Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

14. 02. 2013, 11:18

[Réponse apportée - Playmobil] Sacrifier des millions de litres de sang

Vous pensez que :

44 Votes ont été pris en compte.

41%

Le sang doit être une ressource rare. (18)

59%

Cette proposition me semble intéressante. (26)

7%

J'ai une meilleur suggestion (je la propose). (3)

16%

Il n'y a pas de raisons de toucher aux ressources. (7)

23%

Comment je remplis ma piscine si je sacrifie tout? (10)

Dans un jeu qui s'appelle Bloodwars, littéralement "Guerre du sang", le sang devrait être une ressource majeure, or, le serveurs UT en abondent.
J'ai déjà fait maintes proposition pour couler les réserves des serveurs, mais elles n'ont jamais abouties et combien de joueurs se baladent aujourd'hui avec des dizaines de millions de litres de sang ...

Je vous en propose aujourd'hui une énième :

Avoir la possibilité de sacrifier des milliers voire des millions de litres de sang sur un autel des sacrifices en échange d'un bonus combat valable pour la journée.
Les bonus peuvent être divers et variés, mais je serait tenté de les orienter combat :

Citation

Exemple :
  • Tu viens de sacrifier 1 million de litres de sang, toutes tes statistiques sont augmentées de +1 durant tes combats, et ce pendant une période de 24h.

  • Tu viens de sacrifier 5 million de litres de sang, tes points de vie sont augmentés de +500 pendant une durée de 24h.

  • Tu viens de sacrifier 10 million de litres de sang, aucun adversaire supplémentaire ne viendra sur ta prochaine expédition Roi Des Collines.


Le sang doit rendre le vampire plus puissant, on doit le rechercher pour bénéficier de ses propriétés magiques.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


2

14. 02. 2013, 11:21

(y)

suis d'accord, et la proposition parait bien
après les chiffres seraient, dans tout les cas, bougés par la BWteam

"Memento Mori"

3

14. 02. 2013, 11:29

Je me souviens d'une proposition dans ce sens, mais qui touchait les quêtes. Ce qui à mon avis intéresserait bien plus de gens :D

L'idée est intéressante. Elle ne devrait par contre pas s'arrêter aux serveurs UT. Du coup il faudrait prévoir plusieurs valeurs suivant le type de serveur (tant au niveau du sacrifice que des gains).

Quant au exemple, le dernier est clairement à proscrire à mon avis.

Je n'ai pas voté, j'attends de voir autour de quoi tourneront les suggestions au niveau des chiffres et idée d'effet pour voter pour ou contre.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

14. 02. 2013, 11:38

D'accord avec Naviga du sang pour plus de chance/stat dans les quetes OKI :P

Mais pour ce qui est du reste pas trop d'accord :huh:

ca risque forte d'accentué les "embush" des "gros" sur les plus "petit"

Ce qui serait fort génant pour ceux-ci :S

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

14. 02. 2013, 11:42

Le problème c'est qu'avec les Evos et les Ouu, les % de réussite de quêtes ont été dopés.
Si on rajoute un sacrifice sang ...

En revanche, je ne vois pas ce que ca apporterait de la part des gros d'attaquer les plus petits, malgré un hypothétique sacrifice?!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

14. 02. 2013, 12:04

Sinon, pour vider un peu le sang et que ça se régule tout seul, faire en sorte que le prix en sang pour lancer des expés (ou de façon plus rp, pour ressuciter un monstre. De l'autre côté, on enlève le prix en pdh et pop qui augmente indéfiniment sur les ut qui ont le patch pdh) soit basé sur le total de sang qu'il y a sur le top 100.
Exemple: prix pour résu un basilic = litres de sang sur les top 100 divisé par 500.

De cette manière, tout le monde aura beaucoup moins de litres de sang. Au passage, monter la boucherie, les urgences et l'hopital plus haut que les autres joueurs aide à avoir plus de facilité à lancer/ressuciter que les autres joueurs du serveur.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

7

19. 02. 2013, 04:18

l'idée n 'est pas mauvaise du tout, surtout avec les arguments qui l' accompagne
les nouveaux patchs donnent toujours un souffle supplémentaire qui donne envie de continuer le jeu
donc pour moi tout développement est bon à prendre

édit : j'ai répondu avant de sélectionner mes réponses et en ayant choisi "j'ai une autre proposition et je la donne"
j'opterai plus pour un sacrifice de sang pour passer un objet en légendaire, ou de passer en bon a parfait sur les serveur UT

édit2: correction orthographe mdr (désolé si il en reste)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jbstar44" (19.02.2013, 04:23)


8

19. 02. 2013, 06:06

l'idée n 'est pas mauvaise du tout, surtout avec les arguments qui l' accompagne
les nouveaux patchs donnent toujours un souffle supplémentaire qui donne envie de continuer le jeu
donc pour moi tout développement est bon à prendre

édit : j'ai répondu avant de sélectionner mes réponses et en ayant choisi "j'ai une autre proposition et je la donne"
j'opterai plus pour un sacrifice de sang pour passer un objet en légendaire, ou de passer en bon a parfait sur les serveur UT

édit2: correction orthographe mdr (désolé si il en reste)


Ça serait tout simplement trop !

Je passe l'ensemble de mon stuff en lp avec ça...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

19. 02. 2013, 08:50

avec ta technique , je chope un legendaire parfait pa demo , un legendaire bon vitesse , legendaire parfait cornu de l'adre , légendaire parfait nuit , et légendaire bon set solaire de la justesse level 74 ^^ normale quoi mdr


non je serai plus pour l'idée d'amendhil mais en mélangeant les ressources de sacrifices , car une fois qu'on aura de la pop a ne plus savoir quoi en faire un post sera refait a cette occasion
A GAUCHE

10

19. 02. 2013, 15:37

le probleme d'utiliser toutes les ressources pour les rez serait que dans ce cas la la majorite des expe seraient lancees en chasse, ce qui ne me parait pas le plus top.

;-)

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

11

20. 02. 2013, 16:15

on pourrai limiter les sacrifices a 1 fois par an avec un sacrifice important du sang
en faite j ai une cravate titane de la levitation sur ut1 et j ai mal au coeur de la voir qu en simple mdr

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

12

20. 02. 2013, 16:17

si tout le monde fait des proposition pour le jeux mais pour des cas concernant que eux ou pour les arranger (comme c'est le cas depuis les 8/10 dernières propositions ) on a pas finit hein .


il faut un minimum de difficulté dans le jeux sinon ca sert a rien de jouer
A GAUCHE

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

13

22. 02. 2013, 17:20

Je passe l'ensemble de mon stuff en lp avec ça...
c' est pas ce qu on recherche tous?
sacrifier son sang pour upé son stuff pourrai etre reservé au serveur UT vu que moria a déja son système bien en place

les OUU on été intégrés alors qu' ils étaient uniquement sur moria, pourquoi la possibilité de upé son stuff serait pas possible
ainsi faire comme sur moria en ne pouvant pas upé un stuff parfait en légendaire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jbstar44" (22.02.2013, 17:22)


14

22. 02. 2013, 17:52

Citation

édit : j'ai répondu avant de sélectionner mes réponses et en ayant choisi "j'ai une autre proposition et je la donne"

j'opterai plus pour un sacrifice de sang pour passer un objet en légendaire, ou de passer en bon a parfait sur les serveur UT
Cette proposition entrainerait une chute monumentale de tous les prix, en quelques mois, sur les serveurs UT.

On achète un bon préco qui vaut quasiment rien, on le passe en parfait avec ses L de sang. Ca devient trop simple d'avoir du parfait donc hop, le prix tombe de 190k à 4k pdp... 6 mois plus tard, quand il y a trop de parfait préco, ben c'est le prix du lb qui chute pour la même raison... et enfin le LP quelques mois plus tard... youpi, vive l'équilibre financier.
On finit par avoir du stuff semi-end-game et un max de pdps mais on a plus de sang... ah ben si, parce qu'on a plus rien à upper... youhou. ^^

Je dramatise peut-être le truc, mais je pense que ça donnerais un schéma à peu près identique à mon exemple...
Et, j'ai pris l'exemple du préco, mais c'est aussi valable pour le nuit, le runique et tous les autres items plus ou moins rares. ^^

