Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2013, 13:15

iop : Retrait de Pdp suite a une vente

ID : 98318
Pseudo : iop

Retrait de PdP suite à une vente : Bracelet Ours pour 24 000pdp

21000 seront prélevés.

Prière de me faire une offre commerciale IG et me le signaler via MP dès qu'elle est faite.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

20. 02. 2013, 12:54

Bonjour Torquemada,
Je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois rendre des pdp, en effet je n'ai forcé personne a poser 24000 pdp sur cet item et n'en suis nullement responsable.
Si il a été vendu a ce prix la c'est que qqn était prêt a mettre 24000 pdp dans l'achat de l'item. C'est justement le bût des enchères. (Et apparemment nous ne sommes pas dans le cas d'une erreur de mise avec un zéro de trop ou autres mais sur un choir d'achat bien consentant).
Si je vois un item qui m'intéresse mais qui est trop chère a mon goût je ne le prendrais pas et attendrais d'en voir un autre passer dans un prix plus abordable ou qui me paraît plus juste...

D'autre part il y a tellement d'aberrations sur ses ventes aux enchères que je me demande pourquoi on s'arrête sur cette si "petite" vente?

Cordialement
Iop
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

3

20. 02. 2013, 13:41

Je suis désolé mais je ne reviendrai pas en arrière.

Faire des bénéfices oui, mais dans la limite du raisonnable.
J'ai prélevé déjà des PDP sur plusieurs enchères :)

Je trouve cette démarche plus saine que considérer la vente comme push.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

20. 02. 2013, 14:14

Comment peut il y avoir push alors que je ne connais mm pas l'acheteur?
Et c'est vérifiable, je suis mm sur de ne jamais avoir échangé de messages avec lui, en tous cas pas en se qui concerne la vente de cet item.

Bref je vais te faire l'offre histoire de ne pas faire mon mauvais garçon ^^

Mais j'aimerai qmm que tu répondes à mes questions stp :)


Je pense et je ne dois pas être le seul, que l'on prends le problème à l'envers
Ne serrait il pas mieux d'interagir avant la transaction plutôt qu'après ou de fixer un règlement qui tiens la route?
Car récupérer les pdp après la transaction je trouve ça abusé.
21k je ne les trouve pas comme ça a mon lvl.
D'autant plus que la tu as du boulot pour au moins deux mois et les dossiers continuent a s'accumuler sur le bureau :/


Je te souhaite sincèrement bon courage Torquemada car la, la team BW va t'user :/
Iop
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

5

20. 02. 2013, 14:31

Quand je suis arrivé dans le poste j'ai eu le choix : soit bannir des gens soit procéder aux retraits de pierres/pdp soit encore laisser faire.

Il était hors de question de laisser faire car contrairement a ce que tu pourrais penser certains peuvent faire du push très facilement.

Je ne voulais pas non plus bannir pour ne pas freiner les transactions.

Le retrait m'est apparue comme la meilleure solution.

Depuis que je suis en poste je le pratique quand je juge que c'est nécessaire.
Je laisse toujours une marge de bénéfice pour le vendeur, mais je retire le surplus.

Eh oui, ca fait du travail, mais bcp de ventes rapportées n'ont pas lieu de l'être.
Je considère donc que je suis à peu près a jour. (les ventes au dessous du prix ne sont en aucun cas prises en compte)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

20. 02. 2013, 15:53

Pour info j'avais intercepté une conversation sur le canal publique d'un joueur disant qu'il mettrait 30k si il le fallait pour finir son set c'est pour ça que j'avais mis mon anneau acheté 4,5k et cassé mon set afin de gagner qqs pdp.
Savoir jouer avec l'offre et la demande n'est pas du push mais de la stratégie ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

7

20. 02. 2013, 16:03

Certes, mais il faut rester plus ou moins dans les clous.

Le même joueur venait de vendre un anneau ours du génie pour la même somme.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

20. 02. 2013, 16:10

Oui mais ça je n'y suis pour rien ^^
Lui aussi il a compris le système et je dirait qu'il a bien fait.
Il y a un petit débat qui s'accorde parfaitement avec notre petite discution dans la section "sondages et propositions"

Bref offre faîte IG :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

9

20. 02. 2013, 16:19

Merci

J'accepterai ce soir :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

20. 02. 2013, 16:43

Si tu es à jour, pourquoi je ne vois pas le P anneau ours venu à 16K
avec ce "système" le vendeur aussi avec des pdp en trop non ?

"Memento Mori"

11

20. 02. 2013, 17:01

A priori oui...

Bon, je partirai du bureau un peu plus tard pour te faire plaisir !

1) Je suis a jour du moment que je dis que je le suis

2) Je ne crois pas que vous avez été invitée à poster sur le topic plainte qui ne vous concerne pas

3) la prochaine fois je le prendrai très mal

4) pour les dénonciations d'enchères manifestement excessives contactez par MP le modoC responsable du serveur en laissant une journée entre le rapport et la dénonciation.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher