Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires UT2 Karim68

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 02. 2013, 17:49

UT2 Karim68

Raison de la plainte : Plusieurs insultes sur canal public.

Mon pseudo IG : Quarra
Mon ID UT2 : 97234

Pseudo IG du joueur concerné : Karim68 ; ID : 96970

désolé, je n'ai pas les heures exactes : le 08/02/2013 ça doit être vers 14h15... et l'autre insulte le jour précédent vers les 17h je crois...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (11.02.2013, 18:58)


2

11. 02. 2013, 17:54

Bonsoir,

Il va falloir que vous soyez bien plus clair.


Je vous renvoie à la section du règlement "Section Plainte" ici : Règlement - section 'Plaintes'

En l'état, votre plainte n'est pas recevable (et du reste, on ne sait même pas contre qui vous portez plainte, donc...)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EliOOT" (11.02.2013, 17:56)


3

11. 02. 2013, 18:45

Mes excuses.. je suis allé un peu vite, mal orthographié le nom du joueur déjà, je viens de lire le règlement je vais faire ça IG, merci.

EDIT: décidément du mal à comprendre le règlement... pas possible IG... (dans le jeu) : c'est pour dire qui c'est passé sur le jeu ...
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (11.02.2013, 18:52)


4

11. 02. 2013, 19:36

J'ai beau chercher je ne vois rien au 08/02/2012
Et la veille ça peut difficilement valoir plus d'un avertissement.

Donc carton jaune pour Karim68
ID : 96970

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher