Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2013, 19:05

Légendaire Bon Short Mortel Des Incas [13/02/13 - 258 333 - Zora la mousse]

Légendaire Bon Short Mortel Des Incas


Pantalon
Défense: 5
Attributs: AGILITÉ +5, RÉSISTANCE -1, dommages de chaque arme +7, SAVOIR +7
Exigences: NIVEAU: 56 (66), FORCE: 26 (30), AGILITÉ: 11 (12), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 70 875 LOL


Derniere eval pouvant correspondre : PArfait Short Mortel Des Incas


Merci
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guy Fawkes" (11.02.2013, 17:54)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

10. 02. 2013, 19:30

Bonus savoir absolument pas négligeable pour gunner, très bon support, et malus resistance diminué.

Pour moi ça atteint les 250/300k pdp en VI
IG : Cookies

zora

Ex ModoG retourné vivre IRL

Messages: 323

ID UT1: 84983

  • Envoyer un message privé

3

11. 02. 2013, 09:06

Effet de set : Légendaire Bon = 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +7, RÉSISTANCE +12, défense du personnage +23

Set pas facile à monter mais là on a la pièce la plus dure à choper je pense, le bas, donc du coup, le malus résistance peut sauter pour avoir du bonus.
Comme l'a dit Cookies, bonus savoir vraiment pas mal pour gunner.
Le bonus d'agi de +5 est bien sympa également.

Je mettrai une VI à 250k également.

4

11. 02. 2013, 14:58

Up

Merci Zora et Cookies
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

5

11. 02. 2013, 21:43

Up

Encore 1, Zora, ou d'autres encore ?
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

6

11. 02. 2013, 22:58

Je suis entièremet d'accord avec les deux évaluateur précédent, le bonus savoir sur du mortel est juste extra

250K
Modérateur general