Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

  • "livoee" a démarré cette discussion

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1

12. 02. 2013, 21:02

Mon Passé, Mon histoire, ma vie .... au début !!!!!

Bonjour,

Je me présente, Livoee, 38 ans depuis ........ des siècles (j'ai arrêté de compter depuis ..... une éternité)

voici mon histoire :

j
e viens des plaines d'Afrique, on ne sait d'où ? on m'a trouvé vagabondant au milieu de la végétation alors que je n'étais qu'une enfant. On m'a recueilli, élevé dans un village africain comme l'une des leur , malgré ma différence de peau, d'origine. Je suis rousse, mi-long se qui n'est pas commun dans mon village ainsi que les yeux bleu/vert.

Mon père adoptif était un chaman, il m'a appris a moi et son fils, l'élaboration et la direction des rituels, la guérison par la connaissance des plantes ou une action psychique directe, l'enseignement, le conseil.
Il m'a appris également a avoir une perception extra sensorielle, des pouvoirs psychiques telle que la télépathie, la vision à de grandes distances, divination...
Il m'a appris a me mouvoir sans me faire repérer par qui que se soit, me faire oublier dans certain lieu.

Mais un jour ... mon père décéda .... et je décidai qu'il était temps pour moi repartir chercher mes racines, de savoir qui j'étais réellement. Puis un jour, j'ai été mordu, transformé par Gorioon qui m'a amené dans son clan, dont Pco me pris sous son aile , puis fighter.

Pendant mon évolution au sein de mon clan, je fit la connaissance d'autres vampires tel que Goetys, métabaron, ashran, lya ...... Puis mon tour arriva, je fut chef du clan, car les autres étaient parti , mais .... Un jour, je fis une rencontre assez étonnante, un être du nom de ,Crevette Zombie est venu me voir pour me proposer une fusion .... et depuis j'ai retrouver certains de mes amis .....

2

05. 03. 2013, 18:50

Est-il donc si lointain le temps de notre rencontre quand errant je cherchais à me nourrir d'aliments humains moi qui déjà n'était plus que l'ombre du vivant ?

Longtemps je me rappellerai l'image fugace de cette être blême et vaporeux qui se tenait devant moi. Me tendant cet animal gigotant et m'incitant à m'en repaître moi qui encore la semaine dernière partageait un repas de fêtes avec mes proches.

Les quelques gouttes de sang qui glissèrent dans ma gorge furent bien loin de me nourrir et de faire revenir mes forces. Alors elle se pencha vers moi et bientôt me souleva du sol avec une facilité désarmente. Comme rassuré de cette étreinte ma conscience se retira au plus profond de moi et mon être quitta le monde de l'Eveil.

Bien plus tard me réveillant je découvris ma nouvelle famille' celle qui pendant mon sommeil avait pris soin de mon devenir. Il y avait a coté de moi celui qui me parainerai dans ce nouveau chez moi et qui portai le nom de GBLR. Il me présenta bientôt aux autres membres de ma nouvelle famille crevette zombie, Marlysa, Pandora et d'autres encore qui depuis se sont enfermés dans un sommeil eternel.

Aujourd'hui je me tiens fidèle à tes cotés fidèle à ma famille fidèles à ceux qui ont disparu inscrivant chacun de mes pas dans les leurs.

Il est loin, livoee, le temps ou tu m'as pris sous ton aile mais il est proche celui ou grâce a toi nous pourrons enfin rendre hommage a ceux qui nous ont quités

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zédicus Zul Zorander" (07.03.2013, 07:15)


Discussions similaires