Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous maj du temps

1

14. 02. 2013, 20:28

maj du temps

En gros ce serait pour passer le temps des attaques a
taxi 1 4 minutes
taxi 2 3 minutes
taxi 3 2 minutes
taxi 4 1 minute
taxi 5 30 secondes,
et le prix des trajets serait multiplié par l écart entre les zones.

ensuite pour les quetes:
rendre les 9 niveaux de quetes accessibles et en rajouter une dixieme.
en gros a1 facile normale difficile. a2, idem, a3 idem et en creer une plus dure.
et en gros mettre un temps de 30 secondes pour les quetes avec par contre une tres forte augmentastion du prix en lol avec la difficulté et la zone.

Pourquoi? car le systeme actuel est a proprement parler completement débile.

Sur moria il y a les fusions. ca c est cool. sinon sur uti ya rien. donc les admins ont créé un jeu long et chiant qui dégoute. un nouveau joueur non premium va pas vouloir jouer bien longtemps. ce jeu existe depuis 5 ans et le temps passé est a proprement parler hallucinant. avec l avenement de la plateforme de commerce IG les gens n ont rien d autre a faire entre leurs attaques et quetes. le systeme est totalement obsolete et je pense au il devrait evoluer. rapidem,ent.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

14. 02. 2013, 20:38

le mieux serait qu'il n'y ai plus de temps carrément pour les pelo et les attaques ! :noob:
A GAUCHE

3

14. 02. 2013, 22:06

et apres les caravanes pour quete, la caravane pour les embuscades.
Car chercher 16 cibles les unes apres les autres, c'est long ....


MDR

4

14. 02. 2013, 22:16

Sung et Clenio, je ne vois pas trop ce que vos commentaires ont de constructif. Si vous n'êtes pas d'accord avec la proposition de $eetheus, il n'est pas nécessaire de le dire en raillant, et surtout sans vous expliquer.

Par contre, il serait utile de savoir pourquoi vous êtes contre sa proposition, si vous voulez vraiment débattre ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

15. 02. 2013, 03:27

tu veux pas ré inventer la roue avec ça ?

je suis contre je trouve le jeux bien comme ça si t'en a marre rien te retiens ici.
Crazy Guys UT I

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

15. 02. 2013, 07:41

excuse moi élioot , comme settheus opère souvent de cette manière je me suis dis que répondre comme cela serait plus explicite pour lui .


il faut donc argumenter , je vais le faire :


si les pelo sont a 30 s , plus aucun internet de faire des autres quettes . plus aucun intérêt d'avoir monté des perso sur 5 ans , donc le jeux n'aurait plus d’intérêt.


pour les attaques si ca dur 30 s , tu prends 30 min dans la journée pour te co au jeux tu te fais tes 38 pe , tu lance tes 24 pelos , tu reviens le soir tu relance les pelo qui te reste et les attaques qui te reste , alors que aujourd'hui c'est quoi ?



1 journée ne suffirait presque pas pour faire tous les pelos , les attaques selon les cibles , prennent du temps , et je trouve que 1m20 a attendre c'est deja assez court .


le jeux est très bien comme il est sur tous les jeux on a des délais d'attente , c'est qui fait les jeux sur internet d'ailleurs et que tu y passe du temps .
A GAUCHE

7

15. 02. 2013, 09:05

Contre,je trouve que c'est tres bien ainsi...Lol Sung et Clenio,vos reponses me donnent le sourire ^^
Pseudo in game : Torreto
======= ID : 394

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8

15. 02. 2013, 10:03

@Elioot:
personnellement, je vois pas d'argument constructif pour la proposition.

@Seetheus:
Pour la durée d'attaque, on est déjà souvent en dessous de 1min30 avec un taxi 3 en allant de Z3 à Z4. Il n'y à que un écart supérieur à 1 que le délai augmente.
Z2 vers Z4 : 8min sans taxi, 6min15 avec taxi1 et 2min avec taxi 5
-> c'est déjà super rapide 2min pour une attaque.

Après, il n'y a que pour des attaques Z4/Z1 ou Z5/Z1 que le délai est relativement long. Mais:
- y'a pas 50 Z1 à attaquer, donc cela ne représente que 2 attaques pour un joueur.
- en général, en Z5, ce sont les touts petits joueurs donc ils n'iront pas chercher un joueur en Z1/Z2 trop gros pour eux.
- quand tu es sur la Z1, et bien attaque que des joueurs en Z2/Z3 si cela est trop long pour toi après ...


enfin, pour toi, la solution est juste une augmentation du prix contre une durée plus courte. Sachant que les FER manquent pour beaucoup pour construire des PP/AP 21 et plus (sur M2), je pense pas que cela soit LA solution de priver encore les serveurs de ressources.
-> à la limite, mettre en place une 2ieme option de raccourcissement des durées en PRENIUM pour les plus pressés. :whistling:

9

17. 02. 2013, 11:36

je ne concois pas l utilité d etre transformés en bot. 24 pelos jours c est 4h, 16 attaques c est 22 minutes. En gros on doit passer 4h24 de notre temps a cliquer sur des liens.

vu l évolution du jeu et des event le fait de dire d avoir buid son perso pendant 5 ans pour rien sung, ca me fait bien rire. Je dois etre le plus vieux joueur francais encore actif sur le serveur et je dois avoir l un des plus gros build.

