Vous n’êtes pas connecté.

121

05. 03. 2013, 13:12

Je suis pour sur le principe de pouvoir retourner à sa race d'origine, à conditions que:

- c'est valable une seule fois

- qu'il faut faire une longue et complexes quêtes sur la voie de la guérision, avec un background solide et cohérent

- que ce changement implique une perte de 15% des stats et les médailles acquises en damnée.


Apres, c'est valable uniquement pour ceux qui sont damnés et uniquement pour retourner à la race d'origine, sans autre choix possible.

Il va cela sans dire qu'il faudrait refaire, une fois le changement effectuer, les quêtes actes 2.

Je suis damnée, j'aimerai retourner sur ma cultiste, mais apres je peut comprendre que cela engendre une évolution pas forcément bien vue sur le jeu.
Je pense qu'avec de telles malus, rattrapable mais pénalisant sur une période donner, cela équilibrerait la proposition.

122

05. 03. 2013, 14:09

tel que décrit au dessus je veux bien le concevoir (pas forcément avec les malus, des quêtes longues sont suffisantes) car ça aurait un côté RP du genre rédemption.

les autres options je suis contre !!
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

123

05. 03. 2013, 17:47

Citation

- que ce changement implique une perte de 15% des stats et les médailles acquises en damnée.


Ouais, bon, avant de dire des énormités pareilles, il faudrait quand même réfléchir aux conséquences.
Le prix d'une stats est 10*(1.2^niveau de la stat)

Sur mon perso ut3, ça me fait perdre 83% du prix de les stats. Cela représente une perte de 19 millions de pdp.
Sur mon perso ut4, c'est 63% de perte.

Avec toutes ses stats à 50, on perds 77% du prix de nos stats. (On passe de 50 partout à 42 partout)


En gros tu propose: soit vous restez damné, soit vous détruisez littéralement votre vampire et n'avez plus qu'à delete.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

124

05. 03. 2013, 17:56

C'est le principe de la rédemption.
Et c'est un choix à faire, tout comme de passer damné. Cela permet de trier et que seuls les personnes réellement motivés choisiront le retour à leur races d'origine, prête à faire un sacrifice.
Car sinon cela serait trop simple, il faut bien que cela soit un choix réfléchi ,tout comme à l'heure actuel passer damné doit être un choix réfléchi car les changement sont irréversible.
Alors merci, non je ne dis pas d'énormité, la prochaine fois avant d'arriver avec tes gros sabots, réfléchi à comment tu formule tes phrases.

125

05. 03. 2013, 18:51

Alors merci, non je ne dis pas d'énormité, la prochaine fois avant d'arriver avec tes gros sabots
+10

On n'est pas dans une écurie! oO

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tondeuse à Gazon" (05.03.2013, 18:54)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

126

05. 03. 2013, 19:44

Alors merci, non je ne dis pas d'énormité, la prochaine fois avant d'arriver avec tes gros sabots, réfléchi à comment tu formule tes phrases.


Bon alors tu peut nous expliquer pourquoi 15% et non 1% ou 2% par exemple ? Quel sont les changement entre ces diverses valeures ?
Peut-tu aussi m'indiquer le sacrifice que cela représente en nombre de jours d'action et ce selon différents niveaux ?

Cela permettra à quel point ce que tu avance est réfléchi, toi qui parle de choix réfléchi, ça permet de voir où tu mets la barre et nous expliquera pourquoi tu fais cette proposition.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

127

07. 03. 2013, 22:46

Je crois que j'ai rarement vue une personne aussi imbue d'elle même que toi Amendil, tu refuse toute critique et remise en place :)
Je pense que ma proposition se suffit à elle même, 15% est peut être exagéré, je l'admet, mais cela reste assez imagé pour comprendre le but.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

128

07. 03. 2013, 23:05

Disons que côté équilibrage du jeu, je maîtrise et visiblement tu n'explique pas pourquoi 1% ou 2% serait mieux que 15%.

Oui 15% est exagéré et suffisamment exagéré pour que ce soit appellé une énormité. Si un joueur à décidé de miser sur ses stats plutôt que son stuff, qu'il a joué 4 ans sur ce serveur et est passé damné durant ce labs de temps, lui dire: "bon tu passe damné mais on t'enlève tout ce que t'as fais ces 3 dernières années"

Et pour ton information:
"énormité" -> Opinions, paroles absurdes, extravagantes, odieuses, révoltantes.

N'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un d'imbu alors que je te dis juste que 15%, c'est bien trop et que je t'explique pourquoi dans les grandes lignes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

129

08. 03. 2013, 10:41

oui, mais comme cette personne a choisi une option sans retour en arriere possible, je trouve qu'elle n'a pas a se plaindre si ce retour en arriere lui est propose, meme tres cher du point de vue des stats.

;-)

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

130

08. 03. 2013, 10:51

oui, mais comme cette personne a choisi une option sans retour en arriere possible, je trouve qu'elle n'a pas a se plaindre si ce retour en arriere lui est propose, meme tres cher du point de vue des stats.

;-)


Vu que j'espère que ça passera jamais, si un jour ça se fait.
Il est clair que le retour en arrière, doit être cher, je dirai même très très très cher.

131

08. 03. 2013, 11:10

Je rejoins l'avis d'Amendil.

Soit la proposition voit le jour et est réalisable. Soit elle ne voit pas le jour. Perdre 15% de ses stats, c'est juste énorme.
Et si l'on se dit que c'est en partie rattrapable sur UT, ce ne l'est absolument pas sur Moria.

Créer une option avec un cout aberrant, c'est... aberrant :p Autant ne pas la créer.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua