Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

11. 02. 2013, 08:27

vol de compte évil yoshi -- Pour toi Torquemada (AEON)

bonjour , après deux ou trois jours d'absence j'essaie de revenir sur m2 , mais impossible de me conecter avec mes logs, qui en plus sont enregistrés .


donc au niveau des logs aucunes erreur, et je n'ai pas changé le mot de passe .


hors le personnage a été joué le 2013-02-06 20:21:32


alors que moi même je suis revenue sur le jeux que le lendemain .


le plus gros soucis dans l'histoire c'est que je n'ai pas mon id , vu que j'ai pas accès ig .
A GAUCHE

2

11. 02. 2013, 09:44

Bonjour Sung,

Plainte activée. Concernant le perso en question sur Moria II, nous aimerions quelques précisions notamment s'agit il d'une reprise de compte si oui vers quelle date a t'elle eu lieue ?

Pour l'ID du perso si je ne m'abuse il s'agit du : 426. A me confimer (classement 261 / avatar représente une carte Pokémon).

Dernière connexion : 07.02.2013 à 15 heures 51.


Lien du perso : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=426

3

11. 02. 2013, 15:51

Compte bloqué dans l'immédiat.
Il sera débloqué quand la situation sera claire

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

13. 02. 2013, 06:13

c'est exactement ca aeon , merci pour la rapidité , le carte représente yoshi , elle a été faite par un membre de mon clan , chatnoir.


plusieurs personne , en plus du post du forum peuvent affirmer que c'est bien mon compte .


Échange de Compte moria 2 -- AEON


voici le post de l'échange , sauf que quelques temps après j'ai appris que cet homme été mêlé a pleins de magouille de multi sur ut3 etc et du trafic de compte



donc il n'est pas impossible que ce ne soit pas lui qui l'ai reppris , car je ne sais plus si j'ai changé l'adresse mail
A GAUCHE