Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 02. 2013, 18:09

UT2 commerce DEADPOOL

Mon pseudo IG et forum : Quarra
Mon ID UT2 : 97234

Plainte contre -DEADP00L- , pseudo IG : DEADPOOL ID : 94717

sujet concerné : Veste Tigre De La Vitesse [8/3]

post concerné : n° 2575388

évaluation d'un de mes objets s'alignant sur la précédente offre la plus basse, avec un argumentaire limité.
Suite à des insultes/attaques IG de son comparse Karim68 (avec qui il était en relation via différente méthode de communication au moment de l'évaluation), je trouve que c'est loin d'être un comportement digne et honnête.
Une des insultes de karim68 visant spécifiquement la valeur de mon objet dans la demi heure précédent cette évaluation.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Quarra" (11.02.2013, 18:42) pour la raison suivante: correction suite à la lecture du réglement


2

11. 02. 2013, 21:45

bon etant visé pas cette plainte je me permet de poster



je suis sur ce serveur cac 2 main et je l'evalué en tant que t-elle

et personellement je ne mettrai jamais + de 200 k la dedans ces mon avis d'ou mon eval car avec 3 coup en cac 2 main on devient tres vite limité

de meme en aad 2 coup suplémentaire je trouve que ces trop léger

donc mon eval et tout se qu'il y a de plus normale
iG: Genji Shimada /UT2/




3

11. 02. 2013, 21:53

Veuillez le signaler à la modération.
Je ne vois pas vraiment ce post à sa place ici.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher