se présente :p

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

113

22. 02. 2013, 19:16

why so serious ?

ce n'est qu'un jeu, la remarque d'Enée n'était pas méchante

pauvre de toi si tu n'arrives à te tourner en dérision :(


+1

Oui je flood, je sais.
Mais j'aime moi aussi observer les discutions fofo. :D

114

22. 02. 2013, 19:40

Citation de "Psycha"

en payant on peut avoir des stats a 100 ?
en payant on peut avoir des drop de fou ???

Là, je me dois de dire, chapeau.
Argument plus stupide, j'crois que même moi, j'aurais pas trouver.
Changer de race est une chose, monter des stats ou droper mieux en est une autre incomparable.

L'idée des 7 jours après le passage damné, pas top pour ceux qui sont passés il y a plus de 7 jours après une telle MàJ (ou alors j'ai mal lu et c'est spécifié qqpart)

Sinon, perso je serais plutôt pour (le reroll, ca m'fait bien rire, mais recommencer un perso lvl 90... non ?), mais en un nombre limité par année, style 2x/an ou même 1x/an.
Plus serait de l'abu.
Et personnellement, je pense que bcp ne changerais pas.
Les Damnés : top en expe
Cucu : Très bon CAC (une main, mieux je trouve)
CdE : Polyvalent, limite eux un peu cheat, mais mieux HL (donc les BL ne changeraient pas -de suite-)
Abso : Polyvalent (je les préfère en AAD, donc de nouveau les BL ne changeraient pas de suite, car toucheraient peu)
SdB : Très bon CAC (deux mains, mieux je trouve)

Je parle surtout pour MOMO, mais ce que j'ai mis est assez valable pour UT (je pense)

Je précise qu'on peut ne pas être de mon avis concernant les races, mais c'est ma vision des choses, c'est tout :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

115

25. 02. 2013, 10:02

Hum Glorfingell, ce n'était pas de vrais propositions de la part de Psycha mais justement une critique de ce qui était proposé en choisissant des exemples démesurés ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

116

25. 02. 2013, 12:53

encore un argument pour rire, les mecs qui récupèrent des pesos damnés level 90 et qui voudraient bien changer de race
oui, j'ai lu ça dans le sujet
Dunkelheit

117

26. 02. 2013, 21:46

contre pour la multitude de raison citées précédements

et je viendrais même a ajouter que ca commence par demander un retour en arriere coté race et que bientot on va demander un reboot de nos stats a zero ( me semble d ailleur que ca aussi ca avait été proposé puis refusé)

ok les drops sont censé orienter nos choix de jeu m enfin franchement .. vu l evolution du jeu sur les UT ( mis a part peut etre le 4 ..encore que ..) le systeme de commerce permet clairement de choisir son stuff
en ce qui concerne UT4 et les moria je pense qu il y a largement de quoi se donner les moyens d avoir le stuff que l on souhaite a partir du moment ou on essaie un minimum de travailler pour l avoir
qui plus est, je pense que d 'une part on a des le depart un avertissement relativement claire concernant les orientations des races notament par les bonus raciaux et les arcanes

par exemple les bonus d un SDB montrent clairement la voie vers laquelle il s oriente .. on peut dire de meme pour le cultiste meme s il est relativement plus polyvalent .. cde et abso quand a eux sont parfaitement polyvalents et efin quand on vois 2 des 3 arcanes du damné ..a savoir l une qui fait baisser l agi pour up les degat et une autre qui permet de upper la perception ... mis a part un panneau clignotant avec marqué " je suis bon en gun" dessus je vois pas ce qu on aurais pu faire de plus pour montrer que cette race est plus orientée vers le gun


et encore meme avec ca on arrive a voir des damné qui s en sortent tres bien au cac et des culto qui s en sortent tres bien au gun ( a voir cependant pour le sdb qui semble rester cloitré au seul CaC)


m enfin j ai plus l impression que c est une demande de joueurs insatisfaits qui souhaiteraient passer abso pour pouvoir recup l arcane acte 2

118

28. 02. 2013, 01:36

reponse par l'absurde:

d'ailleurs on pourrait aussi changer de sexe nan?
allez quoi, qd j'ai choisi ma race et mon vampire mâle, je pensais pas que j'allais droper un LP foulard araigné de la levitation....
soyez pas egoiste, ca vous changerai quoi d'etre d'accord?