Si je propose ca c est que ce jeux périclite. j etais contre le raccourcissement des actions fut un temps mais au vu d event de merde comme le magasin des souvenirs j ai vu des choses particulierement abusées, sinon des magouilles (multis reconnus, push, etc) pas possibles, etc prouve qu il n y a aucun interet a laisser le systeme en place Passer 4 heures devant un ordi pour des quetes qu un bot pourrait faire, je suis contre. ca laisserait plus de temps pour organiser des expés ou autres, tout le monde pourrait profiter du matos chance en AC, etc.

pour les deux trois blaireaux qui viennent de me traiter de noob ou de con, il faut se dire que ce jeu, non content de crever des départs, ne recois plus de nouveau joueurs. Si par chance un nouveau joueur arrive, est ce qu il sera motivé a passer 4heures (ou deux en premium) sur un jeu qu il ne connait pas?

Ce jeu est concu pour que tout le monde finisse pareil, au meme level avec les meme stats. y a aucun honneur ou respect de l investissement personnel dedans.

je ne comprend pas cette logique de oui c est tres bien comme ca, j aime attendre 5 heures devant mon pc pour foirer mes attaques et mes quetes. ce que je propose c est de convertir l investissement en temps irl en argent ig.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

10

17. 02. 2013, 11:54

Comme à chaque fois qu'il y a ce genre de proposition je suis contre. Le jeu est tel qu'il est, personne ne vous oblige à jouer. En ce moment j'ai moins le temps de jouer, donc je joue moins, je balance des faciles à la place des lointaines ou pélo, je fais juste le nombre d'attaques pour pas être full, etc, etc...

Une grande partie de la réussite dans ce jeu repose sur l'organisation, je suis donc contre la faciliter à outrance, sinon ça va vite devenir Oui-Oui au pays des bisounours roses.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

11

17. 02. 2013, 12:06

Je peux toujours essayer de transmettre ça à Sushi, mais je ne te garantis pas qu'il va écouter ce type de demande . Pas interdit d'espérer quand même .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

12

17. 02. 2013, 17:19

Une grande partie de la réussite dans ce jeu repose sur l'organisation, je suis donc contre la faciliter à outrance, sinon ça va vite devenir Oui-Oui au pays des bisounours roses.


Lol en quoi est ce faciliter? ca ne rend pas le jeu plus facile, uniquement plus accessible.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

13

17. 02. 2013, 22:00

Un joueur investi aura souvent du PRENIUM actif avec le raccourcissement des actions. Et je ne connais pas de joueur qui soit présent et qui veuille progresser dans le jeu sans ce minimum.
C'est sur que cela fait un investissement (quand même pas énorme) mais sinon on a le choix de rester sans PRENIUM et n'avoir que la moitié des actions.

10min * 24 quetes = 4h de "clic"
sachant que tu n'es pas obligé de rester devant le pc pendant les 10min de quête.
-> en non prenium, on lancera 8 quêtes en lointaine (=1h20) ce qui est loin d'être insurmontable. Par contre, je te concède que vouloir être PRENIUM et ne lancer que des pélos en refusant de prendre le raccourcissement ... faut être motivé (voir un peu dingue).

Ensuite, ce PRENIUM est aussi ce qui fait vivre BW et paye les serveurs. Donc si un certain nombre de joueur ne paye pas, c'est une perte de qualité de jeu qu'on aura.

Dans la même politique de "non astreinte devant le pc pendant des heures", pourquoi ne pas plus te plaindre contre les enchères?
car à ma connaissance, cela demande plus de temps de présence (surtout quand tu as des sur-enchère de dernière minute et que l'heure se décale).

Pour en revenir/finir avec les durées de quête, à trop les raccourcir, il devient impossible/improbable de détecter un joueur en quête puis de l'attaquer (pour le passer alors qu'on ne pourrait pas en temps normal). :whistling:


-> à si, en proposition, je pense qu'il serait bien de décaler un peu la période de PRENIUM gratuite de création de perso de quelques jours (ou activable à demande). Car le joueur en profite alors qu'il n'a pas pris ses marques sur le jeu. C'est dommage. Et pourquoi pas lui offrir à la fin 1 jour ou 2 de raccourcissement d'action. Pour lui montrer que le jeu n'est pas forcément si long.
Ca coûte rien à BW et ca permettrait de stimuler le joueur une fois qu'il a commencé à jouer (et pris le jeu en main).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "clenio" (18.02.2013, 22:11)


14

18. 02. 2013, 16:45

Citation

10min * 24 quetes = 2h de "clic"

Perso', chez moi, ça fait 4H :love: Voir un peu plus, le temps de regarder notre rapport de quête et de revenir lancer la quête. Puis sans oublier les 4 voir 5 pelos qui ont fait leur réapparition pendant le temps des 24 premiers pelos.
Pour moi, il faut presque 5H pour faire tous ces pelos et se retrouver avec 0 quêtes restantes.



Mais n'empêche que je suis contre cette proposition. Tu as le temps de faire beaucoup de choses pendant les pelos. 10 minutes, c'est long. On peut s'investir dans son clan, mettre de l'ordre ou même aller modérer (Lorsqu'on peut..) ! Puis tout les petites choses à faire dans la vie de tous les jours.


Pour les attaques, ça dure beaucoup moins longtemps mais je trouve également souvent quelque chose à faire.
Yoann7682 sur UTV