Citation

les OUU on été intégrés alors qu' ils étaient uniquement sur moria, pourquoi la possibilité de upé son stuff serait pas possible

ainsi faire comme sur moria en ne pouvant pas upé un stuff parfait en légendaire
Les OUU ont été rajoutés parce qu'ils ne déstabilisent pas la totalité de l'équilibre du serveur. Ils sont accessibles à tous et permettre d'écouler de la ferraille, donc de relancer (un peu) le commerce de fer. ^^
Le fait d'upgrader ses items est une des spécificités de Moria et doit rester sur Moria. UT et Moria ne fonctionnent pas du tout de la même manière. Chacun à son équilibre propre qu'il ne faut pas détruire (bien qu'actuellement, avec les enchères l'équilibre à déjà pris un coup. C'pas une mauvaise idée, mais c'est pas encore rentré dans les mœurs donc c'est l'bazar. ^^).

De plus, sur Moria, il existe, si je ne me trompe pas, 36 upgrade pour les items. Sur Ut, il n'y en a que 6. On se retrouverait tous très rapidement avec du stuff end-game. ^^



(PS : j'espère que j'ai pas raconté trop de conneries :P)
(¯'/•.¸¸,ø¤ Valrek - [DemonS] - Cultiste ¤ø,¸¸.•\'¯)

~ Mangez du Poulpe ! ~

(_,ø¤°``°¤ UT II - ID : 79731 ¤°``°¤ø,_)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valrek" (22.02.2013, 17:58)


jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

15

24. 02. 2013, 20:04

Cette proposition entrainerait une chute monumentale de tous les prix, en quelques mois, sur les serveurs UT.
il s' agit là de faire en sorte que le sang soit une ressource rare ou bien plus utile puisque l' on parle d' un jeu qui s'appelle BLOOD WARS
donc pour reprendre ton exemple du parfait précognition, si on fixe un sacrifice important de sang je pense pas que tu le fera pour upé un bon préco en parfait
et je pense aussi que d'intégrer le système de fusion aussi sur les serveurs UT, faisable par le sang par exemple, ça augmenterai les drops ainsi que le commerce en même temps.

16

27. 02. 2013, 17:38

Si les couts en sang sont faibles, ça rajoutera un avantage a tous, ou presque, et le sang ne manquera pas plus.... les chiffres seront juste moins impressionnants : avoir 10M de sang ça en jette plus qu'avoir 100K, mais sinon il n'y a techniquement pas de différence sur les arcanes et guérisons

Si les couts sont élevés, ça videra les réserves comme prévu..... et ensuite, les joueurs du top 50 les plus puissants creuseront l'écart en cumulant des avantages inaccessibles aux moins gros

Donc non

17

27. 02. 2013, 23:39

Comme pour tout le reste. Ils ont les meilleurs stuffs, les meilleures stats, les meilleurs quartiers, de meilleurs drops grace au evo qu'ils ont vendu plus cher avant que les prix baissent. c’est pas le sang qui va révolutionner l'équilibre du jeu.

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

18

04. 03. 2013, 13:03

Tu viens de sacrifier 1 million de litres de sang, toutes tes statistiques sont augmentées de +1 durant tes combats, et ce pendant une période de 24h.

Tu viens de sacrifier 5 million de litres de sang, tes points de vie sont augmentés de +500 pendant une durée de 24h.

Tu viens de sacrifier 10 million de litres de sang, aucun adversaire supplémentaire ne viendra sur ta prochaine expédition Roi Des Collines.



->question ut

BJR.

Juste pour dire au passage que sa concerne pas tous les uts cette abondance de sang,10 millions de litres de sangs a sacrifier =>sur ut 3 je suis pas certain que cela soit possible de le faire ,meme 1 seul fois.

Dans le top 50 du classement sa m'arrive de voir des joueurs a zero litre de sang ,bien souvent sa tourne a 50/100 k en reserve .
Il y a peut etre 2/3 joueurs dans l'elite qui arrive a 1 ou 2 ou 3 millions ,mais 8 millions il faut pas trop y compter.

Si cela peut vous aidez .

Je vous souhaite bon jeux
Speudo Initials BB