---

voila selon ma perception, la couleuvre avariée que vous essayez de nous faire avaler.
Je pense pas que ce soit HS non, changer de race ou de sexe c bof.
que a la limite le Damné soit une race a part entiere des le debut, pourquoi pas oui!
ce serait une proposition equitable.

mais sinon permettez moi de passer Capteur->Absorbeur, je le ferais d'autant plus facilement si je pouvais faire marche arriere.
Mais concretement cela signifierais quoi? un truc pas vraiment heureux dans le sens du jeu.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

119

28. 02. 2013, 20:07

perso j'ai voté pour, au vu de la mise à jour sur Moria qui a bien nerf les Maitre de Démons AAD.
Au lvl 70 je me suis pris un gentil -20% de critique sur ma jolie arme qui était montée en bon +4. J'ai investi dans le légendaire, et re nerf des AAD: réduction des dégats critiques sauf si tu as tes tatouages au max... ce qui n'étais pas mon cas. J'ai refait des investissements pour me refaire une armure avec un bonus critique et une petite augmentation de dégats mais pour avoir les requis défenses de mes tatouages, vais devoir attendre le lvl 90 au moins car va falloir la monter en parfait +1 au moins. Donc oui absorbeur semble la solution pour mon perso.

Bref ce que je veux dire, c'est que le jeu se modifie. On a des mises à jour qui changent beaucoup de choses pour certains. Je pense qu'il serait bien qu'on puisse faire un changement de race.
Je dis pas que cela doit être gratuit mais faut pas être ridicule non plus. Je ne suis pas Damné pour autant mais cultiste ce qui à présent est casi injouable en AAD légère avec tatouage Maitre de Démon.

Je serai curieux de voir la réaction des joueurs si on leur enlevait les 25% de critique sur les armes CAC 2mains par défaut ou si on modifiait les dégats critiques des armes à feu en le mettant progressif sur Moria. Pour rappel le critique sur les armes légendaires des AAD légère, il est en négatif de base, tiens mais pourquoi ne pas faire de même sur les armes CAC 2 mains?...

Le jeu évolue je ne vois ou serait le mal de changer sa race.

120

01. 03. 2013, 09:42

[aparté]
Ce que j'aime bien, c'est lorsque que l'on étaye avec des exemples sans rapport. Pourquoi parler des CaC 2 mains ?
Ils ont eu leurs nerfs -logique- par rapport aux bonus %pv (tout comme les 1m d'ailleurs). Il y a eu des modifs sur les dégâts et la précision de certaines armes.

Les AaD, c'est une classe super efficace dès le bas level, jusqu'au end-game (grâce aux modifications apportées. Mais, on ne va pas parler de celles qui donnent des bonus, ça serait con). Ils ont fait en sort que les modifications pour que ce soit viable à haut level ne les rendent pas OP à bas et moyen level.
[/aparté]

Cela mis à part, l'argument du "le jeu évolue, on devrait pouvoir pouvoir changer pour s'adapter aux nouveautés" et viable -bien que ce ne soit pas le mien-. Mais arrêtez de toujours vouloir taper sur quelque chose d'autre lorsque vous défendez un point de vue nomdidiou !

Perso, si ça voyait le jour, il y aurait de grande chance pour que je passe SdB (je suis Cucu). Ça m'arrangerait. Mais ça m'a également toujours arrangé d'être Cucu avant (ce n'est que depuis peu qu'être SdB me rendrait vraiment plus efficace car mon stuff a évolué). C'est dans ce sens là où je n'y suis pas favorable. C'est une porte ouverte à des abus et à la facilité pour s'adapter selon son niveau.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua